Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[Arctique]: forteresse de glace - Page 7 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Dim 18 Oct - 18:29
Slenderman dit doucement:

- quand quelqu'un qu'on aime beaucoup vient a mourir, c'est toujours dur de l'accépter. mais qui sait, peut être que tu as raison... en tous cas, je l'espère pour toi. les humains sont imbuvable entre eux, alors si il y en a au moins un qui sort du lot, il ne devrais pas mourir.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Arctique]: forteresse de glace - Page 7 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Dim 18 Oct - 18:52
Antoine rigole nerveusement.

"-Je sais à quel point ils sont imbuvables, certains vont-même jusqu'à abandonné leur enfant. "

Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[Arctique]: forteresse de glace - Page 7 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Dim 18 Oct - 19:18
Slender soupire et dit avec une certaine amertume:

- même les enfants n'échappent pas a la règle. j'en vois parfois qui maltraitent d'autres personnes, leurs prof, leurs parents ou même un de leur camarade qui ne rentre pas dans leurs moule, que ce soit physiquement ou psychologiquement. c'est ce genre d’énergumènes, que je prends pour cible.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Arctique]: forteresse de glace - Page 7 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Dim 18 Oct - 19:22
Antoine soupire er dit serieusement.

"-Etant moi meme pere je ne peut pas cautionner que quelqu'un tue des enfants... un enfant qui maltraite les autres, il faut l'encadrer et etre severe pas le tuer. "
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[Arctique]: forteresse de glace - Page 7 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Dim 18 Oct - 19:30
Slender soupire:

- personne ne cautionne ca, mais ca m'est bien égale. je n'oblige personne a m’apprécier.

tuer est surtout le seul moyen qu'il ait trouver pour apaiser la colère qu'il éprouve en permanence et en particulier quand il est témoins de harcèlement de la part d'un enfant envers un autre
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Arctique]: forteresse de glace - Page 7 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Dim 18 Oct - 19:33
Antoine soupire doucement et regarde le Slender sérieusement.

"-Tu imagine la souffrance que tu inflige aux parents? Moi je l'imagine parfaitement... en tout cas si tu touchais à ma fille je n'aurait de cesse de te chercher. Mais comme elle est adulte. "

Slender n'aurat pas trop de mal à deviner que la fille d'Antoine c' est Sarah?
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[Arctique]: forteresse de glace - Page 7 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Dim 18 Oct - 19:38
Slender grogne un peu et répond:

- je hais les humains en général, adulte comme enfant et ça ne s'est pas arranger avec les années, alors leurs souffrance, je m'en fiche pas mal. les seuls qui m'importent, ce sont mes proxys. les autres... et t'inquiète pas, je toucherai pas a ta fille, elle est avec nous dans le camp de Hinata et je ne suis pas suicidaire.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Arctique]: forteresse de glace - Page 7 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Dim 18 Oct - 19:46
N soucement. Antoine soupire doucement.

"Ouais je te rejoint sur le fait que beaucou d humains ne sont pas fiables, moi ce sont plutot les adultes que j ai souvent envie de massacrer. Mais je ne suis pas violent de nature. "

Il hausse les epaules s'arrachant un rictus de douleur.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[Arctique]: forteresse de glace - Page 7 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Dim 18 Oct - 19:56
Slenderman dit en grognant un peu:

- en ce moment pour ma part, c'est plutôt les mages que j'ai envie de massacrer...

il regarde Antoine qui grimace de douleur:

- tu ne devrais pas trop bouger, ça t'évitera de souffrir inutilement. je doute que qui que ce soit ici juge nécessaire de te faire des bandage ou autre chose pour te soigner... je l'aurait fait si je pouvait, mais je suis un peu bloqué la...
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Arctique]: forteresse de glace - Page 7 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Dim 18 Oct - 20:05
Antoine rigole nerveusement.

"-Moi aussi je voudrait bien les tuer..."

Il soupire doucement en se posant une main sur l'épaule en bougeant avec précaution.

"GHhh......Je me doute bien..."
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[Arctique]: forteresse de glace - Page 7 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Dim 18 Oct - 20:16
Slender dit doucement:

- alors reste tranquil... si Purple Guy ou un autre revient pour s'en prendre a toi, je les provoquerai pour qu'ils me prennent pour cible. ça te donnera un peu de répit. il faudra sûrement un peu de temps pour que nos alliés s'organisent...
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Arctique]: forteresse de glace - Page 7 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Dim 18 Oct - 20:23
Antoine soupire.

"-je refuse que quelqu'un prenne les coups à ma place. Je survivrait. "

Il semble bien sûr de lui mais au fond il a peur de ne plus revoir les quelques personnes à qui il tient.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[Arctique]: forteresse de glace - Page 7 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Dim 18 Oct - 20:33
Slender secoue la tête:

- a ce rythme, tu ne survivra pas longtemps alors que moi oui. la seul chose qui pourrait me tuer, ce sont les attaque a base d'eau bénite et autre fantaisie du genre. a part ça, ils peuvent me dépecer entièrement si ils veulent, je finirai toujours par me régénérer, sauf si ils arrivent a bloquer mes capacités, mais c'est peu probable.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Arctique]: forteresse de glace - Page 7 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Dim 18 Oct - 20:34
Antoine soupire doucement.

"-Hum......Ils en seraient bien capables de ça......Ils ont bien reussi à mettre Alucard hors combat de ce que je sais. "
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[Arctique]: forteresse de glace - Page 7 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Dim 18 Oct - 20:41
Slenderman baisse la tête:

- je sais... et je ne veux pas mourir ici moi non plu.

il reste un moment sans rien dire, Alucard lui manque, il ne peut s'empêcher de penser a lui alors qu'il dois sûrement faire sa nuit de garde comme d'habitude, sans se douter de ce qui lui est arriver, pour le moment en tous cas.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Arctique]: forteresse de glace - Page 7 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Dim 18 Oct - 20:48
Antoine grogne en essayant de se debarasser de son collier, si il y arrivait il pourrait peut etre aller liberer le slender, meme si ils ne peuvent aller loin ils pourraient se cacher? Enfin c'est ce que antoine se dit.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[Arctique]: forteresse de glace - Page 7 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Dim 18 Oct - 20:56
Slender le regarde faire et dit en soupirant:

- je ne pense pas que tu arrive a l'enlever. ce n'est pas fait pour être enlever sois même ce genre de truque.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Arctique]: forteresse de glace - Page 7 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Dim 18 Oct - 21:04
Antoine grogne apres lz collier.

'-Je deteste ça! Je ne suis pas un animal de compagnie!"

il grogne en feulant par moment.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[Arctique]: forteresse de glace - Page 7 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Dim 18 Oct - 21:10
Slender soupire doucement:

- et moi qu'est-ce que je devrais dire ? au moins tu es habillé toi, pas exposer a la vue de tout le monde comme un morceau de viande...

il secoue la tête honteux de sa situation et de son état et essais a son tour de forcer pour retirer ses bras de la voûte de glace, mais avec les pieds dans le vide, c'est mission impossible
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Arctique]: forteresse de glace - Page 7 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Dim 18 Oct - 21:24
Antoine repond honteux.

"-Pardon...c'est vrai que je suis moins à plaindre...Pas blessé à mort et habillé..."

Meme si ses habits ne servent plus à grand chose entre le T-shirt et le pull qui sont dechirés et tellement poisseux qu'ils lui collent à la peau mais en plus sont jeans commence à s'imbiber de sang. D'ailleurs, Antoine commence à pâlir et à s'affaiblir à force mais il essaye de tenir bon pour ne pas laisser l'autre prisonnier tout seul. Car il est un peu comme Hinata et ses amis: il ne s'arrête ni au physique ni à la reputation d'une personne c'est bien pour ça qu'il a pu s'attacher aux animatronics. Mais la nature humaine est faible et il semble sur le point de tourner de l'oeil.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[Arctique]: forteresse de glace - Page 7 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Dim 18 Oct - 21:30
Slenderman le regarde et dit inquiet:

- Antoine... tu va de plus en plus mal, essais de rester tranquil pour garder tes forces, d'accord ? cache toi quelque part et fait toi oublier. ne t'inquiète pas pour moi. sauve d'abord ta peau.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Arctique]: forteresse de glace - Page 7 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Dim 18 Oct - 21:53
Antoine répond vaseux.

"-Peut pas aller plus loin que derrière le trône. Pourrait pas me cacher. "

Il a encore pâlit et se traine pour aller derrière le trône finissant adosser contre, il essaye de garder les yeux ouverts car il sait que si il les ferme il n'est pas sûr de les rouvrir.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[Arctique]: forteresse de glace - Page 7 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Dim 18 Oct - 21:58
Slender le regarde inquiet:

- écoute... je ne peux rien faire pour toi, mais tu dois rester conscient, pour ta fille surtout... et pour Mike, je suis sure que ou qu'il soit en ce moment, il ne voudrai que tu lâche maintenant. parle moi si il le faut, de n'importe quoi, je m'en fiche, tant que ça t'aide a ne pas sombrer.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Arctique]: forteresse de glace - Page 7 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Dim 18 Oct - 22:01
Antoine soupire doucement.

"-J'essaye de rester conscient mais je ne sais pas combien de temps je tiendrait encore..."

Il regarde le Slender en bougeant un peu de derrière le trone. Ses yeux paraissent vifs encore malgré qu'il soit pale comme un mort.
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

[Arctique]: forteresse de glace - Page 7 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Lun 19 Oct - 2:09
Tarita finit par revenir dans la salle du trône, elle donne un peu de pain avec de l'eau a Antoine en le regardant a peine et se remet a charcuter généreusement le Slenderman, c'est visiblement devenu son jeu préférer, même si elle remarque qu'il met beaucoup plus de temps a se régénérer. elle lui dit moqueuse:

- et bien alors mon beau, tu as un petit coup de faiblesse on dirai ?

elle ricane et fait une nouvelle entaille sur le torse de Slender en allant de l'épaule jusqu’à la hanche, mais son sourire s’efface un moment donné, alors qu'elle semble sentir quelque chose de louche. elle se crispe et finit par disparaitre sans laisser de trace a travers un portail
Contenu sponsorisé

[Arctique]: forteresse de glace - Page 7 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum