Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Aller en bas
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

[le port] a la recherche d'alliers  Empty [le port] a la recherche d'alliers

Dim 6 Mar - 16:15
suite a la cuisante défaites et a la destruction de la forteressse de glace, Tarita et ses quelques allier, parmi lesquels on pouvait compter Raoul, le mage de feu et Elios, le mage de glace.

après avoir refermer son portail a l'abris des regards, elle marcha tranquillement dans le port avec ses deux acolytes, elle avait entendu dire qu'il y avait ici des êtres puissants...
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[le port] a la recherche d'alliers  Empty Re: [le port] a la recherche d'alliers

Dim 6 Mar - 16:27
Un homme poisson provoque une ceetaine agitation en se battant contre un homme semblant maîtriser l'electricité.
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

[le port] a la recherche d'alliers  Empty Re: [le port] a la recherche d'alliers

Dim 6 Mar - 16:38
Un homme avec un style plutôt extravagant et un manteau de plume rose regarde le combat assis sur une table de la terrasse d'un barre en ricanent.
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

[le port] a la recherche d'alliers  Empty Re: [le port] a la recherche d'alliers

Dim 6 Mar - 18:07
Tarita marche calmement, toujours suivis de ses deux sbires et vois la scène, elle sourit en s'approchant du combat, les regardant en souriant, puis elle leva la main et pointa l'espace entre les combatants pour y faire apparaître un monticule de glace qui prit peu a peu la forme d'un bâteau pirate, afin d'attirer leurs attention

- bonjour messieurs pourrais-je me joindre a vous ? j'aurais grand besoin de me changer les idées en m'amusant moi aussi
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[le port] a la recherche d'alliers  Empty Re: [le port] a la recherche d'alliers

Dim 6 Mar - 18:11
Arlong et Ener arrêtent de se battre et se tournent vers la source du bateau pirate.
Arlong approche de Tarita.

"-qui est tu humaine?"
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

[le port] a la recherche d'alliers  Empty Re: [le port] a la recherche d'alliers

Dim 6 Mar - 18:23
Doflamindo se lève et approche. Il dit en ricanent avec son haire moqueurs habituelle:
-moi aussi je m'amuserait bien un peu! Je peut? aller! Dites oui! Je veut pas rester su le banc de touche à m'ennuyer!
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

[le port] a la recherche d'alliers  Empty Re: [le port] a la recherche d'alliers

Dim 6 Mar - 18:44
Tarita regarde le premier en souriant et lui répond avec un sourire pour le moins charmeur

- je ne suis pas humaine... enfin, opas vraiment. en tous cas, mon nom est Tarita landrix et a en juger par ce que je viens de voire, vous êtes un peu comme moi. je vous présente aussi Elios, qui contrôle la glace et Raoul, qui contrôle le feu. a qui ai-je donc l'honneur ?

elle regarde alors le nouveau venue et lui sourit aussi

- mais bien entendu, plus on est e fou plus on rit. j'avoue que j'ai bien besoin de me défouler, ces derniers temps ont été difficile pour nous

Elios s'amuse a faire geler l'eau autour d'un des bateaux et ricane, mais il se fait aussitôt réprimander par Tarita qui l'attire devant elle d'un geste de la main et le laisse s'écraser lamentablement par terre

- ou sont donc tes bonnes manières Elios ? on ne fait pas geler l'eau comme ca, on ne sais pas a qui appartiens ce bateau !
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[le port] a la recherche d'alliers  Empty Re: [le port] a la recherche d'alliers

Dim 6 Mar - 19:35
Arlong regarde Doflamingo arriver.

"-il faudrait être fou pour se battre contre toi Doflamingo."

Il regarde à nouveau Tarita.
"-Je suis le grand Arlong."

Ener les prend de hauts sans même se présenter.
"-Pfft. Vous êtes tous plus faible que moi."
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

[le port] a la recherche d'alliers  Empty Re: [le port] a la recherche d'alliers

Dim 6 Mar - 20:57
Doflamingo dit à Arlong amusé:
-ne dit pas ça voyons! tu vas me faire rougir!

il dit en regardant Tarita:
-Comme se cher homme-poisson l'a dit je suis Doflamingo ou, pour être plus précis, Don Quichotte Doflamingo!

il tire un peut la grimace à ce que dit Ener avant de lui répondre en sourient:
-Si tu est si fort que ça prouve le nous!
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

[le port] a la recherche d'alliers  Empty Re: [le port] a la recherche d'alliers

Dim 6 Mar - 23:22
Tarita les regarde un a un pendants qu'ils font les présentations

- vous m'avez l'air intéressant et puissant. je suis très honorée de vous connaître. auriez vous la gentillesse d'aider un dame a se débarrasser de gens gênants ? ils ont détruis tout ce que j'avais et j'ai une revanche a prendre...
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[le port] a la recherche d'alliers  Empty Re: [le port] a la recherche d'alliers

Lun 7 Mar - 4:59
Arlong demande.

"-On y gagne quoi à vous aider?"

Ener regarde Tarita.

"-on peut gagner à être des dieux?"
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

[le port] a la recherche d'alliers  Empty Re: [le port] a la recherche d'alliers

Lun 7 Mar - 8:21
Doflamingo regarde Tarita:
-C'est vrai ça! On y gagnerait quoi si on t'aider? Il va falloir argumenter si tu veut qu'on te suive!
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

[le port] a la recherche d'alliers  Empty Re: [le port] a la recherche d'alliers

Mar 8 Mar - 20:51
Tarita sourit:

- ce que vous y gagnerai ? et bien... des voyages a travers le temps et l'espace, du combat... et des richesse aussi. mon ennemie est une riche héritière... nous lui prendrons tout et vous en recevrai la totalité que vous pourrez vous partager
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[le port] a la recherche d'alliers  Empty Re: [le port] a la recherche d'alliers

Mar 8 Mar - 21:21
Arlong sourit, apparement la promesse de richesses suffit à l'appâter.

"-J'en suis!"

Enel réfléchis quelques secondes.

"-Ca m'occupera toujours un peu."
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

[le port] a la recherche d'alliers  Empty Re: [le port] a la recherche d'alliers

Mer 9 Mar - 14:00
Doflamingo dit franchement pas intéressé:
-Moi ça me suffit pas! Rien de ce que tu propose ne m'intéresse!
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

[le port] a la recherche d'alliers  Empty Re: [le port] a la recherche d'alliers

Jeu 10 Mar - 0:52
Tarita demande calmement en s'approchant

- et qu'est-ce que vous voudriez ?
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[le port] a la recherche d'alliers  Empty Re: [le port] a la recherche d'alliers

Jeu 10 Mar - 12:19
Arlong ricane presque moqueur envers Doflamingo mais il le craint tout de même et ça se voit.

"-Il veut sa revanche sur le chapeau de paille et son équipage sûrement."

Tout comme lui ou Ener, il faut bien l'avouer.
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

[le port] a la recherche d'alliers  Empty Re: [le port] a la recherche d'alliers

Jeu 10 Mar - 19:09
Doflamingo d'un ton sérieux presque colérique:
-Parfaitement! Si tu veut que je t'aide à te débarrasser des gens qui te gêne je pense que c'est un échange équitable que tu m'aide à me débarrasser de personne que je cherche à éliminer! Alors? T'en penses quoi de ma proposition?
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

[le port] a la recherche d'alliers  Empty Re: [le port] a la recherche d'alliers

Jeu 10 Mar - 23:26
Tarita sourit et tends la main

- marché conclue. vous n'avez cas me montrer ces individus et je vous en débarrasserai volontiers. je fais partie des rares magiciens suffisamment puissant pour voyager dans le temps, alors cela ne evrais pas me poser de problème...
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[le port] a la recherche d'alliers  Empty Re: [le port] a la recherche d'alliers

Ven 11 Mar - 15:08
Arlong regarde Tarita en disant.

"-Le chapeau de paille et son équipage sont bien loin d'ici. Ca fait un bout de temps que la marine n'a pas hurlé son nom."
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

[le port] a la recherche d'alliers  Empty Re: [le port] a la recherche d'alliers

Ven 11 Mar - 21:42
Doflamingo dit avec son aire moqueur habituel:
-si tu peux aussi t'occuper d'un traître ça m'arrangerais bien! Il s'appelle Trafalgar Law mais se fait se fait surnommé le chirurgien de la mort!
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

[le port] a la recherche d'alliers  Empty Re: [le port] a la recherche d'alliers

Dim 13 Mar - 22:48
Tarita sourit et s'approche doucement de Doflamingo avec un sourir presque charmeur

- je vous promet de tout faire ce qui est en mon pouvoir pour éliminer chacun de vos ennemis... je pourrai les faire flamber comme des torches, les noyer ou même les faire exploser... a moins que je ne les perdes quelque part hors du temps et de l'espace...
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[le port] a la recherche d'alliers  Empty Re: [le port] a la recherche d'alliers

Dim 13 Mar - 23:14
Arlong regarde Tarita en commentant.

"-C'est qu'elle pourrait me plaire cette humaine."

Il pense, tout comme Ener, que Tarita a mangé un fruit du démon.

(Note: Hinata les fruits du démon sont ce qui donne les pouvoirs dans one piece. Y'a pas d'autre moyens d'en avoir il me semble)
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

[le port] a la recherche d'alliers  Empty Re: [le port] a la recherche d'alliers

Lun 14 Mar - 18:03
Doflamingo souris à Tarita:
-Il serait préférable de les tué par des moyens plus traditionnels! Juste histoire d'avoir la prime sur leurs tête et d'apprécier le spectacle de leurs morts!
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

[le port] a la recherche d'alliers  Empty Re: [le port] a la recherche d'alliers

Lun 14 Mar - 23:55
Tarita fait un sourire des plus charmeur a Doflamingo en lui tournant un peu autour

- dans ce cas, je peux les immobiliser discrètement pendant que vous les tuez vous même... de vos propres mains ? vous en tireriez toute la gloire
Contenu sponsorisé

[le port] a la recherche d'alliers  Empty Re: [le port] a la recherche d'alliers

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum