Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Aller en bas
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Pizzeria freddy Fazbear  - Page 2 Empty Re: Pizzeria freddy Fazbear

Ven 11 Sep - 20:47
Sarah se balade entre les tables en embêtant un peu les enfants.

Seth ricane un peu. Angel se frotte la tête en soupirant.

"-Hu c'était moins pire que ce que je m'imaginait. Je vais me balader dans la salle aussi."

Il a bien vu que Freddy essaye de garder Sarah à l'oeil. Alors il veut lui donner un coup de pouce.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Pizzeria freddy Fazbear  - Page 2 Empty Re: Pizzeria freddy Fazbear

Ven 11 Sep - 21:05
un gamin vois sarah approcher et reste a la regarder en buvant tranquillement son verre de soda

Freddy surveille toujours depuis les coulisses, au cas ou... il laisse Angel y aller aussi mais en le mettant en garde, comme il aurait voulut le faire pour Sarah

Goldie se prépare a monter sur scène avec Springy
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Pizzeria freddy Fazbear  - Page 2 Empty Re: Pizzeria freddy Fazbear

Ven 11 Sep - 21:08
Sarah se balade toujours totalement insouciante,pour elle des enfants restent des enfants,rien de bien dangereux donc.
Angel hoche la tête.

"-Pas de problème!"

Il est à peine dans la salle qu'il se fait presque sauter dessus par un groupe de petites filles qui le prenne pour un personnage de my little pony.

Springy est déjà prêt à monter lui.

"-Aller Goldie!"
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Pizzeria freddy Fazbear  - Page 2 Empty Re: Pizzeria freddy Fazbear

Ven 11 Sep - 21:17
Goldie hoche la tête et réajuste une dernière fois son nœud et son chapeau avant d'arriver sur scène avec Springy, ils commencent aussitôt leur chansons

au moment ou Sarah arrive a sa hauteur, le gosse regarde Sarah et fait un petit sourire en coin en renversant son verre de soda sur la tête de Sarah, faisant rire ses copains.

Freddy qui a vu le coups venir intervient aussitôt mais il se fait ralentir par un groupe d'enfant qu'il essais tant bien que mal d'esquiver en leurs ébouriffant les cheveux au passage. il ne sait pas encore ce qui l'attends lorsqu'il arrive a la table...
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Pizzeria freddy Fazbear  - Page 2 Empty Re: Pizzeria freddy Fazbear

Ven 11 Sep - 21:55
Sarah miaule surprise quand elle se prend le verre de soda sur la tête,l'ennuie c'est que y'en a qui rentre dans des parties électronique comme la base de ses oreilles et elle commence à avoir des bug et arrive vers Freddy en marchant comme quelqu'un de saoul.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Pizzeria freddy Fazbear  - Page 2 Empty Re: Pizzeria freddy Fazbear

Ven 11 Sep - 22:14
Freddy arrive vers la table et récupère Sarah qu'il prends contre lui, mais il ne remarque pas tout de suite le gamin qui s'est mit debout sur sa chaise et qui lui pique son chapeau pour se le mettre, faisant encore une fois bien rire ses copain qui ne tardent pas a vouloir essayer le chapeau eux aussi, bientôt suivit des parents qui font chacun un seflie. Freddy n'a pas d'autre choix que d'attendre patiemment que le chapeau revienne entre les mains du premier gamin, toujours debout siur sa chaise qui renverse le contenue de sa coupe glacé dans le chapeau de Freddy avant de le remettre sur la tête de ce dernier, qui aurait bien riposter mais son programme l'empêche de le faire face a un enfant, mais il garde Sarah dans ses bras, malgré la crème glacé qui ne fait pas bon ménage avec ses parties électroniques. les gamins éclatent de rire en le voyant commencer a bugger alors qu'il s'éloigne aussi rapidement qu'il peut
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Pizzeria freddy Fazbear  - Page 2 Empty Re: Pizzeria freddy Fazbear

Ven 11 Sep - 22:19
Sarah est encore prise de bug. Springy arrête de chanter en voyant cela et descend de la scène directement sans passer par les coulisses,il approche des enfants en croisant les bras l'air sévère. Son programme l'empêchant d'être menaçant est en dysfonction depuis le passage de PG de toute façon Springy est loin d'être dangereux.

"-Vous êtes méchants les enfants. Si vous abîmez Freddy ou sa petite mascotte il sera triste et ne fera plus de spectacle vous savez. Or sans lui,plus de pizzeria c'est à dire plus de bonnes pizza."

Il a un ton presque mielleux en disant cela ce qui est surprenant et presque flippant venant du lapin doré qui pendant est absolument calme et pas agressif.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Pizzeria freddy Fazbear  - Page 2 Empty Re: Pizzeria freddy Fazbear

Ven 11 Sep - 22:36
Goldie vois bien Springy partir mais lui continue d'assurer le spectacle pendant ce temps la, il improvise un peu en chantant a capela le temps que son partenaire règle l'affaire.


Freddy revient dans les coulisses en portant Sarah qu'il serre contre lui, la crème glacé a la vanille fondue dans son chapeau commence a couler, formant des traînées jaunes le long de ses joues, il continue a avoir des bugs et Hinata intervient aussitôt pour nettoyer tout ça avec ce qu'elle a sous la main, en faisant attention de ne pas le faire bugger encore plus. une fois qu'elle a enlever le plus gros, elle s'occupe de faire la même chose pour Sarah et ordonne au moment ou elle vois Sebastian passé devant la scène:

- Sebastian! vous voulez bien aller régler ça s'il vous plait ?

elle montre la table ou les enfants bombardent Springy avec ce qu'ils peuvent.

Sebastian s'exécute, il parvient a calmer le jeu en menaçant de bannir toute la famille du restaurant.  

Hinata nettoie ensuite  du mieux qu'elle peut le chapeau de Freddy en marmonnant on ne sait trop quoi en japonais, mais ça ressemble bien a des jurons...
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Pizzeria freddy Fazbear  - Page 2 Empty Re: Pizzeria freddy Fazbear

Ven 11 Sep - 22:41
Sarah se laisse faire. Angel est revenu en coulisse pour aider à nettoyer les deux.

Springy semble ne rien sentir, ça l'amuse même apparemment.

"-Vos projectiles je m'en fiche vous savez?"

Il évite tout de même les liquides. Dès que Sebastian a calmé l'affaire il repart sur scène avec son banjo.

Bonnie semble perplexe en entendant Hinata,il comprend qu'elle est bien énervée et du coup il ose pas trop parler. Mangle vient demander si tout va bien,elle est inquiète en voyant les deux qui sont pris de bug.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Pizzeria freddy Fazbear  - Page 2 Empty Re: Pizzeria freddy Fazbear

Ven 11 Sep - 22:56
Hinata finit de passer le chapeau de Freddy sous le sèche main et le ramène a son propriétaire, elle vois l'expression de Bonnie et s'approche de lui calmement pour le rassurer:

- ne t'inquiète pas Bonnie, je n'en ait pas après vous. vous êtes parfaits tous autant que vous êtes. mais les enfants peuvent se montrer cruel. on a tous quelque chose qui nous met en rogne, pour moi, c'est ce genre de comportement destructeur et totalement gratuit.

Freddy a encore quelques bug mais ça commence a se calmer, il essais tant bien que mal de parler:

- je... n'ai rien *bug* pu faire, notre programme nous empêche de riposter *bug* face aux enfants...

Hinata rassure Mangle:

- ça va aller, l'incident a été maîtrisé juste a temps. je préfèrent qu'ils voient tous les deux Ratchet pour en être sure, mais ca devrais aller d'ici la.

Goldie marque une pose dans sa chanson le temps de se resynchroniser avec Springy et ils finissent la chanson comme si de rien était
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Pizzeria freddy Fazbear  - Page 2 Empty Re: Pizzeria freddy Fazbear

Ven 11 Sep - 23:05
Sarah bug un peu mais plus au niveau de ses mouvements et elle préfère ne pas parler.
Angel regarde Freddy puis dit.

"-Si je peut me permettre de rectifier j'ai l'impression que Springtrap n'en a pas ou plus. Ce qui serais pas étonnant vu l'esprit qui l'a habité.Je vais appeler Ratchet."

Il prend une forme humaine bien à l'abris des regards dans les coulisses puis sort derrière la pizzéria pour appeler Ratchet et le mettre au courant de la situation.

Springy se resynchronise bien vite avec Goldie.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Pizzeria freddy Fazbear  - Page 2 Empty Re: Pizzeria freddy Fazbear

Ven 11 Sep - 23:30
Ratchet arrive rapidement et Danina lui fait prendre une forme humaine a l'abris des regards, il arrive en coulisse par une porte arrière et va directement voire Freddy et Sarah:

- je ne suis pas aussi performant sous cette forme, mais je vais faire de mon mieux

il les examine et corrige les bugs rapidement en ronchonnant contre les mioches responsable, un peu comme l'avait fait Hinata un peu plus tôt, sauf que lui c'est en cybertronien qu'il jure
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Pizzeria freddy Fazbear  - Page 2 Empty Re: Pizzeria freddy Fazbear

Ven 11 Sep - 23:33
Angel soupire doucement en suivant Ratchet.

"-Ton langage Ratchet....Si ça continue je te fait payer chaque gros mots."

Il sourit amusé puis reprend la forme d'animatronics,il recoiffe rapidement sa crinière. Il ne peut s'empêcher de dire.

"-Et tu vient de débiter exactement les mêmes insultes,au mot prêt que Hinata.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Pizzeria freddy Fazbear  - Page 2 Empty Re: Pizzeria freddy Fazbear

Ven 11 Sep - 23:40
ratchet finit de debugger Sarah et répond a Angel:

- quoi mon langage ? tu en a des pire dans tes mauvais jours et je sais de quoi je parle. et si j'ai dit les même choses que Hinata, c'est peut être parce que c'est la vérité si on est deux a le penser.

il sourit amusé en échangeant un regard complice avec Hinata et finit par dire:

- et voila, nos deux amis sont a nouveau opérationnels. il faudra qu'on vienne vous voire un jour avec les autres...

Goldie redescend de scène une fois la chanson finit et demande des nouvelles de Freddy et Sarah

Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Pizzeria freddy Fazbear  - Page 2 Empty Re: Pizzeria freddy Fazbear

Ven 11 Sep - 23:47
Angel tire la langue à Ratchet.

"-Mais ça m'arrive pas souvent!"

Springy arrive derrière Goldie,il salue Ratchet rapidement en demandant aussi comment vont les deux.
Sarah reprend ses esprits calme une main sur la tête.

"-Urf...Le soda c'est bon à boire. Pas pour prendre une douche.
-Au moins tu sentira bon."

Toujours autant de délicatesse Seth.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Pizzeria freddy Fazbear  - Page 2 Empty Re: Pizzeria freddy Fazbear

Sam 12 Sep - 0:06
Ratchet salur Goldie et Springy, il dit en leur souriant:

- vous formez un bon duo tous les deux.


Freddy dit a sarah:

- pour la glace a la vanille, c'est la même chose...

il la prends contre lui doucement mais dit gêné:

- désolé si j'ai encore la face qui colle...

il dit calmement a Seth:

- Sarah n'a jamais sentit mauvais... ça ce vois que tu n'étais pas la le jour ou on est arriver au manoir avec les autres, on nous suivait a l'odeur...

visiblement, il n'a pas capter la plaisanterie, mais ça fait partit de ses petites faiblesses
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Pizzeria freddy Fazbear  - Page 2 Empty Re: Pizzeria freddy Fazbear

Sam 12 Sep - 0:10
Springy rigole.

"-L'ours de poche et moi on est fait pour ça."

Il taquine toujours Goldie du fait que ce dernier est plus petit que lui. Ou c'est Springy qui est le plus grand? Après tout Freddy et Goldie font la même taille.

Sarah rigole un peu.

"-Je colle aussi sûrement alors bon."

Seth roule des yeux.

"-Ar c'était une blague tu sais? Une b-l-a-g-u-e. Bon c'est pas grave. "

Il s'étire les bras calmement par la suite et baille carrément aux corneilles.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Pizzeria freddy Fazbear  - Page 2 Empty Re: Pizzeria freddy Fazbear

Sam 12 Sep - 0:25
Goldie ronchonne gentiment:

- l'ours de poche te dis "zut" Springy...


freddy tiens toujours sarah dans ses bras et répond a seth, tout gêné:

- ah, euh... désolé... j'ai parfois du mal avec le second degrés...
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Pizzeria freddy Fazbear  - Page 2 Empty Re: Pizzeria freddy Fazbear

Sam 12 Sep - 0:30
Springy rigole.

"-Ho et c'est moi qui mettait l'ambiance.Hehe!"

C'est le moment pour un calin de la "mort" Goldie, non?

Seth semble amusé.

"-Bah c'est pas grave. On fait quoi maintenant?"

Angel regarde Hinata.

"-j'ai une idée! On invite les Autobots un soir! Enfin ceux qui veulent venir quoi."
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Pizzeria freddy Fazbear  - Page 2 Empty Re: Pizzeria freddy Fazbear

Sam 12 Sep - 0:51
Goldie prends Spring contre lui

- je sais... Springy est comme un frère pour moi.

il prends Springy dans ses bras et lui fait un calin


Freddy répond a Seth:

- maintenant,n on retourne sur scène pour chanter l'hymne de la pizzria, ensuite on fait rapidement un tour dans la salle, sous bonne garde cette fois ci et on rentre chez nous pour que l'équipe de nuit prenne la relève. aujourd'hui c'est au tour de Foxy et Chica.

Hinata sourit:

- je comptait les inviter justement, ça tombe bien que tu sois la Ratchet...

elle donne une des invitation a Ratchet pour la soirée privé

- vous êtes tous invités.

Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Pizzeria freddy Fazbear  - Page 2 Empty Re: Pizzeria freddy Fazbear

Sam 12 Sep - 0:56
Springy ronchonne surpris.

"-Goldie! C'est de la triche!"

A force de gesticuler pour le faire lâcher monsieur se casse la figure finissant à la merci de chatouilles et de gratouilles si Goldie veut vraiment l'embêter.

Angel est tout content.

"-Ouais! Mais si les jumeaux viennent je veux qu'ils se tiennent à carreaux. Sinon je les ficelle et les envoie en Antarctique.
-Mon pere les cloueras à leurs chaises si tu veux. "

Sarah rigole un peu.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Pizzeria freddy Fazbear  - Page 2 Empty Re: Pizzeria freddy Fazbear

Sam 12 Sep - 1:19
Goldie s'apprête a chatouiller Springy mais freddy les regarde a ce moment la et dit en montrant la scène:

- aller tous les deux, en scène, on dois assurer tous ensemble le temps d'une dernière chanson

il invite tout le groupe a monter sur scène


Ratchet répond a Angel:

- si les jumeaux viennent, je m'occuperai de les remettre a leurs place et a les faire tenir a carreau... ils ont toujours eu peur de moi.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Pizzeria freddy Fazbear  - Page 2 Empty Re: Pizzeria freddy Fazbear

Sam 12 Sep - 7:12
Springy soupire de soulagement et dit à Goldie.

"-Tu m'auras plus avec des chatouilles!"

Il rigole un peu puis attrape son bznjo et monte sur scène avec les autres. Sarah reste dans les bras à Freddy elle fait penser à un chaton effrayé.
Angel remonte sur scène moins stressé qu'au début et Seth ne stresse pas vraiment à croire qu il est une larve inexpressive.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Pizzeria freddy Fazbear  - Page 2 Empty Re: Pizzeria freddy Fazbear

Sam 12 Sep - 8:13
Goldie dit amusé:

- c'est ce qu'on verra

ils commencent leur chanson finale. Freddy garde Sarah contre lui avec un seul bras pendant qu'il tien son micro de l'autre.

Ratchet regarde un peu puis finit par repartir pour montrer l'invitation aux autre
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Pizzeria freddy Fazbear  - Page 2 Empty Re: Pizzeria freddy Fazbear

Sam 12 Sep - 8:31
Springy rigole.

"-haha! Je suis sur mes gardes maintenant!"

Sauf pendant les spectacles mais Goldie oserait pas hein?

Sarah reste collée à Freddy en grognant un peu quand elle voit les gamins de tout à l'heure quand ils s'approchent un peu trop. Springy descend de la scène et se met devant pour bloquer le passage, et sans arrêter de chanter en plus! Ceras est surprise de le voir jouer les agents de securité.
Contenu sponsorisé

Pizzeria freddy Fazbear  - Page 2 Empty Re: Pizzeria freddy Fazbear

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum