Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Aller en bas
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Combat et Enlèvement - Page 2 Empty Re: Combat et Enlèvement

Jeu 18 Aoû - 23:57
Sarah soupire inquiète pour ses amis. Elle sursaute en entendant un bruit metalique et reprend vite forme humaine en voyant un petit vaisseau ennemis balancer MTT au sol d'une certaine altitude, ils ont embarqués Grillby et Pap's mais le robot presque déchargé n'est pas utile alors ils le balance. Mettaton se relève en grognant doucement et remet rapidement ses cheveux en place mais sa carrosserie porte les marques de combats et il est visible qu'il a besoin de se recharger.

Sentinel regarde les deux en grognassant doucement puis attrape la cage de Toriel qu'il va poser devant Jasson qui est assis bien tranquillement dans un coin à boire une poche d'energon (c'est le sang des Transformers).

"-On verra si tu fera toujours autant la maligne. Et toi Wheeljack si tu ne fait pas un corps je m'occupe de ta création."

Il a déjà arraché la plaque protégeant le Spark (l'âme donc) de Swoop qui se débat fortement. Le scientifique soupire et accepte d'obtempérer il n'a pas le choix.
Sentinel vérifie que Wheel soit bien mis au travail puis il s'occupe des deux nouveaux prisonniers, il regarde Grillby curieux.

"-Si on te met dans l'eau tu meurt?"

Oui il serait bien capable de tester.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Combat et Enlèvement - Page 2 Empty Re: Combat et Enlèvement

Ven 19 Aoû - 0:28

Tori regarde Sentinel et finit la blague, le regardant avec insistance, avant de regarder sans:

- Jean ferais de la ferraille... Sans! tu es blessé...

Elle n'a pas pu s'empêcher de modifier la fin de la blague, mais son sourire s'est aussitôt éffacé en voyant que son ami a le crâne fêler. Elle tombe sur les fesse au moment ou sentinel la prends pour l'emmener et regarde Jasson qui est en train de boire une substance inconnu, comprenant que celui ci ne ferai qu'une bouchée d'elle si l'envie lui prenait...

Hinata regarde Sans, bien qu'actuellement, celui ci lui tourne le dos

- Sans... quoi qu'il advienne a partir de maintenant, je vous soignerai autant qu'il faudra quoi qu'il m'en coute. je ferai tout ce qui est en mon pouvoir et même plus encore pour que vous surviviez tous! ceci est une promesse
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Combat et Enlèvement - Page 2 Empty Re: Combat et Enlèvement

Ven 19 Aoû - 1:18
Mad Dummy regarde son cousin quelques seconde avant de foncer ver lui et... de lui mettre un coup de socle dans la tronche:

-Idiot! Idiot!! IDIOT!!! T'aurais au moins pue prévenir ton cousin!!! Un simple message ça aurais pas étais compliqué!!

Il est juste soulagé de le revoir mais... le sentimentalisme c'est pas son fort!

Sans rigole légèrement à la blague de Tori. Il cache la partie fêlé de son crane avec sa main quand elle remarque qu'il est blessé:

-C'est rien, t'inquiète pas Tori.

Son sourire disparait quand Tori est emmener ailler. Il soupir doucement en se repliant sur lui-même avant de répondre à Hinata sans se tourner vers elle:

-Ce n'est pas la peine, je suis plus résistant que j'en ais l'air, il y en as qui on plus besoin de soin que moi...

Il ment complétement, de tousse c'est surement le plus fragile et donc celui qui as le plus besoin de soins.

Grillby repond froidement:

-au bout d'un quard d'heure ma vie est en danger...

Papyrus reagi vite et dit:

-POURQUOI VOUS FAITES ÇA? VOUS DEVEZ SUREMENT AVOIR UNE BONNE RAISON MAIS... JE SUIS SUR QUE SI VOUS LE VOULEZ VOUS POUVAIS ÊTRES UNE BONNE PERSONNE ET PLUS AVOIR BESOIN DE FAIRE TOUTE SES CHOSES HORRIBLE!!! JE PEUT MÊME VOUS AIDER SI VOUS VOULEZ!!

Il souris à Sentinel après ses parole pensant sincèrement ce qu'il as dit, il est décidément trop bon pour se monde trop cruel...
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Combat et Enlèvement - Page 2 Empty Re: Combat et Enlèvement

Ven 19 Aoû - 1:33
Mettaton évite de peu le coup.

"-Moi aussi je heureux de te revoir Darling! "

Il soupire doucement en regardant sur un petit écran dans son bras la batterie qui lui reste: pas grand chose. Sarah arrive en entendant Mad Dummy crier.

Sentinel regarde Grillby.

"-J'ai bien envie de tester tiens! Mais d'abord."

Il pose la cage de Grillby et se tourne vers Pap's qu'il regarde dégoûté.

"-Une bonne personne? N'importe quoi. "

Il a bien envie de les étudier pour voir comment un squelette peut vivre. Il finit par se tourner vers Wheel pour guetter quand même puis embarque Pap's et Angel dans une autre pièce ainsi que le corps que Wheel n'a pas eu le temps de finir. Le scientifique essaye de l'arrêter.

"-Il ne faut pas! Séparer son âme en deux pourrait le tuer! Mes recherches ne sont pas faites pour ce genre de choses!
-J'en fait ce que j'en veut!"

Il le balance plus loin ne prenant même pas la peine de le remettre en cellule il sait que le scientifique est un peureux et se dit qu'il ne bougera pas, de toute façon un garde est dans la pièce. Sentinel attache Angel et le corps sur une table puis les branche à une machine qu'il actionne avant de regarder Pap's en le sortant de sa cage pour l'attacher sur une table.

"-T'es quoi toi exactement? "

Jasson regarde Toriel curieux pour le moment il ne lui fera pas de mal, pour l'instant il bouge la cage dans tout les sens sous les yeux de RedDeath qui semble bien amusé par la situation.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Combat et Enlèvement - Page 2 Empty Re: Combat et Enlèvement

Ven 19 Aoû - 1:45
Hinata regarde Sans serieusement, bien que celui ci lui tourne le dos:

- Sans... je ne suis pas dupe. je suis née guérisseuse, je tiens se pouvoir de ma mère biologique. j'ai grandit avec ce don et il n'a fait que gagner en puissance au file des années. je peux ressentir naturellement quand quelqu'un va mal, et vous avez beau dire le contraire, c'est votre aura qui demeure la plus faible. ce qui fera de vous ma priorité

Toriel a pour réflexe de se crisper en voyant Jasson s'approcher, et se retrouve ballotter quand il bouge la cage dans tout les sens, se cognant aux parois de verre, un peu sonnée

Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Combat et Enlèvement - Page 2 Empty Re: Combat et Enlèvement

Ven 19 Aoû - 13:32
Papyrus regarde Sentinel tout de même un peu effrayé:

-VOUS ME RAPPELEZ QUELQU'UN...

Pap's se laisse faire docilement quand Sentinel l'attache:

-JE SUIS UN MONSTRE. TU PEUX ME FAIRE CE QUE TU VEUX JE JOURAIS PAS LES INSECTE EFFRAYÉ.

Sans répond en restant dos à Hinata:

-Tant que je serais pas au porte de la mort j'aurais pas besoin d'être soigné. J'ai déjà connu bien pire que ça...
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Combat et Enlèvement - Page 2 Empty Re: Combat et Enlèvement

Ven 19 Aoû - 15:02
Jasson finit par la sortir de la cage pour la regarder de plus près.

Wheel fouille ses poches, il cherche quelque chose qui pourrait les aider, il s'en veut terriblement déjà pour Angel et ça se voit.

Sentinel regarde Pap's en grognant.

"-La ferme cloporte. "

Il commence à faire diverses manipulations sur le pauvre squelette. (Sorry mais je ne vais pas développer cela!) Pendant ce temps Angel s'éveille en laissant entendre un gémissement de douleur alors que le corps s'active les yeux jaunes mais très faible tout comme Angel qui semble à moitié mort, et mort de trouille en plus. Sentinel laisse Pap's dans un état lamentable et va chercher Hinata qunil ramène en lui disant.

"-Tu va t'occuper d'eux et vite "
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Combat et Enlèvement - Page 2 Empty Re: Combat et Enlèvement

Ven 19 Aoû - 17:39
Toriel se crispe quand il la sort de la cage mais regarde Jasson en restant calme, bien qu'elle garde une certaine peur au vu de la taille de se dernier qui pourrai l'écraser comme un insecte si l'envie lui en prenait.

Hinata regarde sans et ajoute calmement juste avant que Sentinel ne vienne la chercher:

- je ne compte pas laisser qui que ce soit a l'article de la mort

elle ne pu malgré tout s'empêcher de se recroqueviller en imaginant ce que Sentinel fait subire a Papyrus et aux autres, elle s'est attachée a chacun d'entre eux et lorsque le scientifique cybertronien fou reviens la chercher, elle les soigne sans rechigner. sa magie a encore gagner en puissance depuis la dernière fois
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Combat et Enlèvement - Page 2 Empty Re: Combat et Enlèvement

Ven 19 Aoû - 18:47
Papyrus regarde Sentinel quand il lui dit de se taire et sourit:

-OK! SI VOUS VOULEZ!!

Sans soupir sans répondre à Hinata, il est mort d'inquiétude pour Toriel et Papyrus.

Papyrus regarde Hinata arrivé en souriant malgré son crane fêlé et ses os brisés sans parlé de son âme qui n'est pas en meilleur état:

-HINATA, VOUS TOMBEZ BIEN JE VOULAIS VOUS DEMANDER UN SERVICE! J'AIMERAIS APPRENDRE QUELQUE SORT DE SOINS, J'EN CONNAIS DÉJÀ MAIS ILS NE SONT PAS TRÈS FORT! JE PENSE PAS QUE JE POURRAIS EN UTILISER DES SUPER PUISSANT MAIS J'AIMERAIS VOUS AIDER À SOIGNER TOUT LE MONDE!!

Il ne semble même pas se préoccuper de son état, il prend sur lui préférant penser aux autres plutôt qu'as lui-même.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Combat et Enlèvement - Page 2 Empty Re: Combat et Enlèvement

Ven 19 Aoû - 19:48
Jasson la renifle en faisant une drôle de tête avant de prendre une forme plus humaine en grognant.

"-T'es trop petite pour que je m'amuse."

Il ne veut juste pas casser son nouveau jouet. Il s'approche de Toriel et finit par lui sauter dessus pour la mordre au cou.

Angel regarde Hinata sans bouger, même le Predacon Angel ne bouge pas, il grogne à peine quand on l'approche, une coupure d'âme rend les deux âmes juste assez fortes pour survivre et encore c'est tout juste.Sentinel regarde Hinata franchement intéressé en voyant que son pouvoir semble s'être amélioré depuis la dernière fois.

Dans la salle où il reste seulement 4 personnes au final Wheel cherche toujours comment détourner l'attention du garde pour pouvoir libérer les autres mais actuellement il ne trouve pas vraiment car il se laisse submerger par son sentiment de remords.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Combat et Enlèvement - Page 2 Empty Re: Combat et Enlèvement

Ven 19 Aoû - 20:15
Toriel le regarde prendre une forme assez humaine et recule en le voyant foncer sur elle, se retrouvant a tomber sur le dos, elle panique brusquement au moment de la morsure et grogne de douleur en essayant tant bien que mal de lui faire lâcher prise en lui envoyant des jet de flammes de plus en plus faibles

Hinata regarde Pap's et lui répond doucement, posant légèrement sa main sur la bouche du squelette pour le faire terre

- je vous apprendrai tout ce qu'il faut savoir, mais pour le moment, il faut tenir bon le plus longtemps possible... moi y comprit. j'ai promis a Sans de tout faire pour votre survis a tous...

après avoir soigner Angel et le prédation, elle se sent plus affaiblit que d'habitude, mais arrive encore a prendre sur elle, ignorant qu'en fait, sa magie a également renforcer un peu les âmes abîmées. est-il vraiment bon que Sentinel se rende compte de cette nouvelle puissance ? Elle s'essuies le front et souffle doucement une fois qu'elle a finit
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Combat et Enlèvement - Page 2 Empty Re: Combat et Enlèvement

Ven 19 Aoû - 22:03
Papyrus hoche la tête en réponse à Hinata mais son expression change en passant à l'inquiétude quand elle parle de Sans. Il enlève doucement sa main pour reprendre la parole:

-IL VAS BIEN?? IL EST PAS BLESSE AU MOINS?? ON LUI AS RIEN FAIT??

Il est vraiment très inquiet pour son frère étant donné qu'il as pleinement conscience de sa faiblesse.

Sans est toujours replié sur lui-même mort d'inquiétude alors que la fissure sur son crane as grossis.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Combat et Enlèvement - Page 2 Empty Re: Combat et Enlèvement

Ven 19 Aoû - 22:17
Jasson grogne en s'enlevant à cause des flammes mais il l'attaque à nouveau ses blessures guérissant seules grâce au sang qu'il vient d'ingérer. Il la griffe en passant ne se gênant pas pour la malmener.

Sentinel regarde Hinata en haussant un sourcil quand il remarque que les demi-sparks de Angel et du Predacons se sont stabilisés un peu.

"-Toi...Tu va me servir...Dommage que tout mes autres cobayes soient morts."

Il réfléchit quelques secondes et entends parler Pap's de son frère.

"-Le mini squelette et si je m'occupait de lui aussi? Mais d'abord j'ai un autre truc à m'occuper. Je veux voir si tu arrivera à soigner un spark artificiel."

Il va embarquer Swoop sous le regard horrifié de Wheel qui n'arrive pas à l'arrêter. Sentinel revient dans la pièce et attache le pauvre dinobots avant de lui trifouiller le spark en demandant régulièrement à Hinata de le soigner. Le bots souffre le martyr mais ne dit rien et bronche à peine.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Combat et Enlèvement - Page 2 Empty Re: Combat et Enlèvement

Ven 19 Aoû - 22:49
Toriel garde une main sur son cou et continue tant bien que mal de se défendre avec ses flammes mais se retrouve rapidement gravement blessée et perd connaissance

Hinata pose une main sur le front de pap's qu'elle caresse doucement

-je vais tout faire pour qu'il aille bien. il ne lui a encore rien fait...

Elle semble déja pâle et a bout de force, mais Sentinel arrive avec une nouveau défis de taille, elle se laisse donc emmener, sans savoir ce qui l'attends, puis soigne et re-soigne le spark de Swoop, jusqu’à ce qu'elle stop d'un coup le soin en cour en lâchant un gémissement, portant une main sur sa poitrine a l'emplacement du coeur, un rictus de douleur sur le visage

- ...

Elle tombe dans l'inconscience après quelques seconde de silence
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Combat et Enlèvement - Page 2 Empty Re: Combat et Enlèvement

Ven 19 Aoû - 23:31
Papyrus semble rassuré quand Hinata dit qu'on as rien fais à Sans mais il est pris de panique quand Sentinel dit qu'il s'occuperas de lui plus tard:

-IL NE FAUT PAS!!! ÇA LE TUERAIS!!! IL NE RÉSISTERAS PAS!!!

Il le regarde partir avec Hinata sans bouger.
Il fini par aller voir et arrive quand Hinata s'écroule:

-HINATA?!

Il approche rapidement avant de prendre son pouls.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Combat et Enlèvement - Page 2 Empty Re: Combat et Enlèvement

Ven 19 Aoû - 23:46
Sentinel les regarde faire plutôt amusé, Swoop regarde Hinata inquiet quand elle s'effondre mais lui est solidement attaché à la table par contre. Alors qu'Angel et son autre morceau de lui sont totalement hors combat pour le moment.

"-Ton frère mourrait? M'en fiche."

Swoop demande à Pap's finalement.

"-Elle va bien?"

Dans la salle Wheel a réussi à se débarrasser du garde en silence par chance il l'a assommé puis attaché dans un coin mais il a eu un peu de mal à se décider mine de rien, mais mieux vaut tard que jamais non? Il libère rapidement Sans qu'il met sur son épaule doucement puis libère aussi Grillby qu'il met sur son autre épaule, il soupire inquiet alors que Jasson arrive en ayant abandonné Toriel inconsciente dans un coin. Il grogne en voyant Wheel et les deux prisonniers. Le scientifique soupire inquiet en sortant une fiole contenant un liquide très clair mais il hésite à le lancer sur Jasson.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Combat et Enlèvement - Page 2 Empty Re: Combat et Enlèvement

Ven 19 Aoû - 23:52
Hinata est toujours inconsciente et son pouls est irregulier, mais peut être qu'une technique de soin même faible empêcherai au moins son coeur de lâcher ?

Toriel est dans un état assez critique, c'est une chance que Jasson l'abandonne car elle n'aurai pas supporter une blessure de plus
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Combat et Enlèvement - Page 2 Empty Re: Combat et Enlèvement

Sam 20 Aoû - 0:17
Papyrus répond à la question de Swoop inquiet:

-PAS VRAIMENT... MAIS JE PEUT ESSAYER QUELQUE CHOSE!!

Il prend Hinata dans ses bras et ferme les yeux. Il concentre sa magie dans son âme alors qu'une lueurs verte s'échappe de ses yeux fermé et commence à la soigné du mieux qu'il peut, son sort n'est pas très puissant mais il y met tout son cœur.

Sans est de plus en plus faible et ça se vois à son crane fissuré.
Grillby regarde Wheel:

-Il faut aller aider Toriel.

Il semble réussir à garder son sang froid même si il a conscience de la gravité de la situation.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Combat et Enlèvement - Page 2 Empty Re: Combat et Enlèvement

Sam 20 Aoû - 0:21
Swoop regarde Pap's faire. Sentinel aussi observe cela assez intéressé mais il sursaute en entendant le cri de douleur de Jasson, Wheel a finit par lancer la fiole d'acide en plus sur le vampire qui se sauve rapidement du vaisseau. Le scientifique déglutit en voyant Sentinel arriver, il pose Grillby inquiet.

"-Allez chercher Swoop en espérant qu'il puisse se battre..."

Il prend Sans dans ses mains doucement et le garde contre lui de façon à le protéger d'éventuels chocs. Il ne pourra qu'esquiver Sentinel pas se battre.
Dans la petite pièce Swoop gigote après que Sentinel soit partit.

"-Il faut que j'y aille!"

Il n'est pas totalement remis mais suffisamment pour se battre par contre les liens sont indestructibles, il a eu le droit aux même qu'un Predacons, c'est pour dire.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Combat et Enlèvement - Page 2 Empty Re: Combat et Enlèvement

Sam 20 Aoû - 0:33
Hinata ne réagit pas aux soin dans un premier temps mais son pouls finit par se stabiliser et elle ouvre faiblement les yeux au bout de quelques minutes, souriant faiblement

- merci papyrus... vous avez du potentiel...

avant de perdre a nouveau connaissance. ceux qui sont en mesure de ressentir les aura peuvent a ce moment la remarquer que sa puissance magique augmente, comme si le fait de frôler la mort avait éveiller une partie jusque la insoupçonné de son pouvoir, bien que pour le moment elle reste inconsciente, trop affaiblit physiquement. a croire que la magie du squelette a activer quelque chose en elle. Danina pourrait aisément expliquer le phénomène
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Combat et Enlèvement - Page 2 Empty Re: Combat et Enlèvement

Sam 20 Aoû - 1:06
Grillby hoche la tête et part en courant rapidement rapidement.

Sans est au bord de l'inconscience, il fait de son mieux pour ne pas s'évanouir et se raccroche au peut de vie qu'il lui reste.

Papyrus offre un sourire rayonnant à Hinata avant que celle-ci ne s'évanouisse de nouveau.
Grillby arrive en disant:

-Papyrus! Aide moi à le détacher!

Pap's allonge doucement Hinata:

-OK!

Le squelette et la torche vivante libèrent rapidement Swoop.
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Combat et Enlèvement - Page 2 Empty Re: Combat et Enlèvement

Sam 20 Aoû - 16:48
Swoop se lève dès qu'il est détaché, son spark toujours visible à cause de l'absence de protection. Il court semblant avoir compris ce qunon attend de lui et va s'occuper de Sentinel. Wheel arrive rapidement après en portant toujours précausiement Sans.

"-On va chercher la dernière et direction la salle de pilotage. Il prend les trois en mettant Pap's et Grillby sur ses épaules alors qu'il garde Hinata et Sans dans les mains. Il cherche Toriel rapidement. On entend les bruit de chocs causés par le combat Sentienl VS Swoop. Le dinobots est puissant malgré qu'il ne soit pas totalement remis.
Le scientifique finit par poser Grillby.

"-Vous pourriez retrouver la dernière je vais m'occuper de ramener le vaisseau. La salle de pilotage est là-bas "

Il montre la direction puis y va rapidement, il veut écourter le combat où Swoop risque gros mine de rien et surtout que les autres soient à l'abris. Il ne reste qu'Angel et son predacon dans la pièce. Une fois dans la cabine de pilotage Wheel pose les autres sur un siège et s'occupe de tenter de contacter la base.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Combat et Enlèvement - Page 2 Empty Re: Combat et Enlèvement

Sam 20 Aoû - 17:24
Toriel est toujours a terre dans un coin de la pièce ou était jasson, elle a reprit connaissance mais est trop faible pour bouger, elle entends qu'il y a du mouvement et un combat et essais d'appeler faiblement a l'aide

Hinata est toujours inconsciente, mais sa magie se fait toujours sentir un peu plus forte que d'habitude
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Combat et Enlèvement - Page 2 Empty Re: Combat et Enlèvement

Sam 20 Aoû - 19:11
Papyrus regarde Sans fortement inquiet pour lui.

Grillby hoche la tête à ce que dit Wheel en le posant et part rapidement voir Toriel. Il s'approche doucement et accroupi à coté d'elle doucement:

-Vous allez bien? Vous êtes salement blessé...

Sans est toujours au bord de l'inconscience. Pap's prend son frère contre lui pour le soigné dés qu'il en as la possibilité.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Combat et Enlèvement - Page 2 Empty Re: Combat et Enlèvement

Sam 20 Aoû - 20:25
Wheeljack soupire doucement en tentant de contacter la base mais rien ne passe et en plus il ne sait pas piloter, il tente quand même en passant en mode manuel mais le vaisseau commence à dangereusement baisser d'altitude. Il remarque à ce moment là un vaisseau avec une énorme tête de mort devant, il ressemble un peu à un bateau qui accroche le vaisseau avant de faire un trou dans la coque au niveau de la cabine de pilotage, Albator arrive à l'intérieur calmement.

"-On dirait que j'arrive juste à temps. C'est Danina qui m'a appelée pour que j'arrête ce vaisseau mais vous vous en êtes bien sortis. On vous remorque jusqu'à chez vous."

Il sort un portable qu'il a acheté le temps qu'il soit dans cette époque et appelle Danina pour lui dire qu'ils les ont trouvés.
Mais dans le vaisseau il n'y a plus la trace de qui que ce soit comme ennemis, ils se sont volatilisés.

Swoop passe là où sont Grillby et Toriel, il vient voir inquiet en gardant un bras devant son Spark.

"-Faut la porter?"
Contenu sponsorisé

Combat et Enlèvement - Page 2 Empty Re: Combat et Enlèvement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum