Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 6 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Mar 13 Oct - 22:24
Crow parvient à se libérer de l'entrave de Danina et récupère ses pouvoirs. Il disparait de nouveau dans l'ombre et ces dernières ce mettent à s'agiter. Elles attaquent Danina de tous les côtés alors que d'autres tente de libérer Tarita. La voix deCrow se fait entendre de partout

- Tu ne pourras pas m'entraver de nouveau, si tu ne me vois plus...
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 6 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Mar 13 Oct - 22:41
Danina essais de repousser les ombres mais perd rapidement l'avantage malgré les champs de protection qu'elle peut générer autour d'elle. elle se bat comme elle peut pendant un moment et voyant que c'est perdu d'avance en continuant a la loyale, elle décide d'aller contre ses principes et fait magiquement flamber l’extrémité de son bâton qu'elle pointe en direction de Tarita:

- si tu continue Crow, je la tue moi-même !!!
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 6 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Mer 14 Oct - 5:33
Springy du passé ne peut que regarder ce qu'il se passe sans pouvoir intervenir plus.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 6 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Mer 14 Oct - 5:35
Crow a un léger rire alors qu'un mur d'ombre solide se dresse entre Danina et Tarita

- Tu sais, je crois que je suis le seul qui ai remarqué que vous avez les deuxième, quatrième et sixième lettres de vos nom en commun. Coïncidence?

Deux tentacules d'ombre enveloppe les chevilles de l'autre mage

- Tente quelque choses et je te couperais l'herbe sous les pieds
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 6 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Mer 14 Oct - 8:11
Danina lâche un juron en voyant le mur d'ombre, Tarita étant maîtrisée pour le moment, elle se concentre sur Crow, et lorsqu'elle se retrouve avec les jambes immobilisées, elle se libère en envoyant des décharge lumineuse se ses propres cheville, puis elle envois une série d'éclaire sur le mage de l'ombre, cherchant a le foudroyer sur place en même temps que Tarita, créant une attaque de zone sur les deux. elle aurait très bien pu fuire maintenant et retourner dans le future, mais elle ne voulait pas laisser Puppet et Springy du passé seuls entre leurs mains
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 6 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Mer 14 Oct - 8:18
Tarita se retrouve bloqué au sol pendant que son fidèle partisan Crow le défends, ce que la mage aux cheveux rouges apprécie grandement, mais elle n'avais pas non plus prévu de passer la journée dans ce trou inutile. elle finit par dire a son acolyte:

- Crow! on perd notre temps ici, c'est dans le futur qu'il faut frapper ! on s'en va !
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 6 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Mer 14 Oct - 19:57
Crow apparaît aux côtés de Tarita, sortant de l'ombre alors que ces dernières les entours pour les protéger des éclairs.

- Bien, je vous suis. Retournons dans notre époque!
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 6 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Mer 14 Oct - 20:25
Tarita arrive finalement a se libérer et dit froidement en regardant Danina:

- on se reverra...

elle la regarde d'un air cruel et disparait avec Crow pour retourner dans le futur, puis dans la forteresse de glace par la suite
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 6 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Mer 14 Oct - 20:29
Danina attends d'être sure que les deux ont disparut, puis elle va rejoindre Springy et Puppet, celui ci a prit soin d'installer l'animatronic a coté du générateur de secours inactif, comme l'avait demander Danina. lorsque celle ci arrive, elle envoi des éclaires sur le générateur jusqu'a ce qu'il fonctionne a nouveau par lui même et branche Springy pour qu'il se recharge:

- je l'avais promis et vous l'avez bien mériter, votre aide a été précieuse. les mages sont repartie d'ou ils venaient, vous ne risquez plus rien.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 6 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Mer 14 Oct - 20:39
Springy remercie Danina chaleureusement.

"-Sans vous et le moi du futur je n'aurais jamais eu le courage de me battre pour vous aider. "
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 6 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Mer 14 Oct - 20:47
Danina sourit:

- je le sais. mais vous avez été héroïque, tous les deux. je sais que Mike n'oubliera jamais ce que vous avez fait pour lui et moi non plus. je dois y aller maintenant. portez vous bien...

elle s'éloigne doucement et se concentre au maximum pour ouvrir un portail vers le futur, avant de s'engouffrer a l'intérieur pour le laisse disparaître avec elle.
Contenu sponsorisé

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 6 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum