Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une étrange boîte bleu... Empty Une étrange boîte bleu...

Dim 29 Jan - 21:34
Le Tardis venait d'apparaître en plein milieu de journée , dans une rue de seattle sur le trottoir évidement pourquoi? Pour pouvoir recharger son Tardis , et pourquoi dans seattle me dirait vous , car c'était un endroit pas trop loin du manoir Helmarit et c'était aussi une des rares failles temporelles qui permettait au tardis de se recharger , car les failles ouvrait directement sur le vortex temporelle , bien sur cela ne se voyait pas , juste un fou possédant de la technologie pour voyager dans le temps le serait , le Docteur avait choisi aussi Seattle car il ne voulait plus trop aller à la faille de Cardiff depuis qu'il l'avait un peu plus ouvert il y a quelques temps... Le Docteur sortit de sa cabine bleu s'étirant , Amy , Rory et River n'était pas avec lui , il faisait plus des activité en famille , le Docteur les avait laissé faire, au pire il en referait des autres mais rechargé son Tardis était plus important pour le moment...
Il avait sa carte de crédit qu'il pourrait un peu trafiqué à l'aide de son tournevis sonique pour avoir un peu d'argent , il sortit de sa cabine de police
Delsin Reigns
Delsin Reigns
Messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 24
Localisation : Inconnue

Une étrange boîte bleu... Empty Re: Une étrange boîte bleu...

Dim 29 Jan - 21:57
Delsin comme a son habitude traqué des homme du DUP faut le dire avec c'est pouvoir de porteur c'était simple comme bonsoir pour lui. Après avoir nettoyer la zone des homme du DUP celui ci marcha dans les rue de la ville celui ci tomba devant une cabine de police. Il n'avais jamais vu ça dans tout Seattle pas faute de l'avoir fouillé de fond en comble a la recherche homme du DUP ou voir autre porteur comme lui. Delsin décida alors de forcer la porte de la cabine de police a l'aide de sa chaine qu'il porte toujours autour de son poignet.

-Ce n'est qu'une question de temps !
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Une étrange boîte bleu... Empty Re: Une étrange boîte bleu...

Lun 30 Jan - 14:43
(Puis je avoir une présa de Delsin please? X)

Undy~)
Delsin Reigns
Delsin Reigns
Messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 24
Localisation : Inconnue

Une étrange boîte bleu... Empty Re: Une étrange boîte bleu...

Lun 30 Jan - 19:21
(Jvais faire ca x) )
avatar
Invité
Invité

Une étrange boîte bleu... Empty Re: Une étrange boîte bleu...

Mar 31 Jan - 20:27
Le docteur entendit qu'on essait de crocheter son tardis , il remarqua de l'intérieur que c'était un adolescent , il ouvrit sa porte en disant

-Jeune homme , vous ne seriez pas tapez à la porte comme tout le monde?

Même si sa regénération actuelle lui fait paraître à peine plus vieux que l'adolescent , le docteur parle parfois comme un "vieux" surtout qu'il à actuellement au alentours de 997 ans...
Il à vite refermé sa porte pour ne pas montrer l'intérieur du tardis au cas ou...
Delsin Reigns
Delsin Reigns
Messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 24
Localisation : Inconnue

Une étrange boîte bleu... Empty Re: Une étrange boîte bleu...

Mar 31 Jan - 21:14
Delsin regarda l'homme sortir de la cabine de police en arquant un sourcil celui ci examina alors son interlocuteur avant de simplement enroulé sa chaîne autour de son poignet.

-Me dit pas que tu ici crèche ici mec ça craint tu devrait être entrain de te "balader" ou même de voler des chose dans la rue comme les autres.

avatar
Invité
Invité

Une étrange boîte bleu... Empty Re: Une étrange boîte bleu...

Mar 31 Jan - 21:50
Le Docteur lève un sourcil à la réaction du jeune homme , il lui dit calmement

-On se connait jeune homme? Et je ne crèche pas , je recharge ma cabine de police , et en plus pourquoi je volerais des choses , j'ai de l'argent enfin je sais en avoir sans voler , un noeud pap ,mais en plus c'est une cabine de police , c'est pas un repair de voleur , je ne suis pas un criminel
Sauf peut être pour certaine race ou pour la convention de l'ombre mais c'est un autre histoire

Il semble étonné...
Delsin Reigns
Delsin Reigns
Messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 24
Localisation : Inconnue

Une étrange boîte bleu... Empty Re: Une étrange boîte bleu...

Mar 31 Jan - 23:11
Delsin écouta l'homme en tirant de plus en plus la tronche ne comprenant que la moitié des mots celui lui rétorqua.

-Wow wow arrête on dirait mon frère Regie. Mais ce genre de cabine tu voit je vois pas d'ou tu la trouvé parce que ce genre de "truc" ont disparue depuis un baille donc.

Une sorte "aura" semblait se formé au niveaux de ses bras en examinant sa de plus prêt on vit qu'il s'agissait de "fumée" qui tourné autour de ses bras comme si il la controlé.

-Comme tu peut le voir. Je suis un "porteur" ce qu'il me donne plusieurs capacité nous diront. Je contrôle plusieurs pouvoir La Fumée Le Néon et la vidéo je ne t'en dirait pas plus donc a présent a toi de me dire qui tu est.
avatar
Invité
Invité

Une étrange boîte bleu... Empty Re: Une étrange boîte bleu...

Mer 1 Fév - 13:09
Le Docteur resta calme voyant que l'adolescent commence à s'énerver et le considère comme un enemi il dit

-Bon ok , je suis le Docteur j'ai 997ans, je voyage dans le temps et l'espace. La cabine de police est mon vaisseau de plus je ne sais pas ce qu'est un porteur car je ne suis pas de cet univers...

Il avait parlé clairement pour être compris
Delsin Reigns
Delsin Reigns
Messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 24
Localisation : Inconnue

Une étrange boîte bleu... Empty Re: Une étrange boîte bleu...

Jeu 2 Fév - 18:25
Delsin regarda le docteur en silence de haut en bas se disant que c'était sûrement un drogué comme d'habitude.

-Ok... tu plane bien haut toi... 997 ans ? tes pas censé être mort a cette age la. Et une cabine de police un vaisseaux si ton imagination est sure-développer faillais songé a devenir écrivain.


Il soupira simplement avant de simplement dévoilé l'un de c'est pouvoir il visa une voiture du DUP qu'il passait par ici. Une sorte de "boule" de fumée partis de sa main droite pour s'exploser contre le véhicule neutralisant le véhicule au passage.

-Voila ce qu'est un porteur
avatar
Invité
Invité

Une étrange boîte bleu... Empty Re: Une étrange boîte bleu...

Jeu 2 Fév - 21:55
Le Docteur commenca à dire calmement avec une voix un peu plus moqueuse

-Bon , je vois que vous ne me croyez pas , si je vous dit que mon tardis et plus grand à l'intérieur qu'as l'extérieur non plus donc je vais devoir faire comme pour les enfants qui ne croient pas au père noël , leurs montrer un faux père noël sauf qu'ici mon tardis est bien réel...

Il ouvrit la porte de son vaisseau invitant l'adolescent à rentrer en disant

-Mais pourquoi avait vous tirez sur cette voiture, Seattle est un univers à part ou quoi!!!

Il vit soudain quelque chose de la taille d'un rat mais en mètal passer sous ses pieds avant qu'il rentre dans le tardis et partir , il trébucha et dit au porteur en se relevant

-Eum... Si je vous dit qu'il y a peut être un vaisseau extraterrestre dans le ciel vous me croyez?
Delsin Reigns
Delsin Reigns
Messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 24
Localisation : Inconnue

Une étrange boîte bleu... Empty Re: Une étrange boîte bleu...

Jeu 2 Fév - 22:13
Delsin observa le Tardis avec un air plutôt indifférant avant que celui ci lui demanda pourquoi il avait tiré sur le véhicule en question.

-Oh vous savez il veulent m'enfermer mais comment dire que il sont tué mon frère et sa je ne leur pardonne pas.

Delsin regarda alors le docteur trébuché sur le sol en montrant un sourire moqueur avant que celui ci lui disent que "un fameux" vaisseau extraterrestre se trouvé dans les environs. Celui ci sortie du Tardis avant de drainer l'un des néon de la ville et de revenir a lui.

-Indiquez moi ca position et il s'écrasera dans les environs

avatar
Invité
Invité

Une étrange boîte bleu... Empty Re: Une étrange boîte bleu...

Ven 3 Fév - 7:31
Le Docteur hausse un peu le ton qui est un ton un peu révolté

-Non , on n'écrase pas un vaisseau cybermen comme ça , cela causerait pire que mieux

Il pointa son tournevis sonic vers le ciel en le bougeant un peu comme ci il essayait de capter du wifi avec un téléphone en disant

-Il doit être en mode furtif ou il s'est déjà écrasé il y a des siècles... Donc il faut qu'on arrive à capturer ce qui m'as fait trébucher ,un cybermat, et trouver l'endroit ou se trouve leur teleporteur.

Delsin Reigns
Delsin Reigns
Messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 24
Localisation : Inconnue

Une étrange boîte bleu... Empty Re: Une étrange boîte bleu...

Ven 3 Fév - 19:38
Delsin regarda le docteur pointé son tournevis vers le ciel ne comprenant que dalle a ce qu'il raconte.

-Ouais donc un petit rat en métal dans la ville c'est sa ? Quelque chose pour le trouvé plus facilement parce que si vous avez j'en ai pour pas plus de 2 min. Et aufaite j'aurais le droit de détruire leur téléporteur ?
avatar
Invité
Invité

Une étrange boîte bleu... Empty Re: Une étrange boîte bleu...

Sam 4 Fév - 19:00
Le Docteur alluma son tournevis sonique en pointant dans la direction qu'avait prit le cybermat , disant comme ci c'était une routine chez lui

-Voila , je viens de relier le tournevis sonique à la fréquence du cybermat , il va nous servir de radar , mais dit moi comment t'appelle tu au fait? Et pour ce qui est du téléporteur , attends un peu qu'on est détruit les cybermans après oui tu pourra sauf si c'est notre seul moyen de survivre
Delsin Reigns
Delsin Reigns
Messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 24
Localisation : Inconnue

Une étrange boîte bleu... Empty Re: Une étrange boîte bleu...

Sam 4 Fév - 22:52
Delsin attrapas son "tournevis sonique" avant de courir a une vitesse plutôt "rapide" laissant derrière lui une traînée de Lumière. Il suivit la piste du cybermat avant de revenir sur les pas du "docteur" Le rat en métal et le tournevis dans l'autre main.

-Tu disait ?
avatar
Invité
Invité

Une étrange boîte bleu... Empty Re: Une étrange boîte bleu...

Mar 7 Fév - 7:20
Le Docteur fut étonné de la vitesse du jeune homme il lui dit d'un ton détaché

-Brillant , ça c'est de la rapidité , de plus le cybermat n'a pas supporter le changement trop brusque d'emplacement je vais pouvoir le re calibrer pour savoir où se trouve le relay de teleportation mais je te demandait ton nom...

Il si dirigea vers la console de son tardis en bidouillant la bestiole.
Delsin Reigns
Delsin Reigns
Messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 24
Localisation : Inconnue

Une étrange boîte bleu... Empty Re: Une étrange boîte bleu...

Lun 13 Fév - 20:32
Delsin donna le sort de rat mécanique avec un sourire assez moqueur. Celui était assez amusé par la réaction du Docteur.

-Mon nom est Delsin. Delsin Reigns le sauveteur de Seattle.

Il prenait un timbre de voix plutôt supérieur.
avatar
Invité
Invité

Une étrange boîte bleu... Empty Re: Une étrange boîte bleu...

Mar 14 Fév - 22:36
Le Docteur clappa dans ses mains , se retourna vers delsin en disant

-Parfait , au moins on est deux même si moi c'est l'univers le temps et la réalité mais bon tu n'as que 17 anans , j'en ai 980 de plus , un tardis et un tournevis , énormément de chance et j'ai toujours eu des amis pour me sauver la vie et je travaille aussi pour Unit mais bon tu n'as pas eu l'occasion de te marier à Élisabeth I mais je n'ai pas tes pouvoirs.

Il pointa son tournevis sonic vers le cybermat qui se mit à clignoter
Delsin Reigns
Delsin Reigns
Messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 24
Localisation : Inconnue

Une étrange boîte bleu... Empty Re: Une étrange boîte bleu...

Mar 14 Fév - 22:54
Delsin eu un moment absence suite aux parole barbantes du Docteur celui ci décida de répliqué simplement avec quelque parole.

-En effet 997 ans tu les fait rien que dans les parole j'imagine pas l'état de ta femme si tu en a une


Celui vint alors a s'installer dans un coin du Tardis adosser contre un mur le temps qu'il termine c'est "'réglage"
avatar
Invité
Invité

Une étrange boîte bleu... Empty Re: Une étrange boîte bleu...

Ven 17 Fév - 23:49
Le Docteur regarda Delsin qui semblait vouloir lui lancer des piques , le Docteur , ne voulait pas jouer à ce jeu , il dit simplement

-Oh , elle pouvait se régénérer , elle est en partie seigneur du temps et en plus notre relation est... assez spéciale je dois dire

La souris se mit à vrombir , le Docteur dit alors

-Yowza , direction , un grand hôtel en ville? Il doivent utiliser un ascenseur ou une zone en travaux pour ne pas attirer l'attention , je serais donc hum... Inspecteur de la sécurité des hôtels et tu sera un stagiaire vu ton âge, ne t’inquiète pas j'ai déjà tes papiers dans ma poche

Il sortit un portefeuille ne cuir noir avec des feuilles plastifiée blanche comme neige à l'intérieur
Delsin Reigns
Delsin Reigns
Messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 24
Localisation : Inconnue

Une étrange boîte bleu... Empty Re: Une étrange boîte bleu...

Sam 18 Fév - 0:20
Delsin regarda le docteur avec un regards qui semblait... Tout dire ? Son regards était un mélange entre "tu te fout de ma geule et c'est pas sérieux" celui décida donc de lui lancé plusieurs pique a nouveaux après tout on est expert dans le domaine ou pas.

-Attends-Attends.. Tes entrain de me dire que ! Avec ta tronche tu va te faire passé pour un inspecteur des hotêls. Et moi avec ma gueule de racaille pour Stagiaire... Ta pas quelque chose de crédible nan...
avatar
Invité
Invité

Une étrange boîte bleu... Empty Re: Une étrange boîte bleu...

Mer 22 Fév - 18:43
Le Docteur souria disant

-Oh non bien sur , je ne sais même pas si ta tête serais crédible pour je ne sais quel rôle moi non plus d'ailleurs mais j'ai nos papiers attestant le contraire , papier psychique!

Il le regarda de haut en bas faisant un signe de main pour qu'il l'attende

-Par contre ta tenue pas du tout , la mienne ça passe j'ai un nœud pap mais je vais te cherche des vêtements

Puis il se retourna vers le jeune homme en disant

-Ou enlève ton bonnet et je vais te projeter des vêtements holographique , qui fonctionneront partout
Delsin Reigns
Delsin Reigns
Messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 24
Localisation : Inconnue

Une étrange boîte bleu... Empty Re: Une étrange boîte bleu...

Mer 22 Fév - 19:05
Delsin le regarda droit dans les yeux avec un air blazer. il enleva son bonnet dévoilant ses cheveux noir assez long sans trop l'être. Le simple fait de critiqué son apparence en soit sa l'énervé

-La prochaine fois que tu me demande un truc pareil je t'enfonce une lame énergie dans la gorge...

avatar
Invité
Invité

Une étrange boîte bleu... Empty Re: Une étrange boîte bleu...

Mer 22 Fév - 21:55
Le Docteur le regarda en reculant d'un pas disant calmement

-Du calme, j'essais juste de sauver ta planète encore une fois , t'as tenue risquait juste de nous faire cramer , j'ai beau être un seigneur du temps , c'est le seul moyen que nous avons , comme je disais , un noeud papillon fait "officiel" que ta tenue bien que classe ne risque que nous faire perdre ce que nous n'avons pas le temps et garde tes pouvoirs contre les cybermans , je ne voudrais pas que tu te fasse "mettre à jour" et que ces tas de rouille est tes pouvoirs.

Une tenue plus stagiérié apparue au dessus des vêtements du jeune homme bien sur juste un hologramme.
Contenu sponsorisé

Une étrange boîte bleu... Empty Re: Une étrange boîte bleu...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum