Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Aller en bas
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] Empty Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Mer 13 Juil - 23:50
Springtrap attendait tout le monde à l'entrée pour se rendre à la pizzeria, il était actuellement en train d'arranger le noeud papillon à son cou et aussi d'arranger celui de Goldie. Mangle était là aussi, cachée dans l'ombre comme toujours.
Bonnie était tout heureux de montrer leur spectacle à leurs nouveaux amis les pirates. Quand à Chica, en fait elle tentait de faire tenir Foxy en place, Boutefeu s'étant perché sur l'épaule de ce dernier d'ailleurs.

Angel, Seth et Sarah attendaient déjà à la pizzéria que tout le monde arrive.
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Jeu 14 Juil - 0:16
Mael restais collé à Hinata meme si il est impatient d'y aller.
Luffy est tout content, Ace colle Marco et Sabo garde Kyle près de lui.
Law reste calmement avec Kora.
Brook fait l'idiot... comme d'habitude!
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Jeu 14 Juil - 0:32
Lydie est avec Springy, tout comme Hinata, les deux sont en longue robe du soir, ils accueillent les invités

Goldie se laisse faire docilement

Freddy est déja en train de briefer le groupe en coulisse, on vois qu'il est heureux de reprendre du service, tout comme foxy d'ailleurs, d'ou son état d’excitation
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Jeu 14 Juil - 0:56
Tout les animatronics sont heureux de reprendre du service. Même Angel, Sarah et Seth, ce dernier s'en fichant plus ou moins. Ethan est auprès d'Hinata pour accueillir les invités.
Marco tente de se débarrasser de Ace, ça le met assez mal à l'aise au fond. Kyle reste bien accroché à Sabo inquiet.
Ben est dans les premières Creepy à arriver, après Masky et Toby. Toby qui est déjà....Énervant...
Usopp rigole avec Brook. Chopper aussi semble content de voir tout ça.

Kora est encore au manoir planté devant Slender, il écrit rapidement.

"-Enfin quelqu'un qui fait ma taille (3m05 le Kora)!Et que je peut regarder dans les yeux?"

Il n'est pas du tout effrayé par le Slender à première vue. Alucard observe la scène amusé.

Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Jeu 14 Juil - 1:13
Ace rigole amusé, il veut juste embêter un peu Marco!

Sabo rassure Kyle comme il peut, il est très protecteur avec lui mine de rien.

Luffy regarde autour de lui:

-bas il est pas là tete de poulet?

Jeff suit aussi, il s'en fout des Pizza il a juste appris que Sisi, Clocky et surtout Liu aller arriver eux aussi, ça fait longtemps que Jeff n'avais pas vue son frère. il parait aussi qu'ils ramènent trois nouvelles Creepypasta avec eux.

Law regarde Kora:

-dans les yeux? j'ai des doutes.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Jeu 14 Juil - 1:38
Foxy dit tout excite

- Har! on va faire le show devant des vrais pirates !!!!

il court d'un bout a l'autre des coulisses pendant que Hinata accueille les invités. Hoodie arrive avec Masky, Eyeless est la aussi, il se fait discret

Slender regarde Kora, ses tentacules frolant le sol

- tu n'es pas effrayé ?
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Jeu 14 Juil - 1:54
Chica rigole doucement.

"-Oui mais te casse pas une jambe avant ça serait dommage!"

Mangle panique un peu, ne vont-ils pas se moquer de ses histoires?

Marco soupire.

"-Ace....Je ne serait pas ton ami ici..."

Il ne compte pas se retaper une dépression une fois rentré. Kyle est juste intimidé par autant d'inconnu, il ressemble à un enfant pour le coup!
Bartolomeo arrive et tourne autour de Luffy.

"-M'sieur Luffy!"

LJ est près de EJ assez calme pour une fois, il mange des bonbons.

Kora regarde Slender calme.

"-Hé bien non. Pourquoi? Je devrais?"

Alucard approche.

"-Slendy. Dans leur monde ce n'est pas comme ici. Beaucoup d'humains ont des pouvoirs quelques peu amusants et inspirés de ceux que les démons et les anges peuvent avoir dommage pour le blondinet que son pouvoir soit inspiré des succubes!"

Il rigole et Kora a un air ahuris, il ne sait pas ce qu'est une succube.
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Jeu 14 Juil - 2:41
Ace soupir doucement et s'éloigne de Marco un peu tristounet.

Sabo sourit doucement à Kyle.

Luffy sourit en voyant Bartelomeo:

-bas t'étais ou tête de poulet?

Law ricane:

-je l'ai déjà vue Kora-san sourire et ça ça vaut tout les monstres possible!!
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Ven 15 Juil - 1:05
Foxy rigole

- je vais rien me casser, je suis solide !!! tu crois qu'ils vont apprécier ma cascade ?

il est au centre d'une scène d'action dans la pièce qu'a écrite Mangle

Eyeless reste sans rien dire, comme d'habitude et Hoodie ne s'éloigne pas de Masky

Slender regarde Alucard puis Kora

- je vois...

soupire un peu et regarde par la fenêtre, l'air absent

- je me demande bien ce que fait Mael la bas... ca fait un moment qu'il est ici et je ne l'ai toujours pas croiser, et je pense que c'est mieux comme ca... non ?
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Ven 15 Juil - 1:26
Marco soupire doucement en regardant autour d'eux assez curieux finalement.
Meo sourit.

"-Je me suis un peu baladé m'sieur Luffy!"

Kora fait une mine boudeuse en croisant les bras.

"-Je fais pas peur quand je souris!"

Si quand il sourit de façon forcée.

Chica et Mangle rigolent.

"-Oui ils vont t'adorer Foxy!"

Alucard regarde Slendy en soupirant.

"-Du peu que j'ai pu entendre il....Il ne t'aime vraiment pas."

Il semble triste pour lui, oui c'est possible.
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Ven 15 Juil - 1:36
Ace reste tristounet dans son coin.

Luffy rigole et répond à Meo:

-Ha! Je vois!

Jeff embête Ben par ce qu'il s'ennui.

Law ricane en voyant la réaction gamine de Kora:

-si si! tu fais flipper!
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Ven 15 Juil - 20:09
Danina, Sebastian et Lydie qui sont au service font installé tout le monde a des tables

Foxy tourne en rond en récitant son texte et en miman ses actions, il semble prendre ca très aux sereux, ne voulant pas se ridiculiser devant les vrais pirates

- et si je me fail ?

si il était humain, on pourrait considérer qu'il a le trac

Slender soupire

- je sais... merci de me rappeler ce détail.

il semble de mauvaise humeur
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Ven 15 Juil - 20:41
Ben fait mine d'ignorer Jeff, il est un peu troll aussi.

Chica l'arrête et pose ses mains sur les joues du renard.

"-Tu va pas te fail! Tu va y arriver comme toujours! Tu es mon beau capitaine alors ne t'inquiète pas!"

Mangel semble sourire aussi.

"-Oui tu va y arriver Foxy!"

Elle ajuste sa marionnette sur sa main et va sur la scène pour voir si tout le monde est là.

"-Tout le monde! Je vous prierais de sagement vous asseoir et de ne plus bouger de vos places."

Kora regarde.

"-Bon heuu...On y va?"

Alucard regarde Slendy avec un soupir.

"-Slendy.... Désolé. je ne suis pas très doué on dirait."

Bernadotte et Ceras attendent les derniers pour partir à la pizzeria avec eux.

Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Sam 16 Juil - 14:07
Jeff continue d'emmerder Ben, il est têtu quand il s'ennui.

Luffy s'assied tout content et impatientent.

Law regarde Kora:

-oui si tu veux.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Sam 16 Juil - 22:47
Foxy la regarde et fait un petit hochement de tête, avant de lui faire les yeux doux lorsqu'elle l'appel " mon beau capitaine

les lumières baissent un peu d'intensité alors que Freddy monte rejoindre Mangle sur scène pour faire un bref discour, annoncant la réouverture de la pizzeria avant de présenter le nouveau spéctacle sous forme de pièce musicale écrite par Mangle, puis quitte la scène pour laisser la place aux autres, se préparant pour son rôle


Slendy soupire

- ce n'est rien, ne t'en fait pas. j'éspère au moins qu'il s'amuse la bas
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Dim 17 Juil - 21:19
Les retardataires arrivent et s'installent rapidement. Ben fait taire Jeff.

Mangle est à côté de Freddy pendant son speech. Elle est heureuse d'avoir pu mener à bien cette pièce, sans l'aide de Golden Freddy pour les chansons elle n'aurait jamais pu la finir.
Une fois que Freddy eu terminé elle commença à raconter une histoire, dont les héros étaient eux, les animatroniques mais aussi les humains gentils avec eux bien sûr ces derniers n'étaient pas dans les rôles, même si Mangle aurait aimé mais elle n'avait pas osé demander. L'histoire a un peu de l'histoire des pizzeria, les premiers à passer sont donc Goldie et Springy alias Golden Freddy et Golden Bonnie.

Chica rassure Foxy.

Alucard lui sourit.

"-Je suis sûr que oui."
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Dim 17 Juil - 22:24
Jeff baille doucement, il ne suis pas l'histoire.

Luffy suit l'histoire avec des étoiles dans les yeux sous le regard amusé de Sabo.

Ace est dans ses pensé encore triste de ce que Marco lui as dit.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Lun 18 Juil - 11:59
le spéctacle se passe dans les meilleurs conditions possibles, Foxy réussit a merveille sa cascade et l'émotion est aussi au rendez vous, onvois bien que Hinata est fier du groupe. Mike est la aussi, plutôt discret a une table près de la scène, il reprends du service le soir même et est assez content, car il commençait a tourner en rond avec les quelques mois de chaumage, il porte d'ailleurs déjà son uniforme, a l’exception de la casquette qu'il a posé a coté de lui sur la table ainsi que son badge de gardien de nuit


Slendy tourne un peu en rond, ca lui arrive souvent depuis l'arrivée de Mael, il fait tout pour retarder l'instant de la rencontre car il craint la réaction de son fils
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Lun 18 Juil - 20:32
Mangle sais raconter ses histoires et il faut avouer qu'elle est bien aidée par les autres. Elle semble avoir beaucoup plus confiance en elle lorsqu'elle raconte ses histoires que dans le quotidien.
Usopp et Chopper regarde aussi intéressés que Luffy.
Crocodile regarde à moitié intéressé en fait, il est pas loin de Marco qui semble silencieux et dans ses pensées même si il donne l'impression de suivre le spectacle.
Bartolomeo regarde le spectacle curieux et fortement intéressé, Kora aussi, il semble avoir des étoiles dans les yeux. Ben est autant intéressé par le spectacle que par les pirates en fait.

Antoine est assis près de Mike content aussi de reprendre du service, il a sa casquette et son badge sur la table, mais pour le reste il a mis l'uniforme, bien que Mike ai du l'aider avec la cravate.

Alucard regarde Slender assez inquiet mine de rien, il aimerait bien pouvoir l'aider mais ne sais pas trop comment faire.
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Lun 18 Juil - 20:42
Jeff regarde l'heure, il est surtout impatient de revoir son frère.

Luffy est à fond dans le spectacle.

Law est plutôt calme, il n'est pas aussi excité que Luffy mais regarde intéressé quand même.

Mael a des étoiles dans les yeux et apprécie fortement le spectacle.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Lun 18 Juil - 22:43
Mike, Hinata et les autres applaudissent bien fort, le nouveau spéctacle rencontre un franc succés.

pendant ce temps, autrepart dans la ville, un petit groupe d'individues étrange essais de se fondre dans la masse, sous les regards inquisiteurs des passants. des mutants ?  des extra terrestres ?  des sur-hommes qui n'avaient pas jugés nécessaire de retirer leurs costumes de justiciers ? allez savoir...

parmis eux se trouvait une chèvre blanche a l'allure féminine et au regard bienveillant, ainsi qu'une autre femme a peau bleu, qui s'apparentait a une créature aquatique, cette dernière regardait autour d'elle avec mauvaise humeur

- trop d’humain...


Dernière édition par Hinata Helmarit le Lun 18 Juil - 23:17, édité 1 fois
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Lun 18 Juil - 22:56
Albator, qui semble très sérieux depuis qu'il est arrivé, applaudit avec les autre avec un sourire amusé, ça lui change beaucoup de son environnement de vie tout de même.
Les autres applaudissent fortement.
Mangle appelle les animatronic à faire un salut, il ne faudrait pas oublier tout de même!


Dans le groupe se trouvent un fantôme, un lézard (ou un dinosaure?) et un robot avec beaucoup de rose. Blooky reste proche de Mettaton, est-ce vraiment une bonne idée, qui prend des poses histoire de bien se faire remarquer encore.
Alphys se fait toute petite et toute timide mais regarde tout de même autour d'eux curieuse malgré tout.


Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Lun 18 Juil - 23:50
Luffy Law et Mael applaudissent mais Jeff baille doucement, il n'a aucun respect!

Dans le groupe des étranges personnes il y a une autre sorte de chèvres avec de larges épaules, des cheveux et une barbe de couleur blonde, ainsi que deux cornes courbée, un grand squelette qui tient un enfant semblent humais sur ses épaules et tire par la cheville un autre squelette un peu plus petit qui somnole à moitié avec un pot de fleur sur le ventre dans le quel ce trouve une fleur jaune animé, avec un vissage et qui ce permet même de bailler au corneille.

Il y a aussi un étrange mannequin avec eux qui répond à la femme poisson:

-Je suis d'accords!! Il y a beaucoup! Beaucoup!! BEAUCOUP!! Trop d'humain ici!!

Le petit humain sur les épaules du grand squelette prend la parole:

-en même temps vous vous attendiez à quoi en allant a la surface?
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Mar 19 Juil - 0:02
Freddy,Foxy et Goldie viennent saluer avec les autres, on vois bien que l'ours est fier de son groupe

aux coté d'Albator se tien Miimé, celle ci s'est déja approprier la bouteille de vin qu'elle boit doucement au goulot, puis la repose, prise d'un hoquet, avant de s'illuminer pendant quelques instants Mike les regarde et demande tout bas a Antoine

- a ton avis, c'est qui eux ? tu les connais ?

Undyne regarde tour a tour Papyrus, Sans et Flowey

- en même temps vous vous êtes regarder ? c'est pas une manière de se déplacer ca !

Toriel se tourne vers eux en sopuriant amusée et s'adresse a Undyne

- Undyne, arrête un peu de râler, nous somme censé faire bonne impression si nous voulons nous intégrer parmi les humains

Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Mar 19 Juil - 0:07
Antoine hausse les épaules en répondant.

"-Alors ça...j'en sais rien...D'une autre planète? Au pire pourquoi ne pas aller leur demander directement?"

Sarah les regarde amusée.

"-Moi je sais d'où ils viennent! Il viennent d'un autre monde! Comme les autres pirates et le pauvre militaire perdus au milieu de tout ça."

Kora est effectivement mal à l'aise même si il tente de faire bonne figure, c'est peine perdue mais de toutes façon il ne chasse que son frère lui.
Albator regarde Miimé assez amusé, il lui prend la bouteille et se sert un verre avant de lui rendre.


Alphys est presque accrochée à la jambe d'Undyne, elle est intimidée du fait d'être entourée de tout ces humains. Mettaton fait tout pour se faire remarquer et Blooky s'est du coup un peu éloigné de lui.
Contenu sponsorisé

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum