Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy  Empty [Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy

Jeu 9 Fév - 23:04
Tout avait été préparer pendant la journée et le soir venu, tout le monde était la, prêt a fêter les 30 ans des deux plus anciennes mascottes: Springy et Goldy qui avait eu droit a une petite remise a neuf pour l'occasion.

Hinata en robe du soir discute un peu avec Mike pendant que Lydie est avec Springy, elle lui sourit

- alors, prêt a voire la fête organiser en ton honneur avec Goldy ?

Goldy de son coté cherche Mangle.

Freddy est avec le reste du groupe, il attends Sarah impatiemment
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy  Empty Re: [Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy

Ven 10 Fév - 8:48
Springy est tout excité, si il n'était pas doré on pourrait actuellement le confondre avec Bonnie ! Il s'était empressé de le dire à Mike et Antoine pour la soirée, etant devenus presque intenable à force, il sautille sur place en répondant à Lydie.

"-bien sûr que je suis prêt!"

Ils vont en faire chialer des gens qui ont grandis avec eux car là ce ne sont que les toutes premières chansons qu'ils vont ressortir lui et Goldie. Springy a d'ailleurs offert un nouveau noeud papillon à Goldie: un noeud pap' décoré pour changer du noir.

Mangle arrive vers Goldie avec son regard souriant et doux elle tient un petit paquet. Pas grand chose de son humble avis. Elle a passé toute cette dernière semaine à écrire une chanson spécialement pour Goldie et Springy. Une chanson qui pourrait en faire pleurer par mal mais dans tout les cas qui mettra un bon coup d'émotions. C'est la première fois qu'elle écrit une chanson alors elle n'est pas trop sûre de son coup.

Sarah arrive avec Angel et Seth. Angel nettoie ses lunettes actuellement en réfléchissant, ca a ete compliqué de trouver une excuse pour expliquer aux enfants et aux parents qu'il devait absolument garder les lunettes l'animatronique poney.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy  Empty Re: [Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy

Ven 10 Fév - 21:18
Goldie rigole en voyant Springy aussi excité, lui n'est pas beaucoup mieux de sn coté, il porte le nouveau nœuds papillon offert par Springy/ il regarde Mangle et la remercie pour le paquet avant de la serrer dans ses bras, frottant un instant son museau contre celui de la renarde, faisant penser a un baiser

Freddy va aussitôt voire Sarah et la prends dans ses bras. quekques invités commencent a arriver
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy  Empty Re: [Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy

Sam 11 Fév - 1:51
Springy sautille sur place tout heureux et regarde les invités arriver. Enfin les clients quoi. Il ne oeut s'empêcher de commenter.

"-Malgré toutes les atroces rumeurs à notre égard et les mauvais souvenirs pour certains, ils sont nombreux pour notre anniversaire."

Ca lui fait plaisir. Il semble sourire en voyant le "baiser" de Mangle et Goldie qui laisse la renarde toute gênée la rendant un peu plus adorable seulement.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy  Empty Re: [Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy

Sam 11 Fév - 2:03
Lydie sourit a Springy, posant une main sur sa joue

- Hinata a fais ce qu'il fallait pour faire taire les rumeurs et elle a eu de l'aide, on ne laissera plus personne ternir votre nouvelle réputation

Elle lui donne un petit baiser

- vous devriez aller les voire maintenant, ils sont très impatient j'en suis sure. quelques uns parmi eux font partie de vos premiers fans, ils vous ont applaudit étant enfant. La magie des réseaux sociaux

Freddy caline Sarah mais se fait assaillir par une bande de fillette qui gesticulent et crient comme des fangirls
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy  Empty Re: [Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy

Dim 12 Fév - 12:48
Springy hoche la tête en semblant sourire.
Il va dans la grande salle acceuillir les gens, tout heureux, il sautille un peu. Et avance vers Freddy.

"-tu en a des petites fan jeune ours!"

Sarah rigole en voyant les petites filles assaillir Freddy.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy  Empty Re: [Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy

Dim 12 Fév - 23:15
Hinata laisse le groupe s'amuser un peu, accueillant les différents invités

Mike est avec Antoine et les regarde de la table ou ils sont

- ils ont l'air heureux... on en a fait du chemin depuis qu'on a été embauchés comme gardien de nuit

Il tiens la main de Antoine dans la sienne


Freddy rigole aux dires de Springy et joue avec les petites avant de les laisser retourner vers leurs famille et regarde Sarah

- tu restera toujours ma préférée de toutes
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy  Empty Re: [Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy

Dim 12 Fév - 23:45
Ethan est avec Hinata et il s'ennuie un peu ne se génant pas pour le montrer.

Il y'a quelques personnes venant des autres univers dont Rossinante qui était vraiment très curieux au sujet de cette pizzéria.

Antoine sourit à Mike en hochant la tête.

"-Si on m'avait dit que ma fille sortirait un jour avec Freddy je ne l'aurait pas crut... Et pourtant ils pourraient se marier que ça ne me choquerait absolument pas!"

Il laisse entendre un petit rire.

Springy prend un jeune enfant sur ses épaules et fait l'avion avec lui tout en douceur pour ne pas l'effrayer, il le tient vraiment très bien.

Sarah rigole:

"- j'espere bien! Sinon tu aura affaire à mes chatouilles ce week end!"
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy  Empty Re: [Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy

Lun 13 Fév - 0:11
John arrive, il est seul et ne semble pas très a l'aise, il cherche Mangle des yeux

Mike rit un peu aux parles de Antoine

-et moi donc... si on m'avait dit a l'époque que je serai l'ami de ces animatronic... c'est une bonne chose qu'ils ait cette chance aujourd'hui. et pourtant, quand j'ai fais ma première nuit, je n'étais vraiment pas fier...

il semble soudain un peu triste

- Sarah a l'air heureuse, j'aurais aimer que ma fille soit comme elle... mais je n'ai plus aucune nouvelle depuis le divorce

Freddy fait un regard suppliant en joignant ses mains

- oh non, pas les chatouille ! pitié !

Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy  Empty Re: [Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy

Lun 13 Fév - 0:31
Mangle vient le voir.

"-Ah John!"

Elle le regarde soucieuse en voyant son air triste.

"-Ca ne va pas John n'est ce pas? Tu veux qu'on aille parler?"

Elle est très attentionnée avec les gens proches.

Antoine regarde Mike.

"-Je sais bien. On cherchera si on peut la contacter demain si tu veux."

Il lui sourit rassurant. Et lui rapelle.

"-Je devrais etre mort à l'heure qu'il est je te rapelle je n'aurait pas du voir ma fille grandir et je ne l'ai pas vu grandir. Cherit les souvenirs que tu as sans t'attrister sur ton présent il existe toujours une note d'espoir."

Sarah rigole.

"-Oh que si Freddy!"

C'est elle la plus sensible des deux aux chatouilles mais c'est pas grave.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy  Empty Re: [Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy

Lun 13 Fév - 22:58
John regarde Mangle et lui sourit

- ne t'inquiète pas, je ne veux pas déranger ou casser la fête... je me sent un peu seul, mais ça va aller.  je me sent aussi un peu coupable des action de ma femme contre la pizzreria... enfin bref, je ne veux pas vous ennuyer avec mes problèmes...

Mike secoue la tête:

- a quoi bon ?  la dernière fois que je l'ai eu au téléphone, elle n'a pas trouver mieux que de faire un commentaire sur mon orientation... en nous insultant au passage. Je ne sais pas ce qu'ils lui ont raconter, mais elle m'a clairement fait comprendre que je n'était plus son père...

Il semble aussi un peu nerveux, allez savoir pourquoi...

Freddy fait un petit air tout tristounet

- tu ne voudrait pas me faire subir ça quand même ?
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy  Empty Re: [Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy

Lun 13 Fév - 23:36
Mangle semble lui sourire et s'accroupit devant lui pour le regarder devant les yeux.

"-John regarde moi s'il-te-plaît. Tu n'es pas responsable de ce qu'elle t'a fait. Tu trouvera quelqu'un mieux qu'elle en attendant profite de l'instant présent et amuse toi un peu. D'accord?"

Elle semble sourire gentiment. A ce moment là les gens se retournent surpris vers la porte d'entrée en voyant un monstre avec une belle fourure bleue et violette entrer. Aparemment c'est une fille qui semble être une chipie.

"-He bien quoi? Vous voulez ma photo? Je ne suis pas une bête de foire~"

Antoine le regarde désolé.

"-J'en suis bien désolé. À côté j'ai Sarah qui est toute contente de cela. Mais vu les manga qu'elle lit j'ai peur des idées qu'elle se fait dans sa petite tête de chat. "

Sarah le regarde inquiète.

"-Mais non? Je ne te ferais pas subir ça mon grand nounours."

Elle plonge tout le temps.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy  Empty Re: [Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy

Lun 13 Fév - 23:56
John sourit a son tour

- oui... tu as raison. après tout je suis venu ici pour me changer les idées...

même si il est d'une timidité maladive et qu'il n'ose pas aller vers les autres, il va s’asseoir a une table seul et vois de nouvelles personnes entrer, qu'il prends au premier coup d'oeil pour des personnes déguisées. en effet, Toriel et Undyne accompagnent Azael, Toriel ignore les regards insistant et fais de son mieux pour calmer les deux autres, alors que Undyne foudroie les gens du regard

Mike soupire doucement

- que veux tu... c'est comme ca, je dois me faire une raison. on est heureux ensemble et c'est le plus important pour moi, et tu as de la chance d'avoir une fille comme Sarah

Freddy rigole

-je te fais entièrement confiance mon petit chaton
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy  Empty Re: [Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy

Mar 14 Fév - 1:53
Mangle dit gentiment.

"-Tu y arrivera j'en suis sûre!"

Elle regarde le trio.

"-Ah tu ne les a sûrement jamais vu. Ce sont trois représentantes du peuples des monstres. L'ancienne reine Toriel, Undyne la guerrière et hum Azael la derniere au milieu c'est Toriel qui l'a ramené je crois."

Azael ricane et vient s'asseoir pas loin de John l'air de dire qu'elle s'ennuie déjà, mais on peut voir un regard curieux venant d'elle.

Antoine lui sourit rassurant puis ne peut empêcher un léger rire.

"-en étant avec moi tu devient un peu le père de Sarah toi aussi."

Et ça deviendra officiel le jour où ils se marient.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy  Empty Re: [Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy

Mar 14 Fév - 23:37
John sourit

- oui, je suppose... Merci Mangle

il regarde le trio et sourit assez surpris, mais aussi intimidé

-une ancienne... reine ?

Elle regarde le trio, Toriel l'intimide, Undyne lui fiche carrément les chocottes et quand a Azael, il semble mal a l'aise devant elle comme si il ne savais pas comment réagir. pas très dégourdie en société le Jonny !

- euh... hum! bonsoir... moi c'est John... je suis un technicien..."

Mike sourit aux dire de Antoine

- oui... j'en suis vraiment fier... et très heureux

Il plonge discrètement la main dans la poche de sa veste, voulant se donner du courage. il a une annonce importante a faire plus tards dans la soirée, ce qui le rend nerveux

Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy  Empty Re: [Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy

Mer 15 Fév - 10:31
Mangle reste près d'eux et salue le trio chaleureusement.

Azael rigole devant l'air mal à l'aise de John.

"-Je suis Azael! Voleuse à mes heures perdues et future pédiatre!"

Elle a commencé les études là avant qu'ils ne quitte les souterrains et a repris parmis les humains non sans difficulté mais elle se débrouille bien.

Antoine lui sourit heureux. Même lui n'avait jamais été aussi heureux depuis longtemps mais il reste une ombre au tableau son frere ainé pas au courant de sa résurection encore.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy  Empty Re: [Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy

Mer 15 Fév - 22:53
John tends nerveusement la main a Zaila pour la lui serrer

- enchanté... et euh... bonsoir... Undyne et Toriel...

Undyne rigole un peu et met une petite tape amicale sur l'épaule de John

- et bah alors, fait pas cette tête ! ca fait un bail que j'ai arrêter de taper sur les humains !

Toriel ne dit rien mais sourit a John pour le mettre en confiance

Au moment ou tout le monde est assis pour attendre le repas et le spéctacle, Mike prends une grande inspiration et se met a tapper sur son verre avec une cuillère pour attirer l'attention. il semble nerveux et a les joues un peu rouges
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy  Empty Re: [Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy

Mer 15 Fév - 23:14
Zaila sourit.

"- c'est rigolo les humains! Vous savez jamais comment vous comporter avec nous!"

Elle n'est pas méchante en disant cela mais elle ne se rend pas compte que ça pourrait blesser quelqu'un.

Antoine regarde Mike perdus, il ne savait pas que ce dernier avait un petit discour à faire. Il veut souhaiter un bon anniverssaire à Springy et Goldie?
(C'est là que tout le monde est au courant sauf Antoine de ce que veut faire Mike xD manquerait plus qu'ils aient prévus que Goldie et Springy fasse un air de marriage eb même temps -sors-)
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy  Empty Re: [Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy

Mer 15 Fév - 23:55
John rougis aux paroles de Zaila, de plus en plus gênés

- oh euh... non non, ca n'st pas par rapport a vous, c'est... bizarre... enfin pas vous hein ? arf... désolé... vous n'allez pas me frapper hein ?

il détourne les yeux, le visage rouge. visiblement, le fait d'avoir passé des années avec une femme violente lui a laisser des séquelles

Mike s'avance au milieu de la salle et invite Antoine a le rejoindre d'un geste de la main

- j'ai... une demande a faire. c'est important...
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy  Empty Re: [Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy

Jeu 16 Fév - 0:06
Zaila paumée.

"-Je sais que je suis bagerreuse mais je frappe pas les gens sans raison."

Elle le regarde vraiment perplexe pour le coup.

Antoine rejoint Mike perdus en le regardant perdus.

"-et ça demande vraiment d'être le centre des attentions?"

Ca le gêne un peu ce fait.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy  Empty Re: [Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy

Jeu 16 Fév - 0:36
John semble se calmer un peu en regardant Zaila suite aux paroles de celle ci

- v... vraiment ? vous n'avez pas l'envie de me frapper ? et euh... Undyne la guerrière non plus ? pardon, c'est juste que... enfin non rien oubliez, ce n'est pas important. vous pouvez le dire si... j'ai l'air d'un minable... je ne le prendrai pas mal

Toriel pose doucement une main sur son épaule:

- personne ici ne vous prends pour un minable... Zaila et Undyne n'ont aucune intention de vous frapper et quand a moi ca ne risque pas non plus, je déteste la violence.

Undyne fait un grand sourire

- toute facon ce serai pas équitable, baraqué comme t'es, une pichenette et tu te retrouve par terre, c'est pas intéressant. je préfère frapper les plus costauds que moi!

Mike sourit timidement:

- cette fois oui... je veux que cela soit officiel des ce soir...

Il se met a genoux et ouvre la boite qu'il a prit dans sa poche, laissant voire une bague ornée d'un diamant

- Antoine... voudrais tu m'épouser ?
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy  Empty Re: [Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy

Jeu 16 Fév - 10:52
Zaila sourit amusée.

"- Si vous êtes minables alors moi aussi! J'ai tendance à voler ce qui peut m'intéresser. Surtiut de la nourriture. Faut dire qu'en temps qu'étudiante j'suis pauvre."

Antoine regarde Mike perdus en le voyant se mettre à genoux devant lui, il commence à peine à comprendre en voyant la boîte et la bague. Les larmes lui montent quelque peu aux yeux lorsque son âme soeue lui fait sa demande et c'est sans hésiter qu'il répond bien que l'émotion se sente dans sa voix.

"-O--Oui!"

Springy semble sourire et commence à jouer un air qui va bien avec le moment.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy  Empty Re: [Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy

Jeu 16 Fév - 23:44
John la regarde en semblant se détendre un peu, mais pas complémentent, même si Zaila a avouer être parfois obliger de voler pour se nourrir, lui a toujours du mal a dire qu'il était un homme battu avant son divorce, surtout devant Undyne qui a l'air d'une dur a cuir, elle se moquerai certainement de lui... Zaila aussi d'ailleurs, il aurait vraiment honte de l'avouer devant elle

- on vis comme on peut... moi je ne gagnait rien avant de travailler comme technicien...

Mike rougis et a les larmes aux yeux quand Antoine lui dit oui, toute la salle se met a applaudir et il profite de la musique de Springy pour prendre son âme soeur par la main et le ramener a la table

- j'ai eu peur que tu ne sois pas prêt... un moment
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy  Empty Re: [Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy

Ven 17 Fév - 9:10
Zaila regarde la scène.

"-Oh c'est mignon ça!"

C'est Alphys qui est aux anges elle qui est une vraie shippeuse de première! Zaila ne se moquerais pas même si elle semble avoir la moquerie facile elle connaît les limites.
Mangle ajoute après John.

"-C'est le technicien le plus gentil qu'on ai jamais eu!"

Antoine sourit mais rougit toujours.

"-Pourquoi? On en avait parlé il y'a quoi...deux semaines?"

Sarah sourit et dit à Freddy

"-J'ai deux papas maintenant!"

Ça l'amuse mais elle est contente qu'ils aient trouvés leur bonheur au fond.
Ethan sourit à Hinata.

"-Il fait dans les règles sa demande."

Ethan avait fait le même genre de coup pour sa demande en ayant crée exprès une atmosphère romantique.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy  Empty Re: [Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy

Sam 18 Fév - 18:37
John regarde aussi et semble songeur, a croire qu'avoir quelqu'un dans sa vie lui manque,même si ce qu'il a connu esy loin d'etre un idéal

- Ils vont bien ensemble...

Mike répond en roigissant

- et bien euh... je ne sais pas... mos je suis heureix que tu ait accepter

Il retourne a la table avec Antoine et l'embrasse doucement

Freddy semble sourire

Et quand a moi... ca me fait drole de penser que j'ai deux beaux pères... ce n'est pas très courent pour un robot...

Hinata regarde Ethan tendrement

- oui... je ne pourrai jamais oublier ce moment, tout avaot été parfait
Contenu sponsorisé

[Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy  Empty Re: [Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum