Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 9 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Sam 20 Aoû - 0:40
Slendy le regarde

- peut être, mais ils étaient humains,un père et une mère, avaient assez de ressources financières pour te nourrir et n'avaient pas de casier judiciaire. voila les critères de sélection pour pouvoir avoir un enfant a charge. franchement, regarde moi. pour eux, je suis un monstre, j'ai fait des choses vraiment pas belle dans ma vie et je suis recherché de partout, je vis avec d'autres gens aussi tordues que moi dans un manoir qui tombait en ruine avant de devoir accepter a contre coeur une aide financière de Hinata. jamais on ne t'aurai confier a moi, tu comprends ?
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 9 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Sam 20 Aoû - 1:16
Mael s'arrête et répond sans se retourner:

-Et tu crois que moi je suis humain à leurs yeux?! J'aurais jamais fugué si cette vie me plaisais... Il me donnais de la nourriture et un toit mais j'étais toujours tout seul! Moi aussi j'ai fais des connerie dans ma vie et je peut pas changé ça!! Alors non je comprend pas!! Je comprend pas en quoi tu peux en avoir quelque chose à foutre de l'avis de ses gens!!!

Sa voix tremble légèrement vers la fin, il se retient de pleurer.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 9 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Sam 20 Aoû - 17:40
Slendy le regarde

- tu as toujours l'air plus humains que moi... et je t'avoue honnêtement que je n'aurai pas pu m'occuper de toi et t'offrir une vie épanouissante, d'autant plus que je me sentait coupable de ne pas avoir été la pour protéger ta mère... je me suis alors dit que c'était mieux pour toi si je disparaissait. mais on ne peut pas changer le passé malheureusement ou du moins pas dans cette réalité... mes erreurs, je les paye aujourd'hui.

s'approche un peu et lui caresse la joue du bout des doigts

- mais maintenant, les choses ont changées, et je suis prêt a t'accueillir comme le ferai un père digne de ce nom
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 9 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Sam 20 Aoû - 20:13
Mael ne répond pas, en tout cas pas avec des mot. Il se jette littéralement dans les bras de son père en cachant son visage contre lui, pleurant silencieusement. Ça fait trop d'émotion d'un coup pour lui mais au moins il ne renie plus son père et semble d'accord pur tout reprendre à zéro avec lui.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 9 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Mar 23 Aoû - 2:14
Slendy semble d'abord surprit, puis un peu mal a l'aise, avant de refermer doucement ses bras sur Mael, ainsi que ses tentacules qui les entourent, formant comme un cocon autour de eux deux
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 9 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Mar 23 Aoû - 2:29
Mael fini par arrêter de pleurer mais reste contre son père sans bouger. Il est un peu fatigué par toute ses émotion et le fais qu'il as encore mal dormi.
Il se sent etrangement bien dans ce cocon que Slender fais autour d'eux avec ses tentacules.
Contenu sponsorisé

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 9 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum