Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Aller en bas
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 2 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Sam 10 Oct - 0:03
Mike remue comme il peu pour se soustraire aux caresses Glacés dans son dos et ressent un certain soulagement lorsque Crow se décide enfin a le lâcher. la coupure sur sa joue est douloureuse et saigne de plus belle suit au petit jeu du mage. l dit d'un ton glaciale en regardant tour a tour Crow et tarita dans les yeux, limite provocateur:

- les seuls monstre qu'il y a autour de moi en ce moment, ils sont deux, en train de me faire face.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 2 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Sam 10 Oct - 0:07
Suite aux paroles de Mike, le tentacule d'ombre ressort dans sa bouche et glisse dans sa gorge

- Qu'as-tu dis? Je suis pas sûr d'avoir bien comprit?

Il rigole alors qu'une ombre monte sur son dos pour ensuite former des tentacules

- Il y a bien quelqu'un contre qui je voudrais me confronter, besoin d'encore un indice?

le tentacule d'ombre se retire de la bouche de Mike et recommence son exploration dans son corps sous sa peau.

- Hum, je suis un monstre? Peut-être, et après?
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 2 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Sam 10 Oct - 0:28
Mike se retrouve pris de nausée au moment ou l'ombre controlée par Crow s'enfonce dans sa gorge. il n'est plus en mesure de répondre quoi que ce soit mais comprends très bien que le mage parle du Slenderman, mais il commence a vraiment se sentir mal et se met a tousser fortement en manquant de vomir quand Crow retire enfin son tentacule de sa bouche pour continuer son petit jeu pendant que Mike se débat inutilement contre ses liens

Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 2 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Sam 10 Oct - 0:28
Tarita ricane:

- allons Crow, tout doux... il mérite quand même un peu de respect, je trouve qu'il a un certain courage pour un humain. j'en ait déjà vu pleurer leurs mère pour moins que ça, il ne faut pas en finir trop rapidement si on veut continuer a s'amuser avec lui par la suite. on en aura surement pas beaucoup des comme ca.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 2 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Sam 10 Oct - 0:35
Crow rigole en voyant l'humain se retenir de vomir

- Eh bien quoi, trop gros pour ta pauvre petite gorge? Oh, j'avoue que tu ne dois pas y être très très habitué...

Il penche la tête en faisant une mine des plus adorable, même si cela ne ce voit pas, comme un enfant qui boude

- D'accord, je ne casse pas le petit jouet tout de suite

Il se penche et lèche l'oreille de l'autre homme

- Mais ce n'est pas de ma faute, s'il est a croqué...
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 2 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Sam 10 Oct - 0:57
Mike regarde a nouveau les deux mages, toujours en ayant l'air de les défier, bien qu'il sente son corps s'affaiblire a force de lutter, il finit par tourner brusquelent la tête sur le coté pour cracher un peu de sang et lorsqu'il est a nouveau en mesure de parler, il montre du regard le tentacule sous sa peau et dit après un grognement:

- est-ce que tu compte un moment me retirer cette chose répugnante ?

il fait une grimace de dégoût accompagné d'un mouvement de tête assez brusque pour empêcher le mage de lui lécher l'oreille.
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 2 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Sam 10 Oct - 0:57
Tarita s'approche de Mike, le sourire aux lèvres:

- c'est vrais qu'il est plutôt séduisant, il me ferai presque envie. ca fait une étérnitée que je n'ai pas eu l'occasion de caresser un homme...

elle s'approche et passe derrière Mike en glissant sa main sous la chemise de celui ci afin de lui caresser le torse, elle lui murmure doucement:

- et tu as la peau si douce... mais ce n'est pas le moment pour se payer du bon temps. il pourrai très bien y prendre gout.

elle retire sa main en ricanant

avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 2 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Sam 10 Oct - 1:03
Crow rigole et fait mine de lui mordre l'oreille, laissant son souffle caresser sa peau

- Hum... en fait je pensais te dépecer, tu vois, décoller ta peau grâce à se tentacule et l'accrocher sur un épouvantail...

Il se redresse, reprenant sa marche en rond

- Puis je planterais cet épouvantail dans la forêt de Slender en épinglant sur ta peau ses huit page que j'aurais redessiné... je trouvais ça amusant!

Il sourit en regardant Tarita faire

- Lui aussi ça doit faire une éternité qu'il n'a rien eu! Avec une salope comme son ex... pas étonnant! Il ne supporterait peut-être pas les caresses de deux personnes... Pauvre petite chose fragile!
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 2 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Sam 10 Oct - 1:18
Mike secoue violemment la tête dans l'espoir de se soustraire au souffle de Crow, il grogne fortement, dégoûté. mais il le devient encore plus suite aux paroles du mage, il sent un frisson glaciale le traverser en imaginant la scène et dit froidement:

- qu'est-ce que vous voulez que ça lui fasse au Slenderman, hein ?! qu'est-ce qu'il en a a faire d'un humain comme moi ? rien du tout. on s'est croiser une fois c'est vrais, mais il ne me connais pas et je ne le connais pas non plus. vous perdez votre temps !
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 2 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Sam 10 Oct - 1:18
Tarita ricane de plus belle:

- au moins, Crow se sera amusé, quand a toi, très chère Mike Schmidt, tu ne sera plus la pour veiller a la sécurité de vos chères amis en peluche... il faudra encore qu'on se débarrasse du neko et du vampire ensuite, il se peut qu'un incendie vienne ravager votre précieuse pizzeria...
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 2 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Sam 10 Oct - 1:24
Crow rigole doucement

- Oh, mais très cher... il y aura des traces que se sont des "tentacules" qui ton dépecer... plus les pages... la rage aveugle souvent tu sais? On veut un coupable et celui qui est le plus facile à désigné est la proie idéale pour des esprits en recherches de vengeance... Vous monter les uns contres les autres, ça serait un plaisir!

Il sourit a Tarita dans le noir

- Un incendie, en piégeant le démon à l'intérieur! Lui brûler son corps humain jusqu'à ce qu'il ne puisse plus bouger le moindre membre... routie à point! Aldente!

Il rit cruellement
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 2 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Sam 10 Oct - 1:37
Mike comprends a ce moment la ou veut en venir Crow et sent son estomac se retourner, étant a nouveau pris de nausée.

- vous n'avez pas le droit! je n'approuve pas les actions du Slenderman, loin de la, mais pour vouloir le faire accuser d'un crime qu'il n'aura pas commis, vous êtes encore pire que lui !
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 2 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Sam 10 Oct - 1:38
Tarita sourit, visiblement très satisfaite du raisonnement de son partisans:

- je ne te l'ai peut être jamais dit, mais aujourd'hui, c'est toi qui m'a le plus impressionnée Crow. j'aurais du faire appel a toi bien plus tôt... d'ailleurs, en parlant de ce démon, il m'a donné rendez vous... il me tarde vraiment de faire sa connaissance.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 2 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Sam 10 Oct - 1:40
Crow éclate de rire face à la réaction de Mike

- Garde tes amis proches, et tes ennemis encore plus... mais j'avoue que regarder mes ennemis s'entre-tuer serait le pied! Pas au sens propre du terme, naturellement...

Il sourit doucement et s'incline légèrement devant Tarita

- Je suis à votre service, My lady.

Il a cependant un petit rire

- Je plain déjà ce démon. Ils sont bien connu pour leur charisme, mais contre vous il n'a aucune chance...
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 2 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Sam 10 Oct - 2:09
Mike semble commencer a s’affaisser sur la chaise de bureau, ne supportant plus le petit jeu de Crow. sa peau semble sur le point de se déchirer par endroit suite au passage répétés de l'ombre, tendit qu'il gémit de douleur en essayant toujours de se débattre



Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 2 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Sam 10 Oct - 2:09
Tarita sourit:

- oh, en vérité, je n'ai pas trop a me plaindre, de ce que j'en ait vu il est plutôt beau garçon. et un démon de hauts rangs qui plus est. je vais bien m'amuser a le trainer plus bas que terre.

elle regarde Mike et dit d'une voix mielleuse:

- tu continue a charcuter ce pauvre gardien depuis tout a l'heur, regarde le, il est tout pâle...

on peut voire que cela l'amuse dans le fond
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 2 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Sam 10 Oct - 2:13
Crow rigole doucement

- Je veux lui arracher la peau! Je peux en faire un épouvantail?

Il sourit en caressant la peau la ou elle est sur le point de se déchirer

- Puis je veux gouter son sang...

Il rigole cependant

- Oh, je le plaindrais presque... s'il n'était pas du côté de la lumière
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 2 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Sam 10 Oct - 2:32
Mike laisse échapper un son a mi chemin entre un grognement et un gémissement au moment ou sa peau cède a plusieurs endroit, le faisant saigner au cou, au creux du bras et eu niveau du sternum

- vous le regretterez, soyez en sure...

il semble sur le point de tourner de l'oeil


Dernière édition par Hinata Helmarit le Mer 2 Déc - 1:25, édité 1 fois
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 2 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Sam 10 Oct - 2:32
Tarita dit en s'approchant:

- non. du moins pas tout de suite. je veux d'abord qu'il vois la chute de sa chère pizzeria et de ses occupants. et je veux que Hinata soit aux première loge pour le voire mourir en même temps que les autres. en revanche, je ne t'empêche pas de gouter son sang des maintenant...

avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 2 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Sam 10 Oct - 2:38
Crow fait la moue, encore, mais rigole légèrement

- On peut payer en nature? J'ai pas d,argent sur moi tu vois...

Il lui caresse le cou

- Hum... je regarderai l'incendie de loin. Je ne veux pas empester la fumée après... ni la chair brûlée

il rigole doucement avant de morde Mika au creu de l'épaule et du cou jusqu'au sang
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 2 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Sam 10 Oct - 2:52
Mike se crispe une dernière fois en se débattant sous les caresses de Crow. il semble utiliser ses dernières forces pour répondre :

- jamais...

il s'évanouis suite a la morsure, laissant malgré lui son corps inerte a la merci des deux mages...


Dernière édition par Hinata Helmarit le Sam 10 Oct - 2:54, édité 1 fois
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 2 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Sam 10 Oct - 2:52
Tarita reste a observer, elle sourit finalement en voyant Mike s'évanouire, montrant même une certaine admiration, mais laisse un peu crow a sa dégustation avant de dire, toujours mielleuse:

- cela suffit a présent. regarde le, si calme, si vulnérable... et pourtant il s'est battue jusqu'au bout. pas étonnant que Hinata l'ait garder.

elle caresse du bout des doigts le visage blême de Mike

- une perle...
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 2 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Sam 10 Oct - 2:57
Crow lèche doucement le cou de l'autre homme pour récolter le sang alors qu'il retire son tentacule du corps de Mike. Le sang perle sur chaque bord de sa bouche et même sur son menton sans qu'on puisse le voir. Il ronronne à sa saveur

- Oui, une perle de petit chiot...

Il lui caresse le corps doucement, passant ses mains sous son chandail

- Que pourrais-je bien lui faire de plus
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 2 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Sam 10 Oct - 3:09
Tarita répond doucement:

- laisse le récupérer un peu, ce pauvre petit agneau. quand il se réveillera, nous lui apporterons a boire et a manger. il faut l'entretenir si on veut le garder quelques temps.

elle caresse doucement les cheveux de Mike, d'une manière faussement maternelle
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 2 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Sam 10 Oct - 3:14
Crow se lèche les lèvres et sourit en voyant le geste de Tarita

- Et si on veut encore profiter de lui...

il leur tourne doucement autour comme un charognard

- j'attendrai alors qu'il s'éveil et je m'en occuperai... vous êtes sûr qu'il ne vaut mieux pas le tuer immédiatement?

Il déteste laisser ses proies vivantes, c'est connu...
Contenu sponsorisé

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 2 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum