Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

[Arctique]: forteresse de glace Empty [Arctique]: forteresse de glace

Jeu 2 Juil - 17:29
le mage de l'eau Elios entre dans ce qui pourrait s’apparenter a une salle du tr^ne ou est installée une très belle femme d'âge indéfinie aux longs cheveux roux flamboyants. elle regarde le nouveau venu de haut et lui demande avec un calme froid:

- et bien Elios, quelles nouvelle m'apporte tu ?

Elios:

- notre cible se trouve seul, dans un vieux parc d'attraction abandonné. Hinata l'y a laisser, mais elle a créer un champ de protection tout autour, nous ne pouvons rien contre lui tant qu'il ne sort pas du périmètre

Tarita landrix sourit en coin:

- il en sortira, c'est une certitude. il faut bien qu'il aille chercher ses nouvelles victimes... et avec ce que je lui prépare, on aura pas a le forcer beaucoup...

elle fait un petit sourire qui en dit longs, bien renseignée, elle connais le plus gros point faible de Laughing et compte bien l'éxploiter...

( rp terminé)


Dernière édition par Tarita Landrix le Lun 6 Juil - 18:47, édité 2 fois
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

[Arctique]: forteresse de glace Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Ven 3 Juil - 0:12
Isaac arrive a la forteresse avec LJ, mais en un clin d’œil, le petit garçon disparait, laissant le clown seul dans l'imposante salle du trône sculptée dans la glace
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

[Arctique]: forteresse de glace Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Ven 3 Juil - 0:14
LJ regarde autour de lui inquiet se disant qu'il aurait peut-être dû écouter Hinata,ses couleurs s'assombrissent déjà alors que son inquiétude monte. Il commence à marcher en appelant Isaac,l'inquiétude se laisse entendre dans sa voix et il laisse une traînée de couleur derrière lui.
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

[Arctique]: forteresse de glace Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Ven 3 Juil - 0:26
c'est alors qu'une voix de femme glaciale se fait entendre, tendit que Tarita apparait sur le trône:

- Isaac est mort. tu l'as tuer, tu te souvient ?

ses longs cheveux flamboyants tombent en cascades sur ses épaules, contrastant avec sa longue robe verte émeraude. elle se lève et s'avance doucement vers LJ, le regardant de haut, bien qu'elle fasse presque sa taille:

- comment a tu trouver mon petit piège ? j'avoue que je ne pensait pas que tu marcherai aussi facilement, je suis presque déçue. Elios!

le concerné arrive:

- oui votre grâce ?

Tarita:

- emmenez notre invitée dans sa cellule. et ensuite, vous nettoierai ça, c'est dégoutant.

elle montre d'un signe de main dédaigneux la trainée de couleur
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

[Arctique]: forteresse de glace Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Ven 3 Juil - 0:28
Laughing Jack grogne redevenant un être de haine quand il se rend compte qu'il s'est fait berné. Il redevient monochrome presque instantanément.

"-Je vais pas me laisser faire comme un vulgaire prisonnier."

Il compte sur sa magie et ses bras ainsi que sa souplesse pour essayer de s'échapper.
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

[Arctique]: forteresse de glace Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Ven 3 Juil - 0:32
Tarita ricane:

- c'est ca...

elle fait un petit signe de main dans la direction de LJ, le paralysant sur place par magie.

- ne compte pas sur tes pouvoirs ici, tu ne fais pas le poids contre nous.
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

[Arctique]: forteresse de glace Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Ven 3 Juil - 0:37
LJ grogne mécontent en essayant tout de même de bouge ses bras qui eux ne demande pas de magie.

"-Grrr...."

Son regard est glacial et de nouveau plein de folie et de haine.
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

[Arctique]: forteresse de glace Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Ven 3 Juil - 0:56
Elios arrive a entrainer LJ  a travers les couloir de la forteresse jusqu'aux cachot au sous-sol, il fait disparaitre la couche de glace sui ferme l'entrée de la cellule et y jette LJ sans ménagement alors que tarita arrive derrière lui, une gemme a la main:

- beau travail. bienvenue a la confrérie Mystique, mon très chère Laughing jack. j'éspère que tu te plait bien ici, car tu n'es pas prêt d'en sortir. et ne compte pas sur  cette chère Hinata au grand coeur pour te ramener a la maison, même en tournant indéfiniment la manivelle de ta boite, elle ne pourra pas t'y ramener...  maintenant laisse moi te soulager un peu de ce surplus d'énergie, tu sera déjà plus calme après ça...

Elle s'approche et pose la pierre contre le torse de LJ, celle ci se met aussitôt a briller, aspirant instantanément une certaine quantité d’énergie au clown jusqu’à arriver a saturation, le laissant  affaiblit

- ne t'en fait pas, il te reste de quoi tenir quelque jours encore...  tu as attendu dans ta boite pendant treize ans, alors j'imagine que pour toi, une semaine dans une prison de glace, c'est du grand luxe. je pense que je garderai ton corps en décoration par la suite...

Elle sort de la cellule et tends la main pour que la couche de glace se reforme a l'entrée
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

[Arctique]: forteresse de glace Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Ven 3 Juil - 1:02
LJ ne peut retenir un petit gémissement de douleur quand la gemme absorbe une partie de son énergie. Il est déjà bien affaiblis rien que par ça et tournerait de l'oeil si la gemme n'arrivait pas à saturation,à cause de la faiblesse certaines de ses couleurs sont revenus mais sombres.
Il attend que Tarita soit partie pour essayer de faire fonctionne la musique de sa boîte à musique mais même si ça marche la musique sera éraillée et déjà plus faible tout comme la boîte qui retrouvera des couleurs sombres mais en s’abîmant en même temps perdant même des petites écailles de bois.
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

[Arctique]: forteresse de glace Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Ven 3 Juil - 1:23
Tarita semble hypnotisée par la lumière qui emplit la gemme, elle place celle ci a coté d'elle, dans un récipient ouvragé sculpté dans la glace a coté du trône ou elle reste assise, le sourire aux lèvres. Elios repasse devant la cellule, il discute avec le mage de feu encapuchonné qui a attaquer LJ la dernière fois et les deux passe un moment a se moquer ouvertement de la situation du clown et de la manière dont il s'est fait prendre

Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

[Arctique]: forteresse de glace Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Ven 3 Juil - 1:26
LJ grogne doucement sur les deux mages.

"-J'aurais votre peau un jour."

Il ressent un picotement étrange et finit par comprendre qu'il s'agit d'un essais de lien,il y répond comme il peut en essayant d'envoyer des impressions du lieu et de ce qu'il voit mais il fait aussi passer le fait qu'il s'est affaiblis à cause de la magie qu'il lui a été prise sauf que ça il l'a pas fait exprès.
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

[Arctique]: forteresse de glace Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Ven 3 Juil - 1:39
les deux mages ricanent, puis Elios dit moqueur:

- tu nous fera la peau , vraiment ? quand ça ? quand tu ne sera plus qu'une coquille vide ? je changerai ton corps en statue de glace et je te donnerai en offrande a notre souveraine Tarita Landrix. tu ornera les murs de la salle du trône

les deux éclatent a nouveau de rire
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

[Arctique]: forteresse de glace Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Ven 3 Juil - 1:41
Laughing soupire puis grogne à nouveau.

"-Au pire tant pis. Vous allez tuer les Creepypasta p't'être?"

Il est inquiet pour Eyeless Jack tout de même.
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

[Arctique]: forteresse de glace Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Ven 3 Juil - 1:50
Elios répond avec un sourire mauvais:

- si ils se mettent a travers de notre chemins, oui... si ils ne sont pas trop gênant, Tarita les prendra peut être comme animaux de compagnie et autre bêtes de foire... qui sait, elle a toujours des idées originales.
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

[Arctique]: forteresse de glace Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Ven 3 Juil - 1:53
Laughing grogne sourdement.

"-Pas touche à Eyeless,les autres vous pouvez mais pas lui.Grr..."

Ouais ouais il protège Eyeless Jack.
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

[Arctique]: forteresse de glace Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Ven 3 Juil - 2:03
les deux mages éclatent de rire:

- Eyeless ?  c'est qui lui, ton amoureux ? aurait-tu donc un coeur ?

ils recommencent a se moquer encore plus de LJ jusqu’à ce qu'une voix de fillette se fasse entendre:

- poussez vous les deux idiots, je veux le voire moi aussi !!!

la fillette s'approche de la cellule pour voire LJ a travers la porte:

- ah bah oui, c'est vrais qu'il est moche. quoi que... je m'attendait a pire.

elle est habillée d'une robe noir et joue avec le rat mort qui est sur son épaule ( trop glauque XD)

Elios repousse la gamine:

- va jouer ailleurs la dompteuse de cadavre !
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

[Arctique]: forteresse de glace Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Ven 3 Juil - 2:06
LJ fait un sourire en coin.

"-Qui sait,mais nous sommes juste...Collègues."

Il regarde la fillette en haussant un sourcil.

"-Tu t'es regardé toi?Tu es moche comme ton rat crevé."
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

[Arctique]: forteresse de glace Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Ven 3 Juil - 2:12
les deux éclatent de rire puis partent, laissant Lj seul avec la gamine qui tire la langue aux deux:

- blah !!! je suis nécromante et j'en suis fière, nah !!!

elle regarde LJ et montre le rat mort:

- il s'appel sprok!

elle fait apparaitre quelques volutes sombres d'un revers de main qui se font absorber par le corps du rat. celui ci ouvre des yeux tout blancs et commence a montrer des signes d'agressivité envers LJ

- et je crois qu'il t'aime pas.
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

[Arctique]: forteresse de glace Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Ven 3 Juil - 2:15
LJ soupire en levant les yeux au ciel.

"-Ouais bah je préfère mes marionnettes moi c'est un peu plus amusant à faire. Ou bien faire exploser un enfant en lui mettant des insectes vivants dans l'estomac,c'est amusant aussi."

Il a son regard fou qui s'accentue un peu lorsqu'il regarde la gamine,il penche légèrement la tête sur le côté en perdant ses couleurs par colère et folie.
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

[Arctique]: forteresse de glace Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Ven 3 Juil - 2:43
la fillette ricane:

- j'ai déjà essayer avec des humains, c'était dans un vieux cimetière. la plupart étaient adulte, mais il y avait aussi des enfants. quand ils sortent des tombes, il sont déjà bien décomposé, on vois des vers et toute sortes de bestioles grouillante qui leurs sortent par tout les orifices... moi je m'appelle Brynhild.
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

[Arctique]: forteresse de glace Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Ven 3 Juil - 2:45
LJ ricane doucement.

"-Non non moi je parle de mettre des insectes dans quelqu'un d'encore vivant. Tu peux aussi pendre quelqu'un par les tripes quand il vit encore c'est amusant aussi."

Il regarde la fillette de son regard de folie pure et simple avant de finalement répondre.

"-Laughing Jack."
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

[Arctique]: forteresse de glace Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Ven 3 Juil - 8:27
Brynhild fait un petit sourire en coin:

- je sais qui tu es, ils arrêtent pas de parler de toi. on aurait pu jouer ensemble si il ne te restait pas une semaine a vivre. avant ça durait un mois ou deux, mais depuis on a améliorer le système des gemme.

elle s'en va en ricanant
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

[Arctique]: forteresse de glace Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Ven 3 Juil - 10:35
LJ soupire doucement quand Brynhild lui annonce qu"il ne lui reste qu'une semaine à vivre. Il ne comprend pas pourquoi c"est lui la proie..
Il se sent fatigué et affamé,le clown essaye de rester éveiller mais il tombe de sommeil une main sur son torse.
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

[Arctique]: forteresse de glace Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Ven 3 Juil - 13:34
les mages semblent avoir occulté la présence de laughing pour la nuit, il parlent et rigolent entre eux, on en entands parfois un se faire réprimander pour un sort mal placé, a croire que ça fait partie de leur quotidien
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

[Arctique]: forteresse de glace Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Ven 3 Juil - 13:37
LJ dort à moitié,il se réveille assez tôt en ayant retrouvé un peu d'énergie même si il reste tout de même affaiblis. Il fait apparaître un paquet de bonbons et en mange juste pour essayer d'apaiser sa faim car pour le moment il n'a vraiment pas envie de sucreries il a juste envie de dormir dans un vrai lit et à l'abris de ces tarés.
Contenu sponsorisé

[Arctique]: forteresse de glace Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum