Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis] - Page 2 Empty Re: Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis]

Dim 4 Oct - 1:38
Stein lève les mains au ciel en baissant la tête

- D'accord, je ne le dissèque pas. Vous pouvez rester aussi longtemps que vous le voulez, ça fera sans doute plaisir à Blade un peu de compagnie,autre que celle d'un fou... il rigole doucement. Il a quitter mon cours parce qu'il pensait qu'un cadre était mal placer chez lui...


Blade lui sourit

- Ne fait pas attention à eux, ils ne pensent qu'au physique et non pas au coeur. Je préfère apprécier le coeur d'une personne que son physique
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis] - Page 2 Empty Re: Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis]

Dim 4 Oct - 1:42
Undy rigole doucement.

"-de toutes façon si tu le touche tu te retrouvera avec une furie aux cheveux rouges armé d'une tronçonneuse."

Il rigole un peu.

"-haha! Ca m'a toujours amusé de le voir devenir fou à cause de la symetrie. La dernière fois que je l'ai vu il était assez jeune: une dizaine d'années peut-être un peu moins."


Grell hoche la tête.

"-moi j'adore les deux."
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis] - Page 2 Empty Re: Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis]

Dim 4 Oct - 1:48
Blade rigole doucement

- Pour un immortel, cela se comprend. Moi je suis mortel, je finirai par changer physiquement, vieillir et comme les fleurs je me fanerais. Je ne veux pas quelqu'un dans ma vie qui ne voudra que mon corps et qui m'abandonnera quand je serais fané.

Il sourit à Grell

- Et je ne suis pas suicidaire, donc aucune chance que je devienne un Shinigami il rigole doucement. Pour répondre à ta question, ce n'est pas pareil. Nous sommes des armes vivantes, mais on ne nous forge pas avec le marteau. Nous devons dévorer des âmes, 99 au totales, puis une âme de sorcière pour devenir la faux de Shinigami-sama. Nous pouvons être blessé par d'autres armes comme nous, ou par les vôtres. Vos armes à vous sont indestructibles et peuvent aller à d'autres Shinigamis, là où seul notre Master peux nous manier.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis] - Page 2 Empty Re: Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis]

Dim 4 Oct - 1:52
Grell hausse les épaules.

"-Je parait infidele mais en realité je le suis. C'est ça qui m'a mené au suicide d'ailleurs."

Il ecoute son explication sur les armes.

"-Je vois. Et il n'y a qu'une faux qui est au shinigamis légendaires c'est à dire l'autre zinzin."
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis] - Page 2 Empty Re: Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis]

Dim 4 Oct - 1:57
Stein sourit

- "Je me suis amuser à mettre du désordre dans mon dernier examen, juste pour lui. Le meilleur examen que j'ai vu!"

Il sourit en coin cependant

- "Il a bien grandit, mais manque encore un peu de maturité."

puis il hausse les épaules

- "J'ai combattu pire qu'une furie avec une tronçonneuse"


Blade le regarde

- "Vraiment? Je suis désolé pour toi..."

Il ne va pas lui poser de questions, ne voulant pas lui faire revivre ça.
Mais il sourit en coin

- "Je suis sûr que Stein pourrait la manier. Il arrive à manier toutes les armes. Il règle son âme sur celle de l'Arme pour pouvoir la manier. Il peut même parer des attaques ou se synchroniser avec une autre personne. C'est plutôt impressionnant de le voir et de le sentir.."
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis] - Page 2 Empty Re: Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis]

Dim 4 Oct - 2:02
Undertaker rigole.

"-haha je veux bien voir ça moi!et je me doute bien que du as combattus pire. Moi aussi ça m'est arrivé. J'ai meme fait couler un bateau à l'époque victorienne. Et ce qui est drôle c'est que je me bat en aveugle de près mais personne ne l'a jamais remarqué."


Grell hausse un sourcil.

"-aucune arme de chez nous n'a d'âme,n'importe qui peut manier n'importe quelles armes meme si perso ma tronçonneuse me va bien. Et il arriverait à synchroniser son ame avec celle d'Undertaker? Quoi qu'on a pas les capacités que vous avez vous."
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis] - Page 2 Empty Re: Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis]

Dim 4 Oct - 2:11
Blade sourit à Grell

- Sur qu'il ne pourrait pas se synchroniser avec les vôtres puisqu'elles n'ont pas d'âme, mais oui, il pourrait se synchroniser avec lui. En fait, ça ne m'étonnerait pas qu'il se soit synchroniser avec lui déjà pour que son âme soit sur la même longueur d'onde. Stein le fait d'instinct, c'est un automatisme que certains disent, tant il a prit l'habitude de le faire.

Ils arrivent finalement à la boutique


Stein sourit et passe un doigt sur le coup d'Undertaker

- Je n'ai pas de mal à le croire. il rigole doucement Kid a horreur de ma maison... elle n'est pas symétrique

Ils arrivent au cimetière
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis] - Page 2 Empty Re: Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis]

Dim 4 Oct - 2:16
Grell remet une meche en place en disant.

"-mais il active quasiment toujours son camoufl'âme, truc qu'il est seul à reussir."
Il regarde la boutique en ayant retrouvé le sourire.

Undertaker frémit en sentant le doigts de Stein sur son cou.

"-je peut savoir ce que tu touche? Tu ne pourrat jamais me dissequer, toute façon ca serait pas bien interessant. La sumetrique c'est bien parfois surtout pour construire fes cerceuils dommage que je ne puisse plus le faire ou m'occuper de corps pour les recoudre et le pouponner.'
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis] - Page 2 Empty Re: Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis]

Dim 4 Oct - 2:23
Stein rigole

- Ta cicatrice, comme si on t'avait décapiter puis recoussue la tête. Il sourit en coin. Je ne veux pas te disséqué

Il a sentit le frémissement d'Under et ne dit rien

- Nous manquons de fossoyeur ou de croque-mort, si cela t'intéresse il resourit en coin


Blade rigole

- Mais Stein peut voir vos âmes et avant que Under ne la cache, elle était déjà passer au scalpel de Stein. je parle de ses yeux. Il l'a déjà analyser, étudier... Peut-être que s'était un Master autrefois ou qu'il a connu une sorcière...

Il se tait et se cache dans un rayon en entrainant Grell

- Putain, passer proche. La fille avec les cheveux noir et mini jupe mauve, c'est elle qui me colle au train...
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis] - Page 2 Empty Re: Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis]

Dim 4 Oct - 2:28
Undy ricane.

"-me souvient plus de la provenance de mes cicatrices. Peut-être quand je me suis suicidés avant de devenir un shinigamis? Je sais meme plus qu'elle en était la raison. Au pire."

Il hausse les épaules puis rigole avant de repondre.

"-hum...la place m'interesserait mais je doit d'abord finir la mission en cours."

Grell reflechit.

"-Undertaker on ne sait rien de lui. On dirait que même lui ne se connait pas parfaitement. Ca serait possible."

Il regqrde la fillz curieux.

"-je vois. Chiante quoi."
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis] - Page 2 Empty Re: Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis]

Dim 4 Oct - 2:34
Stein hoche la tête

- On vous aidera Blade et moi. On s'emmerde ici! Rien à faire à part essayer de passionner des enfants à la dissection...

Il regarde Under du coin des yeux

- Parfois il vaut mieux ne plus se souvenir...


Blade rigole

- Peut-etre qu'il est amnésique?

Puis il lève les yeux au ciel

- Si seulement tu savais. Aller, viens je te fais faire le tour de la place!

Il attrape Grell par la main pour lui montrer les différent genre d'habits
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis] - Page 2 Empty Re: Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis]

Dim 4 Oct - 2:37
Undy ricane doucement.

"-sûrement que c'est mieux ainsi."


Grell hausse les épaules.

"-P't'être."

Il est troublé quand Blade lui prend la main et ne peut s'empecher de rougir car au fond il est un grand romantique.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis] - Page 2 Empty Re: Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis]

Dim 4 Oct - 2:44
Stein a un sourire en coin en se promenant entre les tombes

- Ça ne doit pas toujours être facile d'être immortel, n'est-ce pas?


Blade ne le remarque pas et lui fait visiter la boutique, lui est quelqu'un de chaleureux et de physique, ce qui déplaît parfois à son Master
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis] - Page 2 Empty Re: Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis]

Dim 4 Oct - 2:48
Undy hausse les épaules.

"-c'est surtout ennuyeux et c'est encore pire quand tu ne te souvient même pas de ton propre nom. "

Il ricane doucement puis regarde les tombes semblant les juger.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis] - Page 2 Empty Re: Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis]

Dim 4 Oct - 2:51
- Shinigami-sama le sait certainement...

Stein sourit en coin

- Cela doit être ennuyant de passer l'éternité seul, en effet...


Blade sourit et s'arrête devant quelques morceaux de linge qu'il prend pour les essayer

- Si tu as envie, prend des morceaux. L'autre est utile parce qu'elle me fait des rabais...
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis] - Page 2 Empty Re: Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis]

Dim 4 Oct - 2:54
Undy s'étire les bras avec un sourire joueur habituel chez lui.

"-au pire mon passé et mon nom font partie de ma vie de mortel or c'est le passé donc je m'en fiche."

Grell fait non de la tête en regardant quand même.

"-J'ai suffisamment d'affaires.'
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis] - Page 2 Empty Re: Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis]

Dim 4 Oct - 2:58
Stein sourit et hoche la tête

- Il faut avancer

Lui vit seul, normalement, et le vit très bien.


Blade lui sourit

- d'accord, mais si un truc te plait tu peux le prendre. Je vais essayer ça!

Il rentre dans une cabine d'essayage
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis] - Page 2 Empty Re: Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis]

Dim 4 Oct - 10:04
Undy sourit.

"-la meilleure compahnie est celle des morts parce qu'ims ne parlent pas et ne me râlent jamais dessus! Et c'est vraiment magnifique un mort."

Il a une poésie un peu étrange oui. Il s'arrête en voyant un rosier dont les fleurs sont d'un blanc éclatant et pur il dit rêveur.

"-Ca fait longtemps que je n'ai pas vu de roses aussi blanches, c'est vraiment magnifique."
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis] - Page 2 Empty Re: Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis]

Dim 4 Oct - 10:21
Stein sourit aux paroles du shinigami

- "Tu as raison. Les morts ne nous embêtes pas, ni ne nous juge"

Il regarde les roses et sourit en coin avant d'en cueillir une et de la donner au Shinigami

- "Je les entretient. Petit obit personnel. Les plantes aussi sont de bonnes compagnie"


Blade ressort avec un pantalon de cuir moulant et un chandail sans manches collant à sa peau. Une ceinture large lui entourant les hanches et de couleur rouge foncé


- "Qu'est-ce que tu en penses? Stein fume ses cigarettes et m'ignore à chaque fois qu'on fait les boutiques..."
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis] - Page 2 Empty Re: Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis]

Dim 4 Oct - 10:25
Undertaker sourit en prenant doucement la rose.

"-Les plantes sont de bonnes compagnies c'est vrai. Je m'occupais de plusieurs types de rosiers et d'autre fleurs.pour decorer le cimetierre et les morts."

Il est un peu nostalgique en parlant de cela.

Grell sourit.

"-ca te va vraiment très bien."
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis] - Page 2 Empty Re: Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis]

Dim 4 Oct - 10:56
Stein frémit lorsque ses doigts frôles ceux du shinigami quand celui-ci prend la rose, mais ne montre rien et sourit

- "Je le fais pour les mêmes raisons. Demain je doit venir les tailler, tu pourrais venir avec moi?"


Blade a un grand sourire content et remercie Grell avant d'aller essayer autre chose et de ressortir avec une tenu noir et argente

- "Le noir est la seule couleur qui me va bien... à cause des cheveux"

Il soupire doucement, il aimerait bien mettre de la couleur dans sa palette lui
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis] - Page 2 Empty Re: Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis]

Dim 4 Oct - 11:11
Undertaker sourit.

"-Oui avec plaisir!"

Il a mine de rien l'accent britannique, le vieil accent britannique de l'epoque victorienne.

Grell hoche la tète puis propose.

"-he bien tu pourrait jouer sur la palette du bleu allant de l'indigo au bleu azur. Non? Moi je suis toujours en rouge et noir."
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis] - Page 2 Empty Re: Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis]

Dim 4 Oct - 11:17
Blade hoche la tête et reviens avec un kimono bleu

- J'adore ces vêtements, ont dirait qu'on a rien sur le dos!

il rigole et va l'enfiler et ressort. Il y a un dragon doré dans son dos


Stein sourit en entendant l'accent qu'il reconnait.

- "Ça me fait plaisir. En espérant que Blade n'emmènera pas ton ami dévaliser toutes les boutiques de la vile.."

Stein rigole en reprenant sa marche, on commence déjà a distinguer son chez lui.Ce n'est pas vraiment une petite maison

(Sorry pour Face, mon vieux était en ligne et je veux pas lui parler X'D)
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis] - Page 2 Empty Re: Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis]

Dim 4 Oct - 11:20
Grell rigole doucement.

"-je n'ai pas mis de kimono depuis bien longtemps. Joli tatouage."

Undy sourit.

"-grell aime les boutique même si il ose pas acheter le genre de vetements qu'il aime."

Il regarde la maison.

"-C est plutot grand ta maison."
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis] - Page 2 Empty Re: Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis]

Dim 4 Oct - 11:25
Blade sourit et caresse le museau du dragon sur sa nuque.

- "Le dragon a toujours été u symbole de ma famille et comme je suis le dernier j'ai voulu garder un souvenir..."

Il sourit à Grell

- "Alors achetons un kimono pour toi aussi! Un doré irait bien avec tes cheveux et tes yeux..."


Stein rigola

- "Contrairement à Blade qui achète tout ce qu'il aime... avec ma carte..."

Il lève les yeux au ciel puis sourit

- "Oui, mais vide..."

La maison semble avoir été recousu, comme ses vêtements
Contenu sponsorisé

Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis] - Page 2 Empty Re: Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis]

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum