Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

squatte au Manoir des Helmarit: Slendy et Tender  - Page 2 Empty Re: squatte au Manoir des Helmarit: Slendy et Tender

Mer 21 Oct - 1:17
- Non, ça ne me dérange pas d'avoir juste mon manteau

il lui sourit gentiment et lui serre légèrement la main

Il hoche doucement la tête

- Je vais veiller sur ton sommeil

Il sourit légèrement

- Je te supporterai si tu dois te lever et je t'aiderai à marcher
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

squatte au Manoir des Helmarit: Slendy et Tender  - Page 2 Empty Re: squatte au Manoir des Helmarit: Slendy et Tender

Mer 21 Oct - 1:26
Slender hoche la tête et semble enfin commencer a se détendre, bien qu'il garde la main de son rère dans la sienne en la serrant faiblement. il lui dit doucement:

- je te fais entièrement confiance, mais je ne veux pas non plus devenir un assisté...

il garde tout de même sa fierté. il demande ensuite un peu mal a l'aise:

- d'après toi, est-ce que c'est normal d'avoir l'impression que mes plaies recousues vont se rouvrir si je bouge un peu trop ? je sais que c'est une question idiote mais c'est vraiment l'impression que j'ai et c'est pas rassurant...

avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

squatte au Manoir des Helmarit: Slendy et Tender  - Page 2 Empty Re: squatte au Manoir des Helmarit: Slendy et Tender

Mer 21 Oct - 1:37
Il lui sourit en serrant encore sa main

- Tu ne deviendras pas un assisté Slender, ça ira tu verras

Il réfléchit doucement

- Je crois que oui, après tout tes blessures sont graves et c'est normal d'avoir peur qu'elles se rouvrent si tu bouges trop. Tu n'as surement pas envie de te faire recoudre encore?

Il lui sourit

- Mais Angel les a fait solide, j'en suis sûr
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

squatte au Manoir des Helmarit: Slendy et Tender  - Page 2 Empty Re: squatte au Manoir des Helmarit: Slendy et Tender

Mer 21 Oct - 1:47
Slender secoue la tête:

- non en effet, je n'ai pas envie de renouveler l’expérience, même si j'avoue que Angel est très habile, après ce que je lui ait fait la première fois qu'on s'est rencontrer dans la forêt, il aurait très bien pu en profiter...
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

squatte au Manoir des Helmarit: Slendy et Tender  - Page 2 Empty Re: squatte au Manoir des Helmarit: Slendy et Tender

Mer 21 Oct - 1:54
Trender sourit en coin en le regardant

-Laisses-moi deviner... tu as tenter de le tuer?

Il lui caresse la main doucement

- Et je n'ai pas envie de te revoir dans un tel état

Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

squatte au Manoir des Helmarit: Slendy et Tender  - Page 2 Empty Re: squatte au Manoir des Helmarit: Slendy et Tender

Mer 21 Oct - 1:58
Slender détourne le regard, visiblement mal a l'aise:

- oui... son copain, Seth, m'a provoquer, j'ai voulut le poursuivre pour le remettre a sa place et Angel a voulut le défendre, alors... c'est lui qui a tout prit... même si je ne l'aurait pas tuer, vu qu'il est avec Hinata...
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

squatte au Manoir des Helmarit: Slendy et Tender  - Page 2 Empty Re: squatte au Manoir des Helmarit: Slendy et Tender

Mer 21 Oct - 2:07
Trender croise leurs doigts

- Je ne te jugerais pas Slender, je ne l'ai jamais fait

Il lui sourit

- Eh bien, ce Seth ne devait pas avoir grand chose en tête pour te provoquer

il sourit en coin
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

squatte au Manoir des Helmarit: Slendy et Tender  - Page 2 Empty Re: squatte au Manoir des Helmarit: Slendy et Tender

Mer 21 Oct - 2:13
Slenderman commence a s'endormir un peu, mais il répond a son frère doucement:

- je sais que tu ne me jugera pas, mais je sais aussi que tout le monde n'est pas comme ca et si Angel avait eu la moindre rancune, il aurait très bien pu en profiter pendant qu'il m'avait devant lui affaiblit et entièrement a sa merci. beaucoup en aurait profiter a sa place.

il ricane un peu:

- il voulait se mesurer a moi pour voire si j'étais vraiment aussi dangereux qu'on le dit... maintenant je crois qu'il a peur de moi.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

squatte au Manoir des Helmarit: Slendy et Tender  - Page 2 Empty Re: squatte au Manoir des Helmarit: Slendy et Tender

Mer 21 Oct - 2:16
Trender sourit doucement en voyant son frère commencer à s'endormir

- Il aurait tenter de se venger, j'aurais refait la peinture de la pièce...

Autant il ne tue jamais, autant il vaut mieux ne pas toucher à sa famille.

- Je n'aurais pas accepter qu'il profite de mon frère affaiblit pour se venger tel un vicieux et faible...

Il rigole doucement

- Après tout, tu lui as mit la raclée, normal qu'il te craigne
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

squatte au Manoir des Helmarit: Slendy et Tender  - Page 2 Empty Re: squatte au Manoir des Helmarit: Slendy et Tender

Mer 21 Oct - 20:40
Slender dit doucement:

- il aurai pu se venger, mais il ne l'a pas fait... je lui dois des excuses pour m'en être pris a lui. je lui parlerai demain...

il commence a vraiment s'endormir mais tien toujours la main de son frère
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

squatte au Manoir des Helmarit: Slendy et Tender  - Page 2 Empty Re: squatte au Manoir des Helmarit: Slendy et Tender

Mer 21 Oct - 20:51
Trender sourit et lui caresse la main

- Bonne idée, je suis sûr qu'il en sera ravis...

Il entrelace ses doigts a ceux de son frère

- et demain je te ramènerai des vêtements
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

squatte au Manoir des Helmarit: Slendy et Tender  - Page 2 Empty Re: squatte au Manoir des Helmarit: Slendy et Tender

Mer 21 Oct - 21:02
Slender regarde une dernière fois son frère avant de s'endormir, plus ou moins paisiblement
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

squatte au Manoir des Helmarit: Slendy et Tender  - Page 2 Empty Re: squatte au Manoir des Helmarit: Slendy et Tender

Mer 21 Oct - 21:04
Trender sourit et garde la main de son frère dans sa main. Il veille sur son sommeil, au cas qu'il ferait un cauchemar même si lui aussi commence à somnoler
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

squatte au Manoir des Helmarit: Slendy et Tender  - Page 2 Empty Re: squatte au Manoir des Helmarit: Slendy et Tender

Mer 21 Oct - 21:14
Slender semble calme pour le moment, il se roule sur le coté en se repliant un peu sur lui même mais sans pour autant lâcher la main de Trender
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

squatte au Manoir des Helmarit: Slendy et Tender  - Page 2 Empty Re: squatte au Manoir des Helmarit: Slendy et Tender

Mer 21 Oct - 21:18
Trender sourit et se colle à son frère pour le serrer dans ses bras sans lui lâcher la main. Il commence à s'endormir
Contenu sponsorisé

squatte au Manoir des Helmarit: Slendy et Tender  - Page 2 Empty Re: squatte au Manoir des Helmarit: Slendy et Tender

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum