Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Une petite pièce pour manger svp (pv Hinata)

le Ven 17 Fév - 22:51
Ces derniers jours avaient été délicat pour Kali, elle s'était embrouillée avec des personnes peu recommandables qu'elle avait remit à leur place, c'est-à-dire dans la merde, au sens propre. Après ça, le studio où elle logeait avait été mis à sac et ses nouveaux ennemis l'avaient recherché partout en ville. La jeune fille avait alors prit le premier bus en direction d'une autre ville avec pratiquement aucune affaire. Elle avait utilisé le peu d'argent qu'il lui restait pour s'acheter à manger et passer une nuit à l'hôtel, pensant pouvoir trouver un peu de travail dans un théâtre comme danseuse. Malheureusement pour elle, si son talent pour la danse était certain, aucune troupe ne recrutait en ce moment. Loin d'être abattu, elle reprit ses activités de danseuse de rue comme lorsqu'elle était encore dans son monde.

Elle avait alors cherché un musicien de rue qui pourrait lui donner le rythme et s'était installée avec lui sur une place du centre-ville. Sa danse était d'un style plutôt oriental même si avec le temps elle y avait intégré des éléments occidentaux. Assez rapidement une petite foule se rassembla au tour d'elle, majoritairement des hommes intéressés par la jolie danseuse, quelques uns, pressés, laissèrent de l'argent dans la casserole laissée par Kali. D'autres, essayèrent de s'approcher par derrière pour la toucher "involontairement", ces derniers se retrouvèrent pour la plupart avec des vêtements coupés sans comprendre comment cela était arrivé.

Après une petite demi-heure de danse, Kali se décida à faire une pause, elle remercia les derniers spectateurs, les incitant à laisser un peu d'argent qu'elle partagerait après avec son musicien embauché sur le tas. Il n'avait pas été trop mauvais même si son tempo n'était pas toujours très stable, elle avait pu s'en accommoder et offrir une prestation correcte.
avatar
Surhumains
Messages : 4112
Date d'inscription : 21/06/2015
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Une petite pièce pour manger svp (pv Hinata)

le Dim 19 Fév - 21:15
Hinata profitait d'une accalmie dans l'agitation générale pour se promener un peu en ville, seule, comme elle appréciait le faire par moment. Malgré les différentes failles temporelle qui s'était ouverte dernièrement, ramenant de nouveaux ennemis, aujourd'hui la ville semblait calme, comme si il ne s'était jamais rien passé. C'était une guerre étrange, qui se déroulait dans l'ombre, sans que le commun des mortels ne se doute de quoi que ce soit, ayant pour la plupart confiance en les nombreux justicier qui assuraient leurs sécurités. A l'échelle de la ville, tout semblait normal, bien que son manoir avait été le terrain d'une bataille dernièrement. la magie, c'est pratique, cela permet aussi de faire disparaître toute trace d’affrontement d'origine surnaturelle, a croire que la guerre magique se passait dans une autre dimension. Alors que la jeune femme sortait d'une boutique ou elle s'était offert de nouveaux escarpin a talon aiguille assortie a une de ses nombreuses robes du soir, une musique aux notes orientales attira son attention. en se dirigeant dans cette direction, Elle ne tarda pas a remarquer la danseuse et ne pu que sourire face a ce spectacle. Elle était accompagnée par des musiciens de rue visiblement inexpérimentées a en juger par les quelques fausses notes et irrégularité dans le tempo, mais cela donnait a l'ensemble une spontanéité des plus touchante.

Fouillant dans son sac a main noir vernit, elle en sortit son porte monnaie et déposa non pas des pièces, mais un billet, tout en adressant un sourire encourageant a la jeune danseuse
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Une petite pièce pour manger svp (pv Hinata)

le Lun 20 Fév - 18:59
Kali fut surprise de voir une jeune femme rester après le départ de ses spectateurs masculins. Cette dernière sortit de son sac à main un billet qu'elle déposa dans la casserole avant d'offrir un joli à la danseuse. La jeune fille aux cheveux rouges le prit en main pour l'examiner, ça n'aurait pas été la première fois que sur un billet qu'on lui offre se trouvait l'adresse d'un hôtel et le numéro d'une chambre. Au lieu de cela, elle se retrouva avec un bête billet de 10, Kali se sentit extrêmement frustrée. Généralement, lorsqu'une personne s'affichait comme la jeune femme le faisait, le billet disposait d'au moins trois chiffres, là non seulement il n'y en avait que deux, mais en plus c'était le billet à la plus faible valeur possible. D'un autre côté, cela augmentait tout de même considérablement leur cagnotte du jour, et le musicien qu'elle avait réquisitionné en avait sans doute suffisamment besoin pour ne pas faire fonctionner sa fierté. Kali se décida à le donner à son équipier avant de se retourner vers la jeune femme.

"J'aurais préféré un sourire moins sympathique mais un plus gros billet, mais merci, j'imagine."
Contenu sponsorisé

Re: Une petite pièce pour manger svp (pv Hinata)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum