Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

if only I had known, I would have been there... Empty if only I had known, I would have been there...

Jeu 1 Oct - 19:20
Nagumo s'étira lentement, telle un chat, en souriant alors qu'il arrivait aux coordonnées que Soundwave lui avait envoyé. Il aurait ronronner de contentement s'il avait été un chat terrien ou même Ravage. Le Maître allait être content, il était parvenu à stabiliser un poison mortel qu'il pourrait répandre comme une maladie et qui faisait en sorte que...

Mais l'esprit de Nagumo eu un choc lorsqu'il vit l'état de certains des siens. Certain Mecha étaient gravement blessé, et il ne voyait Megatron nul part. Que s'était-il passé? Oh, sans doute juste les autobots... Tout du moins, s'était la seule option possible.

Se surprenant à prier l'AllSpark pour que ce soit cela, Nagumo - de son vrai nom Ignis - parti à la recherche de son seul Maître. Megatron l'avait toujours été, d'aussi loin qu'il s'en rappelait. Sauf avant l'éclosion de la guerre. En ce temps là, il était son propre Maître et le monde avait été son adversaire. Il remarqua une humaine quelconque avec d'autres Decepticon. Ils se chargeraient de la faire parler, cette vermine. Malgré que Nagumo ne se plaise pas à cette idée.

Avoir cette humaine dans les pattes allait leur apporter un tas d'ennuis. Combien de fois faudrait-il qu'ils subissent une infiltration ou une attaque autobots pour comprendre que capturer l'un de leurs alliés ou amis conduisait toujours au même scénario? Soit l'arriver desdits autobots, le passage à tabac des leurs et la libération du prisonnier.

Secouant la tête de désapprobation, mais ignorant la scène, Nagumo s'arrêta prêt de Soundwave. Le robot silencieux était blessé lui aussi. Naturellement, il n'y avait pas de docteur quant on en avait besoin! S'approchant du robot, Nagumo posa sa main sur son épaule.

- "Tu devrais aller te reposer Sound'. On aura bientôt droit à l'habituelle arrivé héroïque des Autobots pour libérer leur fichu humaine. Allez, va juste te reposer un peu, tu en as de besoin... Au fait, tu sais où est Megatron ? "

Le robot ignora son conseil, mais lui pointa une direction. Souriant en coin, l'incube s'approcha de lui, usant discrètement de ses pouvoirs.

- "Fait moi plaisir Soundwave, va t'allonger et te soigner, pour moi... s'il te plait. Et merci pour la direction."

L'autre Bot s'était tendu, mais fini par écouter l'incube et Nagumo le regarda partir vers un endroit où il se reposerait certainement. Soupirant, légèrement d'exaspération de voir les siens se prendre l'éternelle raclée de leur vie, le scientifique parti dans la direction que son homologue muet lui avait indiqué.

Et son Spark manqua de s'arrêter.

Il eut aussi un bug.

Megatron était là, dans un état critique. Son corps s'oxydait seul alors qu'il était encore en vie. Tremblant, sous le choc, l'incube s'approcha du Seigneur Decepticon et tendit la main pour la poser sur celle de Megatron, mais se retint au dernier instant. Non, il n'avait pas le droit de le toucher. Ne serait-ce pas un manque de respect?

Nagumo avait envie de se flageller. Alors que lui s'amusait avec un poison mortel et cruel, son maître était en train de mourir! Quel allié il faisait, quel soldat fidèle il faisait! Si les robots comme lui auraient pu pleurer, aucun doute que des larmes auraient couler sur ses joues sombres. Naturellement, Nagumo ne s'était pas départit de sa fausse apparence, il n'était pas con,  mais à cet instant il se sentait mis à nu.

Et pour cause! Sur son visage l'on pouvait clairement voir ses sentiments, lui qui en avait toujours eu le contrôle, s'était ironique! La douleur et la culpabilité s'y lisaient clairement, tout comme l'incompréhension la plus totale. Nagumo n'arrivait tout simplement pas à y croire...

- "Maître... mais que vous est-il arrivé ?"

Et où étais-tu crétin, quand ton Seigneur avait besoin de toi ? " s'insulta mentalement le semi-organique en fermant un instant les yeux. Je ne vais pas rester là à ne rien faire il faut... continua-t-il mentalement en se passant une main sur le visage, tentant de reprendre la maîtrise de soi qu'il avait perdu. Il ne devait pas craquer, il ne devait pas se laisser emporter par ses sentiments. Hors de question.

Rouvrant ses yeux hétérochrome, le bot continua d'observer l'autre mecha en train de s'oxyder vivant. Megatron ne semblait pas conscient et Nagumo ne pouvait qu'en être heureux. Bon sang, à quel point son maître devait souffrir. Réalisant qu'il avait toujours la main tendu comme pour toucher son seigneur, Ignis - de son vrai nom - baissa son membre lentement, comme incertain. Il n'arrivait toujours pas à y croire

- "Je vais trouver une solution maître, je vous le promet... "

Il le fallait! Bon sang, il était un génie, il y parviendrait... À contre coeur il quitta son maître pour finalement retourner voir l'humaine qu'il avait vu plutôt. Oh, il avait des questions pour elle. La culpabilité avait fait place à la rage et une aura meurtrière flottait autour de lui. Ceux qui croisaient son chemin dégageaient rapidement, de peur de ce que l'imprévisible scientifique pourrait faire s'ils étaient qu'un millimètre sur son chemin.

Le grand Mecha s'arrêta devant la minuscule humaine et se retint tant bien que mal de l'écraser. Oh oui, elle devait faire partit de ceux qui avaient mit son Seigneur et maître dans cet état et elle allait le payer. Mais avant, les questions.

- "Toi, misérable insecte, fais-tu partit de ceux qui sont responsables de ça? Et je te conseil de ne pas me mentir..." siffla Nagumo, venimeux.

Un Decepticon qui était là se pressa de reculer. Quand le sombre scientifique était de cette humeur, il était imprévisible et hautement dangereux. La dernière fois il avait arracher le spark d'un véhiticon et y avait sculpter l'arène de Kaon pour passer ses nerfs...

- "Que s'est-il passé sur le Nemesis? J'espère pour toi que tu n'es pas celle qui a mit mon Maître dans cet état, car aucun autobots ne pourra te protéger de ma vengeance..."

Trop en colère, le scientifique pensait plus à menacer qu'à poser des questions. Bordel, il avait besoin de passer sa colère sur quelqu'un, quelque chose où il allait éclater!
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

if only I had known, I would have been there... Empty Re: if only I had known, I would have been there...

Jeu 1 Oct - 20:50
Hinata, qui s'est déjà bien fait asticoter par les autres Decepticon est toujours la, suspendue en l'air au moment ou un nouveau Decepticon arrive, faisant visiblement peur a ceux déjà présent. Elle se crispe en le voyant arriver vers elle, mais soutien son regard, et lorsqu'il lui pose la question elle répond, visiblement a bout de force:

- je n'étais pas avec eux... mais je le connais enfin... je sais juste que mon père en fait partie. pas Thomas Rosenberg qui m'a adopter, je veux parler de mon père biologique. ceux qui vous ont fait ça... étaient des ennemis a l'époque, mais mon père a rejoint leur cause lorsque ma mère est morte... je ne vais pas vous raconter ma vie, mais tout ce que vous devez savoir, c'est que vous êtes en danger, autant que les Autobots. vous représentez un obstacle pour eux, vous comprenez ? et visiblement, vous les avez bien amusé. a l'époque, il se faisaient appeler la "Confrérie Mystique". ce sont des magiciens et comme vous avez pu le constater, ils sont puissants. l'état e votre chef en est la preuve...

Elle s'arrête un moment, voulant laisser le temps a son interlocuteur de reflechir un peu sur ce qu'elle vient de dire, puis elle reprends, de façon assez hésitante:

- personne n'a voulut me croire... et je suis sure que ce sera pareille pour vous, mais je peux le sauver. je peux inverser les effet de ce qu'il s'est prit. il faut juste que je le vois... si j'échoue, vous pourrez faire ce que voulez de moi. je rends les armes... mais j'aimerai au moins essayer.

on peut voire dans son regard qu'elle est sincère dans ce qu'elle dit, même si la peur reste présente malgré tout.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

if only I had known, I would have been there... Empty Re: if only I had known, I would have been there...

Jeu 1 Oct - 21:13
Nagumo était encore sous le choc de ce qu'il avait vu. Son maître, son Seigneur dans cet état. Il n'était pas un Cybertronien normal, il savait aussi qu'il y en avait d'autre comme lui. D'autres Mecha qui n'était pas totalement Mecha, qui étaient particuliers et uniques d'une certaine façon. Mais il les avait toujours évité. Nagumo avait toujours été un solitaire, fuyant ces êtres par instinct sans doute.

Il regarda cette humaine suspendue, pitoyable. Il serait si facile de la broyer entre ses doigts comme il le ferait avec le spark d'un ennemi. Si bon de sentir son sang couler entre ses doigts. Serait-ce comme l'énergon ? Non, sans doute pas. Le sang humain et l'énergon n'ont pas la même texture, la même nature.

Il l'écouta parler avant de légèrement sifflé à force de l'écouter parler d'elle et de sa famille. Non, mais qui s'en préoccupait, sérieusement? Ils avaient des choses plus importantes à pensé que son histoire à elle. Il perdait clairement son temps avec une humaine qui tenterait quoi, de l'amadouer avec sa mère morte?

Mais l'incube tiqua quand elle parla de Mage. Oh, il la croyait. Lui même n'était pas naturel, surnaturel il l'était cependant. Son regard se fit perçant, menaçant quand elle parla de ces mages. Oh, ils étaient en danger? No shit Primus... Si ces trucs pouvaient détruire les Autobots! Cela serait parfait.

Mais le coeur de Nagumo se serra quand l'humaine parla de leur leader. Megatron n'allait pas bien et il n'y pouvait rien. Une lueur de douleur traversa ses optiques, mais si vite que l'on aurait pu croire à une hallucination. Après tout, Nagumo avait reprit le contrôle de ses émotions, seule sa haine et sa colère menaçaient de la lui faire perdre pour faire place à un bain de souffrance pour qui croiserait son chemin.

- " Dis-moi humaine, pourquoi te croirais-je ? Je suis un scientifique. L'un, si ce n'est pas le, plus brillant chez les nôtres. Ce que tu me dis n'a aucun sens, de la Magie! Et puis quoi encore ? Demain j'épouse Optimus Prime et nous lions nos spark pour avoir des minis-nous ? "

Il était sarcastique et mauvais dans ses paroles, venimeux même. Hors, il savait que ce qu'elle disait était sans doute vrai. Mais il devait jouer la comédie, ne pas révéler ce qu'il était au grand jour. Bordel ! Il avait mit toutes ces années à construire l'image de Nagumo à partir de son ami mort, pas le temps de la perdre... Mais Megatron risquait sa vie avec ce jeu pour seulement cacher qu'il n'était pas normal.

S'il continuait comme ça, il était bon pour une migraine telle qu'il aurait l'impression que Predacon se serait amuser à écraser sa tête. Un léger soupir franchit cependant ses lèvres.

- "Hors j'ai tout à perdre si jamais ce que tu dis est vrai et la vie de mon Chef est bien plus importante que mes croyances et ma logique." siffla-t-il en la décrochant, mais la gardant serrer dans sa main. "Mais je te jure humaine, ment ou tente de t'enfuir et tu connaîtras ce que vous appelez l'enfer sur Terre...

Il l'emmena aux côtés de Megatron et de nouveau cette lueur de douleur traversa son regard. Il avait promis qu'il se battrait à ses côtés jusqu'à sa mort, avait juré fidélité à ce Gladiateur qu'il avait admiré. Et il n'avait pas été là quand il en avait eut de besoin. L'étincelle de douleur ne resta qu'une fraction de seconde, tel un mirage alors qu'il posait l'humaine à côté de son maître. Mais il restait prêt à la rattraper pour l'écraser.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

if only I had known, I would have been there... Empty Re: if only I had known, I would have been there...

Jeu 1 Oct - 23:22
Hinata remarqua bien la lueur de douleur imperceptible dans le regard de Nagumo, mais c'était si furtif qu'elle cru a une vision, quoi que... elle savait pertinemment que les Decepticon n'étaient pas dénué de sensibilité, même si il montraient plutot le contraire.

Elle se crispa a nouveau quand le Decepticon s'adressa a elle, sarcastique et mauvais, mais finit par se détendre-juste un peu- quand il lui annonça qu'il était prêt a la croire et qu'il la libéra, enfin, libérer... elle se sentit étouffée quand il la serra dans sa main, mais une fois aux cotés de Megatron, elle le regarda et sembla elle aussi touchée par l'état de celui ci.

elle hocha la tête aux dire de Nagumo, bien qu'elle ne soit vraiment pas rassurée, mais posa ses mains sur le corps en décomposition du leader Autobot avant de fermer les yeux en se concentrant. une lumière blanchâtre ne tarda pas a entourer ses mains tendit qu'elle semble soufffrir, comme si elle prenait sur elle la souffrance de Megatron et ce, volontairement. Elle se demandait même si elle allait tenir le coup jusqu'au bout, mais on pouvait déjà voire l'état de Megatron s'améliorer a vue d'oeil, tendit que celui de Hinata semblait se dégrader, mais elle tenait bon, jusqu’à ce que la lueur autour de ses mains faiblisse, jusqu’à disparaître. Hinata vacilla et tomba en arrière, tendit que Megatron, a nouveau dans son état normal commençait a montrer des signes d'éveil...
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

if only I had known, I would have been there... Empty Re: if only I had known, I would have been there...

Jeu 1 Oct - 23:34
Nagumo savait que l'humaine avait sans doute vu une étincelle de douleur, mais préféra se taire, observant tristement le corps de son leader. Qui pouvait bien faire une chose pareil? Serte, ils avaient fait des horreurs, Megatron plus que d'autre sans aucun doute, mais qui méritait cela ? ... Bon, lui aurait bien fait subir ça à Optimus par pur plaisir, mais là n'était pas la question!

Pourtant, il laissa l'humaine toucher son maître et l'observa attentivement. Il ne ressentait pas de malaise, mais il savait qu'elle ne devait pas user de sa magie sur lui. Comme deux contraires en opposition. L'instinct de ce qu'il était sans doute. Il ne l'avait jamais trompé. D'un oeil attentif il observa le corps de Megatron reprendre du poil de la bête, mais celui de l'humaine semblait se dégradé. Tant pi. Ce n'était qu'une humaine, il y en avait des milliers sur cette planète, mais il n'existait qu'un unique leader Decepticon.

Par réflexe il tendit la main pour rattraper la jeune femme lorsque celle ci s'écroula, mais la posa vite sur la table, ressentant comme une brûlure à son toucher. Décidément, leur nature commune ne devait pas être compatible... Mais son regard s'emplit d'espoir,qu'il ne masqua pas pour une fois, en voyant son seigneur donner des signes d'éveil.

- "Seigneur Megatron ? Vous m'entendez ?"

Et naturellement, le doc était pas....

Nagumo se frappa le front mentalement.

Il avait fait médecine....
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

if only I had known, I would have been there... Empty Re: if only I had known, I would have been there...

Sam 3 Oct - 20:07
Hinata s'écroula alors dans la main de Nagumo qui la reposa rapidement, comme si il avait ressentit de la douleur a son contacte. il faut dire que la jeune humaine commencait a peine a redécouvrir ses poçuvoirs et qu'il arrivait que sa magie reste active encore un peu suite a une technique de soin.

elle était a moitié consciente a ce moment la et comprit aussitôt la nature de nagumo, cependant, elle ne dit rien et recula au moment ou Megatron reprit sonscience en grognant doucement, il constata avec surprise qu'il était de nouveau en bon état et qu'il pouvait bouger, puis regarda nagumo:

- c'est toi qui a fait ça ?

il regarda alors Hinata qui reprenait doucement ses esprits a coté de lui:

- et elle, qu'est-ce qu'elle fait ici ?
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

if only I had known, I would have been there... Empty Re: if only I had known, I would have been there...

Sam 3 Oct - 21:55
Nagumo soupira de soulagement en voyant son Maître reprendre conscience. Si ce dernier serait mort, seul Primus savait ce qu'il aurait pu faire pour évacuer sa rage. Starscream aurait sans nul doute eu un malencontreux accident et une bombe serait peut-être tomber partout sur la terre

- "À moitié mon Seigneur. Celle qui vous a soignez est cette humaine avec ses pouvoirs, mais je suis celui qui l'a emmener à vous mon Maître. Je crois qu'elle a des choses à vous apprendre..."

Il contourna pour aller voir les signes vitaux.

- "Comment vous vous sentez? "

L'habitude de médecin de gladiateur était revenu et le scientifique qu'il était examinait son maître pour s'assurer que tout redevenait normal.

- "Ne vous surmenez pas,vous risquez de reperdre connaissance"
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

if only I had known, I would have been there... Empty Re: if only I had known, I would have been there...

Sam 3 Oct - 23:16
Megatron regarde Hinata qui a finit par se lever, encore un peu affaiblit et dit dans comprendre:

- de la magie ? et d'ailleurs, qu'est-ce qu'elle fait la ? Elle était avec ceux qui nous ont attaqué ?

il regarde Hinata:

- des choses a m'apprendre ? vraiment ? très bien, alors parle, humaine.

Hinata soupire et explique toute l'histoire, elle prévient également au sujet du danger qu'ils courent, autant les decepticon que les Autobots. Megatron grogne:

- s'allier avec les Autobots ? c'est hors de question.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

if only I had known, I would have been there... Empty Re: if only I had known, I would have been there...

Sam 3 Oct - 23:23
Nagumo sourit intérieurement. Si seulement Megatron savait ce qu'il était, il serait encore plus perdu!

- Oui, de la magie mon seigneur. Je suis un scientifique, ce domaine n'est cependant pas dans mon expertise et je suis navré de ne pas pouvoir mieux l'expliquer Seigneur Megatron...

Il s'approcha avec une lumière pour faire un test avec les optiques du mecha

- Suivez la lumière des Optiques Maître

Il bougea la lumière de haut en bas, de droite à gauche puis en diagonale
Mais il faillit en lacher sa petite lampe de poche quand il entendit pour l'alliance avec les autobots

- Cette humaine est peut-être plus folle que je le pensais pour proposer une telle chose!

Il regarde Hinata

- Nous allier aux autobots ? Ils sont nos ennemis. Une telle alliance n'est pas envisageable et même inimaginable...

Non mais elle avait pris quoi elle? Un coup sur la tête?

Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

if only I had known, I would have been there... Empty Re: if only I had known, I would have been there...

Dim 4 Oct - 12:14
Megatron grogne un peu pendant que Nagumo fait ses teste, il finit par dire en perdant patience:

- merci Nagumo, je vais bien!

il le repousse légèrement pour pouvoir se lever et marcher un peu, puis il regarde Hinata suite au commentaire de nagumo:

- je crois plutôt qu'elle vit dans un autre monde, elle a du mal a voire la réalités.

Hinata perd aussi un peu patience, Elle soupire et dit, on ne peut plus sérieusement:

- vous semblez ne pas bien comprendre. cette fois ci, vous avez des ennemis commun ! que ce soit vous ou les Autobots, vous êtes un obstacle gênant pour eux ! vous devriez bien y réfléchir. en attendant, j'ai les moyens de vous créer une protection sur cet endroit, au moins, si ils vous retrouvent, ils ne pourrons plus vous atteindre. c'est tout ce que je peux faire....
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

if only I had known, I would have been there... Empty Re: if only I had known, I would have been there...

Dim 4 Oct - 12:20
Nagumo soupir au grognement de son Maître

- Maître, vous étiez aux portes de la Mort il n'y a pas quelques minutes. Vous pourriez avoir quelques séquelles...

Mais il laisse Megatron faire quelques pas.

- je vous demande juste de ne pas vous surmenez. Vous n'êtes pas en état pour faire de trop grands efforts ou pour vous battre.

Il regarde cependant Hinata

- Nous comprenons bien la situation, humaine, mais vous non... Autobots et Décepticons se battent depuis des années.Comment vous dites déjà? Nous nous entendons comme chien et chat... Une alliance ne serait pas viable entre nos deux camps...

Il ne dit rien de plus, laissant à Megatron le choix pour la protection. Il garde un oeil sur son seigneur u cas d'un affaiblisement soudain
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

if only I had known, I would have been there... Empty Re: if only I had known, I would have been there...

Dim 4 Oct - 21:12
Megatron regarde Nagumo et répond assez brusquement:

- je n'ai pas de séquelles, je vais bien. et je n'ai pas de grands efforts a faire pour le moment.

Hinata soupire:

- non en effet, je ne comprends pas la raison de votre guerre. comment est-ce qu'on peut passer tant d'année a se battre sans arriver a se mettre d'accord ?

elle dit plus calmement:

- la il s'agit de la survie de votre race. les mages ont tout a fait les moyens de vous anéantir, et ce, très facilement. alors si vous ne voulez pas pour divers raison faire ami-ami avec les Autobots, faites au moins une trêve. comment voulez vous survivre face a des gens qui veulent votre mort si vous vous entre-tuez déjà entre vous ?



avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

if only I had known, I would have been there... Empty Re: if only I had known, I would have been there...

Dim 4 Oct - 21:23
Nagumo soupir doucement. Il en a vu des plus sauvage que Megatron, cela se voit, mais il abdique, ne voulant pas provoquer la colère du seigneur Decepticon. Il regarde finalement l'humaine.

- "La prise de pouvoir sur Cybertron, pour faire court à l'histoire..."

Il eut un sourire en coin, légèrement nostalgique.

- "De toute façon, qu'en sais-tu? Même ici vous n'êtes pas capable de faire des alliances durables entre ennemis... Et puis comme tu as dû le remarquer, nos troupes ont été fortement affaiblit. Nous ne sommes pas en position pour contre attaqué, sans parler que les autobots sont peu nombreux. Même avec une alliance, cela resterait une tentative plus suicidaire qu'autre chose. Nous ne sommes pas au bord de la panique ou du désespoir."

Il croise les bras sur sa poitrine et soupire quand un vehicon blessé entre. Il lève les yeux au ciel en marmonnant

- "Et pendant ce temps Knock Out refait sa peinture. Je vais écaillé ce con quand je lui mettrais la main dessus..."

Le mecha tourne de bord, sentant que le scientifique n'est pas dans ses bons jours...
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

if only I had known, I would have been there... Empty Re: if only I had known, I would have been there...

Dim 4 Oct - 21:38
Hinata soupire:

- bien sure... le pouvoir... vous ne pensez qu'a ça. vous n'avez toujours penser qu'a ça. et je n'ai jamais parler d'aller bombarder le repaire des mages, je ne sais même pas ou il se trouve. je vous demande juste de ne pas leur faciliter la tache, c'est tout.

Megatron dit au bout d'un moment:

- tu parlmait d'une protection tout a l'heur. fait la ! si ca marche, j'étudierai a nouveau ta proposition humaine.

Hinata hoche la tête et dit en se tenant devant Megatron:

- vous pourriez sortir de cette mine et me faire monter le plus haut possible ? l’efficacité du champ de protection a son efficacité maximum si il est fait depuis un point culminant. quand a vous Nagumo, ne sortez sous aucun prétexte pendant toute la durée de l'incantation. je ne tien pas a vous faire mal.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

if only I had known, I would have been there... Empty Re: if only I had known, I would have been there...

Dim 4 Oct - 21:50
Nagumo soupire en regardant l'humaine. Dans sa tête il préparait ses cartes. Un jour il aurait peut-être l'occasion de localiser le repaire, ou de l'infiltrer. Oh, il avait fait bien pire par le passer.

- "Bombarder ? Je pensais plutôt créer un nouveau virus juste pour eux!"

Mais oui, qui avait mit au point la peste bionique,hein? S'était l'incube de service! Et s'était son bébé, aujourd'hui. Sauf que voilà, elle avait déjà servit et lui venait de créer quelque chose d'encore pire, de plus cruel. Une version amélioré dirons-nous, bien que l'antidote n'était pas facile à faire

Il regarda son maître quand celui-ci demanda la protection et fu soulagé. Il n'avait pas oser en parler, qui savait la réaction de Megatron, lui qui ne supportait pas de courber l'échine? Demander de l'aide à une simple humaine... Mais il fit un "Pff" quand l'humaine lui dit de ne pas sortir.

- "Je ne sortirais pas,je n'en ai pas l'intention, je vais surement avoir beaucoup de travail de toue façon"

Oui, parce que petit problème; Knock Out s'occupait avant tout de lui au lieux de faire son putain de boulot. Donc double corvé pour l'incube...
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

if only I had known, I would have been there... Empty Re: if only I had known, I would have been there...

Lun 5 Oct - 18:26
Hinata dit surprise:

- un virus ? vous pourriez faire ça ? mais euh... encore faut-il trouver ou il se cachent et ca franchement, je l'ignore.

Megatron dit a Nagumo:

- ça devra attendre, j'ai des projets pour toi. il faudra que je te parle en privé pour ca.

pendant ce temps, un véhicon emmène Hinata au sommet de la mine ou elle fait son incantation, c'est assez rapide au finale. une fois de retour auprès de nagumo et Megatron ell dit calme:

- voila... si un mage se pointe ici, il ne pourra pas se servir de ses pouvoirs. hors, sans leurs pouvoirs, les mages ne sont rien. ce sont des humains comme les autres. le voila leur point faible.

un moment donné, on entends une agitation soudaine, les Autobots viennent d'arriver pour libérer Hinata

avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

if only I had known, I would have been there... Empty Re: if only I had known, I would have been there...

Lun 5 Oct - 18:31
Nagumo rigole doucement en regardant l'humaine

- Tu as devant toi le créateur de la Peste Bionique très chère vermine. Dit ce nom de maladie à Prime et voit le perdre sa peinture.

Il se tourna vers son maître avant de s'incliner

- Tout ce que vous désirez mon Seigneur.

Il soupire en entendant l'agitation.

- S'était tellement prévisible... Comme à chaque fois qu'on a un prisonnier...
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

if only I had known, I would have been there... Empty Re: if only I had known, I would have been there...

Lun 5 Oct - 18:37
Hinata regarde nagumo un peu perdu:

- la peste bionique ? ok... j'ose même pas imaginer...

Elle entends l'agitation alors que Megatron commence a sortir les armes, prêt a aller se battre. Hinata regarde Nagumo et dit assez sure d'elle:

- amenez moi jusqu’à eux, je vais leur parler. je sais qu'ils m'écouterons et vous n'aurez pas a les affronter cette fois ci.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

if only I had known, I would have been there... Empty Re: if only I had known, I would have been there...

Lun 5 Oct - 18:42
Nagumo a un petit rire et sort lui aussi ses armes,malgré qu'il ne soit pas un guerrier il se battrait toujours pour les siens. Il regarde cependant Hinata

- J'ai l'air d'une mule ?

Il soupir et attrapa l'humaine dans sa main.

- Si ça évite aux miens de se faire tuer pour une simple humaine....

Il part au devant des autobots
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

if only I had known, I would have been there... Empty Re: if only I had known, I would have been there...

Lun 5 Oct - 19:27
les Autobots arrivent bientôt face a Nagumo, Megatron et les autres, mais Hinata leurs dit d'arrêter et de baisser leurs armes, elle s’apprête a négocier:

- écoutez, comme vous pouvez le voire, je vais bien. il y a eu un malentendu. les Decepticon ont été attaquer et ont cru que c'était vous les responsables, je leurs ait expliquer que non, je vous en dirai plus une fois rentrer.

Elle cherche un peu ses mots et respire un bon coup:

- j'ai déjà négocier avec Nagumo et Megatron, ils sont d'accord pour me laisser partir si on ne fait pas d'histoire.

Megatron cille un peu suite au mensonge de Hinata, qui a fait ca pour le bien de tout le monde, mais le Leader Decepticon fait comme si de rien était.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

if only I had known, I would have been there... Empty Re: if only I had known, I would have been there...

Lun 5 Oct - 19:34
Nagumo écoute l'humaine et la pose au sol. Il a occulté sa nature et maintenant c'est comme s'il était un simple decepticon. Il fait cependant un sourire hautain à Optimus.

- Comme on se retrouve Prime.

Nagumo tique au mensonge de l'humaine, mais ne montre ni ne dit rien, après tout son maître faire pareil. Il dépose Hinata au sol et lui lance un regard qui en dit long. "Attention à ce que tu leur diras", comme on pourrait le traduire.

Il se recule légèrement, restant en face des siens, ses armes sortit.

- Pour cette fois il semblerait que le combat soit évité. Dommage, cette pauvre carcasse de Ratchet ne pourra pas se montrer utile. Tu devrais l'envoyer à sa place, Prime, à la décharge publique...

Oui, c'est un gros connard. Mais un gros connard avec un cerveau. Il fit un grand sourire innocent avec ces paroles.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

if only I had known, I would have been there... Empty Re: if only I had known, I would have been there...

Mar 6 Oct - 21:48
Optimus serre les poings suite aux parloles de Nagumo, il n'aime pas qu'on se moque de ratchet, mais vraiment pas. cependant, il reste impassible et répond, avec un calme froid:

- rendez nous Hinata et il n'y aura pas de combat cette fois ci.

Hinata n'en mène pas large, elle se demande bien comment va se dérouler la suite des événements
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

if only I had known, I would have been there... Empty Re: if only I had known, I would have been there...

Mar 6 Oct - 21:52
Nagumo rigole et fait signe à Hinata d'avancer

- Retourne avec les princesses et le boulon rouillé. Nous avons un arrangement après tout...

Il sourit à Prime

- Passe le bonjour à Ratchet de ma part, s'il entend encore...

Il tourne le dos à Optimus comme s'il n'était rien et retourne aux côtés de Megatron.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

if only I had known, I would have been there... Empty Re: if only I had known, I would have been there...

Mar 6 Oct - 22:11
Optimus prends doucement hinata dans sa main et lui demande calmement:

- tout va bien ?

Hinata hoche la tête et rentre avec les Autobots, elle s'empresse de refaire la même protection sur leurs base.


Megatron demande a Nagumo calmement:

- alors, qu'est-ce que j'ai rater durant ma... supposée mort ?
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

if only I had known, I would have been there... Empty Re: if only I had known, I would have been there...

Mar 6 Oct - 22:15
Nagumo a un grand sourire qui ne dit rien de bon. Habituellement c'est quand il a mit au point un stratagème ou une nouvelle technique de torture.... Il regarde Megatron

- Je viens juste d'arriver, mais vous avez clairement manquer l’emménagement ici mon seigneur. De mon côté j'ai mit au point un poison pouvant se répandre comme un virus, pire que la peste bionique... même s'ils ne sont pas à être classer dans la même catégorie.

Il soupire légèrement

- J'étais absent, donc moi-même j'ai beaucoup manqué de chose...

Rien ne parait sur son visage, mais il bouille de rage à l'intérieur de lui de voir les siens ainsi terré et lui à être là, impuissant...
Contenu sponsorisé

if only I had known, I would have been there... Empty Re: if only I had known, I would have been there...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum