Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Aller en bas
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 19 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Jeu 7 Juil - 23:14
Shinigami répond au miroir:

-Bien le bonjours!! Que me vaut cette appel??

Franky dit calmement:

-Je crois que Brook veut pas y aller.

Le corps Brook est allongé inerte part terre alors que son âme flotte au dessus.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 19 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Jeu 7 Juil - 23:39
Lj regarde Hinata et Ej.

"-D'accord d'accord on trouvera une autre solution... Hinata... C'est vraiment trop risqué de laisser mes pouvoirs débloqués ici? Mon double risque pas de venir pour le moment, si?

Il voudrait juste s'entraîner sur des objets plus gros comme le lui avait conseillé Danina.

Undy est prêt de Shinigamis sama, Sebastian peut le voir.

"-Ho tiens Sebastian, que veux-tu?"

Angel regarde Brook perdus alors que Seth et Sarah pokent le squelette avec des petits bâtons même si ils voient l'âme.
Marco soupire dans son coin, ne pas pouvoir aider l'embête un peu, il n'ose pas non plus trop approcher Ace.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 19 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Ven 8 Juil - 19:49
Sebastian explique la situation en restant calme et serieux, a croire que tout cela ne le touche pas et qu'il aide par principe, ce qui est un vrais quelque part

Hinata regarde LJ

" j'ai débloquer tes pouvoirs en refaisant le champ de protection tout a l'heur. si ton double débarque, on pourra facilement l'arrêter si il est seul a pouvoir utiliser la magie "

Elle regarde Brook:

" personne ne vous oblige a y aller si vous ne voulez pas Brook... il faut bien des gens pour veiller sur le manoir "
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 19 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Ven 8 Juil - 23:36
Shinigami dit calme... enfin autant que possible:

-bon bas je vais vous laisser parler!

il regarde sur le coté pour surveillez que Zalgo ne fasse pas de connerie... du moins pas encore!

L'âme de Brook chiale presque:

-Merci!!!

il râle sur Seth et Sarah:

-Vous avais pas fini vous deux?!!
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 19 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Ven 8 Juil - 23:45
Undy se place devant le miroir en ricanant.

"-Ho? Mon aide? Bon aller je viens~ J'arriverais ce soir alors avec Grell!"

Il a entendus toute l'explication. Zalgo essaye d'enlever le masque à Shinigamis. Ce démon n'est pas très sérieux, temps bien même qu'il soit le grand patron des creepypasta. Le shini coupe la communication et part rapidement, il arrivera quelques heures plus tard avec le shini aux cheveux rouges.

Sarah et Seth ricanent devant le comportement de Brook. Sarah fait sa bouille adorable.

"-Ca te fait mal?"

LJ sourit à Hinata.

"-Je vais dans le jardin alors!"

Il file rapidement dehors pour s'entraîner un peu car il a perdus la main à force de ne pas jouer les marionnettistes. Law ne va pas faire une drôle de tête?
Tornade appelle Hinata, quand la jeune femme décroche elle dit.

"-Au secours Hinata! On a un taré aux cheveux verts qui est apparus de nulle part. Il arrête pas de demander si on a pas vu un certain Luffy ou je ne sais quoi...
-Luffy-senpai on dit!"

Le taré vient de parler fort.

Autre part dans un endroit un peu paumé se retrouvent deux archanges: un déchu et l'autre non. Loki ne les a pas encore détectés car pour le moment il est occupé à autre chose, peut-être que Danina les autres détectés elle?
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 19 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Dim 10 Juil - 0:09
Hinata sourit devant la réaction de l'âme de Brook

- il n'y a pas de quoi, je ne tiens pas a mettre en danger quelqu'un qui ne tien pas a se battre.

Sebastian se décale du miroir, satisfait

- nous aurons du renfort du coté des Sninigamis

Hinata regarde LJ s'éloigner et décroche son téléphone, laissant échapper un rictus d'incompréhension

- attendez... quoi ? et bien... dites lui que Luffy est chez moi et si besoin, faites le venir par le pont terrestre, vous connaissez les coordonnées du manoir...

Elle éloigne le téléphone de son oreille en grimaçant lorsque l'autre type se met a crier

- et bien... ca promet...

Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 19 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Dim 10 Juil - 14:15
Shinigami attrape les mains de Zalgo:

-T'as fini oui?! Sale gosse!!

Brook répond à Sarah:

-Bien sur que non vue que je n'ai plus de nerf! Yohoh! Mais c'est pas une raison!!

Law regarde LJ s'entraîner en haussant un sourcils.

Luffy regarde vers Hinata quand le taré se met a crier:

-Ho c'est tête de poulet!!

il rigole comme à son habitude.

Deux autre archange, non déchu, apparaisse à coté des deux premiers.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 19 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Dim 10 Juil - 14:42
Zalgo grognasse.

"-Shini laisse moi faire! Aller!"

Sarah.

"-Ho pardon, on arrête alors. Seth viens!"

Elle retourne près d'Angel qui semble perdus devant Luffy.

"-Tête de...Poulet?"

Quelques minutes plus tard Bartolomeo est lancé par un pont terrestre, il s'écrase lamentablement dans le jardin devant LJ qui fait un bond en reculant rapidement. Une femme passe le pont terrestre, elle porte un uniforme d'entraînement militaire.

"-Nan mais sérieusement... Ca va pas de crier dans les oreilles des gens? j'aime vraiment pas ça."

Elle vient voir Hinata.

"-Salut Hinata! Je rammène l'autre taré!
-M'sieur Luffy!"

Meo a suivis et est déjà en train de tourner autour de Luffy tout content. Marco semble assez amusé par la scène, il reste très silencieux jusque maintenant. Meo s'arrête et regarde Kora.

"-Ah! Mais c'est Doflamingo!
-........"

Le pauvre Kora soupire.

"-Non...Je suis son frère Rossinante..."

Loki semble perplexe d'un coup et va voir Danina.

"-Dis-moi Danina...Tu vois des Anges tout les jours? Parce que là on en a quatre qui sont apparus..."

Les deux premiers archanges, Phoenix et Daemon, font disparaître leurs ailes pour paraîtrent plus humains.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 19 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Lun 11 Juil - 19:00
Hinata hoche la tête en regardant Luffy

- oui, il arrive ici...

elle sursaute en voyant par la baie vitrée les autre arriver et va les accueillir pour les faire rentrer et les saluent de façon accueillante, puis regarde tout le monde

- bien... qui sont les volontaires ?

Danina regarde Loki

-non, je n'en vois pas tout les jours, mais si ils viennent d'on ne sais ou, mieux vaut les amener ici aussi
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 19 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Lun 11 Juil - 20:19
Shnigami répond à Zalgo:

-Non! Si tu veux embêter quelqu'un embête ton bras droit!

Yuki Onna râle derrière eux:

-Bas merci! ça fait toujours plaisir!

L'âme de Brook regagne son corps et le squelette se relève rapidement.

Luffy rigole et répond à Angel:

-Bas ouais! Tête de poulet!!

Il rigole en voyant Bartelomeo:

-Salut tête de poulet!

il dit quand Meo confond Kora avec Doffy:

-lui c'est le pote à Trifouilli!

Ace se laisse tomber contre le dos de Marco:

-Hé! Marco! J'm'ennuis!

L'un des deux autres ange fait de même que les deux premiers mais l'autre vas jusqu'à modifier son âme la faisant ressembler à une âme humaine, c'est juste une espèce de camouflame version ange.

Luffy est le premier à répondre quand Hinata demande qui sont les volontaires:

-MOI!!!
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 19 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Lun 11 Juil - 20:42
Zalgo rigole.

"-Nan c'est toi que j'aime bien embêter Shini!"

Tornade demande perdue à Hinata.

"-Volontaires pour quoi faire?
-Pour aller sur la lune."

Tornade regarde Sarah.

"-Ho bah on peut bien utiliser un de nos vaisseau que j'ai réparé avec Wheel et moi je veux bien venir!"

Meo est aux anges parce que Luffy l'appelle Tête de poulet, Angel semble médusé devant ce fait. Bartolomeo sourit.

"-En plus je suis débarrassé de Cabbage! Plus besoin de l'enchaîner pour la nuit!
-Heu.....Vous avez des drôles de kiff vous."

Sarah regarde Meo bizarrement du coup.

Marco sursaute et regarde Ace.

"-Que veux-tu que j'y fasse Ace?"

LJ rentre et dit à Hinata.

"-Moi aussi je suis volontaire on pourrait demander à des Creepypasta, on a 3 fantômes au moins. Ben, Lost Silver et Glitchy Red.
-On parle de moi?"

Ben vient de sortir du téléphone d'Angel, les deux là s'entendent bien on dirait. Il regarde les nouveaux venus curieux.

"-Ho? C'est qui eux?"

Loki regarde Danina.

"-Oui vaut mieux, allons y."

Il ouvre un portail pour aller à la rencontre des anges.


Dernière édition par Undertaker le Lun 11 Juil - 22:15, édité 1 fois
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 19 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Lun 11 Juil - 21:37
Hinata sourit a Luffy lorsqu'il se présente, puis attends les autres qui ne tardent pas a se présenter et sourit quand Tornade parle de preter son vaisseau

-ce serait un merveilleuse idée, mais nous aurons aussi besoin du pont spatiale ne serait-ce que pour passer du vaisseau a leurs base...

Hinata regarde LJ  

- tu peux les contacter ? on se rassemble ici pour un départ groupé vers la base Autobots afin de prendre le vaisseau

Danina hoche la tête aux dires de Hinata et suit loki

Hinata présente les nouveaux venus a Ben
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 19 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Lun 11 Juil - 22:34
Shini ronchonne:

-Mais pourquoi moi?!!

Yuki Onna fait un portail et débarque calmement devant le manoir d'Hinata.

Brook accepte finalement d'y aller... même si il tremble comme une feuille.

Ace ronchonne gamin:

-Mais tu dit rien depuis toute à l'heure!!!

Luffy rigole comme à son habitude. un rien l'amuse celui là!

Red joue à la console avec Silvou, chez Slendy.

Un nouveau portail apparait dans la vile voisine et une jeune femme que Usopp devrais facilement reconnaitre en sort.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 19 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Lun 11 Juil - 22:44
Zalgo sourit.

"-Parce que je t'aime bien."

Il rattrape Yuki Onna après le portail.

"-Attends moi!"

Sarah sourit à Brook.

"-Tout ira bien va."

Marco le regarde droit dans les yeux.

"-T'es mort au moment d'où je viens yoi..."

Ben a eu son explication de qui sont les gens par Angel, il regarde Hinata.

"-Je m'occupe moi de les contacter."

Il disparaît dans le téléphone d'Angel et va au manoir rapidement puis revient après avoir passé le message à toutes les creepypasta que y'a besoin d'aide pour se battre sur la lune. Kora regarde Ben perdus.

"-Heu...
-J'suis un poltergheist!"

Alucard approche d'Hinata après être passé au-travers du mur (comme un fantôme).

"-Moi aussi je veux participer, j'ai une revanche à prendre."

Il grogne rien que d'y repenser. Ceras et Bernadotte sont près de lui, eux aussi voudraient y aller.

Loki et Danina arrivent devant les archanges, il dit tout bas à Danina.

"-Je connaît un peu les archanges mais eux ne me connaissent pas en bien.."

Celui qui semble être le chef est sur ses gardes mais il  ne montre aucune hostilité.

"-Bonjour! Nous sommes arrivés ici par un portail qui s'est rouvert inopinément dans le Paradis.
-Et aux Enfers!"

L'un des deux déchus qui a des yeux rouges sombres et des cheveux noirs a approché aussi.

"-Je me nomme Daemon et lui c'est Phoenix un jeune un peu coincé.
- Je ne suis pas coincé...
-Si tu l'est!"

Daemon n'a pas l'air d'être quelqu'un de très sérieux.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 19 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Lun 18 Juil - 16:52
hinata pose doucement sa main sur l'épaule de Brook

- ca va aller, vous ne serez pas seul et nous restons en contact quoi qu'il arrive. je resterai en soutien pour signer les blessés

Elle remercie Ben et sursaute en voyant Alucard traverser le mur, elle lui dit calmment

- bien sure et merci pour ton aide, mais ne te met pas en danger inutilement cette fois ci

Integra et Hellsing sont la aussi, prêt a partir des qu'il le faudra


Danina est avec Loki et lui répond en souriant

- et bien il ne reste plus qu'a les faire changer d'avis sur vous... et je suis la moi

Elle regarde les deux

- oui, je me doute déjà des circonstances de votre arrivée et vous n'êtes pas les premiers a vous faire piégés par l'un de ses portails. nous connaissons la responsable de tout ça, mais il nous faudra de l'aide pour l'affronter

Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 19 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Lun 18 Juil - 21:09
Yuki Onna regarde Zalgo:

-vous avez fini de vous amuser? On peut être sérieux cette fois ou vous m'avais suivi juste pour avoir des glaces?

Brook dit rassuré:

-Je tacherais de me souvenir de ses paroles!!

Ace soupir doucement:

-c'est bon j'ai compris...

Il part rejoindre ses frères.

Jeff part rapidement pour aller les aider, il s'ennuyais donc il en profite!

Red regarde Silver:

-On y vas ou pas??

l'ange aillant camouflé son âme reste calme:

-Moi je suis Ruby ex-archange de l'envie.

il pointe le dernier qui n'as pas été présenter de la main:

-et lui c'est Eagle archange de l'orgueil.
-salut!.

La jeune femme sa balade un peu cherchant à savoir où elle est et approche de chez d'Hinata.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 19 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Lun 18 Juil - 21:27
Alucard regarde ses maîtres puis sourit amusé en disant à Integra.

"-J'ai hâte de vous voir vous battre maîtresse~"

Zalgo ronchonne.

"-C'est bon c'est bon... Je vais être sérieux, je préfère le pop corn moi de toutes façons."

Marco soupire silencieusement sans rien dire de plus.Silver regarde Red puis demande inquiet.

"-On ne sera pas vraiment d'une grande aide...Si?"

Il porte son petit héricendre dans les bras.

Loki sourit à Danina puis dit.

"-Ca devrait aller. "

Il regarde les anges puis dit.

"-Bon hé bien on n'a plus qu'à vous emmener voir Hinata, vous nous aiderez? "

Phoenix répond sans sourciller.

"-Bien sûr qu'on va aider."

Daemon rigole doucement.

"-C'est que t'a pris de l'assurance petite tête!"

Phopho lui grognasse dessus avant de lui tirer la langue.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 19 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Lun 18 Juil - 23:30
Hinata hoche la tête

- très bien, nous partons. Sarah, tu as pu t'arranger pour le vaisseau ? nous devrons rester en orbite pour le soutien et la communication pendant que les autres se battrons sur la lune

Danina ouvre un portail, satisfaite d'avoir apporter du renfort, ils arrivent au manoir
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 19 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Mar 19 Juil - 0:21
YUki Onna rentre en ignorant Zalgo.

Red sourit à Silver:

-on peut toujours être utile!

Jeff arrive au manoirs en passant par la fenêtre:

-Yo!!

Les deux autres anges suivent calmement.

La jeune femme passe devant le manoir.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 19 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Mar 19 Juil - 0:26
Sarah sourit.

"-Yep Tornade prépare le vaisseau! Il sera prêt à notre arrivée et elle s'occupera de le piloter. Bon il est pas bien grand, pour eux mais pour nous largement assez."

Silver sourit doucement.

"-Alors allons-y!"

Ben regarde Jeff.

"-Et toquer? Tu sais pas faire?"

Mangle s'est rapprochée avec les autres animatroniques, elle réfléchit au fait que leurs formes Nightmare seraient bien utiles. Springtrap soupire doucement, il n'aime pas tellement se battre mais c'est pour la bonne cause. Chica est plutôt contente en fait d'aller au combat.

Daemon et Phopho suivent. Le petit groupe arrive au manoir rapidement.

Usopp qui regardait par la fenêtre sort en courant en voyant la jeune femme.

"-Kaya?!"
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 19 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Mar 19 Juil - 22:43
Hinata hoche la tête satisfaite aux dires de Sarah

Freddy et Goldy ont chacun prit leurs armes d'assez gros calibre, Foxy bidouille pour vérifier les différentes fonctions qui remplacent son crochets de spectacle a bout rond, et qui a été amélioré depuis

Hinata attends que tout les volontaires soit rassemblé et dit a Sarah:

- il y a un pont spatial de prévu pour se rendre au vaisseau ?
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 19 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Mar 19 Juil - 22:55
Yuki Onna regarde Hinata:

-je vais vous aider moi aussi.

Red part rapidement.

Jeff regarde Ben et lui répond:

-Hé! J'suis tueur en série! pas livreur de pizza!

Kaya regarde Usopp et sourit en sautent littéralement à son cou:

-Usopp c'est bien toi?!! Qu'est ce que tu as changer ma parole!!
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 19 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Mar 19 Juil - 23:07
Sarah sourit.

"-Tornade pense à tout! Pont terrestre de ton jardin dans 2 minutes!"

Chica est près de Foxy avec son marteau de combat en main, elle regarde Danina.

"-On pourra avoir nos mode nightmares? Ils sont plus impressionnants."

Bonnie est là aussi, discret pour une fois avec les armes qu'il a. Mangle vérifie une dernière fois son épée et son pistolet puis semble satisfaite.

"-Je ne veux pas du mode Nightmare moi..."

Zalgo dit à la suite de Yuki Onna.

"-Je viens aider aussi."

Undy ricane doucement prêt à se battre avec sa faux en main.Grell a déjà sortit la tronçonneuse mais ne l'a pas encore allumé. Pour résumer tout les volontaires sont prêts à se battre, même si Phoenix ne pourras utiliser qu'un seul pouvoir sur la lune par manque d'oxygène car son feu ne brûlerait pas.
Ben regarde Jeff.

"-Quand même, et puis toi tu peut pas aller sur la lune t'a besoin de respirer...
-On a quelques combinaisons avec une autonomie de 2h au maximum..."

Sarah les regarde en disant cela puis dit.

"-Nous en avons...5 je crois..."

Usopp rougit en réceptionnant Kaya.

"-O-Oui! Je suis devenu fort et encore plus courageux que je ne l'était déjà!"

Il l'emmène à l'intérieur.

Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 19 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Jeu 21 Juil - 22:15
Hinata panique un peu

- euh non... pas dans le jardin, les voisins pourraient voire. dit lui plutôt la salle de bal, l'espace est suffisant et ce sera plus discret que le parc


Danina les regarde

- d'accord.. si vous voulez

elle leurs donne leurs forme nightmares sauf pour Mangle avant de se diriger vers la salle de bal, comme Hinata l'a demander
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 19 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Jeu 21 Juil - 22:26
Jeff ronchonne a ce que lui dit Ben: c'est qu'un détaille!!

Red arrive chez Hinata.

Kaya rigole légèrement en suivent Usopp:

C'est possible ça?!!
Contenu sponsorisé

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 19 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum