Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller en bas
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

insomnie et coup de déprime  Empty insomnie et coup de déprime

Ven 9 Oct - 0:25
c'est long, la nuit... quand on a rien a faire, rien a surveiller et personne a qui parler. Mike est a la fenêtre de l'appartement de Antoine, a regarder la route dehors.

et quand on s'ennuis, c'est la que les sombres pensées refont surface. Kim... après un long soupire, il se décida finalement a retirer son alliance, qu'il n'avait pas quitter depuis vingts ans. vingts année de bonheur, un bonheur qui a bien mal finit. que faisait-elle en ce moment ? et Alex ? il sent sa tristesse s'intensifier en pensant a sa fille, mais il respire un bon coup et ravale ses larmes. pleurer ne les ramènerai pas. elle ne faisaient plus partie de sa vie a présent. Kim vivait le parfait amour avec le type au 4x4, quand a sa fille, elle devait avoir a présent suffisamment d'argent de poche pour dévaliser toutes les boutiques de la ville.

Mike continue de broyer du noir en regardant toujours la rue en dessous de lui, décidément, il détestait les nuits interminable du week and.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

insomnie et coup de déprime  Empty Re: insomnie et coup de déprime

Ven 9 Oct - 0:32
Crow marchait en ville, sifflotant légèrement. Tarita voulait se débarasser des gardiens de la pizzeria, mais personne ne semblaient y parvenir. Lui, oh, il ne recherchait pas les bonnes grâces de la mage, juste s'amuser, se désennuyer. Levant les yeux, l'homme caché sous son chaperon observa une corneille blanche se poser devant une fenêtre. Il sourit alors que son corps se changea lentement pour devenir féminin, celle de la femme, ou plutôt ex, de l'habitant de cet appartement. il passa devant la fenêtre comme si de rien était
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

insomnie et coup de déprime  Empty Re: insomnie et coup de déprime

Ven 9 Oct - 0:41
Mike, toujours penché a la fenêtre cille un moment en voyant passer la silhouette qui lui est si familière:

- Kim ?

il pensait pourtant s'être fait une raison, mais le fait de la voire ainsi, juste en bas de l'immeuble, si proche de lui le trouble, a tel point qu'il ne peu pas se raisonner et il enfile son manteau et ses chaussures a la va vite, en faisant tout de même attention de ne pas réveiller Antoine, a qui il laisse un mot: " j'ai vu mon ex femme en bas de l'immeuble, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller la rejoindre pour lui parler. je reviens au plus vite."

il sort ensuite de l'immeuble et arrive a la hauteur de celle, ou plutôt celui qu'il pense être son ex femme, il l'interpelle doucement:

- Kim ? qu'est-ce que tu fais ici ? tout va bien au moins ?
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

insomnie et coup de déprime  Empty Re: insomnie et coup de déprime

Ven 9 Oct - 0:46
La corneille blanche a reprit son envole et passe devant la lune, croassant joyeusement alors que son maître à laisser tomber la capuche du chaperon, fixant l'astre nocturne en attendant que sa proie daigne descendre. Oh, on l'a brifter sur lui, comme sur les autres, plutôt rapidement. Crow sait à quoi s'en tenir, il sais aussi que le nommé Mike est peut-être en compagnie de tierce personne. Mais c'est la nuit, les ombres sont partout.

La sienne s'agite légèrement, impatiente, mais redevient normal avant que le gardien ne sorte de l'immeuble. Faignant la surprise, Crow sursaute en se tournant vers Mike. Il est un homme, il sait ce que l'autre veut, retrouver sa femme, sa fille. Les larmes lui montent aux yeux alors qu'il se jette dans les bras du gardien, prenant parfaitement la voit de cette femme appeler Kim

- Oh, Mike... j'ai besoin de toi! Je... je me suis trompée, j'ai tellement été sote et aveugle!
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

insomnie et coup de déprime  Empty Re: insomnie et coup de déprime

Ven 9 Oct - 0:51
Mike est surpris lorsque sa femme se jette dans ses bras en larme, il la serre alors doucement contre lui, bien incapable de lui en vouloir, malgré les coup qu'elle lui a fait pour obtenir gain de cause lors du divorce. il lui dit doucement en la regardant:

- Kim... c'est finit, je suis la. raconte moi, qu'est-ce qu'il s'est passé ? et Alex, elle va bien ?

il berce doucement son ex-femme dans ses bras
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

insomnie et coup de déprime  Empty Re: insomnie et coup de déprime

Ven 9 Oct - 0:55
Crow/Kim sanglote doucement

- Elle.. elle va bien, elle est en sécurité chez une amie. Je... je me suis fait avoir. Il n'est pas comme je le croyais.... il.. oh, Mike, Il est violant! Je ne savais pas quoi faire, alors je suis venu te voir...
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

insomnie et coup de déprime  Empty Re: insomnie et coup de déprime

Ven 9 Oct - 1:00
Mike caresse la joue de Kim doucement:

- Kim... je suis désolé. mais tu ne savais pas... il te couvrait de cadeau et avec lui, tu était comblée. je ne voulait que ton bonheur, c'est pourquoi je n'ai fait aucune histoire, mais le divorce n'est pas encore prononcé, on peut encore tout arrêter et reprendre notre vie tous les trois, comme avant. je gagne bien ma vie maintenant, on a toutes les chances de s'en sortir financièrement.

il ajoute doucement en lui souriant:

- je t'ai toujours aimer... et je suis prêt a repartir a zéro. je vous protégerai toutes les deux
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

insomnie et coup de déprime  Empty Re: insomnie et coup de déprime

Ven 9 Oct - 1:03
Crow/Kim sourit au travers les larmes et l'embrasse en ayant un léger rire

- Oh, merci Mike. Je suis tellement désolée... Allons chercher notre princesse, tu veux bien?


La corneille est partie, croissant. Elle tien entre ses griffes une pierre. Elle se pose et frappe la pierre contre le sol pour l'activé et prévenir leur maîtresse que le piège c'est refermée sur la cible
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

insomnie et coup de déprime  Empty Re: insomnie et coup de déprime

Ven 9 Oct - 1:09
Mike répond doucement:

- oui, je te suis. j'ai prévenue mon ami et collègue Antoine que je m'absentai, j'ai jusqu’à demain soir, ensuite, je devrais me rendre a la pizzeria pour commencer la garde de nuit.

il suit docilement la fausse Kim sans se douter du piège un seul instant. il a juste laisser son alliance sur la table basse ainsi que le mot qu'il a laisser a Antoine. son portable est restée sur la table de nuit dans sa chambre.
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

insomnie et coup de déprime  Empty Re: insomnie et coup de déprime

Ven 9 Oct - 1:12
Tarita reçoit le message et un sourire se dessine sur son visage. de tout ses partisans, Crow vient de prouver qu'il est vraiment le meilleur d'entre tous.

Elle reste tranquillement a attendre, ayant déjà préparer une cellule de choix pour Mike
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

insomnie et coup de déprime  Empty Re: insomnie et coup de déprime

Ven 9 Oct - 1:17
Kim/Crow lui prend la main et sourit

- Ça nous laisse le temps de nous installer, Alex et moi..

Ils arrivent devant une maison de ville et la fausse Kim sonne à la porte, prévenant de son arrivée. Le mage sourit intérieurement de la naïveté de cet homme. Ça a été si simple! Il l'aurait bien tué, mais il valait mieux le garder en vie non?

Crow attend, espérant que son compagnon à plume a bien prévenu Tarita...

Il/elle se tourne vers mike

- Elles doivent dormir. Lucie à le sommeille d'une marmotte! Elle pourrait faire face à l'apocalypse que madame dormirait toujours...

Elle rigole en se penchant sur le paillasson pour attraper une clef de rechange et ouvre la porte. pénétrant dans la maison, Crow attend que l'autre homme rentre pour refermer la porte. Il se glisse dans son dos en souriant, entourant son torse de ses bras féminin. La seconde suivante ils sont enveloppés par les ombres qui se resserrent contre eux. Lorsque les ombres disparaissent, ils font face à Tarita.

Kim rigole doucement

- J'ai toujours adoré me déplacé avec les ombres! c'est comme les montagnes russes...

Une corneille blanche sort de son ombre pour venir se poser sur son épaule. Le pauvre volatil semble complètement retourner par ce voyage par les ombres. Kim a le regard soucieux.

- Désolé mon tendre ami, j'oublis toujours que tu détestes ces voyages là...
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

insomnie et coup de déprime  Empty Re: insomnie et coup de déprime

Ven 9 Oct - 1:31
Mike a suivit Kim, tout a fait confiant. il sourit, légèrement amusé lorsque Kim lui dit que son amie, Lucy a le someille d'une marmotte. il la suit a l'intéroieur de la maison et lorsqu'elle entoure son torse de ses bras, Mike sent un doux frisson le parcourir, le faisant frémir légèrement, mais a la seconde d'après, il se crispe en sentant quelque chose se resserrer autour de lui, en regardant mieux, il remarque que ce sont des sortes d'ombres...

- Kim ?  qu'est-ce que c'est ?  qu'est-ce que ça veut dire ?


au moment ou ils arrivent devant Tarita, Mike porte la main a sa bouche prit de nausée. visiblement, le voyage ne lui a pas réussit lui non plus....


( suite: https://ultimatecrossover.forumactif.org/t25-freddy-fazbear-pizza-abra-kadabra-bouh#5418 )
Contenu sponsorisé

insomnie et coup de déprime  Empty Re: insomnie et coup de déprime

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum