Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Behind a glass cage [Pv Blooky] Empty Behind a glass cage [Pv Blooky]

Mar 28 Fév - 22:32
Chiller se réveilla, le froid semblait pénétrer ses os jusqu'à la moelle, jusqu'à son âme. Il frissonna en s'appuyant sur ses avants-bras tremblants, regardant autour de lui. Il se trouvait dans une sorte de cage en verre et une vague de colère l'emplit. Ses yeux brillèrent de magie rouge alors qu'il faisait apparaître son bouclier par précaution. Lentement il s'assit et s'appuya le dos contre le mur, enfouissant son visage dans sa main trouée. Il avait mal à la tête et ne se souvenait de rien. Juste d'un petit être qu'il avait voulu protéger et puis plus rien. Il y avait aussi eu le froid, un froid mordant. Soupirant, il rouvrit les yeux et regarda autour de lui de nouveau.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Behind a glass cage [Pv Blooky] Empty Re: Behind a glass cage [Pv Blooky]

Mar 28 Fév - 22:40
Loki était là, à l'extérieur de la cage à attendre que le squelette se réveille.

"-Bien réveillé?"

Il le regarde calmement.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Behind a glass cage [Pv Blooky] Empty Re: Behind a glass cage [Pv Blooky]

Mar 28 Fév - 22:44
Le vieux squelette, qui ne faisait pourtant pas son âge, leva les yeux et regarda l'inconnu. Bien sûr qu'il était bien réveillé, qui ne le serait pas en reprenant conscience dans une cage? Il fit un simple mouvement de tête. Il ne parlait pas à ses semblables, il ne ferait pas d'exception pour un inconnu qui le prenait pour une bête de foire.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Behind a glass cage [Pv Blooky] Empty Re: Behind a glass cage [Pv Blooky]

Mar 28 Fév - 22:47
Loki le regarde, pas curieux ou quoi, en fait il semble s'en ficher. Et lui aussi est très vieux contrairement à ce qu'il semble l'être.

"-Si je te relâche tu reste tranquille? Ou tu va buter tout humains que tu croise?"

Même si ça l'amuserait au fond mais il n'a pas envie que Tony risque d'y passer.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Behind a glass cage [Pv Blooky] Empty Re: Behind a glass cage [Pv Blooky]

Mar 28 Fév - 23:02
Chiller regarda l'inconnu curieux. Tien; il avait encore tuer? Curieux, il se concentra sur ses stats, les changeant; alternant sa défense avec son attaque, ressentant en effet une différence très légère. Il hocha la tête à la question de l'inconnu. Tant que ne le provoquait pas, il ne perdrait pas l'esprit
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Behind a glass cage [Pv Blooky] Empty Re: Behind a glass cage [Pv Blooky]

Mer 1 Mar - 18:36
Loki le regardait calme, il actionna l'ouverture de la prison lorsque ce dernier lui dit qu'il ne ferait rien.

"-Un faux pas et je te transforme en glaçon."

Tout ça pour proteger une personne, il rajoute.

"-Je sais bien que pour le coup les humains ont encore fais les andouilles."
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Behind a glass cage [Pv Blooky] Empty Re: Behind a glass cage [Pv Blooky]

Jeu 2 Mar - 21:19
Chiller se leva et haussa ce qui ressemblait à un sourcil à la remarque de l'inconnu. Ainsi s'était peut-être de lui que venait cette sensation de froid. Lentement, le grand squelette sortit de la cellule, dépassant bien le dieu.


Il hocha cependant la tête face à sa remarque sur les humains.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Behind a glass cage [Pv Blooky] Empty Re: Behind a glass cage [Pv Blooky]

Dim 5 Mar - 8:39
Loki dit calmement.

"-Les humains sont des êtres quelques peu stupides qui tapent avant de parler. C'est comme ça depuis la nuit des temps. Et quand c'est pas entre eux qu'ils font leur gueguerre c'est sur des êtres plus pacifistes. Comme ton peuple par exemple."
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Behind a glass cage [Pv Blooky] Empty Re: Behind a glass cage [Pv Blooky]

Lun 6 Mar - 23:26
Chiller le regarda et hocha la tête.

- "Je sais, j'étais en première ligne pour les retenir lorsqu'ils ont attaqué..."

Sans raison, mais les mots planaient même si tu ne les dis pas. tu détestais les humains, mais tu tentais de ton mieux d'éviter de faire ce genre de massacre normalement. Tu te savais instable, au moins tu savais comment te gérer un peu.

- "Je les hais pour ce qu'ils ont fait."
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Behind a glass cage [Pv Blooky] Empty Re: Behind a glass cage [Pv Blooky]

Mer 8 Mar - 0:18
Loki sourit presque tristement, ceci est très venant de lui surtout lorsque c'est de façon honnête.

"-Alors deteste moi car je suis l'origine de la guerre entre humains et Monstres."

Il s'attend à se faire massacrer.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Behind a glass cage [Pv Blooky] Empty Re: Behind a glass cage [Pv Blooky]

Mer 8 Mar - 4:48
Chiller regarda son homologue sourire tristement et pencha la tête. Les mots le frappèrent de plein fouet, même s'il ne montra rien. S'il avait été impulsif, ou dans sa jeunesse, certainement que le vieux squelette l'aurait poignarder, attaquer de toute sa puissance. Mais à quoi bon? Cela ne changerait rien. Bien que les yeux de Chiller s'allumèrent de rouge, le squelette fouilla ses poches pour prendre une cigarette et l'allumer.

- "Pourquoi?"
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Behind a glass cage [Pv Blooky] Empty Re: Behind a glass cage [Pv Blooky]

Mer 8 Mar - 20:33
Loki soupire doucement se passant une main dans les cheveux, il en ressent du remord de cela mine de rien et ce sentiment n'a fait que s'accentuer ces derniers temps.

"-Je voulais juste détruire toute paix sur ce monde... J'était idiot à l'époque encore parce que mon petit frère ne faisait que me maltraiter dans un sens et que mon pere adoptif n'était pas mieux."

Il soupire légèrement, la perte récente de sa mère le fait encore souffrir même si il n'en dit rien à personne.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Behind a glass cage [Pv Blooky] Empty Re: Behind a glass cage [Pv Blooky]

Mer 8 Mar - 20:52
Chiller le regardait du coin de l'œil, la rage à l'âme. Il ne comprenait pas que l'on puisse faire du mal juste par crise.

- "Alors par crise vous avez fait tuer des milliers de monstres, traumatisé une génération et fait souffrir toute une race? On appel pas cela de l'idiotie, mais de la cruauté. Nous n'avions rien à faire là-dedans et encore moins les enfants qui n'ont pas survécu..."

Oui, il remuait le couteau dans la plaie, sans vraiment le savoir, mais les images de la guerre restait trop fraîche encore à son esprit même après mille ans.

- "Savez-vous ce que cela fait que de savoir que l'on se bat inutilement? De savoir que nos ordres vont prendre des vies uniquement pour donner le temps à d'autres de fuir? Ce que cela fait que d'avoir les os tâché du sang de ses victimes durant des jours?"
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Behind a glass cage [Pv Blooky] Empty Re: Behind a glass cage [Pv Blooky]

Jeu 9 Mar - 19:25
Loki restait plus ou moins impassible, en apparence en tout cas et il répondit avec une délicatesse qu'il n'a absolument pas.

"-Tu m'aurais dit ça il y'a moins de 2 ans je t'aurais ris au nez petit mortel squelette. Mais actuellement...."

Il soupire tristement détestant ces émotions humaines bien trop nouvelles pour lui et qu'il ne sait ni gérer ni comprendre. Et honnêtement? Il ne sait pas ce que ça fait de vivre ce que Chiller a vécu.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Behind a glass cage [Pv Blooky] Empty Re: Behind a glass cage [Pv Blooky]

Jeu 9 Mar - 19:33
Chiller le regarde, les yeux rougeoyant.

- "La vie des gens n'est pas un jeu. Aimeriez vous que l'on tue ceux qui vous son cher sous vos yeux et que leur mort soit inutile?"

Il l'entend soupirer et ne rajoute rien. Naturellement qu'il le hait et ne lui pardonnera jamais.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Behind a glass cage [Pv Blooky] Empty Re: Behind a glass cage [Pv Blooky]

Jeu 9 Mar - 19:36
Loki se masse légèrement le front en voyant Chiller s'énerver, il est souvent pris de migraine ces derniers temps.

"-Ecoute...Je ne suis pas un humain à l'origine, je suis un dieu, celui de la malice plus exactement. Je ne comprend rien à toutes vos émotions, quoi que j'essaye de faire et j'ai vu la personne à qui je tenait le plus se faire tuer. Ma propre mère alors je comprend un peu au moins sur ce point là..."

C'est d'ailleurs en grande partie ce qui l'a fait réfléchir sur son caractère de merde.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Behind a glass cage [Pv Blooky] Empty Re: Behind a glass cage [Pv Blooky]

Jeu 9 Mar - 19:45
- "Alors vous avez eu un avant goût de la souffrance que vous avez provoqué à autrui. Cela ne m'impressionne point que vous soyez un Dieu ou quoi que ce soit d'autre qui ne soit point humain. Je suis passé au travers les pires souffrances pour atteindre assez de puissance pour protéger mon peuple, même s'ils m'ont oublié. Si vous tentiez encore de provoquer une telle guerre, je vous ferez gouttez votre propre médecine..."

Il n'était pas énervé et sa voix restait la même, calme et posée, ce qui rendait ses paroles encore plus menaçante.

- "Je suis tout de même désolé pour votre mère."
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Behind a glass cage [Pv Blooky] Empty Re: Behind a glass cage [Pv Blooky]

Jeu 9 Mar - 20:13
Loki roula discrètement des yeux, il ne voulait pas à impressionner qui que ce soit en disant qu'il est un dieu mais ça explique les quelques soucis qu'il rencontre dans les liens sociaux, ou pas?
Il rajoute.

"-Eh. Je compte pas refaire ça un jour... J'ai changé, j'en suis capable. Enfin je suppose puisque je n'ai plus l'envie de faire du mal à quiconque.."

Non il ne semble pas comprendre ce qu'il sent en général. Hinata l'a totalement changé chose que le dieu ne pensait pas possible du tout.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Behind a glass cage [Pv Blooky] Empty Re: Behind a glass cage [Pv Blooky]

Sam 11 Mar - 1:09
Chiller ne dit rien au fait que le dieu roula des yeux. Il continu de fumer sa cigarette, regardant l'homme aux yeux vert parler. Naturellement il ne le croyait ni ne lui faisait confiance.

- "J'attendrai des preuves avant de croire le dieu de la malice..."

Le dieux de la malice qui ne ferait de mal à personne? difficle à croire pour ta part, surtout après ce qu'il avait fait à votre peuple. Chose plus que compréhensive naturellement.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Behind a glass cage [Pv Blooky] Empty Re: Behind a glass cage [Pv Blooky]

Sam 11 Mar - 14:45
Loki semble presque amusé mais il est compréhensif surtout.

"-Je sais bien. Et je comprend. Tu verra bien avec le temps."
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Behind a glass cage [Pv Blooky] Empty Re: Behind a glass cage [Pv Blooky]

Dim 12 Mar - 1:46
Chiller a un léger sourire

- Je suis patient, alors tu as du temps devant toi...
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Behind a glass cage [Pv Blooky] Empty Re: Behind a glass cage [Pv Blooky]

Dim 12 Mar - 9:47
Loki rigole doucement.

"-Moi aussi j'ai tout mon temps"
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Behind a glass cage [Pv Blooky] Empty Re: Behind a glass cage [Pv Blooky]

Dim 12 Mar - 18:05
Chiller à un "sourire" en coin, amusé

- "Ça nous fait un point commun..."
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Behind a glass cage [Pv Blooky] Empty Re: Behind a glass cage [Pv Blooky]

Dim 12 Mar - 21:33
Loki s'étire les bras doucement puis soupire.

"-Et tu va faire quoi maintenant? Tu ne devrais pas aller voir ta reine? "
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Behind a glass cage [Pv Blooky] Empty Re: Behind a glass cage [Pv Blooky]

Dim 12 Mar - 22:00
Chiller à un rire doux amère.

- Ma reine? Elle ne sais même pas que je suis vivante ou qui je suis j'en suis sûr. J'ai essuyé l'assaut des humains, survécu à des expériences, je me suis échappé et l'on m'a oublié. Je n'ai ni roi ni reine, je ne répond plus de personne.

Il fini sa cigarette et l'écrase entre ses doigts sans sembler avoir mal.
Contenu sponsorisé

Behind a glass cage [Pv Blooky] Empty Re: Behind a glass cage [Pv Blooky]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum