Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Et le démon danseur apparut - Page 2 Empty Re: Et le démon danseur apparut

Lun 27 Mar - 11:50
Hinata sourit en regardant Bendy, heureuse que celui ci lui laisse sa chance

- je ne te décevrai pas, je te promet de tut faire pour que tu profite d'une nouvelle vie

Elle sort un mouchoir et lui donne pour qu'il puisse essuyer ses larmes d'encre

- je vais devoir rentrer maintenant, tu m'accompagne ? a moins que tu ne préfère rester ici... mais il ne faudra pas déranger les gardiens a ce moment la
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Et le démon danseur apparut - Page 2 Empty Re: Et le démon danseur apparut

Lun 27 Mar - 18:43
Bendy reste tout de même peu convaincu de la chose. Il prend le mouchoir et s'essuie vite les yeux en réfléchissant au fait d'aller chez Hinata ou de rester ici puis il finit par dire.

"-Je n'ai pas vraiment ma place ici alors je suppose que je peut aller chez toi humaine?"

Oui il va l'appeler longtemps humaine ou menteuse ou pleins de noms très sympathiques.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Et le démon danseur apparut - Page 2 Empty Re: Et le démon danseur apparut

Lun 27 Mar - 19:52
Hinata sourit a Bendy et lui dit calmement:

- c'est Hinata

Elle va chercher une feuille de papier la tends a Bendy:

- tu devrais t'installer ici le temps d'arriver. je ferait en sorte que tu ait ta place a la pizzeria en tant que nouvelle mascotte. en revanche, tu parle souvent de Boris... c'est un ami que tu as perdu ?
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Et le démon danseur apparut - Page 2 Empty Re: Et le démon danseur apparut

Lun 27 Mar - 19:59
Blendy soupire.

"-Je veux pas habiter dans une feuille blanche..."

Il prend la feuille et utilise son doigt qu'il fait se liquéfier fonctionnant ainsi comme un feutre, il dessine un décor rapidement puis regarde Hinata et lui répond sombrement.

"-Boris était mon meilleur amis...Mais les humains n'aiment pas ce qui n'est pas comme eux...Aussi quand Joey a vu Boris qui avait déjà un corps il l'a attaché sur une table je n'ai pas compris ce qu'il a fait mais après Boris ne bougeait plus et ses yeux restaient fermés même quand je chantais pour lui il ne répondait plus. Et...Il se serait réveillé un jour n'est-ce pas si les humains avaient pas détruit ma maison? Je lui chantait toujours la chanson qu'il aimait bien..."

Il a les yeux pleins de larmes à nouveau, il ne comprend pas certaines choses: pas que Boris est mort et ne reviendra donc plus et pas non plus le fait que Joey ai été si méchant après avoir créé Boris. Son innocence le rend touchant dans un sens. Antoine arrive perdus et regarde Bendy.

"-Bin...Pourquoi il pleure?"

Il n'est pas au courant non de ce qu'il se passe mais n'est pas du genre à juger l'apparence.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Et le démon danseur apparut - Page 2 Empty Re: Et le démon danseur apparut

Lun 27 Mar - 20:28
Hinata laisse Bendy arranger la feuille a son gout et écoute son récit concernant Boris, tout comme Mike d'ailleurs, les deux sont choqués par la suite et Mike brise le silence pesant qui s'est installer:

- c'est... horrible... comment les humains peuvent faire des choses pareilles ?

Hinata dit hésitante, serrant un peu la feuille contre elle comme pour enlacer Bendy

- il... n'aurai pas pu se réveiller... même si les bâtiments n'avaient pas été démolit. je suis désolé... un grand nombre d'humain deviennent méchant lorsqu'ils ont peur, ou lorsqu'ils veulent comprendre quelque chose qui leurs échappe. mais je suis sure que de la ou il est maintenant, il pouvait t'entendre lorsque tu chantait

Elle regarde Antoine, tenant toujours la feuille:

- il a perdu son meilleur ami et sans doute le seul qu'il ait... a cause d'un de leurs créateurs d'après ce que j'ai comprit
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Et le démon danseur apparut - Page 2 Empty Re: Et le démon danseur apparut

Lun 27 Mar - 20:36
Bendy les regarde perdus, il reste encore très innocent et finit par dire.

"-Jamais réveillé....Tout seul....Leur faute.... SA faute! "

Il redevient le cauchemar d'encre semblant pris de folie, il ne se contrôle pas toujours surtout quand la haine l'envahis de cette façon.

"-Joey ne pourra jamais refaire du mal, il ne pourra plus mentir pareil pour mon créateur. Plus jamais."

Il a une voix bien plus effrayante quand il a cette apparence alors qu'en temps normal il a une jolie voix douce et avec des notes d'innocence. Il pleure pourtant n'étant qu'une âme pleine de douleur et de haine, sa gentillesse envolée depuis longtemps ou en tout cas bien enterrée très loin au plus profond de son âme.
Antoine soupire tristement.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Et le démon danseur apparut - Page 2 Empty Re: Et le démon danseur apparut

Lun 27 Mar - 20:45
Hinata tente comme elle peut de calmer Bendy, puis semble percevoir quelque chose de nouveau, une présence proche de Bendy mais qui semble bienveillante, a laquelle elle n'avais pas encore fait attention. Ne sachant pas d'ou cela peut venir exactement, elle finit par revenir a la réalité:

- on va rentrer a présent.

peu de temps après, Hinata rentre au manoir et explique rapidement la situation, puis va dans son bureau, laissant la feuille ou se trouve Bendy sur le bureau:

- tu es ici chez toi a présent, ca va te changer du studio, mais j’espère que tu t"y plaira quand même

Elle essais de ressentir a nouveau la présence qu'elle a ressentit un peu plus tôt dans la pizzeria, étant pérsuader qu'elle avait suivit Bendy tout en restant invisible pour une raison inconnu

Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Et le démon danseur apparut - Page 2 Empty Re: Et le démon danseur apparut

Lun 27 Mar - 20:49
La présence bienveillante qui se fait à nouveau sentir semble calmer Bendy qui s'en étonne aussi on dirait bien. Il reprend sa forme normalement et entre dans sa feuille pour le temps du trajet. Il en sort dès qu'il le peut et regarde Hinata sans répondre avant de partir en balade timidement dans le manoir, il évite de croiser les gens un peu on dirait bien et il a tendance à marcher sans bruit en rasant pas mal les murs. Il n'est pas rassuré en terrain inconnus surtout après avoir vu ce que Boris a vécu. Et dès que quelqu'un tente de l'approcher il feule limite en prenant automatiquement sa forme cauchemardesque qui n'est touchée par le bouclier magique d'Hinata que dans le fait qu'il ne peut pas attaquer.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Et le démon danseur apparut - Page 2 Empty Re: Et le démon danseur apparut

Lun 27 Mar - 21:03
La présence ne quitte pas Bendy, le calmant chaque fois qu'il a peur (même si parfois on peut entendre un cri d'effroi et un bruit de course dans le couloir, lorsqu'un domestique tombe sur le nouveau venu avec sa forme démoniaque
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Et le démon danseur apparut - Page 2 Empty Re: Et le démon danseur apparut

Lun 27 Mar - 21:05
Bendy ne comprend toujours pas cette présence rassurante, il n'a jamais compris d'où elle vient. A un moment il tombe nez à nez sur Sebastian qu'il n'avais pas entendus venir, sa queue de démon bouge rapidement alors qu'il feule légèrement de surprise.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Et le démon danseur apparut - Page 2 Empty Re: Et le démon danseur apparut

Lun 27 Mar - 21:23
Sebastian le regarde, il sourit amusé

- quel mignon petit démon ! il me semblait bien avoir entendu parler d'un nouvel invité

Il patpat Bendy
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Et le démon danseur apparut - Page 2 Empty Re: Et le démon danseur apparut

Lun 27 Mar - 21:28
Bendy grogne.

"-J'suis pas mignon."

Il lui mort carrément la main en feulant légèrement sa queue de démon fouettant l'air.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Et le démon danseur apparut - Page 2 Empty Re: Et le démon danseur apparut

Lun 27 Mar - 22:14
Sebastian semble ne broncher a peine quand Bendy lui mort la main et le soulève, le gardant accrocher a sa main

- et bien, en voila des manières...
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Et le démon danseur apparut - Page 2 Empty Re: Et le démon danseur apparut

Lun 27 Mar - 22:16
Bendy le regarde en grognant restant bien accroché à la main de Sebby, il regarde le démon avant de finalement le lâcher.

"-Tsssk. Je te déconseille de redire que je suis mignon stupide humain menteur."

Il sent plus ou moins que Sebby n'est pas humains mais pour lui il ressemble à un humain donc c'est un humain.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Et le démon danseur apparut - Page 2 Empty Re: Et le démon danseur apparut

Mar 28 Mar - 19:57
Sebastian ricane, laissant Bendy accrocher a sa main comme si de rien était et même, il ricane un peu

- qui t'as dit que j'étais humain ?

Il laisse un peu ressortir son aura démoniaque qui donne une idée assez précise de son rang et de sa puissance
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Et le démon danseur apparut - Page 2 Empty Re: Et le démon danseur apparut

Mar 28 Mar - 20:04
Bendy le regarde surpris en sentant son aura démoniaque qui est largement plus forte que la sienne.

"-Ah. C'est plus fort que moi non?"

Lui n'est qu'un démon de bas étage et encore il est même plus bas étant plus du domaine des animaux de compagnie des démons qui sont plus puissant qu'un simple animal et plus intelligent aussi mais moins fort qu'un démon basique. Ils ne peuvent pas absorber d'âmes par exemple.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Et le démon danseur apparut - Page 2 Empty Re: Et le démon danseur apparut

Mar 28 Mar - 20:07
Sebastian s'arrête, cachant a nouveau son aura

- oui, c'est bien plus fort que toi, mais ne va pas dire a Hinata que j'ai fait ça, sinon elle me fera la morale pendant une heure minimum
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Et le démon danseur apparut - Page 2 Empty Re: Et le démon danseur apparut

Mar 28 Mar - 20:13
Bendy perdus.

"-Pourquoi je doit pas le dire?"

Sa queue de démon bouge lentement il semble s'être un peu calmé. Mais il reste sur ses gardes quand même.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Et le démon danseur apparut - Page 2 Empty Re: Et le démon danseur apparut

Mar 28 Mar - 20:22
Sebastian ricane

- Hinata n'aime pas lorsqu'on utilise nos pouvoirs pour des futilités, et elle a pour habitude de bien le faire comprendre. Tu ne peut pas savoir a quel point une technique de soin peut être désagréable pour les êtres tel que nous...

Undyne arrive dans le couloir a ce moment la, elle a trouver le pointeur laser et semble déja bien s'amuser a faire courir Lord partout
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Et le démon danseur apparut - Page 2 Empty Re: Et le démon danseur apparut

Mar 28 Mar - 20:25
Bendy semble perdus.

"-Sa magie rend mes attaques liquides..."

Il a eu un minuscule aperçu donc. Il regarde Undyne en reculant un peu, comment dire qu'elle ne lui inspire pas vraiment confiance mais ses yeux sont vite attirés par le pointeur laser.

Sarah et Ethan ont déjà rejoint Lord sous leurs formes de chats.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Et le démon danseur apparut - Page 2 Empty Re: Et le démon danseur apparut

Mar 28 Mar - 20:40
Sebastian rit un peu

- crois moi, tu n'as rien vu. en temps normal elle nous demande de se mettre aux abris quand elle doit utiliser ses pouvoirs, ce n'est pas pour rien. A part ca on peut lui faire confiance, c'est une bonne personne

Il vois passer le point du laser du coin de l'oeil, puis Lord passer comme une flèche en sautant contre le mur du fond, suivit des deux nekos, puis de Undyne qui rit fortement. lui reste impassible, mais remarque bien l’intérêt de Bendy pour le laser... il se passe de drôles de chose quand Hinata a le dos tourné
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Et le démon danseur apparut - Page 2 Empty Re: Et le démon danseur apparut

Mar 28 Mar - 20:43
Bendy regarde Sebby.

"-Je le croirait quand je l'aurais vu qu'elle est vraiment aussi gentille que tout le monde le dit."

Il guette le laser semblant avoir un sacré interêt pour ce dernier, ses yeux suivant les mouvements rapidement et sans prévenir il part à toute vitesse courant à quatre pattes sans que ça ne semble choquant comme si il avait été fait pour être quadrupède et bipède en même temps, sa queue de démon remuant rapidement.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Et le démon danseur apparut - Page 2 Empty Re: Et le démon danseur apparut

Mar 28 Mar - 20:47
Sebastian soupire un peu amusé et reste dans le coin pour empêcher une catastrophe si besoin, au cas ou un des objets décoratif du couloir serait renversé. Undyne s'amuse a les courser en bougeant le laser dans tout les sens, puis le laisse étain un moment, voulant les perturber
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Et le démon danseur apparut - Page 2 Empty Re: Et le démon danseur apparut

Mar 28 Mar - 20:52
Quand Undyne éteint le laser Bendy qui n'arrive pas vraiment à s'arrêter finit par faire un roulé boulé finissant dans le mur s'assommant à moitié au passage, il se frotte la tête alors que sa queue de démon tape un peu le sol de mécontentement et qu'il feule sur Undyne doucement.

Sarah et Ethan regarde un peu autour d'eux puis Ethan commence à repartir en trottinant pour aller rejoindre Hinata.
Sarah elle par contre vient voir Undyne.

"-Rallume le."
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Et le démon danseur apparut - Page 2 Empty Re: Et le démon danseur apparut

Mar 28 Mar - 21:21
Undyne vois Bendy s’assommer a moitié et va tout de suite voire si il n'a rien, réflexe en tant que chef qui sait faire preuve d'une certaine bienveillance envers les autres, même si cela reste assez distant, comme avec ses soldats

- hey! ca va ? tu t'es pas trop amoché ?

Elle vérifie vite fait qu'il n'a rien en faisant comme si de rien était lorsqu'il ronchonne, n'ayant pas de leçon a donner sur ce point la, elle ne vaut pas mieux, puis regarde Sarah

- tu as oublier le mot magique !
Contenu sponsorisé

Et le démon danseur apparut - Page 2 Empty Re: Et le démon danseur apparut

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum