Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 2 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Mar 19 Juil - 1:00
Papyrus regarde Undyne plaintif:

-MAIS UNDYNE! FRISK NE PEUT PAS MARCHER SUR UN SI LONG TRAJET ET SANS C'EST FROISSE UN MUS--

Il se retourne en lâchant la cheville de Sans et le pointe du doigt accusateur:

-SANS!!! TU T'ES ENCORE MOQUE DE MOI!!!

Sans se met assis doucement:

-Hé bas! T'en as mis du temps pour t'en rendre compte. Bon bas temps pis... je peut plus faire mon Par-Osseux! Héhéhéhé!!

Pap's râle fortement:

-SANS!!!!!

Flowey râle sur Undyne:

-Hé! La poiscaille! J'aimerais bien t'y voir! C'est pas toi qui est coincé dans un pot de fleure!!

Frisk répond calmement à Toriel:

-Je crois qu'on est déjà mal parti...
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 2 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Mar 19 Juil - 2:07
Mike secoue la tête

- Antoine ! ca ne se fait pas...

il regarde sarah

- ah... je comprends... a cause des euh... portails ? et je pense que la femme a quelques soucis avec l'alcool...

lui n'a pas trop suivit l'histoire, se retrouver prisonnier un jour dans le passé en se faisant torturer par deux mages lui a bien suffit dans le genre expérience hors du commun


Miimé s'arrête de boire le temps que Albator se serve et prends la parole

- ils sont plutôt divertissants ces... peluches robotisés...


Undyne grogne et lève un poings vers flowey

- je t'ai pas sonné toi la plante verte !!!

Elle regarde Alphys et se radoucit aussitôt, ignorant la fleur pour prendre la petite scientifique dans ses bras et l'embrasser sur la joue, aimant bien la faire rougire

Toriel soupire doucement

- mais nous somme les représentant du peuple des monstre. nous devons nous montrer digne de notre espèce... tu n'es pas d'accord avec moi, Asgore ?

elle s'est quelque peu réconcilier avec son ex mari ces derniers temps

Undyne ronchonne

- faut voire aussi comment ils nous regardent...

regarde Mattaton

- hey! tu crois pas que t'es déjà assez voyant comme ça, faut en plus que tu te fasse remarquer ?

Toriel veille a ce que personne ne soit laisser en arrière, un peu comme si elle était la "maman" du groupe



Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 2 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Mar 19 Juil - 7:19
Antoine dit perdus.

"-Je vois pas pourquoi ça se fait pas? Si on demande poliment qui ils sont."

Sarah rigole doucement.

"-Oui, le même genre de portail que celui qui a ramené mon père."

Albator répond, en ayant repris un certain sérieux même si son sourire n'a dû échapper à personne.

"-Oui cela nous change de chez nous je trouve."

Alphys rougit beaucoup et devient tout gênée, elle dit après que Undyne parle à Mettaton.

"-C---C'est dans s--sa nature de vouloir se faire re---remarquer."

Blooki hoche la tête en ajoutant.

"-Désolé pour son caractère..."

Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 2 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Mar 19 Juil - 15:42
Flowey grogne sur Undyne en retour alors que Frisk descend des épaules de Papyrus pour porter le pot de fleur.
Asgore sourit doucement à Toriel en lui répondant:

-Bien sure que si Toriel.

Sans se lève doucement sans rien dire.
Mad Dummy râle quand on s'en prend à Mettaton:

-Hey!!! Le cousin ne s'en prend à personne lui au moins!! Et il essaye d'être sociable lui!!

Il regarde Blooky:

Et toi! Et toi!! ET TOI!! T'excuse pas quand tu n'y est pour rien!!
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 2 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Mar 19 Juil - 21:21
Mike hoche la tête

- je cois... alors il vien d'une autre époque ?

lui ca lui rappel d'assez mauvais souvenirs mais il ne dit rien, ne voulant pas gâcher l'ambiance


Miimé recommence a boire au goulot

- tu compte rester ici quelques temps ?


Undyne soupire et se calme des qu'il s'agit de Alphys

- je sais bien, mais la c'est pas l'endroit idéal... ils ont rien de mieux a faire que de nous prendre en photos ?

Elle fusille du regards tout ceux qui sortent leurs portables

- a croire qu'ils n'ont jamais vu de monstres dans leurs vie...

Toriel dit calme

- et c'est le cas. les humains n'ont pas vraiment l'habitude de croiser des gens comme nous, mais tout va bien, puisqu'ils ne semblent pas menaçants...

Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 2 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Mar 19 Juil - 21:46
Sarah regarde Mike.

"-Ah non, lui il vient d'une autre dimension. De ce que j'ai comprit c'est hardcore là d'où il vient. C'est la guerre en continue entre lui et l'armée."

Albator regarde Miimé en réfléchissant.

"-Jusqu'à ce qu'on puisse rentrer dans notre monde."

Même si voir la terre en bon état lui fait du bien, ça le rend triste au fond.

Mettaton prend la pose quand les humains le photographient, il joue les stars, ce qu'il est..Tout du moins dans leur monde. Il sourit à Mad Dummy, Blooky s'excuse encore du coup.
Alphys regarde les humains en restant proche d'Undyne.
Les photos misent sur internet arrivent sous les regards du Shield qui envoient déjà des agents sur place pour aller leur parler.
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 2 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Mar 19 Juil - 22:42
Frisk tente de faire la discutions avec tout ceux qui entoure le groupe de monstre, il n'est pas très bavard de nature mais prend son rôle de porte parole très au sérieux!

Sans regarde Tori et dit en souriant:

-Hé Tori! Toc Toc!

Papyrus regarde son frere:

-SANS NON!!

Sans rigole en rigole et répond à Pap's:

-Sans si!

Mad Dummy regarde Blooky et râle:

-Arrête! Arrête!! ARRÊTE!! De t'excuser!! Prend exemple sur le cousin!! Tu manque de confiance en toi!!
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 2 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Mer 20 Juil - 2:19
Mike répond visiblement largué

- oh euh... je vois... ca dois leurs faire du repos alors...


Miimé répond calme entre deux gorgée de vin

- alors c'est a ca que ressemble la terre normalement ? c'est plutôt agréable...

elle laisse échapper un hoquet

Toriel s'apprête a répondre a la blague de sans mais est interrompu par Papyrus, elle finit par rejoindre Blooky pour le regarder calmement

- il a raison, tu n'as rien fait, alors, ne t'excuse pas. Undyne ? tu es sure que ça va ?

Undyne se sent de plus en plus mal a l'aise devant tout le monde qui les prends en photo, elle grogne un peu en serrant Alphys contre elle de façon protectrice, prenant presque une pose de combat.



Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 2 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Jeu 21 Juil - 16:10
Sarah finit par demander amusée.

"-C'est pour quand le mariage entre vous deux alors?
-Sarah!"

Antoine manque de tomber de sa chaise en s'étouffant à moitié alors qu'il buvait."

Albator sourit doucement.

"-C'est même plus calme que ce que j'ai connus enfant."

Alphys rougit fortement dans les bras d'Undyne.
Mettaton est bien sous les flash lui!
Blooky regarde Toriel gêné.


Un agent du SHIELD arrive et approche d'eux calmement.

"-Désolé...Je ferais plus attention alors pour ne pas m'excuser sans raison."

"-Bonjour voudriez-vous me suivre dans un endroit plus calme?"

Il préfère utiliser la manière douce en voyant qu'il n'ont pas de mauvaises attentions apparemment.
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 2 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Jeu 21 Juil - 21:17
Mad Dummy regarde Tori puis Blooky:

-Tu vois! Tu vois!! TU VOIS!! Même la rêne est d'accord!! Alors arrête! Arrête! ARRÊTE!! de t'excuser!!

Sans vas prés de Frisk en voyant l'agent arriver, il est quand même un peut méfiant mais n'est pas non plus énormément sur ses garde, ce n'est qu'un soucis de sécurité.

Papyrus regarde l'agent:

-JE NE SUIS PAS SURE QU'ON TROUVE UN ENDROIT CALME LA OU IL Y A LE GRAND PAPYRUS!!!

Flowey regarde l'agent:

-C'est qui ce type?

Asgore approche vers l'agent:

-Y a-t-il un problème?
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 2 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Jeu 21 Juil - 21:46
Mike détourne les yeux en rougissant

- euh...

Miimé fiit la bouteille

- ils ont aussi du bon vin...


Toriel sourit mais soupire un peu

"tu sais bien que je ne le suis plus Mad Dummy... "

elle se tait en regardant les agents du shield, s’apprêtant a leurs répondre de façon pacifique, mais c'est peine perdu avec Papyrus, en plus de Undyne qui grogne en voyant l'agent, se montrant du coup encore plus protectrice envers Alphys, autant dire qu’ils ne lui inspirent pas confiance, elle repose Alphys derrière elle, prête a attaquer en faisant apparaître une lance, ce qui ne va surement pas aider en leurs faveurs. celui qui semble diriger les agents met d'ailleurs un main sur son arme, prêt al'utiliser si Undyne ne baisse baisse pas sa lance

- je vous dit que ces "mutants" sont hostiles !
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 2 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Jeu 21 Juil - 22:24
Sarah regarde Mike.

"-J'peut vous tutoyer? "

Elle est direct elle des fois, un peu trop peut-être?

Coulson soupire doucement en regardant Asgore puis lui explique.

"-Du calme... Le seul endroit calme seront nos locaux...Les humains ne sont comment dire... Pas habitués aux différences et certains peuvent très mal réagir."

Il regarde l'agent qui a déjà sortit ses armes.

"-Ils n'ont pas l'air de l'être alors je vous prierait de baisser votre arme. "

Mettaton regarde ces humains prêt à attaquer même si il est reste plutôt calme. Blooky s'est caché derrière lui inquiet.
Alphys dit doucement.

"-U--Undyne...T--Tu devrais baisser ta lance... Ils---Ils veulent juste...Hummm Discuter je crois."
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 2 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Jeu 21 Juil - 23:11
Mad Dummy regarde Toriel:

-Ha.. désolé votre altesse.

il fais apparaitre se mannequin en grognant sur les agents.

Sans vois l'agent près à sortir son arme et le fait léviter sans prévenir, son œil gauche brille en bleu:

-Déjà nous insulter de mutant n'est pas très sympa mais ose potier cette arme sur mes amis et je te ferais passer un mauvais moment!!!

Flowey fait apparaitre ses "pastille d'amitié":

-On vas enfin s'amuser!!!

Papyrus râle sur son frère:

-SANS!! CALME TOI!!

Sans garde l'homme en lévitation en répondant a son frère avec un clin d'œil:

-désolé frérot! je n'avais pas fait attention a la "gravité" de la situation!

Pap's râle:

-SANS!!

Asgore essaye de calmer tout le monde:

-Arrêtez! c'est pas comme ça que l'on vas s'entendre avec les humains!!
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 2 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Jeu 21 Juil - 23:57
Mike hoche la tête en souriant

- oui bien sure, tu aurai même pu le faire depuis longtemps


Toriel regarde Mad Dummy en secouant la tête

- s'il te plait, c'est Toriel maintenant... juste Toriel.

Voyant que les choses s'apprêtent a dégénérer, elle regarde chacun des monstres présent, essayant de les raisonner alors que l'agent armé se fait ballotter dans tout les sens (Sans ? ^^ ) :

-Sans, arrête... il n'a encore rien fait. nous devons nous montrer pacifiques envers les humains si on veut qu'ils nous acceptent. repose le a présent. Undyne... la lance n'était pas la meilleur des idées, nous sommes des étrangers et nous devons nous plier a leurs règles.

Elle s'avance ensuite vers l'agent Coulson

- veuillez les excuser, nous avons passé de nombreuses années enfermé dans des souterrains et nous venons seulement de pouvoir rejoindre la surface. mes amis sont un peu... dépaysés. nous sommes prêt a vous suivre...

Elle va relever l'autre agent qui la repousse

- ne me touche pas ! et garde tes distance, "biquette"

Toriel détourne les yeux, assez mal a l'aise suite au surnom
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 2 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Ven 22 Juil - 0:07
Sarah sourit.

"-Yeah! Ca sera plus simple pour moi! Surtout que tu devient mon beau-père en sortant avec mon père."

Antoine est gêné et ne sait apparemment plus ou se mettre.

Coulson regarde Toriel sermonner ses amis, il la regarde puis sourit.

"-Il vaut mieux que vous veniez avec nous alors pour que l'on puisse s'arranger pour votre séjour ici."

Il sermonne l'agent que Toriel a voulus aider.

"-Quel est ton problème? Etre poli avec les voyageurs ça te parle? "

Il soupire doucement et dit aux agents qui l'accompagne.

"-Rentrez aux locaux, je vais me débrouiller seul."

Il sort déjà son portable pour appeler Hinata.
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 2 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Ven 22 Juil - 1:26
Mad Dummy répond a Tori:

- Bien ma r-- Toriel!

Sans repose l'homme au sol quand Toriel le demande mais est à deux doigt de propulser au mur celui qui l'insulte de "biquette" mais se retiens et c'est bien par ce que Tori lui as demander. Asgore aussi se retient de le planter avec son trident... pauvre Tori... elle est prise dans un vrais triangle amoureux... mais en as-t-elle seulement conscience??

l'œil de Sans brille toujours en bleu alors que Papyrus lui tap tap gentiment la tête.
Asgore soupire quand même de soulagement que tout ce sois un peu calmé.

Frisk tire légèrement sur une des pétales de Flowey pour le sermonner et ça marche en plus!!
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 2 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Ven 22 Juil - 2:20
Mike rougis toujours

- oui... c'est vrais

il sourit quand même, frôlant la main de Antoine sous la table


Toriel hoche la tête et fait signe aux autres que tout est arranger. Undyne finit par faire disparaître sa lance mais grogne contre celui qui a insulter Toriel, acceptant quand même de suivre, même si se retrouver dans des locaux remplit d'humains plus ou moins hostile

pendant ce temps a la pizzeria, la soirée touche a sa fin, la nuit de garde de Mike et Antoine s'apprête a commencer
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 2 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Ven 22 Juil - 18:40
Coulson les guide jusqu'à leurs locaux, il les emmènes dans la salle de réunion pour être sûr d'avoir assez de place.

"-Asseyez-vous si vous le souhaiter. Je peut vous offrir à boire aussi si vous avez besoin."

Il fait tout pour être polis et effacer la mauvaise impression causée par les autres. Il a toujours son portable en main.

Antoine rougit légèrement au contact de la main de Mike ce qui semble particulièrement amuser Sarah qui va rejoindre Freddy pour partir.

Antoine s'étire une fois que la porte d'entrée a été fermée à clé.

"-Bon bah c'est partit, on reprend du service!"

Bonnie ronchonne un peu.

"-Pourquoi c'est moi qui doit commencer? En plus avec Springtrap il est trop ennuyeux.
-Il faut bien te tenir Bonnie."

Springy semble plutôt amusé.
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 2 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Ven 22 Juil - 20:20
Jeff s'en vas lui aussi, et il n'est pas d'humeur car son frère lui a dit par message qu'il n'arriverais pas avent demain à cause de quelques problème de transport.

Dans la salle de réunion Papyrus regarde autour de lui avant de regarder Tori:

-TORIEL? SAVEZ VOUS OU SONT SANS LE PETIT HUMAIS ET LA FLEUR?? IL CE SONT PAS PERDU QUAND MÊME...

Sans à tout simplement décider de faire un tour et Frisk est parti de son côté surement en voyant quelque chose d'intéressent.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 2 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Ven 22 Juil - 21:52
Undyne fusille du regard tout les agents qu'elle croise et s'assoit lourdement dans la salle de réunion en grommelant

Toriel remercie l'agent Coulson et s'assoit avec une certaine dignité en répondant a l'agent

- je veux bien du thé, si vous en avez... et merci pour votre accueil

Undyne grogne

- un truque a manger ! j'ai faim

*Toriel regarde pap et secoue la tête

- non, je les ait perdues de vu au moment ou on nous a emmener ici... et tu sais très bien que tu peux me tutoyer Papyrus


Mike commence sa ronde habituel, sans se douter de la surprise que leurs réserve la nuit...
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 2 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Sam 23 Juil - 9:48
Coulson va voir ce qu'il peut faire pour ammener du thé à TOriel et à manger, il finit par revenir avec un plateau qu'il pose sur la table.

"-Voilà j'espèce que cela suffira. Au fait je me présente: je suis l'agent Phil Coulson et vous qui êtes-vous?"

Antoine surveille les caméras avec un ennuie non dissimulé, il préfère faire les rondes lui mais bon, du coup il se fait son stock de boulettes de papiers.
Springtrap et Bonnie aussi font des rondes même si Bonnie préfère jouer de la guitare ou jouer aux jeux vidéos.
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 2 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Sam 23 Juil - 16:45
Papyrus répond quand Toriel dit qu'il peut la tutoyer:

-DÉSOLÉ... C'EST L'HABITUDE...

Il semble inquiet pour son frère.

Frisk tourne autour de la pizzeria en cherchant un moyen d'entrer, il est juste curieux.
Il a toujours Flowey dans les bras.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 2 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Sam 23 Juil - 21:27
Toriel remercie l'agent Coulson et se présente a son tour:

- heureuse de vous rencontrer agent Coulson. quand a moi, mon nom est Toriel

Elle présenta ensuite un a un les membres du groupe avant de commencer a boire son thé doucement.

Undyne semble d'abord renifler avec méfiance ce qui lui apporte l’agent, puis mange un bout et finit par tout ingurgiter en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, soupirant de satisfaction, mais ronchonnant un peu en m^me temps, elle n'en a pas eu assez visiblement

- c'est quoi que vous avez pas comprit dans " j'ai faim" ?!

Mike continue sa ronde, croisant de temps a autre les deux animatronics, puis ne voyant rien d'anormal, il sort sur la terrasse pour se poser un peu, restant tout de même aux aguêts au cas ou quelqu'un de mal intentionné viendrai s'aventurer

Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 2 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Sam 23 Juil - 22:19
Coulson sourit.

"-Enchanté"

Il regarde Undyne en soupirant.

"-j'ai déjà vidé les réserves de la salle de repos...Je ne peut pas faire mieux... Vous venez d'où sinon?"

Alphys dit timidement.

"-De...Sous terre.."

L'agent ne peut s'empêcher d'hausser un sourcil. Il regarde Pap's et lui demande avec un sourire confiant.

"-Si votre frère a de la magie je connaît quelqu'un qui pourra nous aider à le retrouver."

Antoine finit par rejoindre Mike avec la tablette pour les caméras.

"-Y'a des ombres qui tournent autour de la pizzeria. J'vais voir garde moi ça."

Il donne la tablette à Mike et sort de l'enceinte de la pizzeria pour trouver cette fameuse "ombre" et devinez qui a oublié de cacher ses oreilles de chats avec sa casquette de gardien? C'est lui! Il a les mains dans les poches de sa veste.
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 2 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Sam 23 Juil - 23:25
Papyrus secoue littéralement Coulson:

-QUI ÇA???!!!

Frisk tombe de tout son long en tenant le pot de Flowey en hauteur pour ne pas le casser:

-Aïe...

Flowey semble blasé:

-T'es sérieux là? comment t'as pue tomber sur rien?!

il y a aussi une troisième personne ressemblant à Frisk qui flotte dans les airs comme un fantôme.

Sans apparait devant la terrasse un peut après que Antoine sois parti et dit à Mike:

-C'est une BONE soiré pour faire des rencontre! N'est ce pas?
Contenu sponsorisé

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 2 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum