Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy  - Page 3 Empty Re: [Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy

Dim 12 Mar - 22:08
Mike regarde Egg sans comprendre

- La pizzeria souterraine dont vous parliez ? je crois comprendre... bien que je n'ai jamais entendu parler d'une autre pizzeria

Puppet regarde Antoine en essayant de comprendre ou celui ci veut en venir

- mais quel genre d'animatronic pourrait faire ca ? et pourquoi ? d'ailleurs... en admettant que c'est vrais, ca voudrait dire qu'on aurait en face de nous Purple Guy... avant qu'il ne soit Purple Guy ?

il regarde Egg tomber dans les pommes avec un air assez suspicieux tendit que Mike est aller chercher un verre d'eau qu'il tends a Egg, après l'avoir secouer doucement

-vous êtes en sécurité ici, des que la nuit sera finit, je téléphonerai a Hinata pour lui demander des informations, et si elle n'en possède pas, elle fera tout pour faire des recherches
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy  - Page 3 Empty Re: [Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy

Dim 12 Mar - 22:49
Egg met un peu de temps à reprendre conscience mais en rouvrant les yeux il accepte finalement le verre que Mike lui tend. Il montre Mangle.

"-C'est....c'est Funtime Foxy?"

Il la regarde plus attentivement puis fait non de la tête.

"-Non il y'a juste une grosse ressemblance."

Il porte une main à sa tête, il a quelque vertiges du au voyage temporel.

"-J---M --Merci..."

Antoine hoche la tête en réponse à Puppet.

"-J'en ai bien l'impression...A moins d'un énorme pétage de plombs je ne pense pas qu'il tuerais des enfants. "

Et son instinct lui dit, et cet instinct est performant, il se trompe rarement.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy  - Page 3 Empty Re: [Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy

Dim 12 Mar - 23:19
Mike regarde mangle et lui fait doucement signe d'approcher

- ici on l'appel Mangle, vous n'êtes pas dans la même pizzeria... ici, tout va pour le mieux, quelqu'un a racheter l'ancien terrain et a tout reconstruit comme a l'origine.

il le soutien pendant ce temps la, l'aidant a se relever pour qu'il s'appuie sur lui

- venez dans la grande salle, on sera mieux installé qu'ici et on pourra au moins discuter autour d'une table

Freddy et Puppet regardent d'un peu plus loin, préférant pour le moment surveiller, alors que Mike demande a Antoine:

- tu crois qu'on devrais appeler au manoir maintenant ? Hinata a été claire lorsqu'elle nous a dit de la prévenir si quelque chose d'anormal arrivait... et elle voudra renforcer la euh.. protection aussi. il doit y avoir une faille pour qu'un portail ait pu s'ouvrir ici
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy  - Page 3 Empty Re: [Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy

Dim 12 Mar - 23:25
Mangle approche doucement.
Eggs la regarde en se laissant aider par Mike, il soupire légèrement encore pâle comme un mort il semble avoir du mal à tout digérer lui.

Anoine regarde Mike et hoche la tête.

"-Oui.
-Pas besoin."

Alucard arrive téléphone en main, il vient d'appeller le manoir pour prévenir.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy  - Page 3 Empty Re: [Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy

Dim 12 Mar - 23:49
Mike remercie Alucard en faidsant installer Ennard a une table

- bon... c'est partie pour la réunion de crise... plus qu'a attendre, Hinata devrais logiquement apparaître... maintenant

en effet, un portail apparut près de la scène pour laisser arriver Danina et Hinata, qui s'avenca l'air assez grave, malgré le fait qu'elle soit en chemise de nuit et chaussons Bonnie, comme chaque fois qu'il y a une urgence la nuit a la pizzeria. Elle s'avanca malgré tout vers Egg a qui elle tandit la main de facon tout a fait professionnelle, ce qui faisait un décalage assez déroutant avec sa tenue

- bonsoir, le moment est sans doute mal choisit mais je tiens a vous souhaiter la bienvenue. Veuillez m'excuser, je reviens dans un instant. Alucard, tu veux bien m'emmener sur le toi s'il te plait ?

Mike regarde Egg qui doit vraiment être encore plus paumé, mais Danina finit par intervenir a son tour

- vous n'êtes pas le premier a qui ca arrive... ces brèches temporelles sont vraiment une plaie. la ou ca devient inquiètant c'est pourquoi ici ?en temps normal, la pizzeria est protégée contre ca...

Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy  - Page 3 Empty Re: [Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy

Lun 13 Mar - 0:17
Eggs est de plus en plus paumé et c'est encore pire quand il voit le portail.

"-Je suis tombé dans quelque chose qui ressemblait à ça..."

Il ne comprend plus rien, et le fait que Danina lui explique que c'était une brèche temporelle n'aide pas, mais il serre la main d'Hinata de façon franche mais douce.  
ALucard emmène rapidement Hinata sur le toit et la redescend quand elle a finit. Le pauvre Eggs se sent totalement perdus.

"-Je comprend rien du tout...."

Il se prend la tête dans les mains doucement soupirant. Antoine regarde Hinata et dit.

"-Il semblerait en plus que cet homme soit le Purple Guy d'origine...
-Mais c'est qui lui au final?"

Eggs les regarde sérieux mais perdus à la fois.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy  - Page 3 Empty Re: [Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy

Lun 13 Mar - 0:39
Hinata refait la protection, mais elle a l'air sombre a son retour, avec visiblement une mauvaise nouvelles:

- il y a un problème. une brèche que ma magie ne peut pas combler... il va falloir renforcer la sécurité avec les moyens classique. Mike et Antoine, je ferai en sorte que vous soyez tout les deux équipés de Taser, quand aux animatronics qui seront de garde, ils devrons prendre les armes. je ne voulait pas en arriver la, mais il semble qu'il y ait plus le choix. Alucard, je vous laisse carte blanche si nous avons affaire a un individu dangereux pour le mettre hors d'état de nuire.

après avoir donné ses instructions, elle s'assoit face a Egg

- veuillez m'excuser, cela fait un moment que je tente de protéger tout le monde d'une menace qui nous dépasse... c'est dur a expliquer, mais je vais essayer de faire de mon mieux

Elle fit un rapide résumé de la situation, jusqu'a ce que danina intervienne:

- je crois savoir d'ou vient la faille, et pourquoi dans la réserve précisément. c'est la que j'ai fait l'allé retour dans le passé lorsqu'on a sauvé Mike... un voyage temporel, c'est jamais anodin, il faut croire que ca a laisser une trace dans les champs magique.... en protégeant en priorité la réserve, on devrais pouvoir compenser efficacement cette faiblesse
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy  - Page 3 Empty Re: [Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy

Lun 13 Mar - 8:03
Eggs semble peu à peu comprendre et se calmer mais il semble toujours sous le choc et regarde ses mains d'un regard vide. Il a faillit mourir, il allait mourir même et là voilà qu'il se retrouve 30ans plus tard, en vie et qu'il apprend des choses qu'il n'aurait jamais imaginé. Il regarde Danina et Hinata.

"-Je ne comprend vraiment plus rien... Je dois faire quoi à présent?
-Antoine soupire. Eviter de sortir par le moment en sachant qu'il a votre futur vous ou autre chose qui se balade dans la nature ça risque de poser soucis... Et si PG est bien en réalité un animatronique...ca va compliqué les choses."

Eggs baisse la tête il ose finalement demander.

"-Où sont Baby et les autres? Je les ai vu au scope...ils etaient en morceaux et visiblement désactivés... A cause d'Ennard."
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy  - Page 3 Empty Re: [Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy

Lun 13 Mar - 17:35
Hinata soupire et dit doucement:

- malheureusement, pour le moment, il n'y a rien a faire, nous n'avons pas le moindre contrôles sur ces brèches... en attendant, nous allons vous trouver un logement et nous arranger pour que vous puissiez mener une vie tranquille pendant que votre euh... double ... est recherché... en tous cas, vous pouvez considérer que cette brèche vous a sauvé la vie

Danina soupire un peu et demande suite a la question de Danina:

- pour le moment nous ignorons qui sont Baby et les autres dont vous parlez, mais avec plus d’information, on pourra faire des recherches et essayer de retrouver leurs trace... pouvez vous nous dire ce que vous savez d'eux ?
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy  - Page 3 Empty Re: [Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy

Lun 13 Mar - 18:43
Eggs soupire doucement en gardant la tête dans ses mains.

"-Mon..double a l'air...horrible..."

Il regarde Hinata quand celle-ci lui demande ce qu'il sait sur les animatroniques et il lui raconte tout ce dont il se souvient et ce qu'il sait. Il semble particulièrement attaché à Baby qui tentait de le sauver d'Ennard.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy  - Page 3 Empty Re: [Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy

Lun 13 Mar - 19:25
Hinata hoche la tête

- il l'est, disons que... si on suit le raisonnement de Antoine et qu'il a de ce fait perdu son âme, ca explique ce qu'il est devenu aujourd'hui...

Elle écoute toute l'histoire et finit par demander en ayant peut être une idée derrière la tête:

- saurirez vous dire ou se trouvait cette pizzeria ? il se peut que... baby et les autres y soient encore... après toutes ces années
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy  - Page 3 Empty Re: [Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy

Lun 13 Mar - 20:06
Eggs donne l'adresse sans hésiter.

"-O--on pourrait les aider alors?"

Il semble pleins.d'espoirs d'un coup. A croire qu'il a pas 30ans mais 15ans.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy  - Page 3 Empty Re: [Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy

Lun 13 Mar - 20:18
Hinata sourit:

- je ne promet rien, mais si il se trouve que ces animatronics existent encore quelque part, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour les aider. je l'ai déja fait avec Freddy et les autres, je suis sure que ceux dont vous parlez pourrons aussi trouver leurs place ici... nous avons a disposition de très bon technicien et ingénieurs, ils serons entre de bonnes mains pour une remise a neuf
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy  - Page 3 Empty Re: [Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy

Lun 13 Mar - 20:29
Eggs sourit pleins de gratitude.

"-Merci beaucoup! M--merci-- je ne sais pas comment vous remercier, je vous aiderais du mieux que je le pourrait!"

En le voyant comme cela il n'y aucun doute que c'est pas PG du tout.
Contenu sponsorisé

[Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy  - Page 3 Empty Re: [Pizzeria] Soirée spéciale: les 30 ans de Sprincy et Goldy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum