Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Surhumains
Messages : 4043
Date d'inscription : 21/06/2015
Voir le profil de l'utilisateur

Hinata Helmarit: douce et généreuse, bien qu'un peu coincée

le Ven 26 Juin - 21:29
Nom :Sandra

Anniversaire :6 novembre

Quelques petites choses sur toi : euh... bon... je fais de la couture ( costume historique et cosplay généralement) je fais du rp depuis euh... peut être une petite dizaine d'année on va dire, et sinon, dans la vie, je suis horlogère.

Nom du personnage: Hinata Helmarit

Age: 28 ans

Nature : mage blanc spécialisé dans les technique de soins

Physique du personnage : d'origine japonaise, Elle est de petite taille, blanche de peau et plutôt maigrichonne, Elle a de longs cheveux noir et les yeux bruns et bridés .

Caractère: douce, calme, patiente, mais également introvertie, elle montre très peu ses sentiments et lorsqu'elle le fait, c'est tout en retenue.

Histoire: Hinata est née au japon, dans un petit village traditionnel assez isolé, ses dix premières années se passèrent sans histoire, avec des parents aimant: Yuna, sa mère, dont elle hérita de ses dons de guérisseuse et Kiba, son père, qui donnait des cours d'art martiaux au dojo du village. on peut dire qu'elle eu une enfance heureuse jusqu'au jour ou sa mère mourut suite a une maladie qui s'apparentait au cancer. cette disparition fit radicalement changer son père qui sombra dans l'alcoolisme devenant violant envers sa fille, jusqu'à ce que des voisins intervienne. Kiba fut envoyé dans un établissement psychiatrique pendant plusieurs années, quand a Hinata, elle fut ballotée de famille d'accueil en famille d'accueil, et ce jusqu'à sa majorité. a présent, elle pouvait réaliser le projet qui lui tenait a cœur depuis des années: se payer un allé simple pour l'Amérique ou sa mère c'était fait des amis quelques années plus tôt et qui n'était autre que les Autobots, qui avait sauvé la petite famille un moment ou il se sont retrouvé accidentellement au milieu d'un un combat.

Hinata travailla dur pour rassembler suffisamment d'argent et une fois cela fait, elle réalisa son projet et fit la rencontre de Thomas Rosenberg, un riche ambassadeur au service du gouvernement Américain qui avec sa femme, la prit sous son aile, faisant d'elle son héritière légitime. Elle  finit par retrouver les Autobots, mais  peu après, ils durent tous ensemble faire face a une menace d'un tout autre genre, cette fois, il ne s'agissait pas des Decepticon, mais de la Confrérie Mystique, une assemblée de mage de tout horizon qui avaient pour but d'imposer leurs lois, accompagné du père de Hinata qui devait les mener vers sa fille afin de mettre leurs plan a exécution. la femme de Thomas, Kathleen, y perdit la vie, mais la menace fut repoussée, et pendant quelques années, on entendit plus du tout parler de la confrérie Mystique.

la vie continuait son cour,  jusqu'au jour ou Thomas Rosenberg, devenue le père de cœur de Hinata se fit tuer dans un attentat lors d'une mission diplomatique. Hinata se retrouva donc seul, elle s'isolait de plus en plus dans son manoir, mais gardait tout de même le contact avec les Autobots, qui étaient désormais les seuls en qui elle avait vraiment confiance. c'est a ce moment la qu'elle fit la rencontre de Ethan Helmarit, dont elle tomba amoureuse. le mariage qui s'en suivit lui redonna gout a la vie, ils vivent toujours au manoir familiale, située au bout d'un quartier chic de la banlieue de New-York.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum