Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy  - Page 2 Empty Re: [Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy

Dim 19 Fév - 19:04
Zaila regarde John perdue et agite sa main devant lui.

"-Bah il fait quoi? Il dort debout celui-là?"

Très délicate comme toujours n'est-ce pas?


Antoine sourit en prolongeant le baiser avec douceur même si il rougit légèrement

Sarah rigole.

"-Ca dépend de la planète d'où viennent ces robots!"

Ethan sourit mais rougit légèrement.

"-J'ai cru que j'allais perdre mes moyens moi nyah.."
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy  - Page 2 Empty Re: [Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy

Lun 20 Fév - 13:01
John sursaute un peu, regardant Zaila un peu mal a l'aise

- euh... oui, pardon... j'avais une absence...

Toriel dit calmement en souriant:

- doucement Zaila, je crois que tu l'intimide...

Freddy rigole un peu puis la regarde:

- il faut que j'aille rejoindre les autres, ca va bientôt commencer

les autres animatronics on déjà rejoins les coulisses
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy  - Page 2 Empty Re: [Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy

Lun 20 Fév - 17:25
Zaila amusée.

"-Moi intimider quelqu'un? J'intimide même pas mon ombre!"

Sarah sourit:

"-Bon spectacle!"

Springy attend en coulisses avec Goldie.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy  - Page 2 Empty Re: [Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy

Jeu 23 Fév - 1:14
le spectacle commence, alternant les dernières chanson et des plus anciennes, jusqu'au premières interprétés par les deux anciennes mascottes. l'émotion est palpable.

John est tout nostalgique, cela semble lui rappeler des souvenirs

- je les ait vu en tant qu'enfant... la renarde, Mangle été ma préférée... c'est grâce a elle que j'ai voulut devenir technicien, et ensuite, j'ai voulut faire des études d'ingénieur
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy  - Page 2 Empty Re: [Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy

Jeu 23 Fév - 19:19
Springy est heureux de chanter leurs chansons du début, il y'en a même qu'ils n'ont jamais pu chanter.

Mangle chante pour l'occasion.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy  - Page 2 Empty Re: [Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy

Sam 25 Fév - 18:56
John sembkle en admiration devant Mangle, comme un fan le serai devant son idole, ce qui est assez mignon a voire

Goldy finit la chanson avec Springy et viens l'enlacer a la fin
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy  - Page 2 Empty Re: [Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy

Sam 25 Fév - 23:25
Zaïla semble amusée devant l'état de John.
Mangle revient le voir à la fin et pose une main sur la tête de ce dernier.

"-Ca va? Tu semble ailleurs."

Springy semble sourire tout heureux.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy  - Page 2 Empty Re: [Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy

Lun 27 Fév - 13:13
John regarde Mangle et dit en souriant un peu gêné

- ca va, ne t'inquiète pas, c'est juste que...  le fait de te voire chanter m'a rappeler des souvenirs d'enfance... je ne m'y attendait pas

Goldy retourne en coulisse avec Springy
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy  - Page 2 Empty Re: [Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy

Lun 27 Fév - 20:02
Mangle rigole doucement.

"-Je ne chantait pas avant, je ne suis qu'une raconteuse d'histoires à l'origine."

Elle lui fait un clin d'oeil puis repart en coulisse.

Springy regarde Goldie

"-On a fait un carton!"
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

[Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy  - Page 2 Empty Re: [Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy

Jeu 2 Mar - 8:20
John sourit

-tu chantes bien pourtant

Goldie répond tout content

- oui, et si on allait voire le publique dans la salle maintenant ?
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy  - Page 2 Empty Re: [Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy

Jeu 2 Mar - 15:07
Mangle semble gênée.

"-Je prefere mettre des histoires en scènes et faire la narratrice."

Zaila semble amusée par ces robots, elle est habitué aux star robotiques vu MTT.

Springy sautille vers la salle pour toute réponse.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy  - Page 2 Empty Re: [Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy

Lun 6 Mar - 1:53
John regarde Zaila et sourit

- ils ont l'air de te plaire... c'est la première fois que tu vois des robots comme eux ?

Goldy suit Springy
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy  - Page 2 Empty Re: [Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy

Lun 6 Mar - 10:24
Zaila sourit en réoondant.

"-Des robots peluches oui c'est la première fois. Mais je connait une star robot."

Springy semble sourire en voyant l'acceuil que leur reserve les enfants.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy  - Page 2 Empty Re: [Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy

Lun 6 Mar - 23:43
John regarde Zaila, l'ait très intéressée

- une star robot ? tu veux dire... comme une star.. mais... robot ? enfin...

et voila qu'il recommençait a dire n'importe quoi ! prit de gêne devant la stupidité de sa question, il rougit brusquement détournant le regard

- d...désolé...

Goldie reste avec Springy, semblant profiter de chaque instant, ce qu'il fais depuis la réouverture de la pizzeria d'ailleurs
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy  - Page 2 Empty Re: [Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy

Mer 8 Mar - 0:16
Zaila sourit.

"-Oui Mettaton il passe de plus en plus souvent à la télé"

Elle le regarde perdue lorsqu'il s'excuse.

Springy profite aussi
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy  - Page 2 Empty Re: [Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy

Mer 8 Mar - 23:46
John regarde Zaila avec presque des étoiles dans les yeux

- Attends, tu veux dire... Mettaton ?! le robot animateur ? tu le connais personnellement ?

en tant qu'ingénieure passionné de robotique, il ne peu qu'apprécier les prestations de l'animateur en question

- son créateur doit être un génie !
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy  - Page 2 Empty Re: [Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy

Jeu 9 Mar - 19:22
Zaila rigole doucement.

"-Moi non je ne le connaît pas personnellement.Et c'est le Docteur Alphys qui l'a créé"

Mangle émet un léger rire.

"-Mais Toriel le connaît et je l'ai aussi déjà rencontré il a vécu un temps sous le toit d'Hinata."
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy  - Page 2 Empty Re: [Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy

Sam 11 Mar - 0:53
John sourit aux dires de Zaila, on dirai bien qu'un courent passe entre les deux

-Alphys ? c'est aussi un ingénieur ?

Undyne rigole

- une! c'est une fille et c'est surtout ma compagne !

Toriel sourit

- on vous le présentera si vous voulez, après tout, de ce que j'ai vu vous faites un peu partie de la famille

John semble se détendre en leurs compagnie. le reste de la soirée se passe dans la joie
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy  - Page 2 Empty Re: [Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy

Sam 11 Mar - 14:44
Zaila sourit.

"-Alphys est super intelligente mais super timide aussi!"

Mangle est pas mal occupée à raconter ses histoires souvent de pirates d'ailleurs.


La nuit arrive et avec elle la ronde, Freddy et Mangle sont de garde avex Mike et Antoine. Tout semble se passer tranquillement jusqu'à ce qu'Alucard, qui a repris son rôle de surveillance des caméra leur indique qu'il y'a un portail qui vient de s'ouvrir dans la réserve. L'homme qui en sort semble avoir dans les 25ans et il tremble fortement alors qu'il est pâle comme un mort. Il porte un uniforme de gardien de nuit violet, et son visage devrait rappeler quelque chose à Freddy.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy  - Page 2 Empty Re: [Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy

Dim 12 Mar - 16:05
John finit par demander un peu mal a l'aise

- est-ce que euh... ca te dirai qu'on se revois pour en discuter un de ses jours ?

Mike reçoit le message de Alucard et va voire sur place, après avoir fait signe a Freddy de le suivre, et demander a Antoine de le rejoindre.  il garde un mauvais souvenir de ce genre de phénomène.  il va voire dans la réserve ou Puppet se tiens déja face au nouveau venu, dans une posture intimidante.

Freddy en voyant l'humain en violet ne cherche pas vraiment a comprendre et l'attrappe pour le soulever et le plaquer au mur, montrant une expression rageuse relativement crédible, puis en le regardant plus attentivement, il semble se rendre compte qu'il s'est tromper de personne et le repose, mais reste quand même méfiant. Mike s’avance alors et demande avec calme, mais en restant aussi sur ses gardes:

- qui êtes vous ? cet uniforme n'est plus porté ici depuis les années 90... j'ai été un des derniers a le porter avec Antoine qui a prit ma suite. dans quel pizzeria travaillez vous avant de vous retrouver ici avec nous ?
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy  - Page 2 Empty Re: [Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy

Dim 12 Mar - 19:32
Zaïla avait répondu oui avec plaisir en lui laissant son numéro de portable pour se recontacter plus facilement.


Eggs ne comprend pas bien ce qu'il se passe et il a déjà pas mal reculé en voyant Puppet. Et lorsque Freddy l'attrape somme toute assez violemment pour le plaquer au mur en le regardant avec rage le pauvre humain panique à la limite de tourner de l’œil ou de se faire dessus au choix. Il tremble les yeux toujours larmoyants quand Mike s'avance vers lui pour lui demander qui il est. Le gardien répond d'une voix mal assurée à cause du choc de ce qu'il vient de se passer avant le portail et à l'instant.

"-J--Je suis Eggs Benedict...N--Nous sommes bien le [inserer date aléatoire] 1983? N'est-ce pas? J--Je travaille pour Sister Location c'est une pizzeria sous terre."

Il regarde les deux gardiens inquiet semblant prêt à pleurer sur le champs.
Antoine regarde Mike l'air de dire que cet homme revient de vraiment loin, il chuchote à Mike.

"-On devrait tenter de trouver le pourquoi du comment de cette ressemblance."

Oui il croit totalement Eggs mais son instinct ne repère pas une menace dans le nouvel arrivant.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy  - Page 2 Empty Re: [Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy

Dim 12 Mar - 19:42
Mike hoche la tête en direction de Antoine, faisant signe qu'il a comprit, puis fais signe a puppet et Freddy de reculer le temps que le pauvre gardien venu d'un autre temps se remette de ses émotions.  il lui répond alors calmement:

- en fait, vous avais bien une trentaine d'année de retards au moins... j'étais encore en culotte courte en 1983. vous avez pour ainsi dire voyager dans le temps... a travers un portail magique... je sais que ca parait complètement fou dit comme ca, mais mais... c'est la vérité. Je suis Mike Schmidt, c'est moi le gardien de nuit a présent, mais je ne connaissait pas l'existance d'une pizzeria sous terre... ma patronne en sait plus peut être, on lui en parlera demain. mais sachez que vous ressemblez vraiment de façon troublante a l'un de nos ennemis...
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy  - Page 2 Empty Re: [Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy

Dim 12 Mar - 20:07
Eggs pâlit à vue d'oeil et regarde Mike en train de pleurer presque.

"-C'est une mauvaise blague n'est-ce pas? J'allais mourir! Et là...et là..on me dit que j'ai sauté 30années?! C'est c'est....C'est horrible! Baby comptait sur moi pour que je les aide! Et Ennard voulait utiliser mon corps... Me voler mon corps et ma vie..."

Antoine fait une drôle de tête. Il s'agenouille près de Eggs pour lui frotter le dos doucement

"-Attendez voir..."

Il regarde Mike alors qu'une idée folle commence à s'insinuer dans son esprit.

"-Dis Mike...Tu crois que si une âme humaine peut posséder un animatronique l'inverse serait possible?"
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy  - Page 2 Empty Re: [Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy

Dim 12 Mar - 20:51
Mike regarde Egg sans comprendre, même si il est parcouru d'un frisson en se disant que Egg vient visiblement d'une autre timeline, ce genre de chose l'effraie toujours un peu..

- Baby ? qui est Baby ?

Mike regharde alors Antoine suite a la question de celui ci et secoue la tête:

- je ne sais pas Antoine... je n'ai pas vraiment de connaissance concernant les âmes...

Puppet qui se tiens un peu a l'écart regarde Egg et explique assez froidement

- Bien sure que c'est possible, une âme reste une âme, quelque soit le réceptacle, suffit que les deux soient reliés. pourquoi cette question ? je n'aime pas parler de magie et vous le savez
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy  - Page 2 Empty Re: [Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy

Dim 12 Mar - 21:30
Eggs regarde Mike.

"-Baby c'est l'animatronique principale de la pizzeria."

Il regarde Puppet franchement peu rassuré en l'entendant parler et quand il aperçoit enfin Mangle il fait un arrêt sur image et tombe finalement dans les pommes, trop de chocs pour lui il a pas supporté.
Antoine regarde sérieusement Puppets.

"-Pourquoi cette question? parce qu'il se pourrait que Purple Guy ne soit rien d'autre qu'un animatronique complètement cinglé!"
Contenu sponsorisé

[Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy  - Page 2 Empty Re: [Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum