Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis] - Page 22 Empty Re: Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis]

Dim 11 Oct - 19:19
Undertaker a finalement la satisfaction qu'on lui réponde au téléphone il explique une situation en étant sérieux bizarrement.

"-J'appelle au mauvais moment? Je suis désolé mais nous avons un soucis. Grell a été gravement blessé. Un ami lui a sauvé la vie, heureusement qu'il était là d'ailleurs mais Grell souffre tout de même le martyr et je suppose qu'il a de la fièvre alors je voulais savoir si...Vous pourriez finir le travail? Car sinon le QG va le renvoyer en mission avant qu'il ne soit rétablit..."

(ouais je te met ce qu'il se dit au téléphone xD et tu pourras voir qu'il est reconnaissant envers Stein quand même xD )

Grell halète encore et panique légèrement en agrippant le haut de Blade.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis] - Page 22 Empty Re: Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis]

Dim 11 Oct - 19:22
(ouais, mais là Stein se sent inutile et on ne l'écoute pas en plus x'D il va bouder et revenir...)

Blade lui caresse tendrement la joue et l'embrasse sur le front

- Juste, ça va, je suis là...

Il se fait griffé, parce qu'il n'avait plus son haut... Il a entendu Stein partir et ça l'inquiète. Il n'ose pas appeler Undertaker et ne sais pas quoi faire
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis] - Page 22 Empty Re: Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis]

Dim 11 Oct - 19:28
Undertaker soupire inquiet en raccrochant, il ne voulait pas blesser Stein mais vraiment pas. Il s'assied sur le muret en attendant le retour de ce dernier pour pouvoir s'excuser, il a remis son camoufl'âme.

Grell regarde Blade en soupirant doucement essayant de calmer sa respiration.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis] - Page 22 Empty Re: Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis]

Dim 11 Oct - 19:30
Blade lui sourit, lui caressant la joue doucement

- Ça va aller... Stein est sans doute aller acheter des médicaments. Il ne s'y connait pas, alors mieux vaut pas prendre ceux de la pharmacie...

Stein revient après un long moment. Il tient un sac de papier, mais il lui manque son manteau blanc. En fait il a croiser un démon et c'est battu. Il a une marque sur la joue, mais aucune autre blessure. Bien sûr il a une clope entre les lèvres
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis] - Page 22 Empty Re: Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis]

Dim 11 Oct - 19:35
Undy voit Stein revenir et lui regarde la joue inquiet.

"-Pourquoi t'a une entaille Stein? Et excuse-moi pour tout à l'heure je voulais pas me faire insultant envers toi!"

Le portail s'ouvre à ce moment là et Undy rajoute.

"-Le portail est ouvert on va devoir le passé, toi et Blade vous venez? Ou juste toi Stein?"
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis] - Page 22 Empty Re: Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis]

Dim 11 Oct - 19:38
Stein soupir légèrement

- Ça va, tu es pardonné... Oh, ça, juste un démon...

Il dira pas qu'il a passer ses nerfs sur le pauvre démon qui a attaqué la mauvaise personne.

- Blade nous accompagne

Il montre du menton Blade qui porte Grell, ayant vu le portail s'ouvrir. Il est toujours torse nu

- Allons-y...

Il traverse, Stein derrière lui
Contenu sponsorisé

Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis] - Page 22 Empty Re: Des Shinigamis à Death-City [Etats-Unis]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum