Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Aller en bas
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

if only I had known, I would have been there... - Page 2 Empty Re: if only I had known, I would have been there...

Mar 6 Oct - 22:44
Megatron dit calme:

- je n'ai pas manquer l'emménagement ci. je pouvait encore marcher quand on s'est enfuis et qu'on a chercher un endroit ou aller. cette ancienne mine est le seul endroit qu'on ait trouver. quel genre de virus tu prépare ?
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

if only I had known, I would have been there... - Page 2 Empty Re: if only I had known, I would have been there...

Mar 6 Oct - 22:53
- Plutôt un poison, mon seigneur, mais qui se propagera tel un virus. Il causera l'hypothermie, un rejet de l'énergon - celui qui sera atteint verra son organisme rejeté l'énergon par toutes les orifices de son corps - et lentement il provoquera une paralysie en dévorant littéralement le systèmes nerveux musculaire. Durant tout le processus la victime est vivante. Tout s'achève quand le poison atteint le spark

Il est plutôt heureux de son invention

- J'ai aussi un peu amélioré la peste bionique, mais les effets ne me plaise pas. Il n'est pas encore au point. Cela ressemble plus à ce que les humains appellent bactérie mangeuse de chair qu'autre chose...

Il ne le dit pas, mais il regrette de ne pas avoir été présent. S'il avait été là, peut-être aurait-il pu trouver une solution pour son maître?
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

if only I had known, I would have been there... - Page 2 Empty Re: if only I had known, I would have been there...

Sam 10 Oct - 1:30
Megatron sourit a la description de Nagumo concernant son poison:

- tu es brillant, tu l'as toujours été.

il s'approche de lui et finit par lui dire calmement:

- comme je te le disait tout a l'heur, j'ai une mission a te confier. as tu déjà entendu parler du Darkenergon, parfois appeler "le sang d'Unicron ?"
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

if only I had known, I would have been there... - Page 2 Empty Re: if only I had known, I would have been there...

Sam 10 Oct - 1:36
Nagumo sourit et s'incline légèrement devant le compliment

- Merci du compliment mon seigneur.

Naturellement, Nagumo a déjà entendu parler de ce sang d'unicron. Un énergon sombre découlant d'Unicron le destructeur, le semeur de chaos, l'ennemi juré de Primus. Ces propriétés n'étaient pas connu, ou presque. L'incube était sans doute l'une des rares créatures vivantes à savoir ce qu'il pouvait faire. Il eu un léger sourire

- Naturellement my Lord que je le connais, malheureusement je n'en possède pas. Il est si rare qu'on le considère comme une légende urbaine dans le milieux scientifique!

Mais il sait qu'il existe pourtant...
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

if only I had known, I would have been there... - Page 2 Empty Re: if only I had known, I would have been there...

Sam 10 Oct - 2:11
Megatron décide de ne pas passer par quatre chemin pour ce qui est de la mission qu'il compte confier a Nagumo:

- oui... et j'aimerai que tu m'en trouve un échantillon. je veux en savoir plus sur ses propriétés.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

if only I had known, I would have been there... - Page 2 Empty Re: if only I had known, I would have been there...

Sam 10 Oct - 2:15
Nagumo regarde Megatron, surprit

- Bien entendu Lord Megatron. Je m'en acquiterais et je ne vous décevrais pas...

il se gratte le menton

- Il y a bien déjà quelques pistes que je puis suivre. Dois-je garder contacte qu'avec vous?

Il demande si sa mission est secrète
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

if only I had known, I would have been there... - Page 2 Empty Re: if only I had known, I would have been there...

Sam 10 Oct - 2:38
Megatron répond calmement:

- oui, garde le contact, je tien a être au courent du moindre détail. mais arrange toi pour que ca reste confidentiel.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

if only I had known, I would have been there... - Page 2 Empty Re: if only I had known, I would have been there...

Sam 10 Oct - 2:41
Nagumo hoche la tête

- Je serais discret comme un humain, mon seigneur. Personne ne se doutera de mon départ pour ces recherches de toute façon...

De toute façon, le secret n'a pas de secret pour lui!
Il sourit légèrement

- Quand dois-je partir?
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

if only I had known, I would have been there... - Page 2 Empty Re: if only I had known, I would have been there...

Sam 10 Oct - 2:54
Megatron répond après avoir brièvement réfléchit:

- dès que tu peux. le plus tôt sera le mieux.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

if only I had known, I would have been there... - Page 2 Empty Re: if only I had known, I would have been there...

Sam 10 Oct - 2:58
Nagumo hoche la tête

- Je suis déjà prêt à partir. Seulement besoin d'aller chercher quelques affaires...

Il passe une main sur son cou

- Si pendant mon absence, vous avez besoin de moi, je reviendrai immédiatement...
Contenu sponsorisé

if only I had known, I would have been there... - Page 2 Empty Re: if only I had known, I would have been there...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum