Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Aller en bas
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 12 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Sam 24 Fév - 0:22
Tornade semble amusée.

"-Ouais j'vais pouvoir faire ronronner du félin en paix mouhahaha!"

Seth est couché dehors en pleins soleil en train de flemmarder tel un gros chat (sous sa forme animale "-"), il a Sarah couchée sur son ventre en mode chaton trop mignon.

Loslë finit par laisser Angel dormir et il va dans le coin le plus tranquille possible pour méditer. Il finit par légèrement léviter en étant entourée d'une légère aura jaune transparente.
avatar
Invité
Invité

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 12 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Sam 24 Fév - 0:27
Morrison la regarde un peu perdu

-Ronronner le félins..?

Zennyata médite sous le soleil couchant.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 12 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Sam 24 Fév - 0:32
Tornade rigole.

"-Oui Seth et Sarah ce sont des félins, ils ronronnent. Et Seth comme un petit moteur."

Loslë est plus à l'ombre, même si il fait de la lumière, il a les yeux fermés mais il sait que Zennyata n'est pas loin.
avatar
Invité
Invité

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 12 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Sam 24 Fév - 0:43
Morrison hausse les sourcil

-Et bien.. Chacun ses occupation tu me dira

Il lui indique une chambre voila ton cartier libre fait ce que tu veut tu peut même sortir au alentour de la base pour ce qui est du "prisonnier" (alucard) Je le mets en cellule ou une chambre dit moi tout.


Zennyata brille légèrement a cause de sont coté mécanique qui reflètent le soleil partout
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 12 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Sam 24 Fév - 0:52
Tornade réfléchit un temps.

"-Alucard se sauvera qu'il soit enfermé ou pas. Son pouvoir de se transformer en brouillard et de passer au travers des murs le rends non enfermable.
-BOUH!
-D'ailleurs..."

Elle montre le vampire qui sort à moitié du mur, sans menottes ou rien. Oui il s'est barré.

Loslë finit par venir au soleil pour profiter des derniers rayon. A eux deux ils pourraient rendre aveugles des gens non?
avatar
Invité
Invité

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 12 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Sam 24 Fév - 0:58
Morrison soupir

-... J'appelle les prêtre et je balance les objet bénis sur chaque mur de cette putains de base.

Zennyata s'amuse a éclairé les yeux des passant.

-héhé
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 12 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Sam 24 Fév - 1:04
Alucard ricane et part en mode léger brouillard. Tornade roule des yeux.

"-Il reviendra de toutes façon. je sais très bien qu'il a un fils qui l'attend là-bas et un compagnon je crois. Mais bon ils se valent les deux là. "

Loslë ouvre finalement un oeil en entendant Zenny rire.

"-Je ne suis pas sûr que cela soit très bien ce que tu fais."

Il est très sage, peut-être trop. Mais il a plus d'experience de la vie que Zenny après tout.
avatar
Invité
Invité

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 12 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Sam 24 Fév - 1:10
Morrison soupir

-Bon temps pis on va le laissé boudé dans son coin et en attendant vous vous reposez.

Zennyata sourit

-Je les illumine de la lumière de dieux. Elle a juste choisis leur yeux (petite rime qui passe bien)

Il joue l’insolence aprés tout personne n'est tout blanc ou ni noir
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 12 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Sam 24 Fév - 1:15
Tornade rigole légèrement.

"-Me reposer? mais je ne suis même pas fatiguée."


Loslë soupire légèrement en secouant la tête.

"-C'est dangereux pour la santé des gens de faire cela...."

Il n'a jamais fait une mauvaise action de sa vie, enfin c'est l'avis des autres.
Angel passe discrètement il s'est sauvé de l'infirmerie mais est un peu pataud à cause du somnifère encore.
avatar
Invité
Invité

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 12 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Sam 24 Fév - 2:17
Morrison ricanne

-C'est le cas de tes congénère en tout cas visiblement lui

Il pointe du doigt le poney qui marche épuisé dans les couloirs qui vient de se faire reperer par Anna qui commence a le courser

-Come back here !

Zennyata soupir

-Je les guide vers dieux plutot simplement
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 12 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Sam 24 Fév - 2:19
Tornade roule des yeux en voyant Angel.

"-Mes quelle tête de mûle celui-là...."

Même si ce n'est pas si étonnant qu'il refuse de rester dans un lieu qui ressemble autant à une infirmerie qu'à un laboratoire.
Angel grogne en entendant Ana et commence à se sauver en courant, il reprend forme humaine pour passer plus facilement dans des lieux étroits.

Loslë le regarde finalement.

"-Il faut que jeunesse se fasse avec ses bêtises n'est-ce pas? Personellement j'était juste casse cou. "
avatar
Invité
Invité

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 12 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Dim 25 Fév - 16:33
Anna le prends rapidement en chasse elle reste assez rapide et agile malgré sont age

Zennyata hoche la tête

-Exactement et d'ailleurs lui na pas encore goûter a la lumière de dieu.

Il refait sont truc avec les rayons a un mec qui porter des carton qui tombe rapidement sur ses carton.

-C'était pas cassable ce qui avait a l'intérieur du coup je me suis permis de le faire
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 12 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Dim 25 Fév - 17:08
Angel n'est pas plus surpris que ça par la rapidité d'Ana mais ça lui compliqué la tâche de fuite.
Tornade soupire doucement mais ne bouge pas, elle en a un peu marre de courir après les gens.
Angel se ramasse en trébuchant sur un des cartons que lâche l'homme que Zenny vient d'aveugler.
Loslë regarde Zenny.

"-Vraiment..."

Il se lève doucement et approche d'Angel qu'il relève avec douceur.
avatar
Invité
Invité

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 12 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Dim 25 Fév - 17:19
Anna finit par rejoindre Loslë et Zennyata Elle secoue une seringue de tranquillisant

-Tu ne sentira absolument rien :3

Zenny ricanne

-Totalement sur c'était des vêtements
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 12 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Dim 25 Fév - 17:22
Angel grognasse légèrement.

"-Je peut rester debout je vais pas mourir. Pas pour si peu."

Loslë secoue légèrement la tête.

"-Angel... Tu es médecin tu devrait bien savoir que des fois il faut avoir du repos pour se remettre de blessures..."

Il ne répond pas à Zenny bien qu'il l'ai entendu comment dire... Il s'inquiète beaucoup pour son enfant actuellement.
avatar
Invité
Invité

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 12 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Lun 26 Fév - 17:29
Anna sourit en secouant la seringue de tranquillisant

-Il dit vrai et les point de suture risque de s'ouvrir rapidement au vue de comment tu courait.

Zennyata sourit visiblement satisfait

-Je l'avais dit.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 12 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Lun 26 Fév - 17:51
Angel rale légèrement.

"-Je le sais tout ca. Mais je n'aime pas rester allongé."

Loslë soupire doucement en penchant la tete.

"-Je ne peut pas te soigner magiquement actuellement... Je n'ai plus aucune énergie magique. Alors prend ton mal en patience."
avatar
Invité
Invité

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 12 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Lun 26 Fév - 18:20
Anna hausse les épaule.

-Et alors ? La position assise existe l'ami donc Assis cou-couche panier tout ce que tu veut mais tu t'installe et tu ne bouge plus.

Zennyata reprends sa méditation

Morrison se dirige vers sont bureaux pour commencer a re-écrire les rapport incident.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 12 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Lun 26 Fév - 18:29
Angel ronchonne.

"-Alors je reste ici."

Loslë soupire et l'attrape pour le ramener à l'infirmerie.

"-Non ici. Dodo."

Le jeune doc ronchonne un peu mais juste pour la forme. Le pauvre Loslë est force de rester avec lui pour que son fils reste calme.
Seth se balade à la recherche d'un quelconque rongeur ou nuisible à se mettre sous la dent, il est suivit par Sarah qui tente apparemment de l'imiter.

Tornade suit Morrison elle s'ennuie à mourir enfermée dans la base.
avatar
Invité
Invité

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 12 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Lun 26 Fév - 19:37
Morrison écrit chaque rapport a la main il commence a être prit de crampe a la main

-J'en ai marre bordel... c'est chiant a mourir.

Il y avait déja une bonne pille de feuille tous manuscrite a la main.

Tracer fait signe au deux félin qui a une forêt remplie animaux sauvage derrière la base.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 12 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Lun 26 Fév - 19:40
Tornade demande.

"-Pourquoi les faites à la main ? Tu peux pas faire ça à l'ordinateur ? Ou mieux dicter ça à l'ordinateur ?"

Elle trouve ça étrange même eux le font.

Seth regarde Tracer.

"-Mouais."

Sarah semble sourire.

"-Merci mais on fait ça juste pour s'occuper. "
avatar
Invité
Invité

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 12 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Lun 26 Fév - 22:19
Morrison soupir blazé

-Parce que le gouvernement sont des pète bonbon et on décidé que cela devait être des manuscrit main.


Tracer sourit mais hausse les épaule

-Oh d’accord

elle repart
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 12 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Lun 26 Fév - 22:27
Tornade le regarde amusée.

"-J'aime pas les humains du gouvernement maintenant je sais pourquoi."

Sarah s'amuse a escalader un peu partout en partant dans son coin, arrivant dans les conduit d'aération finalement où elle se balade sans un bruit.
Seth est partit pioncer lui.
avatar
Invité
Invité

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 12 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Lun 26 Fév - 22:35
Morrison la tête contre la table

-Personne ne les aime PERSONNE

Reinhart fait des pose dans sa chambre.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 12 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Lun 26 Fév - 22:37
Tornade sourit.

"-Tu veux un coup de main ?"

Sarah l'observe et ne peut s'empêcher de laisser échapper un petit rire.
Contenu sponsorisé

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 12 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum