Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 8 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Dim 14 Aoû - 18:16
Papy rigole légèrement en entendant son frère

Pap's souris et regarde Mettaton:

-ÇA TE DIRAIS QU'ON AILLE VOIR SANS?

Pupeteer dessine un grand soutir sur le (non-)visage de Slender:

-Bas voila! vous avez l'aire plus sympa là!

Nina rigole à la bêtise de Puppy

Clocky regarde Masky:

-Masky, ça te dérangerais d'emmener le robot avec toi? Il n'est pas vraiment en grande sécurité ici, à moins que Jeff ai changé mais ... prend le avec toi! C'est plus sur.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 8 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Lun 15 Aoû - 0:42
Danina rigole et pince les joue a Loki

- ca veut dire " n'aie pas peur, il ne vont pas te manger", Loki-Sama ! bon, il faudrait retourner au manoir maintenant, Hinata va me faire la misère si vous vous retrouvez dans les locaux du Shield

Goldie semble sourire

-je pense qu'ils s'en sortirons très bien...


Slendy soupire

- je crois qu'il est persuadé que c'est de ma faute si sa mère est morte... je n'ai pas été la pour la protéger quand il aurait fallut.

il grogne un peu a la blague de Pupeteer et essais de s'essuyer, laissant comprendre que ce n'est pas du tout le bon moment


Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 8 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Lun 15 Aoû - 0:50
Loki se frotte les joues en ronchonnant.

"-Pas la peine de me pincer. Et oui on va les emmener voir Hinata, je te laisse rouvrir le portail."

Il joue la feignasse oui. Techniquement il est plus puissant que Danina mais il est devenus flemmard à force de côtoyer Tony.

Mettaton sourit.

"-Ca ne me pose pas de soucis dear Papyrus!"

Mangle sourit à Goldie.

"-Oui je le pense aussi nous devrions aller nous promener un peu tu ne crois pas?"

Masky regarde Slendy sérieusement.

"-Master...Vous devriez encore essayer. Il faut savoir dépasser ses limites émotionnelles des fois vous savez?"

Il sourit à Clocky.

"-Aucun soucis!"

Il part avec Lust!MTT et arrive finalement chez Hinata où il vient la voir après être arrivé, il est suivit par le robot qui semble bien inquiet. Masky interpelle Hinata

"-Madame Helmarit, mon maître a trouver un nouvel arrivant et il m'a demandé de l'amener ici."

Il montre Lust!MTT qui remet en place ses lunettes.
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 8 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Lun 15 Aoû - 14:42
Papyrus semble surpris:

-DEAR PAPYRUS? JE CROIS QUE C'EST LA PREMIÈRE FOIS QUE TU M'APPÈLE COMME ÇA!!

Clocky remercie Masky en Gardant Toby contre elle.

Pupeteer semble fière de lui.
Boody painter dit à Slender sans décrocher les yeux de son dessin:

-Passez vous le visage à l'eau et ça s'effaceras tout seul.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 8 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Mar 16 Aoû - 1:03
Danina tire la langue a Loki

- Bla! monsieur le dieu ronchon !

Elle ouvre un portail et invite les autres a la suivre

Goldie hoche la tête

- oui, tu voudrait aller ou ?

Slender soupire et ronchonne un peu

- j'ai pas envie de me mettre la Helmarit a dos si l'alimentation électrique de son manoir lâche parce que j'aurais courut après un fils qui me hait ! je veux bien réessayer, mais a l'extérieur

Il regarde Boody

- il ne s'agit pas de ca, je sais très bien comment on nettoie du marqueur.

il semble d'humeur de plus en plus massacrante depuis le jour ou il a revu Maël
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 8 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Mar 16 Aoû - 7:08
Loki tire la langue aussi en retour et suit les trois dans le portail.

MTT sourit à Papyrus.

"-Ce surnom te gêne Darling?"

Mangle hausse les épaules.

"-Je  ne sais pas, on pourrait simplement marcher dans la rue. Ho tiens y'a un nouvel arrivant?"

Elle montre Lust!MTT qui regarde autour de lui pas rassuré en étant à côté de Masky qui attend patiemment qu'Hinata lui réponde.

Toby regarde son maître en restant dans les bras à Clocky.

(Car oui tu avais mis un vent à Masky^^")
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 8 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Mar 16 Aoû - 14:14
Papy passe calmement dans le portail avec son frère.

Papyrus souris à Mettaton:

-NON NON PAS DU TOUT! ÇA ME DÉRANGE PAS!

Mael est partie se promener pour prendre l'air.

Grillby arrive devant le manoir en portant Sans qui dort sur son dos, il sonne et attend la réponse calmement.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 8 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Mar 16 Aoû - 21:15
Hinata regarde Masky puis le robot avec lui qui ressamble a Mettaton et qui ne semble pas rassuré. ele s'avance vers lui et lui tends doucement la main

- Bonjour, je suis Hinata Helmarit et vous êtes chez moi. je tiens a vous souhaiter la bienvenue

Goldie répond avant de prendre sa forme humaine en lui tendant le bras comme un gentleman

- d'accord, allons y. il rassemble au robot avec les bottes roses. tu crois que ce serai une autre version ?

Slendy soupire

- je vais faire un tour...

Lydie va ouvrir et est un peu surprise en voyant Grillby

- euh... bonjour... je crois que votre tête est en feu...

elle fait une expression bizarre et remarque sans a ce moment la

- ah bon j'ai rien dit, vous êtes l'un d'entre eux a ce que je vois. venez, entrez. j’espère que vous n'avez pas eu d'ennuis, les gens de la villes sont un peu hostiles... je suis Lydie, la gouvernante de Lady Helmarit


Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 8 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Mar 16 Aoû - 21:26
Blueberry suit Papy en courant un peu pour rester à sa hauteur. Loki y passe aussi.

MTT sourit à Pap's.

"-Je continue alors Darling!"

Il regarde bizarrement autour de lui en voyant un groupe armés et non humain, mais pas non plus des monstres arriver. Ce sont tous des prédateurs qui se tiennent sur leur pattes arrières.

Lust!MTT regarde Hinata et sa main qu'il finit par serrer inquiet.

"-Bonjour je suis Mettaton..On est où réellement? Pourquoi je suis passé de mon studio à une forêt lugubre?"

Il tient une lettre en main, il devait être en train de la lire et il semble y tenir en plus.
Mangle réfléchit.

"-Peut-être bien."

Springtrap est derrière Lydie et reconnaît rapidement Sans.

"-Ho tiens. Un endormis."

Sarah remarque Grillby aussi mais elle semble préoccupée et arrive en courant devant Hinata.

"-Il est de retour avec plus de force!"
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 8 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Mar 16 Aoû - 22:09
Grillby rigole légèrement quand Lydie lui dit que sa tête est feu, il entre calmement:

-Non tout je suis arrivé sans ennuis. Je m'appel Grillby, je suis un simple barman, enchanté.

Sans dort calmement, il semble faire confiance à Grillby pour dormir aussi sereinement sur son dos.

Mael se promène près de la foret en se marmonnant à lui-même sans faire attention à ce qu'il se passe autour de lui.

Papyrus souris à Mettaton mais perd son sourire en voyant ses prédateur. Il fais apparaitre un grand os dans sa main par réflexe:

-METTATON... ON DEVRAIS RENTRER... J'AI UN MAUVAIS PRESSENTIMENT...
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 8 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Mar 16 Aoû - 22:28
Hinata regarde Sarah et hoche la tête

- d'accord... tu sais ou ils sont ?

Elle fait aussitôt rassemblé tout le monde:

- nous somme attaqués, ce ne sont pas des mages, mais d'autres ennemis qui ont pour eux la force brute et mesurent plusieurs mètres de haut ! que ceux qui sont en mesure de combattres, que ce soit au corps a corps ou a distance se rassemblant, je resterai en soutiant pour vous soigner! les autres, restez a l'abris. Lydie! ouvrez la crypte pour servir de refuge !

Elle donne a la gouvernante la clé en or qu'elle porte au cou

Undyne s'avance déjà, une lance a la main

- enfin un peu d'amusement !!!

Elle ambrasse Alphys avant de partir, Toriel suit en disant calmement:

- pour ma part, je peux combattre a distance... mais ou sont Papyrus et Mettaton ?

Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 8 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Mar 16 Aoû - 22:39
Mettaton regarde les prédateurs.

"-Oui nous devrions Darling!"

Les prédateurs passent déjà à l'attaque, Mettaton sort la tronçonneuse qu'il cachait on ne sait où pour pouvoir défendre Pap's, on touche pas à Pap's.

Sarah regarde Hinata.

"-A la base. Encore."

Lust!MTT semble hésiter puis finit par dire.

"-J--Je peut me battre!"

Alphys regarde Undyne inquiète mais rouge à cause du baiser. Springy se passe une main sur la tête puis dit.

"-Moi et les Animatroniques allons rester ici pour défendre le manoir au cas où."

Loki arrive avec Papy et Blueberry, Blueberrye qui dit sûr de lui.

"-Le grand Sans aussi peut se battre!"

Loki hausse un sourcil puis dit.

"-Bon bah je vient aussi je suppose.J'ouvre le portail..."

Il ouvre rapidement le dit portail dans l'enceinte de la base militaire à un endroit qu'il espère suffisamment éloigné des combats.

(Pour les combats répondez ici directement: https://ultimatecrossover.forumactif.org/t57-combat-et-enlevement#10426

@Mael : Pap's et MTT restent ici eux )
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 8 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Mar 16 Aoû - 23:47
Sans se réveil et descend du dos de Grillby:

-Je vais me battre moi aussi. Grillby, tu peux me rendre service et aller chercher Pap's?

Grillby hoche la tête:

-Bien sur.

Il part rapidement

Papyrus se défend en premier temps semblants observer la méthode de combat de son adversaire, il se bat mieux que ce que l'on pourrais penser.

Papy attrape Blueberry par le col pour l'empêcher de partir, il semble très sérieux pour le coup:

-Hors de question que tu ailles te battre!

Asgore et Mad Dummy rejoignent le groupe pour le combat.

Frisk se dépêche de remettre Flowey dans le pot de fleur et vas voire Hinata:

-Je peut aider?
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 8 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Mer 17 Aoû - 15:35
une fois tout les combattants partis, restent au manoir ceux qui n'ont pas les capacités a aider.

Slendy quand a lui a bien ressentit une certaine agitation mais ne semble pas s'en préoccuper, il continue a se déplacer rapidement entre les arbres, cherchant une solution pour régler les choses avec son fils
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 8 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Mer 17 Aoû - 15:45
MTT se défend très bien aussi, il était sûr que Pap's était plus puissant que ce qu'il ne le laisse paraître! Il voit Grillby arriver du coin de l'oeil et évite juste à temps que Pap's ne se prenne un coup de griffe par un des prédateurs, il grogne doucement.

"-Non Darling! On ne le touche pas!"

Blueberry est resté au manoir en ronchonnant inquiet.
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 8 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Mer 17 Aoû - 16:35
Mael s'est assis adossé à un arbre, il somnole doucement.

Papyrus souris à Mettaton:

-MERCI METTATON!!

Grillby les rejoins au combat, il est doué lui aussi et as un style bien à lui.

Papy garde un orbite sur Blueberry
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 8 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Jeu 18 Aoû - 0:20
Slendy arrive vers l'arbre ou il vois Mael somnoler, il s'approche doucement et le regarde un instant, n'osant rien faire de plus, il reste un moment immobile et se décide finalement a se baisser a son niveau pour lui caresser la joue, c'est assez touchant de le voire comme ça, on devine que lui semble tenir a son fils, même si ce n'est pas réciproque
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 8 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Jeu 18 Aoû - 0:24
Mettaton se bat avec violence, il prend finalement sa forme neo mais il finira sûrement par tomber à court de batterie! Ce qui risque de ne pas tarder visiblement et les ennemis semblent s'en apercevoir mais par contre ils évite Grillby, le feu, ils aiment pas. L'un d'eux finit par dire.

"-Rendez-vous ou notre chef fera du mal au frère du squelette!"

Sentinel a fait passer le message, MTT a un temps d'arrêt le temps de savoir la décision de Pap's, il sait à quel point les deux frères sont proches l'un de l'autre.

Blueberry ronchonne mécontent de ne pas pouvoir aider.
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 8 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Jeu 18 Aoû - 1:47
Meal ouvre un œil quand Slender lui caresse la joue et se lève avant de s'éloigner de quelques pas. Il regarde Slender, sans rien dire, avec un regard emplis de reproches.

Papyrus fais disparaitre ses os des que les ennemis parlent de Sans:

-S-SANS C'EST FAIS CAPTURER...

Il tourne sa tête vers Grillby et celui-ci lui dis d'un ton calme:

-Sans est un amis, donc si tu décides de te rendre je ferais de même.

Pap's tourne ensuite la tête vers Mettaton en attendant l'avis de ce dernier, il semble au bord des larmes.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 8 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Jeu 18 Aoû - 23:14
Dlendy regarde Mael sans rien dire, retenant son envie de partir a nouveau s'enfoncer dans la forêt, puis au bout d'un moment de silence, il finit par prendre la parole

- c'est d'avoir un monstre comme moi en guise de père qui te pose problème ? il va falloir faire avec, on ne peux plus revenir en arrière maintenant
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 8 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Jeu 18 Aoû - 23:44
Mettaton regarde Pap's en soupirant alors qu'il reprend sa forme EX.

"- Je me rendrais aussi si tu le souhaite Darling."

Il est sérieux pour une fois et semble sur le point de tomber en panne sèche de batterie.
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 8 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Ven 19 Aoû - 0:33
Mael grognonne quand Slender se qualifie de père:

-Tu prétend être mon père?! alors explique moi une chose: T'étais où quand j'étais tout seul?!! T'étais ou quand maman est morte?!! Si t'es mon père pourquoi t'étais pas là?!! Pourquoi t'es pas venu me chercher?!!!

Pap's soupir puis dit aux ennemis:

-JE... JE ME REND, MAIS LAISSEZ LES!!! ILS N'ONT RIEN À VOIR AVEC TOUT ÇA!!!
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 8 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Ven 19 Aoû - 17:54
Slender soupire

- j'étais ici a faire comme si je n'existait pas et a m'occuper de mes affaires. c'est vrais que je n'ai pas assurer en tant que père, je suis venu te voire plusieurs fois, sans jamais me faire remarquer, et je ne t'ai pas prit avec moi car je ne suis pas le genre de personnage a qui les services sociaux confirai la garde d'un enfant...
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 8 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Ven 19 Aoû - 19:49
Le groupe ricane et attrape les trois avant de partir pour le vaisseau de Sentinel.

(voilà je vous laisser à vos affaires)
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 8 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Ven 19 Aoû - 21:39
Mael baisse la tête en grognassent:

-Les services sociaux? Ils m'on bien foutu avec des gens qui s'en fichais complétement de moi!! Si tu veux pas t'occuper d'un fils dit le clairement...

Il se retourne et commence à partir doucement.
Contenu sponsorisé

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 8 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum