Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis] - Page 21 Empty Re: Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis]

Dim 11 Oct - 15:35
Stein grogne légèrement

- Les cons sont partit s'attaquer au démon pendant que je te soigne...

Il parle plus, finissant de le recoudre maintenant


Blade attaque à son tour pour lui trancher la colonne et l'empêcher de bouger les jambes
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis] - Page 21 Empty Re: Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis]

Dim 11 Oct - 15:43
Grell grogne doucement de douleur mais ne parle pas n'en ayant plus trop la force, il finit par retomber dans son inconscience.

Undy ricane en voyant le démon tomber à terre, il attrape la tronçonneuse après avoir coupé les mains du démon faisant déjà bien crier de douleur ce dernier qui douillait déjà de l'attaque de Blade. Il pose son pied sur la tête du démon appuyant un peu son talon qui est assez fin mine de rien et donc bien douloureux. Il fait un sourire mauvais et dit.

"-Petit démon sans importance... Tu n'aurais jamais dû faire ça héhé~tu va vraiment le regretter. Je vais te jouer la marche funèbre qui te sied." (-désolé ça me tentait xD -)

Il prend sa faux et décapite net le démon qui n'a pas le temps de voir le truc arriver. Il regarde Blade et dit.

"-Hé bien c'est vrai que tu es plutôt doué sans meister. C'est rare."

Il sourit amusé et un peu fou aussi.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis] - Page 21 Empty Re: Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis]

Dim 11 Oct - 17:10
Blade lui tranche aussi les jambes, juste au cas

il sourit tout de même à Undertaker, un peu beaucoup couvert du sang à cause que celui-ci a giclé

- Je sais, je me suis toujours débrouiller seul. Stein m'entraine seul, juste au cas...

Pas besoin de dire le "au cas qu'il meurt avant d'avoir fini avec moi..."

Il regarde le démon démembré

- On le fout dans les poubelles?


Stein soupire puis nettoie le sang sur le corps du shinigami en faisant attention aux plaies. Il lui a posé une débarbouillette fraîche sur le front
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis] - Page 21 Empty Re: Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis]

Dim 11 Oct - 17:15
Undertaker ricane mauvais.

"-Pas besoin. Les corps des démons disparaissent en un claquement de doigt."

Effectivement le corps s'évapore disparaissant en une multitude de plumes noires.

Grell frémit un peu de douleur, il a une légère fièvre mais finit par ouvrir les yeux à nouveaux.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis] - Page 21 Empty Re: Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis]

Dim 11 Oct - 17:24
Blade sourit

- Bon débarras alors... Rentrons, je veux voir comment va grell

Il est inquiet, beaucoup...


Stein se fume une cigarette. Il regarde Grell

- Alors, tu te réveilles pour de bon où je dois te mettre un pyjamas?
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis] - Page 21 Empty Re: Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis]

Dim 11 Oct - 17:47
Undy hoche doucement la tête et dit.

"-Bon heu...Je te suis...Je vais me perdre sinon."


Grell plisse le nez à cause de l'odeur, il est un peu dans les vappes à cause de la fièvre et il douille encore quand il s'assied avec beaucoup de précaution.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis] - Page 21 Empty Re: Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis]

Dim 11 Oct - 17:50
Stein l'aide à s'asseoir

- Doucement. Je fais te transporter dans ton lit , accroche toi à moi..

Il le prend dans ses bras pour le transférer dans la chambre qui lui a été prêté

- Tu devrais dormir...


Blade hoche la tête

- ça va aller?

Il part vers la maison de stein rapidement, mais pas trop de peur de faire mal à Under vu son état.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis] - Page 21 Empty Re: Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis]

Dim 11 Oct - 17:57
Grell serre les dents pour ne pas grogner de douleur, il s'accroche à la blouse de Stein en tremblant légèrement de froid et de douleur.

"-O...Oui je sais..."

Undy ricane.

"-Ouais je suis pas si vieux."

Quasi un millénaire quand même! Il suit Blade sans soucis.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis] - Page 21 Empty Re: Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis]

Dim 11 Oct - 18:00
Stein le dépose dans le lit et lui retire es vêtements souillé sans gêne avant de l'abriller chaudement

- Tien. Reposes-toi, ils ne devraient plus tarder...


En effet, Blade arrive rapidement devant la maison

- J'espère qu'il va bien...
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis] - Page 21 Empty Re: Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis]

Dim 11 Oct - 18:11
Grell se laisse faire completement à l'Ouest. Il commence déjà à s'endormir, ses lunettes sont en miettes tout comme la chaîne qui les tient.

Undy soupire.

"-Je suppose qu'il devrait aller mieux."

Il a sa faux dans le dos et la tronconneuse en main.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis] - Page 21 Empty Re: Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis]

Dim 11 Oct - 18:15
Stein les lui retire et les poses sur la table de nuit. Il se lève pour aller à la rencontre de Blade et Under. Il croise les bras devant sa poitrine

- Alors, vous êtes sourd?

- Scrap....

Blade se cache derrière Undy


(On peu faire le Break-Nag x'D Nag seme... ça peut le faire o/ )
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis] - Page 21 Empty Re: Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis]

Dim 11 Oct - 18:18
Grell s'endort presque net quand Stein est partis.

Undy fait un sourire en coin assez amusé.

"-Héhé, mais il ne pouvait rien contre nous ce démon du coup il est mort et on a la Death Scythe de Grell. Et puis je te l'avais dit que j'aimais pas rester inactif non? Et si tu veux t'en prendre à quelqu'un c'est à moi que tu doit t'en prendre pas à Blade."

Il est défieur et presque joueur.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis] - Page 21 Empty Re: Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis]

Dim 11 Oct - 18:21
Stein s'approche et lui met une claque derrière la tête en soupirant

- Bon sang, et si tu avais été blessé? Ou que avais fait une crise?

Il est inquiet... puis les serres dans ses bras

- Ne faites plus ça...
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis] - Page 21 Empty Re: Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis]

Dim 11 Oct - 18:23
Undy fait un Aïeuh comique puis se frotte l'arrière de la tête mais il est surpris voir choqué quand Stein les serre contre lui. Il pensait pas que le scientifique s'inquièterais comme ça ce qui au final n'est même pas drôle.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis] - Page 21 Empty Re: Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis]

Dim 11 Oct - 18:25
Stein soupire doucement

- Bon sang, j'avais les mains dans le corps de Grell alors que vous vous étiez aux trousses d'un démon sans que je ne puisse savoir si vous alliez bien. Vous avez pensé à quoi?

Blade dit rien
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis] - Page 21 Empty Re: Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis]

Dim 11 Oct - 18:27
Undertaker fait un peu tap-tap sur la tête à Stein avant de répondre.

"-Héhé... A rien justement?"

Il est un peu moqueur: il prend encore moins de choses au sérieux que Stein ce qui explique que si lui est sérieux méfiez-vous. Il commence à bailler doucement puis s'éloigne de Stein avant de dire.

"-Douche puis dodo. Blade tu veux aller te doucher en premier?"
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis] - Page 21 Empty Re: Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis]

Dim 11 Oct - 18:30
Stein sourit légèrement en secouant la tête

- Filez sous la douche ensemble puisque vous aimez faire des choses irréfléchie ensemble

Blade lui tire la langue

- Vas-y le premier, moi je vais voir Grell..

Il va rejoindre le Shinigami

- Et moi me laver les bras...

Il va dans la salle de bain se laver les bras dans le lavabos
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis] - Page 21 Empty Re: Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis]

Dim 11 Oct - 18:37
Undertaker lève les yeux aux ciel.

"-Prendre une douche avec quelqu'un? Jamais, plutôt finir attaché à un lit."

Il va dans la salle de bain et file sous la douche, il n'est pas vraiment pudique mais il aime bien être tranquille sous la douche.

Grell dort plus calme mais toujours en proie à la douleur.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis] - Page 21 Empty Re: Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis]

Dim 11 Oct - 18:41
Blade lui caresse le front doucement

- Je suis heureux de voir que tu vas bien...

il sourit doucement avant de s'allonger à ses côtés après avoir retirer ses habits souillé, pour le veiller


Stein rigole et sort de la douche
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis] - Page 21 Empty Re: Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis]

Dim 11 Oct - 18:51
Grell ne se réveille pas: il dort comme une masse.

Undy se demande bien pourquoi Stein rigole en sortant, il finit de se doucher et s'essuit rapidement avant de remettre sa tenue, il ressort de la salle-de-bains rapidement et rejoint Stein en s'étirrant les bras.

"-J'ai peut-être une idée pour complètement guérir Grell enfin si la personne en question peut nous soigner sans risque."

Il sort son portable et tape le numéro d'Hinata rapidement attendant ensuite qu'elle décroche.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis] - Page 21 Empty Re: Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis]

Dim 11 Oct - 18:55
Stein le regarde, curieux

- Qui? Ce qu'il lui faut c'est du repos et il ira mieux. je me suis bien occupé de lui

Ça l'insulte un peu qu'Undy demande de l'aide à quelqu'un d'autre alors que c'est lui qui a sauvé la vie à Grell...


Blade s'endort finalement
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis] - Page 21 Empty Re: Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis]

Dim 11 Oct - 19:00
Undy sourit amusé.

"-Oui tu lui a sauvé la vie c'est vrai mais il douille un max. C'est ça que je veux dire par le guérir complètement lui enlever toute trace de douleur et de fièvre. Et il s'agit d'une mage guérisseuse. Il était loin de moi l'idée de t'insulter je t'assurer."

Il est sincère en plus, il sort le temps de passer son appel.


Grell continue de dormir, il se met à haleter de douleur au bout d'un moment et il semble pris d'une pointe de fièvre.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis] - Page 21 Empty Re: Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis]

Dim 11 Oct - 19:01
Blade se réveille en l'entendant. Il va mouillé une petite serviette et lui caresse le visage avec ainsi que le cou pour le rafraichir, lui parlant de façon rassurante


Stein soupire doucement, il reste un peu insulté.

- Je vois, je ne peux rien pour sa douleur et sa fièvre, les médoc c'est pas mon truc
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis] - Page 21 Empty Re: Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis]

Dim 11 Oct - 19:06
Grell semble vraiment souffrir bien qu'il reste que sa vie n'est plus en danger grâce à Stein.

Undy sourit doucement.

"-Je sais et je pensait à elle en complètement de tes soins. Tu lui a sauvé la vie c'est toi qui a fait le plus gros du boulot je t'assure."

Il essaye de le calmer un peu n'aimant pas le voir frustré.Et il attend toujours que son interlocuteur réponde.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis] - Page 21 Empty Re: Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis]

Dim 11 Oct - 19:13
Stein hoche la tête et soupir

- Je vais voir ce que je peux trouver en attendant

Il part à la pharmacie alors que Blade serre doucement Grell contre lui, continuant ses soins
Contenu sponsorisé

Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis] - Page 21 Empty Re: Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis]

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum