Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Aller en bas
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Et le démon danseur apparut Empty Et le démon danseur apparut

Dim 26 Mar - 22:28
Les animatroniques funtimes et Egg sont hébergés à la base Autobots pour le moment puisque tout n'est pas prêt pour les acceuillir mais au moins ils voient la lueur du jour et Baby se fait un plaisir de tout découvrir curieuse comme une enfant mais toujours aussi éloignée des autres animatroniques.


Ce soir Wheeljack rejoint Hinata devant des locaux désafectés depuis des décennies semble-t-il. (oui vu que les vieux dessins animés à yeux de pacman sont vieux techniquement les locaux sont aussi vieux xD )
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Et le démon danseur apparut Empty Re: Et le démon danseur apparut

Dim 26 Mar - 22:39
Balora rejoins Baby au bout d'un moment et reste un peu a coté d'elle avant de dire doucement:

- ca fait bizarre d'être dehors... je ne croyait pas ca possible.

Hinata vois Wheel arriver et regarde ensuite en direction du bâtiment qui a la tombée de la nuit est un peu angoissant

- bon et bien... je pense qu'on peut y aller

Elle passa par dessus le ruban de chantier qui bloque l'entrée du terrain
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Et le démon danseur apparut Empty Re: Et le démon danseur apparut

Dim 26 Mar - 22:46
Baby garde un regard fuyan n'osant jamais vraiment regarder les autre funtimes de peur de croiser à nouveau un regard haineux elle répond donc sans regarder Ballora.

"-Je l'avais dit qu'un jour nous serions à nouveau dehors..."


Wheel hoche la tête et la suit un peu inquiet. Il a toujours son matériel à dessin sur lui, allez savoir pourquoi.

"-Cet endroit est pas rassurant...Depuis quand il est abandonné? "

Une présence assez angoissante se fait sentir dès que l'on est à l'intérieur du batiment.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Et le démon danseur apparut Empty Re: Et le démon danseur apparut

Dim 26 Mar - 22:54
Ballora baisse un peu la tête

- pas moi.. enfin... je crois que j'avais peur d'y croire au fond, alors je me suis fait une raison et j'y ait cru dur comme fer. Et je n'ai pas toujours été très gentille non plus, surtout avec Egg...

Hinata marche doucement en regardant autour d'elle, restant près de Wheel

- j'ignore exactement depuis quand ces locaux sont abandonné, mais je ressent quelque chose... c'est encore habiter, je ressent la présence d'âmes tourmentés... c'est assez oppressant d'ailleurs
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Et le démon danseur apparut Empty Re: Et le démon danseur apparut

Dim 26 Mar - 22:58
Baby soupire.

"-Personne n'a été sympathique avec lui....Même moi en voulant le protéger de Ennard j'ai raté....Je pensait qu'en le faisant me désactiver Ennard en serait aussi rendus innofensif....Mon a l'occasion de se racheter alors il faut en profiter et tout reprendre à zéro."

Elle a presque la maturité de Freddy quand elle veut mine de rien. On peut pas en dire autant de F!Freddy.


Wheel frémit inquiet.

"-Je sens que l'atmosphère est opressante...Tu crois qu'on va se faire attaquer par ces âmes?"

Il sursaute en entendant un petit bruit qui n'est qu'un carton representant un personnage sur les murs des posters défraichis sont encore visibles.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Et le démon danseur apparut Empty Re: Et le démon danseur apparut

Dim 26 Mar - 23:08
Ballora pose sa main sur celle de Baby doucement

- peu importe ce qu'il peut se passer maintenant, Egg est revenu et grâce a lui on a une deuxième chance, c'est tout ce qui compte... non ?

Hinata regarde Wheel, assez tendue:

- je ne sais pas, mais au cas ou, reste près de moi

Elle laisse sa magie ressortir pour former comme un champ de protection autour d'eux, comme elle l'avait fait il y a un certain temps, la première fois qu'ils ont rencontrer Slender

Elle sursaute en entendant le bruit et regarde le carton, s’intéressant au personnage

- je ne suis pas sure, mais je crois que c'est lui... en tous cas il en fait partie, la sensation est plus forte a proximité de ce dessin
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Et le démon danseur apparut Empty Re: Et le démon danseur apparut

Dim 26 Mar - 23:12
Baby regarde Ballora surprise et répond.

"-O--Oui je crois... Tu...Tu ne me déteste plus?"


Wheel regarde le carton.

"-C'est pas le design qu'avaient les personnages de vos anciens dessins animés? Il est plutôt adorable."

Il pointe sa puissante lampe torche sur les poster finalement.

"-Le démon dansant. Marrant comme nom. Et il y' plein de matériel à dessin ici."

Par endroit de l'encre coule du plafond formant des petites flaques au sol et sur les murs des messages d'encre sont visibles aussi.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Et le démon danseur apparut Empty Re: Et le démon danseur apparut

Dim 26 Mar - 23:22
Hinata continue a maintenanir sa magie protectrice en faisant le tour de la pièce, regardant et comparant les dessins, cherchant a comprendre, elle sembla même s'adresser au personnage lui même, e,n réflechissant a voix haute:

- qu'est-ce qui a bien pu t'arriver pour que tu reste prisonniers ici en étant autant tourmenté ?

Elle reposa la feuille et finit le tour avant de retourner vers Wheel, essayant de comprendre le message a l'encre

- a ton avis, qu'est-ce que ca signifie ? une âme ne reste pas autant tourmentée sans une bonne raison... il a du se passer quelque chose dans ces vieux studios. Il est probable qu'ils nous prennent pour une menace...
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Et le démon danseur apparut Empty Re: Et le démon danseur apparut

Dim 26 Mar - 23:29
L'âme ne se fait pas voir pour le moment.

Wheel regarde les dessins en réfléchissant lui aussi à tout cela.

"-Il l'air de n'avoir été qu'un projet. De ma propre expérience de dessinateur, novice dans mon cas, on met plus ou moins notre âme dans les dessins. Mais je ne pensait pas que ça serait littéral comme ça...Peut-être un projet abandonné?"

Il fait un bond en voyant une lame faites d'encre foncer vers eux pour se disperser en une flaque d'encre en entrant au contact de la protection magique d'HInata.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Et le démon danseur apparut Empty Re: Et le démon danseur apparut

Dim 26 Mar - 23:48
Hinata continue a regarder les dessins et hoche la tête aux dires de Wheel:

- c'est classique... a partir du moment on on créer quelque chose en s'investissant, on transfère une partie de son énergie spirituelle dans cette oeuvre. c'est ce qu'il c'est passer avec Freddy et les autres lorsque ma mère les a créer sur papier. en leurs imaginant un caractère a chacun, elle leurs a donner vie, littéralement. mais le destin peut facilement corrompre ces âmes, allant jusqu'a les rendre hostiles...

Elle sursaute et a pour réflexe de se protéger le visage, cillant un peu lorsque la lame d'encre se liquéfie

-il est la...

Elle se tourne dans la direction, veillant a ce que sa magie les protèges toujours

- Pardonnez moi... est-ce que c'est vous le démon danseur ? nous ne vous voulons aucun mal. vous pouvez continuer d'attaquer, mais rien ne nous atteindra.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Et le démon danseur apparut Empty Re: Et le démon danseur apparut

Dim 26 Mar - 23:51
L'être qui sort du mur, littéralement, formant des flaques d'encre plus ou moins partout autour de lui n'a rien de la figure mignonne du carton à part le sourire qui donne un rendu effrayant actuellement, il dit d'une voix sombre.

"-Vous êtes tous des menteurs les humains. Vous nous créez puis nous abandonnez."

Il relance une attaque mais en approchant rapidement, même si la magie d'Hinata le met franchement mal à l'aise il n'en laisse rien voir et arrive rapidement.

Wheel recule par reflexe inquiet.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Et le démon danseur apparut Empty Re: Et le démon danseur apparut

Lun 27 Mar - 0:20
Hinata elle ne bronche pas, ou du moins s'éfforce de ne pas reculer face au personnage a la fois mignon et effrayant qui lui fait face, tentant de lui parler, répondant a ses dires:

- l'abandon est toujours une chose horrible pour ceux qui le subisse, mais j'ai pour habitude de recueillir des créations abandonnées pour leurs redonner un nouveau départ. C'est toujours possible lorsqu'on y crois. Je ne peux pas vous obliger a me faire confiance, mais sachez que je suis prête a vous aider

Elle regarde Wheel et lui dit rassurante:

- ne t'inquiète pas, tant que je maintien ce champ de protection, il ne peut pas nous atteindre... je suis a présent en mesure de produire une puissance suffisante pour soigner une âme et même la reconstituer si il s'agit d'un monstre. c'est jamais agréable quand il attaque, mais il s'épuisera avant moi
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Et le démon danseur apparut Empty Re: Et le démon danseur apparut

Lun 27 Mar - 0:22
Bendy continue d'avancer en disant mauvais.

"-Tu mens humaine. TU MENS! "

Il attaque à nouveau mais son encre semble se liquéfier à mesure qu'il garde cette forme et attaque. Il lui faut moins de 30 minutes pour devoir reprendre sa vraie forme, il semble épuisé et il part en courant laissant tomber sa canne au passage.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Et le démon danseur apparut Empty Re: Et le démon danseur apparut

Lun 27 Mar - 0:34
Hinata dit calmement mais assez fermement pour se faire entendre:

- je ne mens pas, les animatronics de la pizzeria juste a coté sont toujours la pour en témoigner. eux aussi ont été abandonné et on subit des choses qu'on ne pourrai même pas imaginer.

Elle grimace un peu a chaque attaque mais tiens bon, voyant Bendy s'épuiser rapidement avant de s’enfuir. Diminuant un peu la puissance de sa magie, elle regarde la canne et la ramasse doucement, la regardant pensive

- un esprit hostile est avant tout une âme qui souffre. je crois qu'il ne sera plus en mesure de nous faire du mal a présent... je crois que j'ai une idée !

Elle fouille dans les tiroirs jusqu'a trouver une bouteille d'encre et une feuille sur laquelle elle se représente elle même ainsi que Wheel en train de tendre la main a Bendy qu'elle tente de reproduire le plus fidèlement possible, avant de laisser ce dessins au milieu de la salle, avec la canne et la bouteille d'encre a coté

- je pense que le message sera plus claie pour lui qu'avec des mots...
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Et le démon danseur apparut Empty Re: Et le démon danseur apparut

Lun 27 Mar - 0:44
Bendy ne vient dans la salle que quelques heures plus tard puisqu'il n'entend plus de bruit.
Effectivement Wheel et Hinata sont partis.

Le lendemain matin très tôt les locaux sont démolis et Blendy n'a pas d'autres choix que de fuir sans pouvoir emporter quoi que ce soit avec lui, il se cache dans la pizzeria rapidement et y reste la journée, impossible à remarquer.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Et le démon danseur apparut Empty Re: Et le démon danseur apparut

Lun 27 Mar - 0:49
en arrivant a la pizzeria ce matin la, Hinata assiste a la démolition et ne peut s'empêcher de penser a Bendy avec une certaine tristesse, elle reste un moment a regarder, semblant avoir un arrêt sur image, assez choquée même

- j'aurais du penser a acheter tout ça plus tôt... qu'est-ce qu'il va devenir maintenant ?

Lydie qui a remarquer ce moment d'absence s'approche et demande calmement:

- est-ce que tout va bien Hinata? de qui parlez vous ?

Hinata ne répond pas et rentre a la pizzeria pour la journée. Elle reste un peu après la fermeture, regardant le bâtiment en ruine, un peu triste
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Et le démon danseur apparut Empty Re: Et le démon danseur apparut

Lun 27 Mar - 0:52
Bendy sort finalement de sa cachette en tentant de se faire discret et il pique la cartouche d'encre de l'imprimante du bureau d'Hinata en profitant qu'elle ne soit pas dedans. Il faut bien qu'il se nourrisse le petit gars. Même si il est aussi très tris de la démolition des locaux, surtout qu'il n'a vraiment plus aucune chance de pouvoir faire revivre Boris un jour.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Et le démon danseur apparut Empty Re: Et le démon danseur apparut

Lun 27 Mar - 1:05
Hinata reste un moment puis finit par rentrer, s'adressant au reste du personnel, ainsi qu'a Lydie:

- rentrez sans moi, je vais rester un peu dans mon bureau... prévenez Ethan de ne pas s'inquièter, j'aurais mon portable a coté de moi si besoin

Elle va dans son bureau et s'y installe, avant de remarquer la cartouche vide sur son bureau, faisant le rapprochement en sachant que personne n'y entre jamais et elle ne connait qu'un seul individue qui aurai pu vider une cartouche en une sele fois

- alors comme ça tu es venu te réfugier ici ?

Elle avait dit ca a voix haute mais un peu pour elle même aussi, puis remplaçae la cartouche avant de jeter la vide, avant de sortir la bouteille qui sert a recharger le tampon encreur qu'elle pose sur le sol, comme un appât.  elle se met ensuite a attendre, voire ce qu'il va se passer

Mike arrive un peu plus tard pour sa nuit de garde
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Et le démon danseur apparut Empty Re: Et le démon danseur apparut

Lun 27 Mar - 1:08
Ethan a bien le message et soupire lui envoyant quand même un message pour lui demander quel est le soucis.


Bendy est déjà autre part, il se balade curieux de ce lieux en se servant des murs pour se déplacer, il atterrit pile face à Mike et ne s'y attendant pas il a le réflexe de prendre sa forme monstrueuse.
Antoine ne vois pas la chose. Par contre Alucard si sur les caméra et il vient voir curieux.

"-C'est quoi ce truc?"

Il se prend un coup de lame d'encre mais même si ça le coup son corps se reforme de suite alors il s'en fiche un peu et il laisse un Bendy perplexe reprenant sa forme normale, sa queue de démon battant légèrement l'air.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Et le démon danseur apparut Empty Re: Et le démon danseur apparut

Lun 27 Mar - 1:21
Hinata explique rapidement le soucis a Ethan puis reste un peu, attendant, jusqu'a ce qu'elle entende le cri de Mike. en effet, ce dernier a bien vu la transformation de Bendy et se tien a présent dos contre le mur, menaçant Bendy avec sa lampe torche, visiblement prêt a la lancer sur ce dernier. il répond ensuite a Alucard

- j'en sais rien mais ce truque a faillit me donner une crise cardiaque !!! et si c'était un coup de la confrérie Mystique ?

il se raisonna ensuite

- non... ca ne peut pas être eux, un mage n'aurai pas pu apparaître sous une tel forme... seul un esprit le pourrait. Hinata l'a dit. mais que ferai un esprit ici et surtout maintenant ?

Il regarde Bendy encore effrayé alors qye Hinata accourt a ce moment la et s'arrête en le voyant. Elle s'adresse alors a mike et Alucard:

- du calme tout les deux, ce n'est pas un ennemi. jusqu’à présent il vivait dans les bâtiments d'a coté et a du trouver refuge ici suite a la démolition... Mike, baissez cette lampe, je vous demanderai de ne pas l'attaquer

Elle se tiens devant Bendy, comme pour faire bouclier entre lui et les gardien le temps que Mike se calme, ce qui finit par arriver

- Pardon Hinata, je ne comptait pas l'attaquer, j'ai simplement prit peur quand il est apparut..
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Et le démon danseur apparut Empty Re: Et le démon danseur apparut

Lun 27 Mar - 1:26
Alucard semble amusé.

"-Ce truc un mage sûrement pas!"

Il regarde Hinata quelque peu vexé.

"-Hé j'ai rien fait moi juste encaisser son coup."

Et le v'là partit pour bouder comme un enfant.

Bendy regarde Hinata perdus et surpris puis Mike.

"-Humain...."

Il grogne légèrement puis regarde Hinata en la forçant à se tourner vers lui.

"-Ton dessin. C'est vrai? T'es vraiment prête à m'aider?"

Oui il la tutoie au calme celui-là. Aucune éducation c'est certain. Et la lampe torche de Mike ne lui faisait rien du tout.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Et le démon danseur apparut Empty Re: Et le démon danseur apparut

Lun 27 Mar - 1:39
Hinata regarde Alucard et répond un peu du tac-au-tac:

- dans ce cas je ne vois pas pourquoi tu t'es sentit visé...

Elle se tourne alors vers Bendy, laissant le vampire bouder et s'adresse a lui calmement:

- je n'aurai pas fait ce dessin si je n'avais pas réellement l'intention de t'aider. j'ai penser que tu serai plus convaincu par ca que par mes paroles. je suis désolé de ce qui est arrivé. tu peux rester ici a présent ou rentrer avec moi au manoir... j'ai un bureau ou tu pourra t'installer si tu le souhaite . et je pourrai aussi te présenter nos mascottes, ils sont un peu comme toi... et a présent ils ont leurs place ici, ainsi que sous mon toit

Elle lui tends la main comme sur le dessin, le laissant venir a elle pendant que Mike observe silencieusement

Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Et le démon danseur apparut Empty Re: Et le démon danseur apparut

Lun 27 Mar - 1:53
Blendy allait avancer mais recule au dernier moment et dit plein de haine à nouveau.

"-Pour encore m'abandonner après? Ou faire ce que Joey a fait à Boris en voyant qu'on était vivant?! C'EST CA?!!!"

Il pleure de l'encre alors qu'il fond reprenant cette apparence cauchemardesque et avance vers Hinata menaçant. Alu soupire et vient se mettre devant Blendy calmement sans être menaçant ou quoi.

"-Elle? abandonner quelqu'un? Jamais de la vie. Elle s'occupe de tout le monde sans se soucier d'elle même. Je te propose un marché, tu lui laisse une chance, une seule chance de te prouver sa bonne foi sinon libre à toi de partir je suppose."

Oui le vampire qui fait de la diplomatie c'est possible, il était Comte après tout avec tout un domaine à gérer.
Blendy semble renoncer et regarde Hinata méfiant encore mais pas prêt de réattaquer.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Et le démon danseur apparut Empty Re: Et le démon danseur apparut

Lun 27 Mar - 2:01
Hinata ne recule pas lorsque Bendy s'approche d'elle menaçant, jusqu'a l'intervention de Alucard, elle le laisse parler, confirmant ses dires d'un hochement de tête

- je n'ai jamais abandonner qui que ce soit après l'avoir recueillit. j'ignore qui est Boris, mais si il s'agit de quelqu'un a qui tu tenais, je suis désolé de ce qui a pu lui arriver. La peur rends les humains cruel... c'est contre ca que je me bat.

Elle continue de le regarder dans les yeux, attendant de voire si il acceptait le marché de Alu
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Et le démon danseur apparut Empty Re: Et le démon danseur apparut

Lun 27 Mar - 2:03
Blendy regarde finalement Hinata dans les yeux sa petite queue de démon bougeant assez rapidement vu son état de stress actuel.

"-Je te laisse une seule chance pas plus."

Il est en larmes, d'encre bien sûr, mais ça ne donne pas moins envie de lui faire un calin
Contenu sponsorisé

Et le démon danseur apparut Empty Re: Et le démon danseur apparut

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum