Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Aller en bas
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  Empty Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Sam 22 Aoû - 2:06
l'homme en violet regardait son œuvre, satisfait, sa hache posée sur son épaule. les restes des animatronics hantés gisaient a ses pieds. il n'en restait a présent qu'un seul qui venait a son tour de se précipiter dans son piège, le renard Foxy. lorsque celui ci fut bloquer en ne pouvant pas entrer dans la salle, le tueur se jeta sur lui et le démembra sans pitié, comme il l'avait fait pour les autres.

Foxy était a présent incapable de bouger, il voyait Chica en pièce détachée a coté de lui tendit qu'il sentait l'esprit qui l'habitait le quitter doucement alors que le tueur relevait a nouveau sa hache au dessus de sa tête, prêt a lui donner le coup de grâce...
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Sam 22 Aoû - 2:09
Un homme saute sur le tueur juste avant que celui-ci ne donne le coup de grâce. Il a des griffes qui sont détractées.

"-Dégage!"

Il grogne en essayant de lui arracher sa hache.
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Sam 22 Aoû - 2:25
Foxy qui s'apprête a recevoir le coup fatal est surpris de voire le dernier garde de nuit qu'il a connu arrêter le tueur dans son geste, mais il finit par succomber a son tour, laissant l'esprit quitter son corps. l'homme en violet grogne menaçant, il ne semble pas impressionné par les griffe du nouveau venu et fait tout pour s'en dégager, un combat acharné s'en suit pendant lequel il ne remarque pas les âmes errantes qui l'encerclent, enfin du moins pas tout de suite, car il finit par comprendre que quelque chose cloche. il repousse son adversaire et regarde autour de lui paniquer en voyant les sortes de petit fantômes larmoyant qui tournent autour de lui menaçant, le forçant a reculer jusqu'à la pièce ou il a voulut attirer les animatronics.

il ne se préoccupe plus de l'homme chat, trop occuper qu'il est a essayer de sauver sa peau, lorsqu'il vois au fond de la pièce un des ancien costumes de la pizzeria, ceux a ressorts, et bien que celui ci semble détériorée par le temps et donc peu sécurisant, il s'apprête a se glisser a l'intérieur, mais a ce moment la, une sorte de vortex s'ouvre entre lui et les esprits tendit qu'une main fine le rétien pour l'empêcher de rentrer dans le costume en disant calmement:

- je vous le déconseille fortement, sauf si vous tenez absolument a mourir broyé a l'interieur ? venez plutôt avec moi. la ou je vis, ces esprits ne pourrons plus vous atteindre...

l’homme en violet ne met pas longtemps a se laisser convaincre et finit par suivre la magicienne aux cheveux rouges qui l'emmène loin, bien loin des esprits en colère et du costume dans lequel il se serai tuer...
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Sam 22 Aoû - 2:29
L'homme-chat qui s’appelle Antoine Kerrigan, grogne fortement,même quand les esprits sont là il ne prend pas peur et suit curieux de voir le dénouement de toute cette affaire. Il voit PG commencer à vouloir rentrer dans le fursuit de Golden Bonnie mais juste à ce moment là...Une main l'arrête et une voix se fait entendre l'invitant à la suivre. Antoine n'hésite pas et suit lui aussi en se jetant dans le vortex avec un grognement. Il ne laissera pas le tueur en vie!

( -> https://ultimatecrossover.forumactif.org/t24p255-pizzeria-freddy-fazbear-s )
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Ven 9 Oct - 1:42
Hinata Helmarit a écrit:Mike a suivit Kim, tout a fait confiant. il sourit, légèrement amusé lorsque Kim lui dit que son amie, Lucy a le someille d'une marmotte. il la suit a l'intéroieur de la maison et lorsqu'elle entoure son torse de ses bras, Mike sent un doux frisson le parcourir, le faisant frémir légèrement, mais a la seconde d'après, il se crispe en sentant quelque chose se resserrer autour de lui, en regardant mieux, il remarque que ce sont des sortes d'ombres...

- Kim ?  qu'est-ce que c'est ?  qu'est-ce que ça veut dire ?


au moment ou ils arrivent devant Tarita, Mike porte la main a sa bouche prit de nausée. visiblement, le voyage ne lui a pas réussit lui non plus....


tarita les attends, pour le moment, ils se tropuvent dans la forteresse de glace, mais a l'instant d'après, Tarita ouvre un portail qui les mènes dans une ruelle sombre, d'ou on peut voire la pizzeria, mais a l'instant d'après, elle ouvre un nouveau portail, dans lequel elle s'engouffre en invitant Crow a la suivre en emmenant Mike. a présent, ils sont toujours au même endroit, mais la pizzeria semble plus délabrée que jamais, abandonnée. elle y entre avec Crow  et son prisonnier, passant devant les restes des animatronics. le bâtiment est plongé dans le noir. ils marchent alors jusqu’à l'office, la ou Mike a exercer ses fonctions, des années auparavant...

- beau travail Crow. a présent, fait asseoir notre invité a la place qui lui revient...

elle montre du doigts la chaise de bureau ou Mike s’asseyait chaque nuit, alors qu'il travaillait pour pouvoir payer une bague de fiançailles a sa femme.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Ven 9 Oct - 1:47
Crow caresse tendrement son volatil avec un regard comblé. Son seul ami!
Il fait un sourire charmant à Mike

- Oh, chéri, tu es si facilement manipulable. je ne suis pas Kim, j'ai juste emprunté son physique. Tu veux en profiter? Ta chère ex-femme est sans doute en train de s,écorcher la voix avec son petit copain, pourquoi pas toi?

Bien sûr, il est sarcastique. Il suit cependant Tarita alors qu'un tentacule d'ombre entour Mike, l'autre extrémité vient se placer dans la main de Kim

- Allez, viens mon lapin!

Il avance en forçant Mike à le suivre. Il sourit en observant l'endroit.

- Ça fait longtemps que je n'ai pas manger une savoureuse Pizza extra peperonnie et extra fromage...

Il rigole en y pénétrant et fait asseoir Mike là où lui indique Tarita.

- Tu te reconnais chéri?

Oui, il garde le physique de Kim pour perturbé Mike... La corneille croasse, comme un rire
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Ven 9 Oct - 2:00
Mike regarde autour de lui et son sang ne fait qu'un tour lorsqu'il voit les reste des animatronics et l'état délabrer de la pizzeria. il ne met pas longtemps a comprendre qu'il vient de faire un voyage dans le passé et n'a pas le temps de réagir quand une ombre l'entoure, le forçant a avancer vers ce bureau qu'il connais si bien. il regrette alors amèrement de s'être fait piéger et commence a se débattre inutilement quand le dénommé Crow le fait assoir sur la chaise. Mike regarde les deux mage et dit roidement:

- qu'est-ce que vous attendez de moi ? pourquoi m'avoir amener ici ?
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Ven 9 Oct - 2:00
Tarita tends les mains vers Mike, faisant alors apparaitre des lianes au sol afin d'attacher Mike a la chaise. elle s'avence ensuite vers lui et lui fait relever la tête pour le regarder dans les yeux:

- Mike Schmidt... la perle des gardiens et celui qui a libérer les esprits des enfants... c'est drôle, je t'imaginait plus grand... comme tu peux le voire, tout est resté tel que tu as connu, a un détail prés: plus de porte, plus de caméras et plus de lumières... plus d'animatronics non plus d'ailleurs, juste des esprits en colère qui rodent un peu partout. techniquement, ils n'ont plus rien a hanter, alors ne peuvent rien te faire, si ce n'est te tourmenter jusqu’à te rendre fou. a moins que tu ne succombe avant... Crow ? je te le laisse, fais en ce que tu veux. tu l'a bien mériter après tout.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Ven 9 Oct - 2:06
Crow rabat son chaperon sur son visage, reprenant son véritable visage qu'il cache grâce à la capuche. Il libère Mike de ses ombres quand Tarita utilise ses lianes. Il s'approche de la dépouille des animatronix et kick la tête de l'un d'entre eux

- Tellement dégoûtant, qui pourrait aimer l'une de ces sales choses? Oh, oui, un perdant comme toi Mike...

Sa voix est doucereuse et grave. Son chaperon, qui frôle le sol, l'enveloppe complètement dans le noir. Il lève la tête vers Tarita, laissant seulement voir le noir là où il devrait y avoir son visage.

- Hum, je vais réfléchir à ce que je pourrais lui faire... il y a quelques sorts que je veux essayé en plus!

Il tourne sa tête sans visage vers Mike

- Ou je pourrais m'amuser autrement...
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Ven 9 Oct - 2:21
Mike grogne en se débattant, il se demande en effet qui pourrait venir le chercher ici. cet endroit l'effraye encore plus que dans ses souvenirs. il regarde alors Crow et grogne en se débattant de plus belle:

- qu'est-ce que vous entendez par " vous amuser autrement" ? et qu'est-ce que vous espérez en me laissant ici ? pour ce qui est des esprits, je suis entrer en contacte avec eux une fois, je peux très bien recommencer.

en fait, ce ne sont pas les esprits qui lui font peur, mais le fait d'etre prisonnier du passé sans pouvoir prévenir personne. il ne pouvaient s'empêcher de penser a ses nouveaux amis et a antoine, qui verrai son mot le lendemain, l'attendrai alors qu'il ne reviendrai plus.
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Ven 9 Oct - 2:22
tarita ricane:

- ah oui c'est vrais... les bornes d'arcades... c'est dommage, il n'y a plus d’électricité pour les faire fonctionner. tu devra trouver un autre moyen pour apaiser la colère de ses petits fantôme très chère.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Ven 9 Oct - 2:27
Crow a un grand sourire

- Oh, je sais pas encore, je trouverais bien un moyen de m'amuser... mais ça ne sera surement pas partager...

La corneille va se poser à côté de Mike et lui croasse dans les oreilles

- Tu savais que les corbeaux et les corneilles dévorent d'abord les yeux des charognes?

Il sourit à Tarita.

- Et si ses amis parviennent jusqu'ici? Je vous préviendrai immédiatement.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Ven 9 Oct - 2:36
Mike continue de se débattre en grognant, il ne cherche polus a discuter, ayant bien vu que ca ne servait a rien avec ses deux la. il regarde alors la corneille a coté de lui et grimace lorsque celle ci lui couasse dans les oreilles. il vire au blême suite aux paroles de Crow et se débat de plus belle, essayant même d'appeler a l'aide, mais forcément, personne ne peut l'entendre...
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Ven 9 Oct - 2:39
Taroita regarde Crow et dit en faisant une moue boudeuse semblable a celle d'une petite fille qu'on priverai de son cadeau:

- oh non Crow, pas ses yeux ! je les veux intacte, pour les garder dans ma collection. j'adore leur couleur...

elle regarde avec envie les yeux bleu claire de Mike.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Ven 9 Oct - 2:40
Crow sourit et tourne autour de Mike, on dirait même qu'il glisse sur le sol.

- Hum... qu'est-ce que je pourrais faire de toi hum? laisser mon cher ami te rendre borgne? Ça serait amusant, tu pourrais te déguisé en Nick Fury à Halloween!

il éclate de rire aux paroles de Tarita

- Je pourrais les lui retirer et vous les donner, avec les nerfs complets...

Il fait un sourire en coin

- Oh, je pourrais faire comme les égyptien et lui retirer le cerveau par le nez! Ça serait amusant...
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Ven 9 Oct - 2:51
Mike suit Crow du regard en le voyant tourner autour de lui, il commence a se sentir mal a la conversation des deux mages. il dit froidement en les regardant:

- Hinata et les autres finiront par me retrouver et me ramèneront a mon époque, j'en suis sure ! ils trouverons un moyen et se débarrasseront de vous !
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Ven 9 Oct - 2:56
Tarita éclate de rire et d'un geste de la main, elle fait apparaitre une entaille sur la joue de Mike:

- silence !

Elle se met a son tour a tourner autour de lui et dit l'air moqueur:

-il te retrouveront... et comment ? je suis la seul mage connu a ce jour qui puisse voyager dans le passé. oh, ils pourraient bien ressentir ta présence, qui sait, mais de la a venir te chercher... ils faudrait déjà que l'un d'entre eux en soit capable...
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Ven 9 Oct - 3:10
Crow rigole doucement

- Mais ils le retrouveront, mais pas complet...

l tourne ses mains, paumes vert le plafond, pointant la pièce ici et là

- Il y aura quelques morceau là, d'autres ici. Un magnifique petit puzzle pour les jours de pluie! Et un encas pour le vampire de service...

Il a un grand sourire

- Eh puis chéri, tu as laissé un mot à ton gentil ami... pourquoi s'inquièteraient-ils?
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Ven 9 Oct - 3:21
Mike grogne en grimaçant lorsque Tarita lui entaille la joue sans même le toucher puis il semble paniquer intérieurement quand Crow décrète qu'on ne le retrouverai pas entier. il sent un frisson glaciale le traverser a ce moment la en comprenant que même si Hinata Antoine et les autre parviennent a le retrouver, il sera peut être trop tard

- je suis toujours a l'heur pour mes gardes de nuits, et souvent en avance même. il inquiéterons de ne pas me voire arriver et me chercherons.

du moins, il l'espérait, après tout, rien ne prouvait qu'ils avaient réellement besoin de lui...
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Ven 9 Oct - 3:33
Crow rigole doucement alors que son volatile se pose sur son épaule. un tentacule noir glisse sur le corps de Mike, caressant la plaie avant de la pénétrer lentement pour s'insinuer sous sa peau

- Oh, bien sûr... dans 24 heures environs. Mais tu sais il y a tellement de chose qui peuvent se produire en 24h!

Il sourit et lui caresse la joue non blessée du revers d'un doigt

- Tellement de chose oui...
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Ven 9 Oct - 8:09
Mike se raidit d'un coup en sentant  ce qui rassemblait a un tentacule d'ombre passer sur son corps et laisse échapper un grognement de douleur au moment ou la chose s'introduit sous sa peau en passant par la coupure que lui a fait Tarita sur la joue. il espérai que Antoine allait s'inquièter de sa disparition avant et qu'il contacterai rapidement les autres. en attendant, lui de son coté devait tenir bon et gagner le plus de temps possible, mais vu sa position, il ne peut rien envisager pour le moment, il ne peut que subir les mutilation et autre torture des mages


Dernière édition par Hinata Helmarit le Ven 9 Oct - 8:18, édité 1 fois
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Ven 9 Oct - 8:16
Tarita ricane suite au grognement de Mike, elle semble apprécier de le voire a la merci de Crow, complétement impuissant face a lui. elle lui dit amusé:

- ce n'est pas agréable ? attends un peu qu'il ressorte a un autre endroit... d'autant plus que tu peux crier, personne ne t'entendra ici. et si tu meurt, tu hantera peut être cet endroit en compagnie des autres...
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Ven 9 Oct - 8:19
Crow continu de se déplacer autour de Mike tel un rapace autour d'une charogne.

- Tu n'es pas amusant... ne pas crier, ne pas savoir te battre, t'accrocher à une femme qui ta baiser et fait des coups bas... pitoyable petit humain sans défense.

Il penche la tête alors que l'ombre continu de pénétrer le corps de Mike, se promenant sous sa peau comme un serpent

- J'aimerais voir du spectacle, me mesurer réellement à un vrai adversaire, mais je ne suis pas pressé. Je veux les voire tous pleurer, rager. Je veux voir leur petit coeur pitoyable se briser, leur âme s'assombrir.

il rit légèrement

- N'est-ce pas merveilleux, de briser quelqu'un par plaisir? De tout lui prendre et de le laisser sombrer dans les ombres? Pourtant, les gens ont peur du noir, de l'ombre des branches derrière les rideaux... Et ils ont raisons. Les ombres s'introduisent partout, avalent tout...

Il glisse ses doigts sur la nuque de Mike, sa peau est glacée, alors qu'il passe dans son dos.

- J'ai envie de te démembrer et de t'accrocher dans un arbre, comme un sapin de noël! Dans le présent bien entendu. Sinon c'est pas drôle si tes amis ne te trouve pas!

Il sourit, venimeux.

- Je pourrais même mettre ça sur le compte de l'un d'entre eux... comment il s'appel déjà? Jerf, terf? À oui, Jeff... the Killer? Un pauvre môme dément qui devrait retournant dans les jupes putride de sa même, ou pleurer sur le cadavre de son frère... Je les déterrerais peut-être, ça pourrais être amusant de voir sa tête face à leurs cadavre!


(oui, c'est un connard...)
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Ven 9 Oct - 14:01
Mike continue a se débattre en grognant et se contente de se mordre la lèvre en laissant échapper de faible gémissement de douleur en sentant l'ombre bouger sous sa peau. il ne cherche même pas a répondre aux dires du mage.
non, il ne crierai pas, il ne voudrait surtout pas donner ce plaisir a son tortionnaire. si, il savait se battre pour se défendre, contre des humains, pas contre des mages et oui, il s'était accrocher a une illusion, comme un idiot. la dessus, il ne pouvait s'en prendre qu'a lui. il répond cependant a la dernière réplique de Crow:

- les peurs, il faut les affronter pour qu'elle disparaissent. pour les ombres c'est pareille. en plaine lumière, elles n'ont plus rien de menaçant.

il se crispe encore plus en sentant la main de Crow glisser sous sa chemise pour arriver dans son dos et il se débat avec plus de force encore. il finit par dire froidement:

- vous êtes... un monstre !
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Ven 9 Oct - 14:13
Crow rigole doucement en continuant de caresser la nuque et le dos de l'autre homme du bout des doigts

- Oh, parce qu'un petit humain comme toi s'y connait en monstre? J'oubliais que tu en étais entouré. u sais, fait attention en regardant dans l'abysse, car l'abysse te regarde aussi. Qui sait? Peut-être deviendras-tu un vulgaire monstre toi aussi?

Il a un léger sourire sous son capuchon en lâchant l'humain.

- Peut-être que sous la lumière les ombres disparaissent, mais même la lumière fait ses propres ombres, car elle ne peut vivre sans elles
Contenu sponsorisé

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum