Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Aller en bas
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis] Empty Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis]

Sam 3 Oct - 22:58
Undertaker et Grell arrivent à Death-City, ville assez....Spéciale disons puisqu'elle accueille Shibuzen l'école pour les Meister et leurs armes.
Les deux sont habillés comme à leur habitudes et ne cherchent pas du tout à se cacher en plus. Undertaker ne peut s'empêcher de manger ses biscuits en forme d'os s'amusant parfois à en fourrer dans la bouche au shinigamis avec les cheveux rouges qui lui râle dessus.

"-Mais arrête voir!
-Héhé~Non."
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis] Empty Re: Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis]

Sam 3 Oct - 23:04
Stein marchait dans les rues, tournant le boulon dans sa tête tout en réfléchissant. Accroché à son dos, une nouvelle arme que Shinigami-sama lui avait demander d'entraîner. Une faux de combat. ET BORDEL QU'IL L'ADORAIT! Un rire un peu fou traversa sa gorge alors qu'il repensait au tranchant de cette arme. Comment elle était parfaite pour trancher et ouvrir!

- Eh, Stein, tu pars encore dans la folie.... fit une voix masculine.

- Tout va bien Scythe. Je pensais encore au moment je pourrais disséquer une sorcière!

Il aperçu au loin deux types qui sortaient de l'ordinaire, mais n'en fit pas cas. Après tout il avait un boulon dans la tête et des coutures un peu partout...
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis] Empty Re: Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis]

Sam 3 Oct - 23:10
Undertaker hausse un sourcil en voyant Stein au loin. Il se demande bien qui c'est, mais il se contente de bailler d'ennuis puis s'étire.

"-On s'ennuie vraiment ici. Je m'ennuierais moins dans un magasin de pompes funèbres.
-Ha non! Tu ne refera pas tes horribles zombies! Ils ont bien faillit abîmer mes beaux cheveux.
-Tu parle ouais. Ton corps serait un cauchemar pour n'importe quel fossoyeur.
-je m'en fiche! Mon Willou il m'aime lui au moins. "

Undertaker manque de s'étouffer de rire à la dernière phrase de Grell qui ronchonne en tapant du pieds par terre avant de demande en râlant.

"-Et puis on fait quoi dans ce trou paumé d'abord?
-Ce trou paumé comme tu dit c'est Death-City. La ville où est Shinigamis-sama le grand patron de tout les shinigamis et aussi il y a une école qui éduque ce qu'il me semble des Meister et des Armes. Si je ne me trompe pas."

Il réfléchit quelques secondes puis hausse les épaules avant de reprendre un biscuit en ricanant, il approche de Stein et lui en fourre un dans la bouche en continuant son chemin. Vu que sa frange cache ses yeux tout ce que Stein pourra apercevoir sera la cicatrice qu'a Undertaker au visage mais par contre il devrait reconnaître des âmes de Shinigamis et les yeux verts/jaunes de Grell non?
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis] Empty Re: Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis]

Sam 3 Oct - 23:28
Stein s'étira lentement, d'ennuis. Tout était tellement tranquille et il n'y avait rien à faire. Aujourd'hui il n'avait pas de court à donner et donc rien à disséqué. Ce qui était ennuyeux. Il fut cependant surprit quand il se retrouva avec un biscuit dans la bouche. Un biscuit pour chien de surcroix !

Derrière lui Scythe - Blade de son vrai nom - était mort de rire. Le haut de son corps, nu, sortit de la lame supérieur de la faux.

- Eh bien, Stein, un petit creux ? Mais c'est qui au juste ces types?

- Des Shinigamis de je ne sais pas où...

- On va leur parler? Oh, S'il te plait! Je m'emmerde...

Soupirant, Stein alla rejoindre les deux Shinigamis. Il ne pouvait contredire son arme après tout.

- Qu'est-ce que deux Shinigamis font ici? Il y a longtemps qu'aucun, mise à part Shinigami-sama, ne sont venu ici...

Et normalement cela ne devait rien présager de bon pour le monde. Toujours le torse et la tête hors de la lame de la faux, Blade regarda les deux hommes.

- Bienvenu à Death-City. Moi c'est Blade et ce fou de service c'est Franken Stein
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis] Empty Re: Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis]

Sam 3 Oct - 23:35
Undertaker ricane doucement en regardant Blade et Stein, il se passe une main dans les cheveux révélant furtivement l'éclat de ses yeux verts.

"-Salut, lui c'est Grell Sutcliff."

Ouais il ne donne pas son nom et pour une simple raison: son nom est bien trop connus parmis ceux qui connaissent un peu les Shinigamis. Il finit par expliquer amusé.

"-On est sur les traces d'une organisation de mages mais on doit attendre les ordres qu'est-ce que c'est ennuyeux d'ailleurs. Du coup je me suis dit que je pouvais venir ici, j'ai du manquer à Shinigamis Sama héhé~"

Il rigole un peu, la dernière fois qu'ils se sont vus il a vraiment emmerdé Shinigamis-sama et surtout Death The Kid avec de la non-symétrie.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis] Empty Re: Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis]

Sam 3 Oct - 23:41
Stein sourit en reconnaissant finalement le shinigami en face de lui.

- Je peux vous dire que vos zombis ne lui ont pas manqué cependant...

- Stein... si tu penses encore à disséqué le professeur...

L'homme aux lunettes secoua la main devant son visage.

- Je sais Blade, je sais...

Ouais, il vallait mieux ne pas recommencer où il finirait enfermer dans sa chambre sans rien pour se divertir pour une semaine, voir un mois si on l'oubliait comme la dernière fois...
Il se tourna cependant vers Grell avec un grand sourire légèrement psychopahte

- Stein... On ne dissèque pas non plus les Shinigamis, non mais! fit le cadet des deux Death-Cityoins en frappant son aîné sur le dessus de la tête.

- Mais Aïe!

- Désolé, mon Master est un peu accroc à la dissection... Mais vous avez dit des mages?

- Eh bien Scythe, fait tes yeux de chiot battu à Shinigami-sama et je pourrais peut-être enfin disséquer ma sorcière! rigola sombrement le scientifique qui avait l'air un peu fou pour l'heure, faisant soupirer son arme
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis] Empty Re: Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis]

Sam 3 Oct - 23:48
Undertaker est assez amusé et dit.

"-Haha! Je me suis fait interner pour avoir créer des zombies bon j'ai quand même recommencé dès que j'ai pu! Héhé~ "

Grell soupire mais recule inquiet en voyant le regard de Stein sur lui, Undy dit moqueur.

"-Pas la peine de vouloir le disséquer lui. M'est avis que vu que son corps serait moche même une fois mort, dedans ça doit pas être mieux."

Grell soupire en coeur avec Blade, lui aussi est fou mais pas à ce point là quand même.
Undy réfléchit.

"-Hum...Une sorcière...Et une mage qui fait de la magie peu conventionnelle ça t'intéresse?"

Oui il tutoie tout le monde lui! Il ricane doucement puis s'étire.

"-Votre école est ouverte aujourd'hui? Je sais même pas quel jour on est.
-On est mardi...Et pourquoi on est dans ce trou à rat en plus?
-Pour visiter! T'as jamais voyagé de ta vie alors je t'offre l'occasion.
-Tu parle ouais..."

Grell grogne en boudant faisant rire un peu plus Undy qui semble juste vouloir s'amuser et lui est nullement impréssionné par l'air fou de Stein au contraire ça lui plaît bien même.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis] Empty Re: Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis]

Sam 3 Oct - 23:57
Stein rigole doucement avec Undertaker

- Ça serait peut-être sa chance de se faire refaire une beauté. J'ai quelques morceaux de cadavre dans mon labo justement...

Blade reprit sa forme humaine, il était vêtu de noir ce qui contrastait avec ses yeux pâle et légèrement mauve. Sa chevelure bleue ondula dans le vent léger de la ville.

- Cela m'intéresse encore plus!

- Mes avis que l'on va encore finir dans la chair en putréfaction jusqu'au cou... murmura Blade comme pour lui même. Aujourd'hui c'est congé pédagogique, donc pas d'école.

- Pour la visite, je peux vous faire faire le tour...

- Tu oublis le cimetière, Franken....

Le nommé fit la moue

- Pourquoi c'est toi qu'on ma collé pour me surveiller d'abord ?

- PArce que je suis calme et enjouer et que ça t'empêche de sombrer dans la folie?
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis] Empty Re: Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis]

Dim 4 Oct - 0:02
Undertaker ricane.

"-Hum... Des morceaux de chair? Mouais ça peut-être marrant. On peut aussi créer des zombies mais moi j'ai une autre technique que la science."

Il comprend que Stein est à moitié dans la folie mais il sourit encore plus et dit.

"-J'ai été plusieurs fois interné avec la camisole de force et les chaînes! Rien n'arrête la folie! Mais rien du tout!"

Grell soupire et se rapproche de Blade qu'il trouve vraiment beau gosse il faut l'avouer, il ne peut s'empêcher de l'admirer.

"-Nous personne ne peut surveiller Undertaker, je suis avec lui en temps que coéquipier comme punition."

Il pousse un long soupir parce qu'il a été punis juste pour un petit retard de deux jours.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis] Empty Re: Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis]

Dim 4 Oct - 0:11
- Parler pas de Zombie, y'a un prof zombie... Il pouvait pas être d'une autre couleur que bleu, sérieusement? soupira Blade en regardant Grell C'Est naturel tes dents?

Stein rigole

- Je crois que Shinigami-Sama nous feront son Shinigami-chop si jamais on faisait ça ici... ricana le Master avant de regarder Grell. Vous avez de drôle de punition..., mais il sourit à Grell. Nous avons la folie incarnée d'enfermé sous l'école, Shinigami n'en parle jamais.

Blade manqua de s'étouffer.

- et tu es bien le premier affecté par lui Stein! Il murmure pour que seul le nommé entendre Mais ta gueule!
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis] Empty Re: Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis]

Dim 4 Oct - 0:15
Undy ricane.

"-Mes zombies ont l'avantage de ressembler à des humains mais par contre ils n'ont plus aucune conscience, c'est dur de trafiquer les lanternes cinématiques mais amusant. "

Il a un sourire en coin.

"-Son Shinigami-chop? Haha c'est de la rigolade à côté de l'espèce de pince de mon soi-disant supérieur William T-Spears. Et pis il fait pas si mal que ça. Et ouais pour ce démon j'suis au courant. Il est enfermé dans sa propre peau."

Il est au courant de beaucoup de choses lui et pas forcémment de choses dont il aurait le droit.

Grell hoche la tête en réponse à Blade.

"-Yep c'est naturel."
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis] Empty Re: Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis]

Dim 4 Oct - 0:19
Blade sourit à Grell

- C'est cool Mais il fout une claque à Stein Non mais je t'assure! Imagine que les gamins l'apprennent, puis les parents...

Stein lève les yeux au ciel, mais rigole

- On ne croirait pas notre directeur aussi cruel hein? Enfermer quelqu'un, vivant, dans sa propre peau avec sa folie pour seule compagnie...

- Il devrait peut-être te le faire, ça te ramènerait peut-être à la raison soupira Blade avant de regarder Undertaker Et vous savez ça comment?
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis] Empty Re: Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis]

Dim 4 Oct - 0:24
Grell ricane doucement.

Undertaker rigole puis pousse un peu sa frange laissant voir l'éclat de ses yeux.

"-Quand je veux des infos je les trouve toujours héhé~Apprends-le. Et je peut aussi modifier le destin des mortel grace à un marque-page rose."

Il rigole en peu plus puis remange un biscuit qu'il pioche dans l'urne qu'il semble trimballer partout avec lui.

"-ëtre enfermer dans une salle matelassée avec une camisole de force et enchaîné ça fait à peu près le même effet je pense. Héhé~"

Lui ça semble pas l'avoir arrangé.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis] Empty Re: Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis]

Dim 4 Oct - 0:27
Stein pioche aussi un biscuit et le mange

- Stein en sortirait sans doute plus fou en fait..

Il ne semble pas rassurer par Undertaker cependant et regarde Grell

- Comme si on avait pas déjà assez d'un taré psychopathe... ces deux là vont nous faire la misère je suis sûr... Il secoue la tête, faisant tomber une frange devant son visage efféminé.

- Changer le destin des mortels à quel point? demanda Stein, curieux
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis] Empty Re: Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis]

Dim 4 Oct - 0:32
Grell hausse les épaules.

"-Après je ne dirait rien, je suis assez réputé comme étant dangereux et un peu fou."

Il remet ses cheveux en place en commençant à les brosser mais il ne manque pas d'observer Blade sous toute les coutures, il l'admire en fait.

Undertaker ricane en laissant Stein se servir.

"-Ouaip! Mais je peut pas dédoubler ni choisir la mort des gens quoi que...Ca serait à tester tiens."

Grell dit.

"-Il ressort plus fous à chaque fois qu'il est interné, à force même nos psy veulent même plus le voir."
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis] Empty Re: Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis]

Dim 4 Oct - 0:36
Blade secoue la tête

- Le problème c'est que Stein est un génie chez nous. C'est même le Master le plus puissant encore en vie. Donc je vous laisse imaginez ce qui arriverai s'il perdait le contrôle... Et ça ne fait que se dégrader avec le temps

Il regarde Grell qui l'admire du coin de l'oeil.

- Ils formeraient un duo dangereux je crois...

Stein rigole

- Tous est a tester, il n'y a aucune limite aux expériences!

- Sauf l'éthique... Mais depuis quand tu la suis de toute façon?

- Eheh...


Dernière édition par Nagumo le Dim 4 Oct - 9:35, édité 1 fois
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis] Empty Re: Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis]

Dim 4 Oct - 0:41
Grell soupire.

"-Et nous Undertaker et notre Shinigamis légendaire, c'est le plus puissant et il n'a jamais été détrôné quel que soit le sérieux de ceux qui ont essayés. Et pourtant il se bat quasiment jamais et refuse d'aller récolter les âmes la plupart du temps, il dit que ça l'ennuie. Alors oui si ils se battaient côtes à côtes je conseille aux ennemis d'aller se cacher."


Undertaker ricane puis dit sarcastique.

"-L'éthique? Ca se mange? Toutes façon les règles sont là pour être dépassées pas pour être écoutées et c'est pas notre petit Jack L'éventreur qui va me contredire."

Il vise bien Grell du regard en disant cela.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis] Empty Re: Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis]

Dim 4 Oct - 0:54
Blade soupire en secouant la tête

- Et dire qu'ils pourraient arrêter toutes les sorcières ensembles, mais qu'ils sont pas mieux

Stein rigole

- Jack l'Éventreur hein? J'ai encore plus envie de le disséquer maintenant!

- Stein! Bon sang, tu peux pas passer une journée sans ouvrir quelqu'un ou quelque chose? soupira son arme

- Les règles sont aussi faites pour être enfreinte. Ce n'est pas drôle de les suivres comme des moutons... Tu ne peux pas me contredire, n'est-ce pas Scythinet? ¸

- Et ils sont immatures en plus...
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis] Empty Re: Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis]

Dim 4 Oct - 0:58
Grell hausse les épaules.

"-je ne suis pas mieux moi dans mes actes passés. Rien que pour devenir Shinigamis c'est qu'on fait quelque chose de mal. Les Shinigamis sont tous des suicidés c'est une punition."

Il hausse les épaules calmes.

Undertaker rigole faisant pointer quelque larmes à force.
Grell soupire doucement.

"-bon je crois qu'on ne peut rien tirer d'eux pour le moment. Alors."

Il sort une lime à ongle et commence à se faire une manucure.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis] Empty Re: Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis]

Dim 4 Oct - 1:05
Blade regarde Grell et sourit

- Et si je te montrais ma boutique de linge favorite? C'est là que j'achète toute mes fringues. Il montre du menton Stein qui rit aussi C'est pas comme si ils vont mettre à feu et à sang la ville...

Stein sourit en regardant Undertaker

- Je te montre notre cimetière?
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis] Empty Re: Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis]

Dim 4 Oct - 1:09
Grell hoche la tête.

"-ouais je veux bien. Ca nous occuperat."

Undy sourit.

"-Ouais!"

Son ame disparait comme si il venait de mourir alors qu'en fait il a juste reactiver son camouflâme car lui il maitrise cette technique qu'utilisent les sorcière. Il le fait parce qu'il a envie de pouvoir se balader tranquille. Quoi que deux tarés aux cheveux gris et aux yeux verts ça passe pas forcemment inaperçus.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis] Empty Re: Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis]

Dim 4 Oct - 1:16
Stein sourit en voyant l'âme de Undertaker redevenir "normal" et disparaître. Il part dans la direction du cimetière

- Mon chez moi n'est pas loin, si vous avez nul part où dormir.

Blade lui montre le chemin

- La vendeuse me connaît, elle n'arrête pas de me draguer... J'attend le jour où elle comprendra que je préfère de loin les hommes Il rigole dans sa barbe qu'il n'a pas
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis] Empty Re: Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis]

Dim 4 Oct - 1:19
Undertaker ricane un peu.

"-C'est vrai que j'ai pas pensé à où on pourrait dormir. Tiens au fait. Le fils de Shinigami-sama est toujours autant accro à la symétrie?"


Grell rigole doucement mais se dit qu'il aurait peut-être sa chance avec Blade. Il le suit en l'observant complètement sous le charme.

"-moi je n'attire ni les hommes ni les femmes."
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis] Empty Re: Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis]

Dim 4 Oct - 1:29
Stein sourit

- J'ai une chambre d'ami, un divan et un lit double. Blade dort dans sa propre chambre

Puis il éclate de rire

- Oh oui. Il était en émerveillement devant la forme d'arme de Blade, "une parfaite symétrie vivante"

Blade regarde Grell en haussant un sourcil

- Et pourquoi? Je te trouve très beau pourtant. J'adore tes cheveux, ils me rappel la couleur du sang. J'en fini toujours couvert avec Stein alors je connais

il rigole
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis] Empty Re: Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis]

Dim 4 Oct - 1:33
Undy rigole un peu.

"-je veux bien qu'on dorme une nuit ou deux chez toi si ça te derange pas. Mais je t'interdis de dissequer Grell.je le rend fou avec ma tresse d'un côté et les cicatrices aussi."

Lui aussi en a pleins partout même une comme si il avait été decapité.

Grell sourit en rougissant légèrement.

"-Ce n'est pas l'avis de tout le monde surtout que ma couleur de cheveux est naturelle. Et j'aime le sang aussi. Mais je ne comprend pas trop le fait que tu te transforme en arme. Je veux dire...les notres n'ont pas d'âmes."
Contenu sponsorisé

Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis] Empty Re: Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis]

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum