Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aller en bas
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

escapade sous terre, dans une zone de mort  - Page 3 Empty Re: escapade sous terre, dans une zone de mort

Ven 24 Mar - 23:51
Ballora regarde Wheel sans comprendre et lorsqu'il frappe son bras, elle le regarde étonné

- vous êtes des robots vous aussi ?

F!Freddy regarde F!Foxy et lui demande en semblant lui sourire, ne captant toujours pas

- oui Foxy ? tu veux me dire quelque chose ?
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

escapade sous terre, dans une zone de mort  - Page 3 Empty Re: escapade sous terre, dans une zone de mort

Ven 24 Mar - 23:55
Wheel rigole doucement.

"-Oui mais beaucoup plus grand. "

Il sourit tout doux, il donne facilement confiance aux gens, surtout quand ils savent pas qu'il est du genre...explosif avec ses inventions.

F!Foxy regarde F!Freddy.

"-Non j'ai rien à te dire!"

Bonbon rigole et dit à F!Freddy.

"-tu lui fais quand ta déclaration hmmm?"
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

escapade sous terre, dans une zone de mort  - Page 3 Empty Re: escapade sous terre, dans une zone de mort

Sam 25 Mar - 22:26
Ballora demande curieuse, elle semble se sentir un peu plus en confiance avec Wheel:

- grand comment ?

F!Freddy s'apprête a répondre a F!Foxy mais il regarde Bonbon

- hein ? mais de quoi tu parles ? quel déclaration ?
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

escapade sous terre, dans une zone de mort  - Page 3 Empty Re: escapade sous terre, dans une zone de mort

Sam 25 Mar - 22:29
Wheel sourit.

"-Quelques mètre de haut. 5m pour les plus petits et 10 m dans la moyenne. Je fait 7mètres moi."

Il est content de pouvoir inspirer un peu de confiance à quelqu'un.


Bonbon regarde F!Freddy et vient lui murmurer.

"-Elle te regarde depuis toujours. Elle est complètement gaga de toi au cas où tu l'aurais jamais remarqué. Et reste un peu calme."
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

escapade sous terre, dans une zone de mort  - Page 3 Empty Re: escapade sous terre, dans une zone de mort

Sam 25 Mar - 23:08
Ballora semble ne pas y croire, puis demande avec une certaine impatience

- et quand est-ce qu'on aura nos corps ? j'espère que vous n'avez pas l'intention de nous laisser tomber !

F!Freddy regarde un peu plus loins F!Foxy

- je suis calme... mais moi... c'est Freddy que j'aime...

Freddy se fait un facepalme
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

escapade sous terre, dans une zone de mort  - Page 3 Empty Re: escapade sous terre, dans une zone de mort

Sam 25 Mar - 23:16
Wheel la regarde.

"-J'ai les pièces et les croquis je m'y met tout de suite. Et Ratchet fait vos endosquelettes. On ne va pas vous laisser tomber ça risque de prendre quelques jours mais je resterait ici tout du long. "

Il en est capable en plus et il se met déjà au travail commençant par faire toutes les têtes.

F!Foxy soupire discrètement et part rejoindre Lolbit contre laquelle elle s'avachie littéralement.
Bonbon.

"-C'est comme si tu tombais amoureux de ton reflet idiot."

la lapine rose hoche la tête d'accord avec lui.

-------------------

Quelques jours plus tard, après que Wheel se soit tapé des nuits blanches avec Ratchet pour tout fabriquer, le moment tant attendus où les animatroniques vont retrouver des corps est arrivé. Baby est toute excitée comme une enfant. Toutes les âmes sont réunies en attendant de prendre possession de leur corps.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

escapade sous terre, dans une zone de mort  - Page 3 Empty Re: escapade sous terre, dans une zone de mort

Dim 26 Mar - 0:10
Ballora tourne en rond, impatiente.

Puppet est la, prêt a renouveler le rituelle de rattacher les âmes a leurs nouveaux corps robotiques
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

escapade sous terre, dans une zone de mort  - Page 3 Empty Re: escapade sous terre, dans une zone de mort

Dim 26 Mar - 11:41
Wheel soupire de soulagement.

"-Ca a été long, en espérant que les corps vont bien fonctionner, on les gardera un peu à la base le temps de tout vérifier correctement."

Il sourit en s'asseyant un peu pour se reposer le temps que tout soit fait.

Baby est tout joyeuse à l'idée de ravoir son corps et elle sautille un peu sur place.
Eggs reste assez dubitatif sur la chose, il espère juste que la haine des animatroniques ne va pas ressurgir. Mais vu qu'il n'y a pas Ennard normalement non.

Bonbon râle un peu.

"-C'est trop long! Dépêchez vous!"
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

escapade sous terre, dans une zone de mort  - Page 3 Empty Re: escapade sous terre, dans une zone de mort

Dim 26 Mar - 19:13
Puppet commence le rituel, ce qui met Ratchet assez mal a l'aise, il faut l'avouer

Hinata reste a observer et semble réfléchir a quelque chose
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

escapade sous terre, dans une zone de mort  - Page 3 Empty Re: escapade sous terre, dans une zone de mort

Dim 26 Mar - 19:14
Wheel ne semble pas plus mal à l'aise que ça au final bien qu'il est intrigué. Il regarde Hinata et demande.

"-Tu as l'air pensive tout à coups."


Une fois dans leurs corps les animatroniques commencent à bouger pour réactiver leurs endosquelette. Baby semble toute joyeuse.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

escapade sous terre, dans une zone de mort  - Page 3 Empty Re: escapade sous terre, dans une zone de mort

Dim 26 Mar - 19:19
Ballora se lève doucementn prenant possession de son nouveau corps, effectuant qurelques pas de danse, un peu maladroit au début, puis regarde tour a tour chacune des personnes présentes, puis baby:

- je retire ce que j'ai dit l'autre jour... tu avait raison d'y croire. on est redevenu comme avant maintenant

Hinata baisse d'un ton pour répondre a Wheel, voulant garder ca secret dans un premier temps:

- La pizzeria va finir par être trop petite pour tout ces animatronics, mais il y a derrière des vieux bâtiments désaffecter, je ne sais pas de quoi il s'agit, mais je suis sure que je peux racheter tout ca et on ferait des travaux d'agrandissement... mais ne dit rien tant que ce n'est pas officiel, je ne voudrait pas leurs promettre quelque chose et qu'ils soient deçus par la suite...

Elle lance un regard vers les animatronics suite a ses paroles

- je vais sans doute aller faire un tour un soir, pour voire ce qu'on pourrai en faire
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

escapade sous terre, dans une zone de mort  - Page 3 Empty Re: escapade sous terre, dans une zone de mort

Dim 26 Mar - 19:24
Wheel hoche la tête et sourit en parlant doucement.

"-Tu veux de l'aide? Je peut venir avec toi si tu veux."

Baby regarde Ballora semblant sourire.

"-Je te l'avais dit! Nous allons à nouveau pouvoir danser et chanter!"

F!Foxy et Lolbit se regarde heureuses, elles se ressemblent énormément et ressemblent beaucoup à Mangle du coup qui leur parle un peu semblant souriante.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

escapade sous terre, dans une zone de mort  - Page 3 Empty Re: escapade sous terre, dans une zone de mort

Dim 26 Mar - 20:31
Hinata sourit:

- je veux bien oui, si ca ne t'ennuis pas

Ballora regarde son corps sur tout les angles et regarde tour a tour Hinata, Egg, Ratchet, et Puppet

- merci...

F!Freddy roule un peu des mécaniques
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

escapade sous terre, dans une zone de mort  - Page 3 Empty Re: escapade sous terre, dans une zone de mort

Dim 26 Mar - 20:34
Wheel sourit.

"-Pas de soucis on fait ça quand tu veux."

Egg hausse les épaules.

"-C'est pas moi qu'il faut remercier. "

il n'aime pas cet endroit et a vraiment hâte d'en sortir.

Bonbon calme F!Freddy comme il peut vu qu'en plus il a retrouvé sa place au bout du bras de l'ours.

"-Mais arrête de me secouer comme ça!"
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

escapade sous terre, dans une zone de mort  - Page 3 Empty Re: escapade sous terre, dans une zone de mort

Dim 26 Mar - 21:15
Hinata demande calmement:

- disons... demain soir ?

Ballora dit un peu hésitante

- un peu quand même... c'est toi qui les a fait venir

Elle semble commencer a reprendre confiance
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

escapade sous terre, dans une zone de mort  - Page 3 Empty Re: escapade sous terre, dans une zone de mort

Dim 26 Mar - 21:19
Wheel sourit.

"-D'accord pas de soucis!"

Egg sourit.

"-Je n'ai pas eu a beaucoup les convaincre. Parler de vous à suffit."
Contenu sponsorisé

escapade sous terre, dans une zone de mort  - Page 3 Empty Re: escapade sous terre, dans une zone de mort

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum