Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Aller en bas
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

squatte au Manoir des Helmarit: Slendy et Tender  Empty squatte au Manoir des Helmarit: Slendy et Tender

Mar 20 Oct - 0:22
après s'être fait soigner par Angel, Slenderman encore affaiblit n'a pas d'autre choix que de rester coucher, au moins jusqu'au lendemain, mais il n'arrive pas a dormir en repensant aux événements de ses derniers jours et en plus, il a mal. il regarde alors son frère qui est resté a ses coté

- tu peux le dire que je suis un faiblard... je ne me vexerai pas.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

squatte au Manoir des Helmarit: Slendy et Tender  Empty Re: squatte au Manoir des Helmarit: Slendy et Tender

Mar 20 Oct - 0:27
Tenderman est un peu vaseux, il est pas habituer de donner de son sang. Il a prit place sur un fauteuil et veille sur son frère. Il ne le quittera pas, refusant tout simplement. Il veut être là pour lui tout bonnement.

Il redresse la tête quand Slender parle et lui prend la main, la serrant doucement

- Tu n'es pas un faiblard, Slender. Tu sais, on fini toujours par tomber sur quelqu'un plus fort que soit, de plus cruel.

Il s'assit à ses côtés

- Je ne te traiterai jamais de faible, tu es mon grand frère

il lui sourit
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

squatte au Manoir des Helmarit: Slendy et Tender  Empty Re: squatte au Manoir des Helmarit: Slendy et Tender

Mar 20 Oct - 0:32
Slender baisse la tête en ayant un peu honte:

- tu sais, quand ce mage m'es tombé dessus avec ses armes bénites, je crois que je n'avais jamais eu aussi mal de toute ma vie. c'est comme si on te transperçait avec des lames chauffées a blanc et sur le moment, ça te paralyse complètement. j'étais a sa merci et je n'ose pas imaginer ce qu'il aurait fait de moi si je ne m'était pas rendu.

il soupire doucement, ne voulant pas y penser
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

squatte au Manoir des Helmarit: Slendy et Tender  Empty Re: squatte au Manoir des Helmarit: Slendy et Tender

Mar 20 Oct - 0:40
Tenderman lui serre la main entre les siennes en l'écoutant. Il a la chance de n'avoir jamais fait face a des armes bénites. Il lui caresse la main doucement pour le réconforter.

- Je te crois, Slender, et je n'ose pas non plus imaginer ce que ce Crow aurait pu te faire.

Il se tait un instant.

- Déjà que je ne supporte pas qu'il t'ai attaquer avec ces armes... Je n'aurais jamais supporter qu'il lève la main sur toi de cette façon. Tu as bien fait de te rendre.

Il sait tout de même que Crow la bien humilié puisqu'il la retrouver nu et accroché.
Il s'allonge sur le flanc à côté de son frère.

- Je ne sais pas ce que j'aurais fait si nous étions arrivé trop tard pour te sauver, ou s'ils t'avaient...

il soupire doucement.

- C'est fini maintenant, tu n'es plus là-bas, tu es en sécurité ici. Je ne laisserais personne te faire de mal.

Il lui sourit

- Et si tu me parlais de ce Al' hum?


Il change de sujet pour tenter de changer les idées à son frère
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

squatte au Manoir des Helmarit: Slendy et Tender  Empty Re: squatte au Manoir des Helmarit: Slendy et Tender

Mar 20 Oct - 0:49
Slender referme doucement ses doigts sur la main de son frère et dit doucement:

- je crois que j'aurais préférer qu'on m'achève si il était allé jusqu'au bout de son idée... après m'avoir blessé suffisamment pour m'enlever toute possibilité de fuite, il a commencer a me déshabiller en me caressant...

il est parcouru d'un frisson en y repensant, puis il rougis lorsque Tender parle de Alucard:

- en fait, c'était un ami de longue date et on s'est beaucoup rapproché dernièrement... on est ensemble maintenant lui et moi enfin... rien d'officiel pour le moment, tu es le premier a qui je l'annonce vraiment, mais je me sent bien avec lui et il me fait bien savoir que c'est réciproque...

avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

squatte au Manoir des Helmarit: Slendy et Tender  Empty Re: squatte au Manoir des Helmarit: Slendy et Tender

Mar 20 Oct - 0:55
Trender serre doucement ses doigts et lui caresse la main de son pouce pour le rassurer. Il se sent mal pour son frère et l'embrasse sur le front.

- Je te comprend, j'aurais eu la même envie en étant à ta place...

Et il ne lui en aurait pas voulu si après que Crow eut été au bout de son idée il s'était laisser mourir, il l'aurait comprit malgré qu'il aurait été triste. Il frémi aussi pareil aux paroles de son frère, pouvant facilement l'imaginer

- Il le paiera, Slender, il le paiera cher...


Il a un grand sourire

- Je suis heureux pour toi, que tu es trouvé quelqu'un. Il a l'air de réellement se soucier de toi et d'être quelqu'un de fort. Je vous souhaite d'être bien ensemble.

Il croise ses doigts aux siens

- Je suis content d'être le premier a qui tu le dis.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

squatte au Manoir des Helmarit: Slendy et Tender  Empty Re: squatte au Manoir des Helmarit: Slendy et Tender

Mar 20 Oct - 1:05
Slender continue a tenir la main de son frère, comme si il avait peur de se reveiller et de se retrouver encore suspendu complètement nu dans la salle du trône de tarita qui viendrait quand bon lui semble le mutiler ou que Crow finirai par arriver a ses fins, mais il s’efforce de se raisonner en se disant qu'il est en sécurité, dans le manoir de Hinata qui malgré l’incompatibilité de leurs nature les a toujours protéger et aider lui et les creepypasta. il regarde un peu autour de lui comme si il voulait s'assurer que la chambre était bien réelle et que son frère était bien la auprès de lui, puis répond en se détendant un peu et semblant même sourire:

- oui, je n'ai jamais été aussi heureux avec quelqu'un. mais je ne peux pas m'empêcher de m'en vouloir de l'avoir inquiéter. ca me fait mal de dire ca, mais je dois beaucoup a Hinata et ses amis. c'est pas la première fois qu'on a des ennuis avec les mages et c'est toujours eux qui sont intervenu, sans jamais juger aucun d'entre nous.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

squatte au Manoir des Helmarit: Slendy et Tender  Empty Re: squatte au Manoir des Helmarit: Slendy et Tender

Mar 20 Oct - 1:11
Tender observe son frère qui regarde autour de lui, lui aussi regarde la pièce. Il sait qu'elle est réelle, que son frère n,est plus prisonnier, mais il sait aussi que Slender a subit un bon traumatisme et qu'il doit encore être en état de choc. Il garde la main de son frère dans la sienne, sans vouloir la lâcher, comme pour lui montrer qu'il est là et qu'il n'a pas l'intention de partir. Ce qui est vrai. Il sourit cependant.

- Tu n'as pas à t'en vouloir Slender, comment pouvais-tu savoir que ce type s'attaquerait à toi? Tu ne l'as pas cherché, ni voulu... Tu es une victime, Slender.

Il a un léger sourire cependant.

- J'ai pas été cool avec elle et je n'aime pas ce que je ressens en ça présence, mais je dois avouer que nous avons une dette envers elle pour qu'elle soit venu te secourir.

Lui aussi ça lui fait mal de dire ça.

- Ces mages, ça fait longtemps qu'ils vous menacent toi et tes proxys?
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

squatte au Manoir des Helmarit: Slendy et Tender  Empty Re: squatte au Manoir des Helmarit: Slendy et Tender

Mar 20 Oct - 1:30
Slender a toujours assez mal a l'endroit de ses blessures mais il prends sur lui et le fait de discuter avec Tender l'aide a ne pas y penser. il lui répond doucement:

- moi aussi je suis mal a l'aise en sa présence, ca vient de sa magie. mais elle en est consciente et fait tout pour nous en protéger lorsqu'elle dois l'utiliser. lorsqu'elle ne se sert pas de ses pouvoirs, ce n'est pas agréable pour nous mais on peut l'approcher sans risque. et je ne crois pas qu'elle attende quoi que ce soit de nous en retour.

il ajoute avec un petit rire:

- et maintenant tu sais ce qu'elle fait depuis qu'elle a apprit qu'on avait des problème financier ? elle met tout les reste des repas dans des tupperware qu'elle donne a Masky pour qu'on en profite. je n'ai jamais comprit pourquoi elle faisait tout ca et j'avoue que ça me dépasse complètement, mais je ne pense pas qu'elle cherchera un jour a nous nuire.

il explique ensuite sa première mésaventure avec les mages:

la première fois qu'on a eu des ennuis avec les mages, c'est quand on a eu affaire au double maléfique de LJ. on ne le savais pas a ce moment la et on s'est aventurer un peu trop près de ce parc d'attraction abandonné ou il avait l'habitude de se réfugier. il s'en ait prit aux proxys et a moi, mais on a réussit a lui échapper. enfin... moi ca allait, eux non. Masky et Hoodie ont été les plus touchés et tu comprends qu'il était hors de question de se rendre a l'hôpital, j'ai du justement faire appel a Hinata qui est aussitôt venu les soigner.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

squatte au Manoir des Helmarit: Slendy et Tender  Empty Re: squatte au Manoir des Helmarit: Slendy et Tender

Mar 20 Oct - 1:37
Tender sourit en sachant que son aîné est aussi mal à l'aise face à la mage. Après tout s'était facile à deviner, il n'allait pas être le seul de la fratrie à le ressentir. Il n'est cependant pas idiot et ce doute que son frère à toujours mal, mais il ne peut rien y faire. Il aimerait prendre sur lui la douleur de Slender, mais n'y peut rien. Cependant il n'a pas confiance malgré tout et on ne peut pas lui en vouloir. Quelqu'un qui aide à sauver son frère en sachant sa nature, le soigne et qui ne demandera rien en retour? Il n'y croit pas réellement.

Il rigole cependant en sachant ce qu'elle fait.

- Tu aurais pu me dire pour les problèmes financiers, je ne suis pas riche, mais j'aurais pu aider...

Il l'écoute attentivement quand il parle de la première confrontation. Il a un léger sourire en coin cependant.

- Et d'où vous est venu l'idée d'aller explorer un parc d'attraction abandonné? Cela aurait pu être dangereux...

Il se sent cependant mal pour les proxys.

- Avoir su que vous aviez ce genre de problèmes, je serais venu plutôt.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

squatte au Manoir des Helmarit: Slendy et Tender  Empty Re: squatte au Manoir des Helmarit: Slendy et Tender

Mar 20 Oct - 1:49
Slender secoue la tête:

- on a pas été l'explorer volontairement en fait. c'est Smiledog... on ne peut pas lui en vouloir, il a juste sentit l'odeur de Laughin jack et a voulut aller le voire, sauf que ce n'était pas celui qu'on connaissait, alors tu devine la suite. on ne le savais pas non plus au début, c'est masky qui a appeler ici pour confirmer que Laughing jack était bien chez Hinata. c'est a ce moment la que j'ai comprit mais il nous avait déjà repérer.

il soupire:

- pour les problème financiers, je préférai ne pas m'en venter, mais en vérité, notre manoir tombe en ruine et on a pas les moyens de l'entretenir, on vit tous au crochets de Masky et Hoodie qui sont les seuls a pouvoir travailler, et encore, ils travaillent tous les deux pour les Helmarit.

il détourne les yeux assez mal a l'aise:

- je ne voulasi pas vous ennuyer avec mes problèmes... vous aviez surement d'autres choses a faire.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

squatte au Manoir des Helmarit: Slendy et Tender  Empty Re: squatte au Manoir des Helmarit: Slendy et Tender

Mar 20 Oct - 1:54
Trender hoche doucement la tête, légèrement perplexe

- Mais si le "vrai" était ici.... comment est-ce qu'un double pouvait être là-bas? Il avait un jumeau, il a été dédoublé... ou on a ramener un lui du passé?

Il trouve ça étrange quand même, mais il est soulagé qu'il n'y ait pas eu de mort. Il sourit légèrement

- Ce n'est qu'un chien qui voulait rejoindre un ami, c'est compréhensible...

Il lui serre légèrement la main

- Je vous aiderai à le remettre à neuf.

Il soupire doucement avant de poser sa tête sur celle de son frère

- Tu ne m'aurais jamais ennuyer avec ce genre de problème Slender, et non je n'avais rien d'autre à faire. Je m'emmerdais même à New-york. Tu peux pas savoir à quel point la mode de cette année est horrible

Il lui sourit

- Maintenant que je suis là, je t'aiderai pour le manoir autant que je le peux...
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

squatte au Manoir des Helmarit: Slendy et Tender  Empty Re: squatte au Manoir des Helmarit: Slendy et Tender

Mar 20 Oct - 2:08
Slender explique doucement:

- c'est ca... Tarita a ramener son double du passé, très certainement juste après qu'il soit ressortit de sa boite pour tuer son ancien ami Isaac. on peut imaginer qu'elle a bien entretenue sa méchancetés par la suite, jusqu’à le transformer réellement en monstre, alors que le notre avait garder une certaine part d'humanité. c'est pour ça qu'il a pu reprendre sa forme d'origine depuis qu'il est ici, même si je ne croyait pas moi même que c'était possible. personne ne le croyait d'ailleurs.

il semble amusé et toujours assez bluffé visiblement.

- et si tu peux nous aider pour le manoir, je ne te remercierai jamais assez. je n'ai jamais été a New York, et pourtant ici, on est un peu dans la banlieue. un quartier chic c'est vrais, mais bel et bien dans la banlieue de Ney York. et en parlant de mode... il me faudra un nouveau costume, mais c'est au dessus de mes moyens, il me fait toujours du sur-mesure...
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

squatte au Manoir des Helmarit: Slendy et Tender  Empty Re: squatte au Manoir des Helmarit: Slendy et Tender

Mar 20 Oct - 2:18
Tender hoche doucement la tête.

- Je vois. Détruire jusqu'à la dernière parcelle d'humanité quelqu'un...

Il secoue la tête, triste pour ce LJ, mais sourit doucement

- L'impossible, c'est la limite de l'esprit. Si tu crois quelque chose d'impossible, alors ça le sera.

Lui n'est pas un monstre, il ne tue pas et n'avait même jamais tuer jusqu'à la forteresse, mais malgré tout il n'a pas de remord. S,étaient des salauds qui lui avaient prit son grand frère après tout.

Il fait cependant un léger sourire

- Je t'aiderai naturellement et je ne te demanderai rien en échange. C'est normal de t'aider, tu ferais pareil si nos situations étaient inversé.

Il fait cependant un grand sourire

- Je m'occupe de ton costume, ne t'inquiète pas pour ça. Tu devrais en avoir plus d'un, on ne sait jamais. Et c'est un bel endroit ici. Dans la ville il n'y a que des grattes ciels, c'est triste. Je préfère être dans central park...

il soupir légèrement

- Tu as des nouvelles d'Offender toi? Je ne l'ai pas vu depuis longtemps et il n'est même pas venu...

En fait il se demande si leur aîné ne leur a pas tourner le dos
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

squatte au Manoir des Helmarit: Slendy et Tender  Empty Re: squatte au Manoir des Helmarit: Slendy et Tender

Mar 20 Oct - 2:27
Slender regarde son frère, reconnaissant:

- bien sure que j'aurais fais la même chose.

il soupire doucement quand Tender dit que le coin est joli: :

- honnêtement, je n'ai pas eu l'occasion de voire grand chose en dehors de l'entrée du manoir et cette chambre... en tous cas, ça a l'air plus grand que chez moi.

il secoue la tête quand tender lui demande si il a des nouvelles de Offender:

- non, aucune. je suppose que c'est pareille de ton coté ?
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

squatte au Manoir des Helmarit: Slendy et Tender  Empty Re: squatte au Manoir des Helmarit: Slendy et Tender

Mar 20 Oct - 2:48
Tender sourit à son frère et pose son front sur le sien

- ça fait du bien de te retrouver, même si j'aurais préférer un autre contexte

Il sourit légèrement

- quand tu iras mieux, on se promènera autour du terrain, sous les protection...

Il soupire doucement

- Non, aucune nouvelles depuis très longtemps. Ça m'inquiète, même toi on avait des signes de vie, mais lui...

Il est inquiet oui.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

squatte au Manoir des Helmarit: Slendy et Tender  Empty Re: squatte au Manoir des Helmarit: Slendy et Tender

Mar 20 Oct - 11:43
Slender hoche la tête doucement:

- je suis heureux de te retrouver moi aussi. Désolé de ne pas avoir donner de nouvelle, mais j'avoue que j'avais peur de vous deranger toi et les autres...

Il soupire doucement et répond en le regardant:

- je veux bien, mais seulement la nuit ou quand il fait gris... Je supporte mal le soleil.

Il dit au sujet de Offender en étant assez inquiet mais un peu triste aussi:

- je pensai qu'il avait just couper les ponts...
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

squatte au Manoir des Helmarit: Slendy et Tender  Empty Re: squatte au Manoir des Helmarit: Slendy et Tender

Mar 20 Oct - 16:00
Tender croise doucement ses doigts à ceux de son frère

- Tu ne nous dérangera jamais Slender.

Il lui sourit

- T'inquiète pas, je supporte mal aussi

Il a un léger rire,

- La dernière fois j'ai attraper un coup de soleil en moins d'une minute....

Il soupir légèrement

- Je l'ignore , peut-être oui, qu'il a tout couper avec nous...

Il en serait très triste en fait
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

squatte au Manoir des Helmarit: Slendy et Tender  Empty Re: squatte au Manoir des Helmarit: Slendy et Tender

Mer 21 Oct - 0:10
Slender rit légèrement aux dires de son frère, il semble quand même aller mieux.

- je ne sais pas si je peux vraiment me balader dans cette tenue, même dans le parc...

il n'a toujours que le manteau que Tender lui a donner a se mettre sur le dos. il dit au sujet de Offender:

- j’espère que ce n'est "que" ça et qu'il va bien...
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

squatte au Manoir des Helmarit: Slendy et Tender  Empty Re: squatte au Manoir des Helmarit: Slendy et Tender

Mer 21 Oct - 0:23
Tender lui sourit

- Je vais aller te chercher quelque chose d'autre à te mettre sur le dos si tu veux? Quand tu te seras endormis. Alucard va surement revenir te veiller et j'irais te chercher des vêtements

Il soupir légèrement

- J'espère aussi, qu'il va bien. Il a le tour pour faire des stupidité parfois
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

squatte au Manoir des Helmarit: Slendy et Tender  Empty Re: squatte au Manoir des Helmarit: Slendy et Tender

Mer 21 Oct - 0:28
Slender répond doucement:

- je ne sais pas si j'arriverai a m'endormir. j'ai peur de me réveiller et de me retrouver encore la bas... imagine que je le met a en rêver ?

il soupire en secouant la tête:

- tu ne trouvera rien qui pourra m'aller, j'ai des costumes de rechanges, mais ils sont chez moi... je flotte dans tout les vêtements de taille standards alors que tout est trop court.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

squatte au Manoir des Helmarit: Slendy et Tender  Empty Re: squatte au Manoir des Helmarit: Slendy et Tender

Mer 21 Oct - 0:34
Trender lui caresse la joue

- Tu ne te réveilleras pas là-bas, je te le promet. Tu es sauvé

Il pose son front contre celui de son aîné.

- Je te mentirais en te disant que tu n'en rêveras pas... s'est un cauchemar réel que tu as vécu Slender, tu vas en cauchemarder... on ne peut pas s'en cacher.

Il serre sa main doucement

- Mais je suis là, je te réveillerai si tu cauchemardes

Il a un léger sourire

- Je demanderai à Splender d'aller te chercher des vêtements de rechange alors, ou je peux te passer les miennes et récupérer mon manteau

Ça ne lui dérange pas lui
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

squatte au Manoir des Helmarit: Slendy et Tender  Empty Re: squatte au Manoir des Helmarit: Slendy et Tender

Mer 21 Oct - 1:01
Slenderman baisse les yeux, il semble vraiment avoir peur de s'endormir. il répond cependant a tender:

- comme tu veux, tant que je ne suis pas obliger de me balader a moitié nu dans le manoir... ton manteau est bien couvrant, mais tu risque d'en avoir besoin aussi non ? tout comme tes habits.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

squatte au Manoir des Helmarit: Slendy et Tender  Empty Re: squatte au Manoir des Helmarit: Slendy et Tender

Mer 21 Oct - 1:03
Trender lui caresse la joue

- ça va aller, tu as besoin de repos

Il lui sourit

- Pour le moment je n'ai pas besoin de mon manteau, mais ça ne me dérange pas de te passer mes fringues, sincèrement
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

squatte au Manoir des Helmarit: Slendy et Tender  Empty Re: squatte au Manoir des Helmarit: Slendy et Tender

Mer 21 Oct - 1:14
Slender demande perdu:

- et toi, qu'est-ce que tu va mettre ? ça ne te dérange vraiment pas de n'avoir que ton manteau sur le dos sans rien en dessous ?

il pose sa main sur celle de tender quand il lui caresse la joue et la prends dans la sienne doucement:

- je vais essayer de dormir... en espérant que ca ira mieux demain.

car il se sent encore faible

il ajoute en soupirant:

par contre, je crois que je ne pourrait plus marcher pendant un certain temps...

les blessures sur ses jambes lui font mal des qu'il force dessus, pareille pour celles aux épaules et il a toujours peur que la peau lâche au niveau des coutures
Contenu sponsorisé

squatte au Manoir des Helmarit: Slendy et Tender  Empty Re: squatte au Manoir des Helmarit: Slendy et Tender

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum