Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Dieux
Voir le profil de l'utilisateurhttp://ultimatecrossover.forumactif.org

Quand la magie s'éveille

le Lun 13 Nov - 22:02
Loslë et Optimus sont revenus sur Terre avec les autres après avoir réussi, non sans mal, à libérer les peuples de sa planètes.

Ce jour là la prière du paladin est brusquement coupée par un Angel paniqué qui arbore une toute autre apparence actuellement. Le pegase part en paniquant chez Hinata suivit de près par Loslë qui tente de le raisonner.
Angel arrive chez Hinata, il ressemble toujours à un garçon mais avec un autre physique et style vestimentaire. Loslë tente toujours de lui expliquer que c'est peut-être l'apparition de magie.
D'ailleurs en parlant de magie l'antropomorphe en iradie pas mal autour de lui avec son sort de métamophose.
Surhumains

Re: Quand la magie s'éveille

le Mar 14 Nov - 23:49
c'est une journée normal qui commence au manoir ou presque, puisque pour une fois Undyne n'a pas mit le feu a une partie de la cuisine.

la matinée est déja bien entamée lorsque Lydie va ouvrir, accompagnée de Hinata

- Angel ? attends... c'est quoi cette transformation ? qu'est-ce qu'il t'arrive ? Viens... on va tranquillement discuter au salon. Tu veux du thé ou du chocolat ?
Dieux

le Mer 15 Nov - 0:08
Angel suit Hinata inquiet.

''-Je--je sais pas c'est arrivé tout seul....je veux bien un chocolat s'il te plaît... comment je suis censé redevenir moi?''

Loslë suit en soupirant discrètement.

''-Tu as sûrement de la magie...mais tu panique trop pour m'écouter.''

Angel ne l'a encore pas écouté, mais le paladin ne perds pas patience pour autant.
Surhumains

le Jeu 16 Nov - 23:33
Hinata dit calmement en réfléchissant, confirmant les dires de Loslë d'un hochement de tête :

-je l'ignore... il faudrai déja connaitre la nature de ce pouvoir. en tous cas ce  qui est sure, c'est que comme le dit ton père, tu n'y arrivera pas en paniquant. Le stress perturbe la circulation des champs magiques a travers le corps et l'âme... c'est Danina qui le dit et elle y connais un rayon en magie
Dieux

le Jeu 16 Nov - 23:36
Angel tente de se calmer. Loslë reste parfaitement calme à côté et regarde Hinata.

''-Je pense qu'au contact de la nature de cybertronnien de Night' la magie a pu devenir une magie de métamorphose, peut-être.''

Il regarde autour de lui curieux.

''-C'est vraiment différent de chez moi sur Terre.''

Il repart sur un autre sujet, toujours aussi peu concentré.
Surhumains

le Sam 18 Nov - 22:50
Hinata hoche la tête:

- un pouvoir peut se réveler de divers manière, parfois suite a un choc émotionnel ou un changement important dans la vie...
Dieux

le Sam 18 Nov - 23:16
Loslë hoche la tëte calmement en réponse à ce que dit Hinata.

''-Pour toi Angel ça doit être notre retour bien vivants. Sur notre planètre la magie s'éveille souvent dans des conditions particulières, rarement dès la naissance.''

Il sourit calmement.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant