Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Base Decepticon Empty Base Decepticon

Mar 6 Oct - 23:07
Légèrement frigorifié, Nagumo traversa le pont terrestre, se retrouvant dans la salle de commandement. Genius Soundwave!, songea Nagumo qui avait plutôt besoin de se réchauffer. Il remercia cependant l'autre bot, serrant ses bras autour de lui. Bon sang qu'il se les étaient quand même gelé!

- Qu'est-ce que j'ai manqué pendant mon passage en arctique ?

Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Base Decepticon Empty Re: Base Decepticon

Mar 6 Oct - 23:31
Megatron dit calmement mais avec un ton de reproches:

- tu en a mit du temps. tu sais pourtant que ce n'est pas bon pour nous d'être éxposés a des températures aussi extrême. tu n'as rien manquer ici, et toi, tu apporte du nouveau ?

avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Base Decepticon Empty Re: Base Decepticon

Mar 6 Oct - 23:34
Nagumo s'incline devant son maître

- C'est Starscream, maître, qui m'y a coincé et personne ne me répondait quand j'appelais...

Il se redresse

- Il y a une forteresse de glace là-bas mon Seigneur. J'y ai fait la rencontre de mage stupide et d'une certaine Tarita... qui vous passe les salutations et qui serait intéressé a un arrangement.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Base Decepticon Empty Re: Base Decepticon

Mar 6 Oct - 23:42
Megatron dit avec mauvaise huleur:

- je m'occuperai du cas de Starscream... de ton coté, tu était injoignable. une forteresse de glace ?

ce détail semble lui rappeler quelque chose

- Tarita... je m'attendait bien a ce qu'elle refasse surface après quelques années. c'est étrange qu'elle me transmette ses salutations alors que c'est elle qui m'a mit dans l'état ou tu m'a retrouver a ton retour, a l'époque... mais bien sure, tu ne l'as pas connu, je t'ai envoyer en mission juste après, mais nous avons livrer bataille contre elle aux cotés des Autobots. et oui... nous l'avons fait finalement, l'alliance.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Base Decepticon Empty Re: Base Decepticon

Mar 6 Oct - 23:48
Nagumo s'est redressé, tête haute, ne montrant aucun signe de faiblesse alors qu'il a froid... terriblement froid. Son côté semi-organique y est sensible, même s'il aime la fraicheur, pas à ce point là! Il écoute Megatron et sourit quand celui-ci dit qu'il s'occupera de Starscream.

- La forteresse devait brouiller les signaux...

Cependant il est étonné lorsque Megatron parle de Tarita et un éclaire de haine traverse ses optiques.

- Je vois, c'est donc elle la responsable... Si j'avais su, je n'aurais pas été si complaisant...

Surtout, il ne lui aurait pas refiler des idées et aurait immédiatement masqué sa nature. Naturellement, il ne pouvait pas savoir...  Il eut cependant un sourire ironique.

- Amusant cependant, qu'elle ait apprécié de me rencontré...

Il soupir silencieusement

- J'ignorais que j'avais manqué une telle confrontation, mon Seigneur, mais cela explique les pertes que j'ai remarqué lors de mon retour. Cette alliance est-elle toujours d'actualité, au vu du retour de cette mage?

Lui, de son côté, avait peaufiné son virus pour eux. Il allait l'amélioré avec tout l'amour qu'il portait pour cette femme. Oh oui, elle allait goutter à sa propre médecine...

Spoiler:
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Base Decepticon Empty Re: Base Decepticon

Mer 7 Oct - 22:05
Megatron regarde nagumo et vois bien qu'il a froid, même si ce dernier fait tout pour le cacher. il dit calmement:

- tu devrais aller te réchauffer et boire un peu d'energon.

il explique ensuite comme il peut:

- oui, leur... magie... ne fait pas bon ménage avec notre technologie, c'est pour ça qu'on est vulnérables face a eux. elle brouille les signaux et peut même désactiver nos équipement ou créer des pannes si on reste trop en contacte avec celle ci. c'est pourquoi nous devrons rester prudents si ils reprennent du service.

il dit suspicieux:

- elle a vraiment apprécier de te rencontrer, ou faisait-elle juste semblant ? nous ne sommes que des jouets vivants pour elle, des cibles... et elle a tout une armée derrière elle. l’alliance a été dissoute depuis et notre guerre a reprit. je ne sais pas ce qu'il en sera maintenant que cette menace est a nouveau d’actualités.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Base Decepticon Empty Re: Base Decepticon

Mer 7 Oct - 22:14
Nagumo hoche la tête.

- Je le ferais, maître...

Il écoute attentivement ce que son maître dit. En effet, il a bien vu que magie + cybertronien = problèmes pour les cybertroniens. Il se souvient d'avoir demander à Soundwave toutes les images, toutes les vidéos avec Megatron et sa détérioration. Son Spark avait saigné à ces images, mais il allait faire payer la coupable...

- J'ai vu ce que la magie pouvait aussi faire lorsqu'un sort nous était lancé...

Il a un peu de venin dans sa voix à se souvenir, signe que la rancoeur est toujours bien présente et ne semble pas vouloir partir.

- Mais elle gouttera à sa propre médecine...

Il a cependant un sourire mystérieux aux dernières paroles de Megatron.

- Je ne doute pas qu'elle est fait semblant. Ce genre de femme sont des comédiennes qui jouent tous le temps la comédie. Il suffit de jouer leur jeu, en faisant attention à ne pas se bruler les ailes...

Il aimerait bien parler en privé à Megatron, mais ce n'est surement pas le temps.. parce qu'il est sans doute temps de se révéler maintenant, non?
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Base Decepticon Empty Re: Base Decepticon

Mer 7 Oct - 23:00
Megatron le regarde sans qu'on ne puisse savoir ce qu'il pense:

- et bien, comme tu peux le voire, j'y ait survêcut. mais que veut tu dire par "elle goûtera a sa propre médecine" ? tel que je te connais, tu as une idée derrière la tête, mais reste prudent. nous ne connaissons rien d'eux.

il demande ensuite calmement en voyant l'expression de Nagumo:

- tu voulait me parler d'autre chose ?
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Base Decepticon Empty Re: Base Decepticon

Mer 7 Oct - 23:05
Nagumo reprend un visage aussi impénétrable malgré qu'un sourire mystérieux flotte légèrement sur ses lèvres.

- On, mais je veux réellement dire qu'elle gouttera à sa propre médecine. Depuis mon retour je travail sur un virus juste pour eux. Leurs corps se décomposeront, ils ne pourront plus utiliser leur magie mais resteront parfaitement conscient de tout... jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus bouger, jusqu'à ce que leur corps ne supporte plus leur décomposition...

Le même sortilège que Tarita avait utiliser, mais sous forme de virus qui n'affectera que les mages...
Puis Nagumo semble hésité et marche légèrement.

- Disons que j'ai gardé une carte dans ma manche durant très longtemps et que je n'avais pas prévu que cette mage la découvre si facilement...

Son apparence commence à changer, son illusion éclate, révélant son véritable visage. Ses optiques cependant garde la même couleur avant de changer, devenant tous deux aussi pur que du cristal.

- Je suis ce que l'on pourrait appelé un incube... un démon si vous préférez. J'ai toujours caché cette nature, mais Tarita a sentit que je n'étais pas totalement naturel. Elle ignore cependant ce que je suis vraiment, d'où son intérêt pour moi...
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Base Decepticon Empty Re: Base Decepticon

Jeu 8 Oct - 0:41
Megatron fait sortir ceux qui sont présent dans la pièce pour se retrouver seul a seul avec Nagumo, puis il dit calememnt mais en montran un peu plus de sympathie que lorsqu'il y a du monde autour d'eux:

- sois quand même prudent. on ne sais pas de quoi ils sont capable, ni la véritable étendue de leurs pouvoirs. pour les vaincre une première fois, il a fallut qu'on s'allie avec les Autobots. si ils ont gagner en puissance depuis, qui sais ce qu'il faudra faire pour être de taille ?

il regarde ensuite Nagumo changer d'apparance sous ses yeux et semble déstabilisé pendant un moment, sous l'effet de la surprise. une fois son étonnement passé, le leader Decepticon retrouve a nouveau tout son calme:

- alors méfie toi d'autant plus. aux dernières nouvelles, elle sait comment affaiblir efficacement un être tel que toi. elle sait déjà que tu es un démon et je suis sure que cela lui suffit

il semble réellement s’inquiéter pour Nagumo, même si il le cache, par fierté


Dernière édition par Hinata Helmarit le Jeu 8 Oct - 0:53, édité 1 fois
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Base Decepticon Empty Re: Base Decepticon

Jeu 8 Oct - 0:52
(Leader autobot? Megatron is Optimus D: HAAAAN /s'évanoui/)

Nagumo se détend une fois que tout le monde est sortit. Il est un peu surprit de la sympathie du Lord, mais ça le soulage.

- Je serais prudent, Seigneur Megatron, je vous le promet. J'éviterai autant le contacte avec qu'eux que cela m'est possible. Sachant que je quitte rarement le Nemesis, cela ne sera pas compliqué...

Il lui sourit sincèrement. Il regarde cependant le Leader dans les yeux quand il change d'apparence.

- Celle-ci était un peu trop voyante et... connu. Il valait mieux que je change de visage.

Il hoche cependant la tête.

- Je connais l'une de ses cibles, d'ailleurs. Une certaine pizzeria où se trouve un démon et un vampire, ainsi que le nom et les visages des alliés de la mage qui vous a sauvé la vie. C'est a elle qu'elle compte s'attaquer d'abord d'après ce que j'ai pu comprendre.

Oui, il a prit le maximum d'info qu'il a pu voir. Il se passe doucement un main sur la nuque.

- S'ils s'ont bien de retour, et peut-être plus puissant, qu'allons-nous faire mon seigneur?

Il est inquiet et cela s'entend dans sa voix. Il ne s'inquiète pas pour lui. Mais pour les autres decepticons qui sont, d'une certaine façon, une famille pour lui. La seule chose qu'il possède réellement.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Base Decepticon Empty Re: Base Decepticon

Jeu 8 Oct - 21:40
Megatron dit calmement:

- très bien, je compte sur toi. ramène le plus d'information possible. pour le moment on ne fais rien, on attends de voire. si il faut prendre partit, notre camp est déjà choisit d'avance.

cela ne l'enchantait pas de faire a nouveau équipe avec les Autobots, mais il préférai encore ca plutôt que d'avoir affaire aux mages sans aucun soutien. il dit ensuite concernant la véritable apparence de Nagumo:

- pour moi ça n'a pas d'importance. je garderai l'info confidentiel.

il écoute ensuite ce qu'il a a dire concernant la cible des mages,

- j'étais vaguement au courent pour la pizzeria... je me tiens toujours au courent. je demanderai a Soundwave de surveiller l'emplacement et le jour ou ils attaquerons, nous serons la... sans leurs pouvoirs, ils ne sont rien.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Base Decepticon Empty Re: Base Decepticon

Jeu 8 Oct - 21:47
Nagumo s'incline légèrement, montrant qu'il a bien comprit. Il ne compte pas revoir Tarita pour le moment, ou il risquerait de vouloir la tuer tout de suite. Cependant il travaillera sur son petit virus.

- Les Autobots sont-ils au courant de leur retour?

Parce que si oui, eux n'ont pas été prévenu. Pas très cool de ne pas prévenir! Mais on voit que lui aussi ça ne l,enchante pas de refaire équipe avec eux.

- Je promet de me tenir à carreau avec les autobots si le besoin d'alliance se fait sentir...

Ce qui le déçois légèrement, puis qu'il aime bien embêter ces derniers.

Il sourit cependant quand le Lord dit que pour lui ça n'a pas d'importance. Le soulagement se voit aussi.

- Nous pourrons leur porter un grand coup à ce moment là..
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Base Decepticon Empty Re: Base Decepticon

Jeu 8 Oct - 22:05
Megatron répond calmement:

- je crois qu'Optimus m'a transmit un message a ce sujet, mais j'avoue ne pas y avoir accorder trop d'importance. de toute façon, ils n'en savaient pas beaucoup plus que nous.

il dit ensuite a propos de l'alliance:

- on ne sera pas cloitré avec eux non plus. l'alliance, c'est juste pour les combats et le Nemesis fait un point de ralliement supplémentaire en cas d'attaque... pour peu que Hinata nous fasse son champ de protection. cane paye pas de mine, mais ça nous a quand même sauver la vie plusieurs fois.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Base Decepticon Empty Re: Base Decepticon

Jeu 8 Oct - 22:10
Nagumo étendit ses ailes, craquant les articulations. Quelques plumes tombèrent au sol légèrement alors qu'il souriait. Naturellement que Megatron n'avait pas tenu compte du message, après tout s'était Optimus, leur ennemi qui avait juré de détruire son maître pour mettre fin à la guerre...

- Naturellement, l'ennemi est comme une araignée qui tissent sa toile dans l'ombre, là où on ne peux pas la voir.

Il s'enveloppe de ses ailes pour se réchauffer car il a toujours froid. Le malheur d'être un semi-organique.

- Devons-nous les prévenir pour l'attaque de la pizzeria ?

Il eut un grand sourire cependant

- Tant mieux, je ne supporterais pas leur présence a mes côtés trop longtemps ou j'en égorgerais un avant la fin de l'alliance. Ma haine envers eux est trop grande pour tolérer longtemps leur présence... Mais je m'y ferai.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Base Decepticon Empty Re: Base Decepticon

Jeu 8 Oct - 23:23
Megatron dit calmement en le voyant s'envelopper dans ses ailes:

- ne reste pas comme ca a avoir froid, tu va finir par être malade. je vais demander a ce qu'on chauffe d'avantage tes appartements.

il lui répond calmement:

- pour le moment, non. on ne fais rien et on observe. nous n'interviendrons que si il y en a vraiment besoin.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Base Decepticon Empty Re: Base Decepticon

Jeu 8 Oct - 23:28
- Merci monseigneur... c'est un désavantage de ma condition. J'ai beau être immortel, je suis plus sensible à la température extrême...

il frémit légèrement, mais hoche la tête en signe de compréhension

- Alors observons ce qu'ils adviendront. J'ai bien hâte de voir comment ils se débrouillent...

Oui, en bon scientifique il aime étudier ce genre de chose

- Si vous le permettez, mon seigneur, je vais me retirer dans mes appartements pour me réchauffer. Ce passage en arctique ma affaiblit. Tout mes remerciement à Starscream...
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Base Decepticon Empty Re: Base Decepticon

Sam 10 Oct - 1:23
Megatron dit calmement:

- va y. tu ne me sera d'aucune utilités si tu tombe malade et je ne suis pas sure que Knockout sache soigner un semi-organique... j'aimerai dans la mesure du possible éviter de demander de l'aide au médecin des Autobots.

une façon détourné de dire qu'il s'inquiète un peu pour Nagumo, mais il ne l'avouera jamais.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Base Decepticon Empty Re: Base Decepticon

Sam 10 Oct - 1:25
Nagumo lui sourit et s'incline

- Je ferais attention mon seigneur

Il se redresse et sort pour rentrer dans ses appartements. Il a été étonné de l'inquiétude détourné du Lord. Il secoue la tête, se disant qu'il a sans doute rêvé. Pourquoi se préoccuperait-il de lui?
Contenu sponsorisé

Base Decepticon Empty Re: Base Decepticon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum