Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Aller en bas
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  Empty Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 30 Aoû - 0:19
Sally fait mine de réfléchirr et dit avec un grand sourire:

- non, tu reste comme ca, c'est très joli .

Elle marque un temps d'arrêt et finit accépter:

- bon, d'accord.

Elle commence a enlever tout ce qu'elle a mit et se fait encore un peu plaisir en brossant les cheveux d'Alucard par la suite:

- et voila


Foxy sourit et lui prends la main:

- ce n'est rien Chica et tu le sais bien, je ne t'en ait jamais voulut pour ce genre de chose. et je le cherche un peu aussi il faut l'avouer.


Freddy répond calmement:

- oui, on a pu voire pas mal de chose déjà et c'était une belle journée pour moi.

il caresse les cheveux de Sarah en lui souriant tendrement
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 30 Aoû - 0:23
Alucard fait une mine de chien battue lorsque Sally dit non.
Quand enfin elle se décide à lui enlever il laisse échapper un petit soupire de soulagement,il se laisse sagement brosser les cheveux,déjà que lui le fait rarement de base parce qu'il a trop la flemme.

"-Merci."

Chica rougit en regardant Foxy qu'elle finit par serrer contre elle.


Sarah sourit en rougissant.

"-C'était une bonne journée dans l'ensemble effectivement!"

Elle ronronne légèrement sous les caresses en rougissant comme à chaque fois que Freddy lui sourit tendrement,ou lui sourit tout court en fait.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 30 Aoû - 0:34
Sally finit de brosser Alucard et sourit:

- derien, tu as les cheveux tout doux maintenant.


Foxy la prends aussi dans ses bras pour la câliner


Freddy retourne vers la sortit du parc avec Sarah, il finit sa glace pendant ce temps la

Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 30 Aoû - 0:37
Alucard rigole doucement.

"-Pour une fois qu'ils le sont. Mais dis-moi. Tu viens d'où?"

En gros il lui demande où elle habite.

Chica sourit contre Foxy.

Sarah sourit,elle a déjà finit sa glace elle. Elle remonte dans la voiture et s'étire les bras avant de s'attacher pour démarrer le moteur.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 30 Aoû - 0:42
Sally répond en souriant:

- je vis chez le Slenderman, je suis une Creepypasta comme Laughing jack et Eyeless jack.

Foxy lui caresse le dos doucement


Freddy finit sa glace juste avant de montrer dans la voiture, il monte ensuite calmement et s'attache.

Eyeless commence a défaire la coiffure de LJ doucement, il essais de ne pas repenser a sa prochaine partie de chasse pendant laquelle ce sera lui la proie
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 30 Aoû - 0:45
Alucard rigole doucement.

"-Je l'avais bien compris que tu es une petite creepypasta. Slenderman? On parle du même?"

Il a un sourire en coin en demandant cela,apparemment il le connaît,il faut dire que ce dernier a une certaine réputation avec ses frangins dans les Enfers,ils sont juste en-dessous de Zalgo.

Sarah démarre la voiture,ils rentrent tranquillement.

LJ se laisse faire en souriant.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 30 Aoû - 0:51
Sally hoche la tête:

- oui, enfin en tous cas je n'en connais qu'un seul, il est grands, le visage lisse et tout blanc et il a des tentacules et un costume noir. tu le connais ?

Freddy s'endort un peu sur le chemin du retour

Eyeless enlève la dernière pince et brosse doucement les cheveux de LJ

- et voila. tu veux bien m'enlever tout ça aussi maintenant ?
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 30 Aoû - 0:53
Alucard sourit amusé.

"-Oui je le connaît plus ou moins. Ca fait longtemps que je suis pas aller le voir."

L'embêter en réalité.

Sarah réveille doucement Freddy lorsqu'ils arrivent.

"-Nounours,on est arrivé."

LJ hoche la tête en souriant.

"-Oui bien sûr."

Il commence à tout lui enlever doucement.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 30 Aoû - 0:58
Sally répond en souriant: *

- je peux lui dire bonjour de ta part si tu veux


Freddy se réveille, il baille doucement et s'étire avant de descendre de la voiture et d'aller ouvrir la portière a Sarah


Eyeless se laisse faire calmement, il regarde par la fenêtre pendant ce temps la et dit doucement:

- la nuit est bien dégagée, si ça se maintien comme ca, ca va être idéale pour ma partie de chasse
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 30 Aoû - 1:04
Alucard sourit et répond à Sally.

"-Non pas besoin,je lui rendrait visite par surprise,en plein jour. De toutes façon il dort pas toute la journée?"

Masky revient pour venir chercher Sally.

Sarah sourit et embrasse Freddy après être descendue.

"-Toi tu va aller faire un gros dodo."

Avec elle bien sûr,en plus elle sent encore tout bon.

LJ roule un peu des yeux.

"-Halàlà. Eyeless...Tu pense que à ta chasse? "

Lui a réussi à moins manger de bonbons même si la tentation est dure des fois.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 30 Aoû - 1:14
Sally sourit et va retrouver masky, elle lui saute dans les bras:

- c'était  trop bien !!!!! tu me ramènera ici hein dis ? s'il te plait...

elle lui fait les yeux doux, Hinata arrive pour voire masky, avec toujours la coiffure que lui a fait Sally, elle lui demande calmement

- ça a été pour vous ?

Freddy dit en souriant:

- oui, on va y aller tous les deux

Eyeless soupire:

- j'y vais beaucoup moins, mais je ne peux pas résister a l'envie d'y aller ce soir... le temps sûrement. mais j'ai déjà ralentie mes activités nocturne, et après ça, je diminuerai encore, juste une fois de temps en temps pour le plaisir.

il se retourne et prends LJ dans ses bras pour se blottir contre lui, en fait, il commence a vraiment avoir peur, il ne sais pas dans quoi il s'est embarquer, mais il ne montre toujours rien, ne voulant pas que LJ s'inquiète pour lui
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 30 Aoû - 1:22
Masky rattrape Sally avec un sourire et lui répond.

"-Ce n'est pas à moi qu'il faut le demander mais à madame Helmarit."

Il regarde Hinata ne pouvant retenir un sourire mais il ne fait aucun commentaire.

"-Oui ça va. Elle n'a pas été trop remuante?"

Sarah sourit à Freddy mais rigole amusé en voyant la coiffure d'Hinata juste après être entrée.

LJ hoche la tête.

"-Je comprend t'inquiète pas."

Il est surpris quand EJ le prend contre lui et il ne peut s'empêcher de lui demander.

"-Tu es sûr que tout va bien?"
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 30 Aoû - 1:31
Hinata répond a masky:

- ca ne me pose pas de problème et non, elle n'a pas été remuante, elle est même restée assise tout l'après midi. mes cheveux peuvent en témoigner et je n'ai pas été la seule.

le telephone de Integra est encore posé sur une table et on peut voire la tête de LJ coiffé par Sally

Elle vois a ce moment la sarah rentrer avec freddy qui lui aussi laisse échapper un petit rire, Hinata dit en souriant amusé:

- c'était pour faire plaisir a Sally. Alucard, Eyeless et Laughing y ont eu droit aussi ainsi que Chica...


Eyeless fait "oui" de la tête:

- oui ca va, ne t'inquiète pas. je vais me doucher, tu viens ?
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 30 Aoû - 1:36
Masky hoche la tête amusé.

"-C'est vrai qu'elle adore coiffer les autres. Toby y est passé un nombre incalculable de fois mais il aime bien. Mais elle préfère s'entraîner sur Jane."

Sarah hausse un sourcil surprise.

"-Alucard? L'autre vampire là? "

Elle semble plutôt choquée sur l'instant.
Masky voit bien le téléphone mais n'y touche pas par respect bien qu'il apercoive clairement la photo de LJ.

LJ hoche la tête.

"-Oui bien sûr!"

Il le suit rapidement.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 30 Aoû - 1:50
le soir venu, Eyeless se prépare pour son expédition, il a quitter ses vêtements élégants pour revêtir sa tenue de chasse, avec son vieux sweat a capuche et un jean qui ne craint plus grand chose. il regarde LJ comme si il avait peur de ne plus le revoir, il en aurait presque les larmes aux yeux, pour peu qu'il ait des yeux. il s'approche silencieusement et passe doucement sa main dans les cheveux du clown avant de l'embrasser tendrement. il ouvre ensuite la fenêtre et s'apprête a partir, mais il se retourne une dernière fois vers LJ avant de mettre son masque en rabattant également sa capuche sur sa tête. il part comme un courent d'air et va retrouver Alucard en gardant la main serrer sur son scalpel, bien que celui ci ne lui servira a rien dans le cas présent. il espère juste que Alucard sait ce qu'il fait...
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 30 Aoû - 1:57
LJ dort mais il frémit doucement au moment où EJ le touche,il sourit légèrement comme en réponse à ce toucher qu'il apprécie,et oui il dort vraiment pourtant!

Alucard est en bas debout dans sa tenue habituelle qui lui va bien mieux que la tenue de sécurité. Il est en train de mettre ses lunettes et regarde EJ avec un sourire en coin.

"-Aller tu reviendra vivant."

Il parle doucement car il est pas censé avoir le droit de sortir lui.

"-Bon...On va par où maintenant?"

Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 30 Aoû - 2:00
Eyeless hoche la tête et dit en partant devant:

- suis moi.

il part vers le parc abandonner et au moment ou celui ci est en vue, il s'arrête et regarde Alucard.

- je vais aller dans le parc et faire en sorte qu'il me vois, ensuite, je courrai le plus vite possible en l’attirant hors de son périmètre. tu pourra lui tomber dessus a ce moment la.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 30 Aoû - 2:05
Alucard hoche la tête en souriant.

"-Ouais pas de problème."

Il se transforme en chauve-souris et se pend à une branche calmement.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 30 Aoû - 2:11
Eyeless arrive au parc, il entre a l'interieur en étant plus nerveux que jamais et va sous le châpiteau en faisant mine de fouiller dans l'ancienne réserve dont il a toujours la clef, ce qui ne manque pas d'attirer ELJ qui l’attrape par le haut de son sweat et lui met un coup de griffe dans le dos. Eyeless grogne et se débarrasse de son sweat, laissant celui ci entre les mains de ELJ alors qu'il se sauve en courent, comptant sur son agilité pour distancer le clown maléfique qui le poursuit jusqu’à se trouver hors du périmètre, Eyeless dit en allant se cacher quelque part:

- maintenant !!!!
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 30 Aoû - 2:13
Le rire de Alucard se fait entendre alors qu'il saute à terre en reprenant sa forme habituelle,il a déjà dégainé ses deux pistolets et tire sur ELJ avec.

"-Tu t'attendais pas à de la résistance hein?"

Il est rapide,très rapide et finit par laisser voir ses crocs fondant de toute sa vitesse sur le clown pour lui déchiqueter le cou.
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 30 Aoû - 2:24
ELJ ne semble pas réagir sous les tires, enfin bon, on vois que ce n'est pas agréable non plus pour lui, et lorsque Alucard lui saute dessus, il lui donne un violent coup de griffe en l'envoyant valser plus loin.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 30 Aoû - 2:29
Alucard recule à peine,il rigole malsain, bien loin de son comportement qu'il a en présence de gens alliés. Il lui ressaute dessus en tirant et finit par le mordre violemment au bras en grognant et en pensant que le sang du clown est absolument dégueulasse en goût. La griffe que lui a faite ELJ est déjà refermée.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 30 Aoû - 2:31
ELj essais de lutter autant qu'il peut mais il grogne a la morsure et se débat fortement, en essayant de prendre le dessus
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 30 Aoû - 2:38
Alucard finit par tout bonnement lui arrarcher la main,il dit dédaigneux et moqueur.

"-Je vois pas pourquoi ils ont peur de toi. Tu es faible le clown."

Il ricane mais a laissé tomber les gioles d'acides parce qu'il n'en a pas l'utilitévlui,libre à EJ de s'en servir.
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 30 Aoû - 2:46
Elj pousse un veritable hurlement lorsque Alucard lui arrache une main, il recule, plus trop motiver a continuer le combat, mais a ce moment la, une fumée noir l'enveloppe alors qu'une version bien glauque de " pop goes the weasel" se fait entendre.

Tarita landrix avance doucement vers alucard d'un pas gracieux, en posant la boite de ELJ dans un coin

- et bien, qu'est-ce qu'un être comme toi peut bien fabriquer ici ? ca fait bien longtemps que je n'ai pas vu un vampire...

elle tends la main vers Alucard qui se retrouve aussitôt immobilisé par des ronces, elle lui tourne autour doucement:

- et en plus tu m'a l'air d'un bon gros morceau...

Elle fait apparaitre une gemme dans sa main, prête a absorber l’énergie d'Alucard
Contenu sponsorisé

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum