Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

escapade sous terre, dans une zone de mort  - Page 2 Empty Re: escapade sous terre, dans une zone de mort

Mer 15 Mar - 23:31
Baby regarde Hinata en ayant les yeux larmoyants.

"-Je ne voulais pas faire ça!! C'était un accident! Je voulais pas la tuer! Je voulais lui offrir la plus belle glace que je pouvais faire! Mais elle a fondue...."

Eggs soupire il était pas mal au courant de cette histoire, il regarde Hinata.

"-Je ne m'y connaît pas vraiment mais je crois que la glace à fondue dans ses circuits la faisant disjoncter..."

Baby tremble légèrement sur place, mais ce que fait Sebastian la calme un peu et l'émerveille.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

escapade sous terre, dans une zone de mort  - Page 2 Empty Re: escapade sous terre, dans une zone de mort

Jeu 16 Mar - 0:10
Hinata tente de rassurer Baby, si celle ci n'était pas sous une forme immateriel, elle lui aurait caresser la joue, mais la douceur dans son regards en dit longs sur ses intentions

- c'était un accident, un défaut de conception... tu n'y est- absolument pour rien. Je suis sure que ballora finira par le comprendre. maintenant, profite de la nuit, tu as déja un avant gout de ce qui vous attends dans votre nouvelle vie

Elle  montre la table joliment mise avec les bougis.

Goldy qui est venu aussi s’approche de Baby lui disant doucement:

- tu sais... j'ai eu un accident moi aussi... je sais ce que tu peux ressentir.  nous n'avons malheureusement aucun contrôle lorsque nos systèmes ont des dysfonctionnements...

Sebastian sort un grands plat d'une glacière, une salade composé bien complète, il sert dans les assiettes et annonce comme il le ferait pour le banquet d'une soirée mondaine:

- Le dîné est servit, Délice de la mer sur lit de crudité et et légume de saison

Hinata rit un peu

- Sebastian! lorsque j'ai parler d'occasion spéciale, je n'en attendait pas tant, ce n'est qu'une simple salade composée avec des fruit de mer et du saumon... enfin, merci. il est a présent tant de passer a table

Sebastian se met dans un coin de la pièce et commence a jouer un air calme au violon.

Freddy regarde Bonnie, Springy et Goldy qui est aussi venu et  fait un petit signe

- ca vous dit qu'on fasse aussi le show nous aussi après lui ?
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

escapade sous terre, dans une zone de mort  - Page 2 Empty Re: escapade sous terre, dans une zone de mort

Jeu 16 Mar - 6:16
Baby regarde Hinata tristement.

"-Ca fait plus de 30ans qu'elle ne veut pas le comprendre.....Je ne voulais pas tuer cette petite fille...Nous avions un lien très fort et  je lui ressemble beaucoup au niveau du design... J'ai été fabriquée pour physiquement lui ressembler...."

Cet accident l'a énormement choquée car elle partageait une forte amitié avec la fillette.
Springy dit après l'intervention de Goldie

"-Mais nous on t'en veut pas! Tu ne pouvais pas le prévoir que ça arriverais. Comme le dit Goldie lorsqu'un dysfonctionnement intervient tu ne peut rien contrôler. Je sais aussi ce que ça fait et les autres animatroniques que tu va rencontrer le savent bien aussi, même Freddy pourra te le dire. Fais nous confiance tes amis finiront par le comprendre."

Baby hoche doucement la tête, ça la rassure bien plus quand deux animatroniques lui disent que ce n'est pas de sa faute que quand c'est une humaine, pas qu'elle n'aime pas les humains hein.

F!Foxy revient avec une autre renarde.

Mangle s'est mise dans un coin d'ombre, encore cette mauvaise habitude, du coup elle se fait pas mal oubliée c'est Boutefeu qui la trahit en volant vers Sebby pour se poser sur la tête de ce dernier pendant qu'il joue, il siffle en rythme.

Springy semble sourire à Goldie et Freddy.

"- mais faudrait motivier Bonnie aussi. Il semble très occupée actuellement."

Il a fait ami-ami avec Bun-bun et sa copine.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

escapade sous terre, dans une zone de mort  - Page 2 Empty Re: escapade sous terre, dans une zone de mort

Jeu 16 Mar - 20:43
Hinata répond calmement a Baby:

- en même temps, ca fait 30 ans que vous êtes abandonnés ici après avoir été traiter comme... tout va changer maintenant, vous ne serez plus jamais abandonnés

Elle va se mettre a table et invite les autres a se joindre a elle, allant chercher des chaises la ou elle en trouve

Freddy s'approche de Baby:

- c'est vrais... nous aussi on a eu notre sale époque. j'ai déja au moins une fois tuer un gardien de nuit malgré moi. lorsque je pouvait enfin reprendre le contrôle, celui ci était déja mort comprimé dans un de nos costumes...

Goldie regarde Mangle et lui tends la main:

- ne reste pas a l'écart, viens avec nous

Ballora se tien a la porte, elle a entendue la musique et écoute sans rien dire

F!Freddy qui a mit du temps a se décider finit par venir en se demandant d'ou vient cette agitation. A ce moment la, Freddy semble avoir un genre de bug, il fait un arrêt sur image, visiblement, le fait de se voire en rose et blanc le laisse perplexe
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

escapade sous terre, dans une zone de mort  - Page 2 Empty Re: escapade sous terre, dans une zone de mort

Jeu 16 Mar - 20:49
Baby regarde Hinata puis les animatroniques

Mangle sort de l'ombre en prenant doucement la main à Goldie, Baby a la même remarque que Eggs.

"-Oh on dirait Foxy!"

Sarah aperçoit bien Ballora du coin de l'oeil mais ne dit rien. Elle rigole légèrement en voyant l'ours rose et blanc puis regarde son Freddy.

"-Ouh Freddy et si on te teignait en rose? Ca serait choupi."
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

escapade sous terre, dans une zone de mort  - Page 2 Empty Re: escapade sous terre, dans une zone de mort

Jeu 16 Mar - 22:01
Hinata sourit a mangle et la présente aux autres, elle dit en souriant a baby:

- Elle a été faite sur le même modèle, mais elle est plutôt timide

Freddy regarde Sarah et secoue la tête:

- non merci ca ira, je me trouve très bien en marron...

F!Freddy ne dit rien mais n'arrive pas a détacher ses yeux de Freddy
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

escapade sous terre, dans une zone de mort  - Page 2 Empty Re: escapade sous terre, dans une zone de mort

Jeu 16 Mar - 22:15
Baby regarde Mangle et lui sourit.

"-Je suis Baby!"

Sarah rigole.

"-Rohhhh même pas drôle mon nounours!"
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

escapade sous terre, dans une zone de mort  - Page 2 Empty Re: escapade sous terre, dans une zone de mort

Jeu 16 Mar - 22:48
Hinata regarde Mangle et Baby faire connaissance tout en finissant de manger

Freddy regarde F!Freddy qui s’approche pour les saluer et Freddy demande a Sarah après que l'ours rose et blanc ce soit éloigner

- tu as vu comment il m'a regarder? j'ai une tache sur la tête ?
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

escapade sous terre, dans une zone de mort  - Page 2 Empty Re: escapade sous terre, dans une zone de mort

Jeu 16 Mar - 23:14
Mangle est très douce, elle raconte quelques histoires à Baby pour la faire rire et sourire, elle s'en sort plutôt bien pour le moment et F!Foxy est venue écouter suivie par l'autre renarde et les âmes des petits clowns.

Bunbun et bonnie font les fous dans un coin.

Sarah grognasse sur F!Freddy quand ce dernier s'éloigne.

"-Il t'a regardé bizarrement de la façon dont moi je te regarde.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

escapade sous terre, dans une zone de mort  - Page 2 Empty Re: escapade sous terre, dans une zone de mort

Ven 17 Mar - 0:13
Hinata regarde l'ensemble de la salle, satisfaite de l'ambiance qui s'y est créer malgré l’atmosphère malsaine du lieu.

Freddy regarde Sarah sans comprendre:

- mais c'est impossible.. il ne peut pas me regarder comme toi tu me regarde, nous on s'aime, c'est normal, mais lui je ne le connais pas...
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

escapade sous terre, dans une zone de mort  - Page 2 Empty Re: escapade sous terre, dans une zone de mort

Ven 17 Mar - 6:05
Baby semble s'etre calmé. Mangle joue la maman avec Baby on dirait, c'est plutôt attendrissant à voir au final.

Sarah regarde Freddy.

"-Il a peut être eu le coup de foudre pour toi. Dans tout les cas t'es mon nounours !"

Elle est jalouse ouais mais c'est plus mignon que flippant.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

escapade sous terre, dans une zone de mort  - Page 2 Empty Re: escapade sous terre, dans une zone de mort

Ven 17 Mar - 21:27
Hinata regarde Mangle qui semble déjà avoir adopter Baby, comme si celle ci faisait déja partie de la famille

Freddy semble sourire et caresse la joue de Sarah

- bien sure que je suis ton nounours a toi et a personne d'autre, et ce n'est pas prêt de changer... mais pourquoi est-ce que mon double rose et blanc aurait flashé sur moi ? ca n'a pas vraiment de sens, si ?

F!Freddy est toujours en train de le regarder avec insistance, semblant attendre un retour
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

escapade sous terre, dans une zone de mort  - Page 2 Empty Re: escapade sous terre, dans une zone de mort

Sam 18 Mar - 0:34
Mangle a l'impression de voir Goldie dans le comportement de Baby du coup elle la materne un peu. (Goldie va joier le paternel? -sort- ca serait chou avoue xD)

Sarah hausse les épaules et envoie un regard froid à F!Freddy en disant.

"-Laisse mon Freddy en paix."

Elle s'en approche en grognassant.

"-on ne drague pas quelqu'un qui est déjà en couple."

Elle devient un peu flippante là.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

escapade sous terre, dans une zone de mort  - Page 2 Empty Re: escapade sous terre, dans une zone de mort

Sam 18 Mar - 14:08
Goldie finit par rejoindre Mangle aux coté de Baby, visiblement prêt a jouer les papa

F!Freddy ronchonne un peu et répond a sarah:

- c'est bon je fais rien de mal, je suis juste en train de le regarder, j'ai des yeux c'est fait pour ca non ?

Il recule un peu quand même, assez impressionné par Sarah, ayant lui aussi de mauvaise expérience avec les humains, il ne préfère pas trop s'y frotter, d'autant plus que Sarah le fait flipper a présent, même si il continuera de reluquer Freddy et de s'en rapprocher des qu'elle aura le dos tourné
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

escapade sous terre, dans une zone de mort  - Page 2 Empty Re: escapade sous terre, dans une zone de mort

Sam 18 Mar - 14:57
Mangle semble sourire à Goldie.

Baby n'a plus l'habitude d'avoir autant d'attention de la part de quelqu'un du coup elle est quelque peu intimidée.

Sarah grognasse.

"-Oui tu peux regarder mais pas mon Freddy de cette façon."

Un soupir discret échappe de F!Foxy qui elle n'a d'yeux que pour F!Freddy apparemment même si ce dernier ne s'en rend pas compte.

Wheel soupire en voyant la scène et secoue un peu la tête désespéré par Sarah des fois. Il a rassemblé les pièces des animatroniques en commençant à les trier pour voir quoi est à qui mais la tâche est ardue et il regarde Hinata.

"-J'ai besoin des modèles, comment je peut refaire le design extérieur sinon?"

Il a un carnet de croquis avec lui.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

escapade sous terre, dans une zone de mort  - Page 2 Empty Re: escapade sous terre, dans une zone de mort

Lun 20 Mar - 1:44
Goldie regarde Baby et semble lui sourire

- quelque chose ne va pas ?

F!Freddy regar'de sarah et soupire:

- c'est bon, je le trouve justye mignon !

Freddy lui se sent assez mal a l'aise de la situation et ne sais pas comment réagir

F!Freddy regarde F!Foxy

- qu'est-ce qu'il y a ? tu as quelque chose a me dire ?

Hinata réfléchit a la question de Wheel, puis remarque les posters sur les murs, ils sont assez défraîchis mais les modèles sont bien visible:

- est-ce que cela suffirai ? il y en a un pour chacun, au moins on sait a quoi il ressemblaient
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

escapade sous terre, dans une zone de mort  - Page 2 Empty Re: escapade sous terre, dans une zone de mort

Lun 20 Mar - 19:46
Baby regarde Goldie puis Mangle puis de nouveau Goldie en lui répondant.

"-J--J'ai plus l'habitude qu'on s'occupe de moi...Je suis tout le temps mise de côté par les autres..."

Elle semble soupirer tristounette.

Sarah ronchonne en restant contre Freddy maintenant.

F!Foxy détourne le regard.

"-Non ça va..."

Elle soupire et va dans son coin.

Wheel regarde les poster en dessinant rapidement et en disant.

"-Je devrait pouvoir reconstituer leur apparence à chacun à partir de cela."
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

escapade sous terre, dans une zone de mort  - Page 2 Empty Re: escapade sous terre, dans une zone de mort

Lun 20 Mar - 19:56
Goldie répond calmement a baby:

- il va falloir t'y faire... Hinata et tout son entourage sont aux petits soin pour nous, si vous rejoignez la famille, ce sera pareille pour vous

Ballora qui est toujours dans son coin s'approche un peu

- et ca durera combien de temps avant qu'on se retrouve a nouveau jetés comme des ordures lorsqu'on ne pourra plus servir ?

F!Freddy regarde F!Foxy partir et roule des yeux:

- Elle est vraiment trop bizarre...
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

escapade sous terre, dans une zone de mort  - Page 2 Empty Re: escapade sous terre, dans une zone de mort

Lun 20 Mar - 20:02
Baby regarde Goldie, elle a un peu peur d'y croire.

"-A--Ah bon..."

Elle regarde Ballora en détournant le regard. Mangle intervient.

"-Je ne pouvais techniquement plus servir et pourtant ils m'ont réparés de A à Z...Hinata n'est pas comme ça elle fait beaucoup de choses pour nous."


F!Foxy est juste amoureuse rien de plus.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

escapade sous terre, dans une zone de mort  - Page 2 Empty Re: escapade sous terre, dans une zone de mort

Mar 21 Mar - 21:38
Goldie semble sourire a Baby, confirmant les dires de Mangle, mais ballora secoue la tête:

- j'aimerai y croire, mais je n'y arrive pas et tant que je ne serai pas a nouveau dans mon corps a l'air libre, je n'y croirai pas... et quand bien même ca arriverai, comment être sure que cela durera ?

Goldie la regarde:

- je n'y croyait pas moi non plus et pourtant, ca ne s'est jamais finit, alors pourquoi ca changerai ? le contexte actuelle n'a rien a voire avec ce qu'on a connu a l'époque, Hinata a a coeur la bonne marche de la pizzeria ainsi que notre bien être, autant que si on était de vrais personnes

F!Freddy lui n'a rien capter des sentiments de F!Foxy, il reluque toujours Freddy
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

escapade sous terre, dans une zone de mort  - Page 2 Empty Re: escapade sous terre, dans une zone de mort

Mar 21 Mar - 21:48
Baby ne sait plus trop où se mettre.
Wheel est en train de dessiner rapidement.sous plusieurs angles ce qu'il pense correct pour les design, il appelle.les ames pour.leur demander.si ca correspond à ce qu'ils étaient.
.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

escapade sous terre, dans une zone de mort  - Page 2 Empty Re: escapade sous terre, dans une zone de mort

Jeu 23 Mar - 0:13
F!Freddy et Ballora s'approche, F!Freddy regarde le dessin

- oui c'est exactement ca ! j'étais plutôt beau gosse... Aie! bah quoi ?

Ballora vient de lui mettre une petite tape sur la tête, ce qui est assez drôle, puis elle passe devant lui pour regarder le dessin qui lui correspond,

- c'est bien joli mais... pourquoi vous faites tout ca au finale ? et il faudra vous donner quoi en retour ?

visiblement, cela lui semble trop beau pour être vrais
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

escapade sous terre, dans une zone de mort  - Page 2 Empty Re: escapade sous terre, dans une zone de mort

Jeu 23 Mar - 19:32
Wheel sourit en voyant que ses dessins correspondent bien. Il regarde Ballora perdus.

"-Donner quelque chose? Bin rien du tout."

Il semble ne même pas comprendre le pourquoi de cette question au final.
F!Foxy reste silencieuse mais a confirmée que c'est bien son apparence le dessin, elle ressemble d'ailleurs énormement à Mangle même si elle a un crochet elle.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

escapade sous terre, dans une zone de mort  - Page 2 Empty Re: escapade sous terre, dans une zone de mort

Jeu 23 Mar - 21:17
Ballora regarde Weel en semblant se demander si il ne se fiche pas un peu d'elle,  son regards semble sombre:

- je sais bien comment ca marche, c'est bien joli les dessins ,les projets, les bougies, la musique... et après ?  des humains qui donnent tant, c'est forcement pour avoir quelque chose en échange, et je veux savoir quoi

F!Freddy confirme aussi que ce sont les bons modèle, il semble assez impressionné par le coup de crayon de Wheel
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

escapade sous terre, dans une zone de mort  - Page 2 Empty Re: escapade sous terre, dans une zone de mort

Jeu 23 Mar - 21:31
Wheel hausse un sourcil et dit calmement.

"-Je ne suis pas humain. Ce corps n'est qu'un corps fabriqué de A à Z avec l'aide de Ratchet. Mon vrai corps est à une grosse centaine de kilomètres d'ici dans mon labo."

Il est un peu trop honnête des fois. Pour prouver ses dire il tapote son bras qui émet un son légèrement métallique en écoutant bien.

F!Foxy tente de se rapprocher de F!Freddy mais c'est sûrement peine perdue. Mangle voit bien cela et ça lui fait un peu de peine intérieurement.

La renarde d'un peu plus tôt revient, elle court partout semblant très speed.
Contenu sponsorisé

escapade sous terre, dans une zone de mort  - Page 2 Empty Re: escapade sous terre, dans une zone de mort

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum