Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Aller en bas
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Quelque par au milieux de nul part... Empty Quelque par au milieux de nul part...

Mar 16 Aoû - 0:51
Après la défaite de Tarita, celle-ci c'étais caché dans un endroits désert au milieux de nul part. Impossible de savoir où elle se cachais pourtant quelqu'un l'avais trouvé, et ce n'étais pas n'importe qui, on peut sans problème le qualifier de revenant car il avais disparu il y as de nombreuses années et n'avais donné aucune nouvel depuis.
Le monstre entre dans la cachette de Tarita et s'approche de la mage:

- Cela fessais longtemps, ❄✌☼✋❄✌.
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

Quelque par au milieux de nul part... Empty Re: Quelque par au milieux de nul part...

Mar 16 Aoû - 22:43
Tarita se terrait au fond de sa grotte depuis la dernière défaite, ses sbires éparpillés aux quatre coin du monde. quand a elle, elle restait seule, c'était plus simple. plus de confrérie mystiques, pour le moment du moins... mais une haine toujours plus marquée pour Hinata et ses allies, puis pour ceux qui l'avaient trahis... elle s'amusait a faire apparaître des images sur la paroi face a elle, représentant les différentes façons dont elle pourrait les tuer, et autant dire qu'elle n'allait pas dans la dentelle... jusqu’à ce que quelqu'un entre, aussitôt, la mage se mit en position d'attaque, ses mains s’enflammèrent prête a faire flamber l’intrus comme une torche, mais elle baissa sa garde en voyant l'identité de son visiteur, faisant aussitôt disparaître les flammes :

- Gaster... je vous ait prit pour un ennemi. et dire que je vous croyait disparut. que me vaut l'honneur de cette réapparition miraculeuse ?
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Quelque par au milieux de nul part... Empty Re: Quelque par au milieux de nul part...

Mer 17 Aoû - 1:09
Gaster ne bougeas pas quand Tarita se mit en position d'attaque et enflammas ses mains:

-Hé bien,je suppose que c'est ce que l'on appel un accueil chaleureux. Si mes souvenirs sont bon notre relation se résume à nous utiliser mutuellement:
Quelque par au milieux de nul part... Wd_110
Je ne tournerais pas plus longtemps autour du pot, j'ai su d'un informateur dont je tairais le nom que vous aviez des problèmes avec une mage blanche et il se trouve que j'ai justement besoin d'une grande réserve de magie blanche pour mes expérience ainsi que le l'enfant et de la fleure jaune que cette mage as recueillis chez elle ressèment. Je ne pense pas nécessaire d'en dire plus.

(VOUS VOUS DEBARRASSER DES GENEURS ET JE LES UTILISENT COMME COBAYE OU AUTRES.)
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

Quelque par au milieux de nul part... Empty Re: Quelque par au milieux de nul part...

Mer 17 Aoû - 15:48
Tarita ricane doucement:

- oui, en effet... Hinata Helmarit. Elle vit a New York dans un manoir. elle ne représente aucun danger a elle même, je dirait même qu'elle est inoffensive, mais disons qu'elle est bien entourée. Elle même n'a pas conscience de l'étendue de son pouvoir. j'imagine que vous savez ce que la détermination seul peut donner sur les monstres ? la magie de Hinata est très spécifique, Elle tire toute sa puissance curative de ses sentiments, de son amour du vivant... le voila, votre "ingrédient manquant" ce n'est pas pour rien qu'en magie, l'amour est considérer comme la plus puissante...
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Quelque par au milieux de nul part... Empty Re: Quelque par au milieux de nul part...

Mer 17 Aoû - 17:38
Gaster répond d'un ton calme:

-En effet, le corps des monstres ne supportent pas la détermination. Il se met a fondre et meurt lentement, enfin si la quantité est assez faible pour qu'il puisse mourir.
Cette Hinata Helmarit représente à elle seul une quantité quasiment infini de magie blanche des plus puissante, ce qui m'est des plus utiles pour mon expérience.

Il souris d'un aire moqueur:

-dites moi, vous n'avez jamais pensé devenir comme elle, vous pourriez peut-être enfin la vaincre ou au mois l'égaler!

Oui il ne ses gêne pas pour sortir ce genre de mauvaise blagues à Tarita en gardant un calme complet.
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

Quelque par au milieux de nul part... Empty Re: Quelque par au milieux de nul part...

Mer 17 Aoû - 18:16
Tarita se met a rire

- devenir comme elle ? vous avez de l'humour vous...

elle soupire et lui explique, comme si c'était quelque chose de parfaitement évident:

- je suis une élémentaliste. j'utilise une autre classe de magie qu'elle, un élémentaliste est un elementaliste, un techno-mage est un techno-mages... et un mage blanc, c'est un mage blanc. et sachez que même si je le pouvait, je n'ai aucune envie de devenir comme elle

elle fait apparaître un plan sur la paroi de la grotte ou on peut voire une zone brouillée

- c'est ici qu'elle habite. sa magie m’empêche d'en voire plus, d'ici on ne peut que deviner l’emplacement du manoir
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Quelque par au milieux de nul part... Empty Re: Quelque par au milieux de nul part...

Mer 17 Aoû - 18:56
Gaster souris et répond calmement:

-Je ne parlais pas du type de magie.

Il semble devenir plus songeur en perdant son sourire:

-Un jours un jeune enfant m'avais dit que n'importe qui pouvais devenir une bonne personne pour peut qu'on le veille vraiment, encore maintenant il m'arrive de me demander si cet enfant avais raison. Mais je me fais surement trop vieux pour me poser ce genre de question, après tout les notion de bien et de mal changent d'une personne à une autre! mais bon! je ne suis pas venu ici pour faire une séance chez le psy!

Il regarde la carte affiché sur le mur avec un soupir:

-Je vois... sans information plus précise mener une attaque serais trop risqué, autant dire que ça se résumerais à une mission suicide...
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

Quelque par au milieux de nul part... Empty Re: Quelque par au milieux de nul part...

Mer 17 Aoû - 19:11
Tarita fronce les sourcils en grogant légèrement aux dire de Gaster concernant le fait de changer

- humph! foutaise... gardez pour vous votre discoure de grand pacifiste, cela ne m'interesse aucunement

elle fait disparaître la carte

- il faut trouver le moyen de l'attirer seul quelque part et la prendre a ce moment la. moi, personne ne me fera confiance, mais vous... hormis ces aberrations que sont les monstres, personne ne vous connais, vous avez au moins cet avantage. vous pouvez vous rapprocher d'elle en... vous faisant passer pour quelqu'un qui aurait besoin d'aide...
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Quelque par au milieux de nul part... Empty Re: Quelque par au milieux de nul part...

Mer 17 Aoû - 20:11
Gaster souris doucement:

-Cette réaction ne m'étonne aucunement venant de vous...

Il soupir doucement:

-Vous omettez un détaille, les squelettes me reconnaitrons et le plus petit des deux ne me considère pas comme un ami, bien au contraire, il pourrais compromettre le plan si il s' emmêlais... et c'est bien une chose que j'aimerais éviter.
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

Quelque par au milieux de nul part... Empty Re: Quelque par au milieux de nul part...

Jeu 18 Aoû - 23:34
tarita sourit en coin

- et bien dans ce cas... arrangez vous pour la voire seule a seul. elle ne pourra pas refuser. arrangez vous pour gagner sa confiance, je ne sais pas moi... invitez la a dîner en vous faisant passer pour un chercheur, elle fait régulièrement des dons d'argent pour la recherches contre toutes sorte de maladie
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Quelque par au milieux de nul part... Empty Re: Quelque par au milieux de nul part...

Ven 19 Aoû - 1:56
Gaster soupir doucement:

-L'enfant et la fleure, vous les oubliez? Si vous êtes aussi peu doué pour élaborer un plan pas étonnant que vous n'avais jamais gagné une bataille! une stratégie se réfléchie et s'anticipe! Ce n'est pas avec des "je ne sais pas moi" qu'on avanceras! J'ai peut-être eu tord de demander votre aides, vous n'êtes pas vraiment pas efficace. Peut-être devrais-je me trouver d'autre cobaye que cette mage blanche et cet enfant capable de contrôler les timeline...

Il la provoque dans le but de la forcer à se bouger un peu, il n'est pas là pour jouer les larbin! Et il vois bien que Tarita ne semble pas vraiment vouloir mettre la main à la pâte! Si elle ne se bouge pas ça ne sert à rien de lui rendre service!
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

Quelque par au milieux de nul part... Empty Re: Quelque par au milieux de nul part...

Ven 19 Aoû - 21:09
Tarita le regarde en souriant

-du calme... je connais quelqu'un qui pourra nous ramener le gamin et la fleur... les enfants, c'est son boulot, je ferai en sorte qu'il ne me déçoive pas
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Quelque par au milieux de nul part... Empty Re: Quelque par au milieux de nul part...

Ven 19 Aoû - 22:22
Gaster la regarde ne semblant pas très convaincu:

-Et puis-je savoir qui est ce quelqu'un? Je précise que je les veux en un seul morceaux de préférence.
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

Quelque par au milieux de nul part... Empty Re: Quelque par au milieux de nul part...

Lun 29 Aoû - 23:08
Tarita sourit

- un viel ami qui a une dette envers moi... il est de retour depuis peu. je reviens dans peu de temps

Elle disparaît a travers un portail et reviens quelques secondes plus tard en compagnie d'un autre mage

-Gaster, je vous présente Crow
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Quelque par au milieux de nul part... Empty Re: Quelque par au milieux de nul part...

Lun 29 Aoû - 23:18
Il avait été absent plus longtemps que prévu. Sa confrontation s'était mal passé, après il y avait eut lui. Sauf qu'il ne pouvait pas disparaître pour toujours et le voilà de retour. Ne ressemblaient-ils pas à la tragédie de Shakespeare ? Lorsque tarita était venu le chercher pour le présenter à ce gaster il n'avait pas hésiter.
Main dans les manches, le capuchon de sa robe de mage sur le visage, Crow regarda le nommé.

- C'est moi en effet.
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Quelque par au milieux de nul part... Empty Re: Quelque par au milieux de nul part...

Lun 29 Aoû - 23:55
Gaster regarde Tarita:

-Bien. J'espère qu'il est efficace.

Il regarde Crow quand celui-ci arrive:

-Enchanté. Je m'appel Gaster.
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

Quelque par au milieux de nul part... Empty Re: Quelque par au milieux de nul part...

Lun 19 Sep - 22:36
Tarita sourit

- il l'est... lorsqu'il ne disparaît pas pendant des mois sans donner de nouvelle, enfin bref, maintenant il est ici. Craw ?

elle sourit et tends la main vers lui, lui donnant l'apparance du jardinier de Hinata

- tu va t'introduire dans le parc, te débarrasser du jardinier et aller chercher l'enfant et la fleur. ils font confiance a cet espèce d'homme des bois.  quand a vous, Gaster...

Elle fait apparaître sur un des mur une image de ce qui rassemble fort a une base militaire améliorée

- voici la base Autobot. c'est un territoire ennemi, mais eux ne vous connaissent pas. mettez en avant vos talents de scientifiques et vos recherches sur les âmes, il se trouve que l'un d'entre eux en aurai besoin, de plus, les allier de Hinata ont confiance en eux, il la laisserons y aller seule... je pense qu'il finiron par la contacter pour avoir des nouvelles. je peux même vous y amener  directement
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Quelque par au milieux de nul part... Empty Re: Quelque par au milieux de nul part...

Lun 19 Sep - 22:58
- "Je suis efficace..." il regarde Tarita. "Disons que je suis tombé sur plus fort que moi, mais pas durant longtemps."

il regarde sa nouvelle apparence.

- Un jeu d'enfant. Je devine que je ne pourrais pas user de mes pouvoirs ? Ça sera un défi amusant.

Il regarde la carte curieux.
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Quelque par au milieux de nul part... Empty Re: Quelque par au milieux de nul part...

Sam 24 Sep - 16:00
Gaster écoute les explication de Tarita et hoche le tête à sa proposition:

-Faites donc! Plus vite les préparatifs seront réglé plus vite je pourrais passé aux chose sérieuses.
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

Quelque par au milieux de nul part... Empty Re: Quelque par au milieux de nul part...

Ven 30 Sep - 23:03
Tarita regarde Crow

- évidament ! cette petite peste de Hinata n'aura pas retirer le champs de protection de son manoir juste pour t’accueillir

Elle sourit a Gaster, satisfaite

- très bien.  vous n'avez qu'a vous faire passer pour euh... un scientifique venu d'une autre planète, vous déballez un peu votre science et ils vous accueillerons a bras ouvert

Elle ouvre un portail vers la base Autobot et regarde Gaster:

- je vous en prie, je vous souhaite bonne chance

avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Quelque par au milieux de nul part... Empty Re: Quelque par au milieux de nul part...

Sam 15 Oct - 23:41
Crow se craque les doigts

- Je vous les ramènes rapidement dans ce cas

Il regarde le portail

- comment vont nos amis, les tas de ferrails d'ailleurs ?
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Quelque par au milieux de nul part... Empty Re: Quelque par au milieux de nul part...

Sam 15 Oct - 23:51
Gaster regarde Tarita:

-j'ai déjà une idée pour ma présentation.

Il passe le portail:

-Merci mais la chance n'est qu'un facteur parmi beaucoup d'autre.

Il part sans rien dire de plus.
Contenu sponsorisé

Quelque par au milieux de nul part... Empty Re: Quelque par au milieux de nul part...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum