Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Aller en bas
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[le port] a la recherche d'alliers  - Page 2 Empty Re: [le port] a la recherche d'alliers

Lun 14 Mar - 23:57
Arlong regarde Doflamingo.

"-Toi et tes primes alors...maiq c'est vrai que l'un des grands corsaires à un rôle à tenir."

Il le regarde moqueusement. Alors que Ener semble parfaitement calme voir froid.
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

[le port] a la recherche d'alliers  - Page 2 Empty Re: [le port] a la recherche d'alliers

Mer 16 Mar - 12:35
Doflamingo souris en regardent Tarita:
-sa me convient même si je ne suis pas sûr que tu arrives à tous les immobiliser. Trafalgar Law n'est pas si simple à avoir que ça.
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

[le port] a la recherche d'alliers  - Page 2 Empty Re: [le port] a la recherche d'alliers

Jeu 17 Mar - 23:39
Tarita fait une petite demonstration en immobilisant ses interlocuteurs pendant un bref moment avant de leurs rendre leurs liberté de mouvement et dit en souriant:

- je ne suis pas humaine, je suis une mage. je peux immobiliser plusieurs personne pour peu qu'ils soient suffisamment proche de moi ou dans un périmètre donné. on appel ca un sort de zone. j'en connais beaucoup comme ca
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[le port] a la recherche d'alliers  - Page 2 Empty Re: [le port] a la recherche d'alliers

Ven 18 Mar - 14:07
Arlong regarde Tarita, il a été surpris quand elle les a immobilisés et il la regarde assez méfiant maintenant.

"-Et qui nous dit que tu nous trahira pas?"

Ener rigole quand ils retrouvent leur mobilité.

"-Ha ha ha---- Tes tours de passe-passe me plaisent bien mais je reste un dieu! Intouchable par la plupart des attaques."

Sauf le caoutchouc il a plus de mal à pouvoir faire du dégât puisque son pouvoir est l'électricité.
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

[le port] a la recherche d'alliers  - Page 2 Empty Re: [le port] a la recherche d'alliers

Sam 19 Mar - 14:43
Doflamingo est surpris quand elle les immobilise mais sourit après comme à son habitude:
-Je t'aime bien toi! Je sens que je vais bien m'amusé!
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

[le port] a la recherche d'alliers  - Page 2 Empty Re: [le port] a la recherche d'alliers

Dim 20 Mar - 16:44
Danina regarde Arlong et répond calmement en souriant:

- je n'ai aucun interet a vous trahir et je ne le ferai pas. a présent, si vous voulez bien, je dois vous emmener. le temps presse

elle ouvre un portail vers le futur

- suivez moi, et ne me perdez pas de vue ou vous risquez de vous retrouver bloqué dans une boucle temporel. ca peut prendre du temps avant que je n'arrive a vous retrouver
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[le port] a la recherche d'alliers  - Page 2 Empty Re: [le port] a la recherche d'alliers

Dim 20 Mar - 16:56
Arlong et Ener sont prêt à suivre.
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

[le port] a la recherche d'alliers  - Page 2 Empty Re: [le port] a la recherche d'alliers

Dim 20 Mar - 17:41
Doflamingo est lui aussi prêt à suivre.
Contenu sponsorisé

[le port] a la recherche d'alliers  - Page 2 Empty Re: [le port] a la recherche d'alliers

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum