Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Slender's forest  - Page 2 Empty Re: Slender's forest

Mer 14 Oct - 22:24
Slender reste immobile, semblant défier le mage. ses capacités de régénération sont remarquable, comme toujours, mais face a des armes bénites, non seulement les blessures que Crow lui provoquera seront aggravée, mais en plus, il ne pourra pas se régénérer cette fois ci. Slenderman a bien comprit l'enjeux mais dit impassible:

- une lame reste une lame... peu importe la forme.

il fait mine de se mettre en position de combat pour tromper son adversaire, mais se retourne rapidement au dernier moment, afin de fuir le combat et retourner le plus vite possible a son manoir
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Slender's forest  - Page 2 Empty Re: Slender's forest

Mer 14 Oct - 22:40
Crow rigole doucement sous l'apparence sérieuse de son adversaire

- J'aime se regard, si on peut dire que tu en as un...

Il lèche la lame doucement

- Je vais m'amuser à t'éventrer et rependre tes entrailles partout... puis quand tu seras mort, je commettrais des crimes en me faisant passer pour toi...

Il rigole doucement en voyant le Slender fuir. Ses tentacules d'ombre le rattrape cependant et le tire vers le mage d'ombre. Les tentacules tenant les lames s'abatte sur le Slender dans le but de se planter dans une cuisse et une épaule

- Rhoo mais tu n'es pas drôle!
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Slender's forest  - Page 2 Empty Re: Slender's forest

Mer 14 Oct - 22:47
Slender se débat a nouveau contre les tentacules d'ombres qui le retienne et son cri de douleur retentit dans la nuit au moment ou une des lame s'enfonce dans sa cuisse pendant que l'autre lui entaille l'épaule, montrant qu'il est clairement vulnérable aux armes bénites. il n'est pas en mesure de lutter cette fois ci.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Slender's forest  - Page 2 Empty Re: Slender's forest

Mer 14 Oct - 22:51
Crow éclate de rire en frémissant de plaisir à ce cri

- Tu as un cri remarquable du sais? J'aimerais l'écouter toute la nuit au bord d'un bon feu...

Grâce à l'ombre qu'il manipule, il bouge la lame dans la cuisse de son adversaire alors que l'autre lame va se planter dans l'autre cuisse

- N'as-tu jamais remarquer à quel point le sang semble noir à la lueur de la lune? J'adore ça, c'est une couleur unique...

il s'approche, ses tentacules d'ombre dans son dos prêt à parer une éventuelle attaque de sa proie

- t'entendre crier ainsi... mmmm... ça me donne envie de jouer encore plus avec toi!
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Slender's forest  - Page 2 Empty Re: Slender's forest

Mer 14 Oct - 23:13
Slendermazn grogne de douleur en s'écroulant au sol, ses deux jambe blessées ne pouvant plus le porter. il essais plusieurs fois de se relever mais retombe aussitôt en lâchant un grognement de douleur, essayant d'arracher les lames de ses cuisses. il se sert alors de ses tentacules pour s'accrocher aux branche et tente a nouveau de s'enfuir de cette façon, bien que l'eau bénite dans ses plaies le brûle atrocement, au point de lui donner le vertige
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Slender's forest  - Page 2 Empty Re: Slender's forest

Mer 14 Oct - 23:19
Crow sourit et par les ombres retire les lames. Il en prend une en main, suivant sa proie tout en laissant un doigt glisser sur le sang visqueux dans un petit rire content

- Si chaud et poisseux... Tu as de la chance que je sache viser, j'aurais pu sectionner les artères! Ça n'aurais pas été drôle, Tarita veut que je te ramène en vie. Et puis, on a pas fini de faire mumuse!

Le tentacule avec la seconde lame fend l,air pour trancher les tentacules de l'homme sans visage alors que Crow lui saute sur le dos, plantant la lame qu'il tient dans l'épaule que n'est pas abîmé

- Il faut garder la symétrie! Je connais un gamin qui déteste ce qui n'est pas symétrique....
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Slender's forest  - Page 2 Empty Re: Slender's forest

Mer 14 Oct - 23:55
slenderman continue a essayer de fuir, mais mais la sensation de vertige est de pls en plus forte et il finit par rater une branche, s'étalant lourdement au sol.

un nouveau cri déchira la foret au moment ou la lame d'argent tranche d'un seul coup ses tentacules, tendit que le Slenderman se retrouve a convulser sur le sol, il ne vois pas arriver son ennemi et cri a nouveau lorsque la lame lui transperce l'autre épaule, lui retirant définitivement toute possibilité de fuite. il essais malgré tout de se relever encore, sans y parvenir, il retombe a chaque fois au sol en laissant échapper un gémissement de douleur, complètement a la merci de Crow
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Slender's forest  - Page 2 Empty Re: Slender's forest

Jeu 15 Oct - 0:01
Crow frémit de plaisir à chaque cri du Slender et éclate de rire, conquis

- Tu as le plus magnifique cri de douleur que j'ai jamais entendu

Il a rit de lui quand il a manquer une branche. Il n'arrive toujours pas à croire le grand Slender capable de prendre la fuite et non de se battre jusqu'au bout. S'allonge sur lui, le laissant t'enter de se relever et riant à chaque essaie. Il lui caresse doucement la peau au travers ses habits déchirer

- Il va falloir enlever tout ça, je vais pas te laisser habiller de simple haillon voyons...

Il plonge le nez dans son cou, le sentant

- Alors, qu'est-ce que ça fait que d'être à la merci d'un être comme toi, sans que tu ne puisses rien faire, hum?

il s'assit a qualifourchon sur lui, lui retirant sa veste de costard en la déchirant, ne lui laissant que sa chemise

- hum, vraiment en miette... J'espère que tu es pas pudique? Parce que je compte bien te présenter à Tarita dans ton plus simple appareil...

En fait il veux surtout lui retirer ses vêtements parce qu'à ses yeux c'est pas logique de porter des trucs déchirer... oui... chercher pas la logique de Crow
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Slender's forest  - Page 2 Empty Re: Slender's forest

Jeu 15 Oct - 0:14
Slenderman se débat furieusement, essayant de virer Crow de son dos, cherchant même a le frapper, surtout lorsque ce mage dégouttant commence a le caresser et a vouloir le déshabiller, du coup, ilse débat encore plus, voulant préserver le peu de dignité qu'il lui reste, mais la douleur de ses blessures lui fait perdre tout ses moyens et il a de moins en moins la force de se débattre, étant donc obliger de subir les caresses de Crow, même lorsque celui s'amuse a lui sentir le cou

- qu'est-ce que tu cherche a faire au juste ?!

il grogne furieusement en se débattant toujours quand Crow déchire sa veste de costard, le laissant en chemise, tout aussi en lambeau que le reste
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Slender's forest  - Page 2 Empty Re: Slender's forest

Jeu 15 Oct - 0:22
Crow rigole en sentant sa proie se débattre. Il plante ses doigts dans les plaies des épaules et joue dedans pour calmer le Slender

- Tout doux beauté, je n'ai pas envie de descendre de ton dos vois-tu...

Il rigole doucement en lui caressant la joue

- Pourquoi te bas-tu encore, alors qu'il est clair que tu as perdu? Après tout, je t'ai mi à terre et tu n'as plus de force. Je pourrais te faire tout ce que je veux

Il lui susurre ses mots mielleusement. Il soupire en regardant la chemise en lambeau

- Ce que j'essaie de faire? Juste virer ton linge déchiré...

Il sourit alors que ses tentacules d'ombre arrache au Slender sa chemise. Il lui caresse doucement le dos du bout des doigts

- Tu as la peau vraiment lisse et douce...

Il se penche et lui mord la nuque au sang tout en plantant ses ongles dans ses plaies pour qu'il arrête de se débattre

- Cela suffit, tu es à moi maintenant...

Il fait un grand sourire que le Slender ne peux pas voir

- J'ai pas envie que le eu finisse...
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Slender's forest  - Page 2 Empty Re: Slender's forest

Jeu 15 Oct - 0:43
Slenderman pousse un gémissement de douleur quand Crow plante ses doigts dans ses plaies, mais ca ne l'empêche pas de continuer a se débattre, même faiblement. il lui répond d'un ton crispé:

- même si c'est perdu d'avance, je me battrait. il ne se passera pas une seconde sans que je me batte, et cela jusqu’à mon dernier souffle si il le faut !

il se crispe fortement au moment ou le mage lui arrache sa chemise, mettant son dos a nu. Slenderman essais encore de se débattre autant qu'il peut lorsque Crow lui caresse le dos, il grogne faiblement mais pousse un nouveau cri quand son tortionnaire lui mord la nuque jusqu'au sang en enfonçant ses ongles dans les plaies déjà bien douloureuse et l'homme sans visage a la maigreur extrême se fige a ce moment la en grognant de douleur

avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Slender's forest  - Page 2 Empty Re: Slender's forest

Jeu 15 Oct - 0:51
Crow rigole doucement des petites paroles du Slender. Il n'est pas impressionné, mais il doit avouer qu'il aime bien cette qualité, la détermination et l'envie de se battre. Il "ronronne" presque en gouttant le sang de sa proie et lèche la marque en le lâchant.

- Tu sais que tu as un goût savoureux? Différent de celui de Mike, mais savoureux quand même..

Il rigole doucement en caressant le corps maigre sous lui

- Tu fais pitié mon pauvre. Tu n'as que la peau sur les os et tu es d'une telle maigreur! J'ai l'impression d'être assit sur un balais... quoi que je n'ai jamais essayer, mais ça doit être la même sensation.

Il joue dans une plaie de l'épaule

- Hum... je me demande si quelqu'un a déjà goutter ton corps, d'une autre façon bien sûr..

Il rigole alors que ses ombres finissent de déshabiller sa proie
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Slender's forest  - Page 2 Empty Re: Slender's forest

Jeu 15 Oct - 0:59
Slenderman grogne doucement en se débattant faiblement par moment, montrant qu'il n'est pas encore prêt a céder, il se crispe fortement sous les caresses de Crow en essayant toujours de lui échapper.

- tu es répugnant ! je hais les mages... je vous hais!

il se recroqueville sur lui même quand les ombres contrôlées par Crow finissent de le déshabiller, il a aussitôt le réflexe de cacher pudiquement son intimité, essayant d’attraper le premier lambeau de vêtement qui lui tombe sous la main
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Slender's forest  - Page 2 Empty Re: Slender's forest

Jeu 15 Oct - 1:03
Crow rigole doucement en le sentant se débattre.

- Je suis répugnant? Mais mon cher, n'as-tu pas vu ce que tu as fait à cette pauvre enfant ? Elle était perdu tout simplement, loin de sa famille aimante... tu ne lui as laissé aucune chance et tu lui as... refait le portrait. Je ne me suis jamais attaquer à un mineur. Tout du moins, pas en bas de 15 ans... ou presque, mais ça c'est une autre histoire...

Pendant qu'il parle, ses ombres rejoue la scène exacte de ce que Slender à fait à la petite fille

- Et ce n'est pas la seule à qui tu as fait ça... alors, me dire à moi que je suis dégoûtant

il rigole

- Regarde toi dans la glace avant de parler!

Il rigole en sentant le Slenderman se crisper

- Oh, tu es pudique?

Il se redresse alors que ses ombres attrape les poignets et les chevilles de sa prise et le retourne sur le dos, lui faisant prendre la position d'une étoile de mer

- Allons, nous sommes entre hommes...

Il a un rire sombre
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Slender's forest  - Page 2 Empty Re: Slender's forest

Jeu 15 Oct - 1:15
Slenderman n'a plus la force de se débattre, mais il continue a montrer une certaine détermination en résistant quand des ombres lui attrapent les poignets et les cheville pour le mettre sur le dos en étoile de mer, alors qu'il est déjà bien amoché et affaiblit. il finit par dire presque suppliant cette fois ci:

- très bien, emmène moi si tu veux, mais qu'on en reste la ! tu ne vaut pas mieux que moi !

il préfère visiblement capituler plutôt que de subire encore une fois les attouchements de Crow
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Slender's forest  - Page 2 Empty Re: Slender's forest

Jeu 15 Oct - 1:18
Crow rigole en s'approchant de lui alors que ses ombres le lève et forme une croix dans son dos. Il fait des petits cercles sur son torse

- Mmm, tu n'aimes pas être touché par moi? Mais, comme tu veux... je connais certains mages qui se feront un plaisir de prendre ma place!

Il rigole alors que les ombres les enveloppes

- T'inquiète pas, tout le monde te verra, chanceux... c'est pas comme si tu allais manqué à quelqu'un!
Contenu sponsorisé

Slender's forest  - Page 2 Empty Re: Slender's forest

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum