Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller en bas
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Combat et Enlèvement - Page 3 Empty Re: Combat et Enlèvement

Sam 20 Aoû - 21:25
Toriel regarde Grillby en souriant faiblement mais grimace de douler en gémissant

- je ne peux pas... bouger...

Elle se crispe et se recroqueville un peu, le corps lacéré de toute part en plus de la morsure au cou

- comment vont les autres...?

Elle lutte pour rester consciente tant qu'elle n'a pas la réponse

et sent la légère secousse au moment ou le vaisseau se fait remorquer

Danina répond et le remercie, puis annonce la nouvelle aux autres

- Albator les a retrouver, il ramène le vaisseau avec nos amis
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Combat et Enlèvement - Page 3 Empty Re: Combat et Enlèvement

Sam 20 Aoû - 22:03
Papyrus continue de soigner son frère sans bouger d'un millimètre. Sans as fini par s'évanouir mais il ne risque plus rien vue que son frère le soigne, son crane se reforme doucement.

Grillby souris doucement d'un air rassurant (voir chaleureux) et répond à Toriel:

-Ils vont bien, Hinata est inconsciente mais pas blessé et Papyrus est surement déjà en train de soigner son frère.

Il regarde Swoop et hoche la tête quand il demande si il faut porter Toriel.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Combat et Enlèvement - Page 3 Empty Re: Combat et Enlèvement

Sam 20 Aoû - 22:51
Swoop hoche la tête et les prend aussi doucement qu'il le peut malgré sa taille imposante mais il est malheureusement un peu moins adroit que Wheel.

Le vaisseau d'Albator a tôt fait de remorquer les autres jusqu'à la base où il les dépose avant de descendre aussi à terre en laissant son navire spatial retourner en orbite.

Wheel soupire de soulagement et regarde Swoop.

"-Fait les sortir du vaisseau et va attendre à l'infirmerie."

Swoop obéit et sort les petits êtres du vaisseau en les prenant dans ses mains. Wheel appelle Ratchet pour qu'il vienne en urgence avec deux brancards, il va rejoindre Angel et son prédacon en soupirant inquiet, il s'en veut même si au fond ce n'est pas de sa faute le fait que Sentinel se soit servis des recherches qu'il avait mené pour la fin de ses études, recherches qu'il continue de mener en secret car il en a honte, le seul qui soit totalement au courant c'est Ratchet vu toutes les fois où il va le soigner quand le scientifique se rate.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Combat et Enlèvement - Page 3 Empty Re: Combat et Enlèvement

Sam 20 Aoû - 23:29
Toriel se laisse portée, rassurée de savoir que tout le monde va bien et sombre dans l'inconscience au moment d'arriver a la base.

Ratchet arrive rapidement en ramenant les deux brancards et ne manque pas de faire savoir a quel point il était inquiet, en offrant une belle farandole d'injure a l'adresse de Sentinel au passage, dont certaine en cybertronien (leurs langues d'origine)

il remercie également Albator d'un signe de main au moment ou celui ci repart.

Danina arrive a ce moment la en sortant d'un portail magique

- comment vont-il ?



Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Combat et Enlèvement - Page 3 Empty Re: Combat et Enlèvement

Dim 21 Aoû - 0:26
Grillby fais attention à Toriel comblant sans problème le manque d'adroit de Swoop.

Papyrus fini enfin de soigner son frère mais il semble un peu fatigué après avoir utiliser autant de magie. Il regarde Danina en gardant Sans dans ses bras:

-BIEN SUR QU'ILS VONT BIEN, CAR C'EST MOI, LE GRAND PAPYRUS, QUI LES AIS SOIGNÉ!! NYHE HEH HEH!!!

Asgore vas voir Toriel dès qu'il vois tout le monde revenir.

Mad Dummy part chercher Mettaton:

-Bouge ton cul métallique!! Ton petit copain est de retour!!!
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Combat et Enlèvement - Page 3 Empty Re: Combat et Enlèvement

Dim 21 Aoû - 0:48
Wheel appelle Ratchet depuis la pièce où il est avec Angel.

"-Ratchet dépêche-toi! Il va falloir l'emmener dans mon labo et vite!"

Il a déjà détaché complètement Angel, les deux sont juste assez stables pour être transportés, merci Hinata!

Mettaton arrive en courant quand Mad Dummy lui dit que Pap's est revenus. Il arrive devant eux semblant inquiet pour une fois.

"-Vous allez tous bien? Surtout toi Darling?"

Il regarde Papyrus inquiet, pour une fois qu'il joue pas la Drama Queen!
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Combat et Enlèvement - Page 3 Empty Re: Combat et Enlèvement

Dim 21 Aoû - 1:53
Toriel est toujours inconsciente et ses blessures ne sont vraiment pas belle a voire pour le pauvre Asgore, mais elle semble malgré tout s'accrocher pour rester en vie

Ratchet emmène rapidement les deux dans le labo de Wheel. ils ont l'air stable... c'est assez étonnant. ou est Hinata ?

Danina est justement auprès de Hinata et lui tiens la main

- dites... je sais pas si quelqu’un pourra me répondre, mais il lui a fait quoi l'autre tas de ferraille moisit ? sa magie grandit en puissance comme jamais! pas étonnant que son coeur ait faillit lâcher ! et Sans ? ou est Sans ?

Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Combat et Enlèvement - Page 3 Empty Re: Combat et Enlèvement

Dim 21 Aoû - 15:36
Papyrus souri à Mettaton:

-TOUT LE MONDE VAS BIEN!!!

Il regarde Danina:

-ELLE C'ÉTAIS ÉVANOUIS ET JE L'AIS SOIGNÉ... J'AURAIS PAS DUE?

Sans se réveil quand Danina prononce son nom. Il s'approche de Toriel fortement inquiet et pose sa main gauche sur sa morsure et ferme les yeux alors qu'une lueurs verte s'échappe de son orbite gauche. Il la soigne avec le peu de force qu'il a récupérer.
Asgore le laisse faire en restant au près de Toriel.
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Combat et Enlèvement - Page 3 Empty Re: Combat et Enlèvement

Dim 21 Aoû - 16:32
Wheel suit Ratchet en lui répondaglendant qu'il branche ensembles les deux demis Spark.

"-Ils ne resterons pas stable longtemps...Hinata est avec Swoop dans ton infirmerie..."

Il a l'air sombre alors qu'il s'occupe de brancher les deux de partout pour les garder stables.

Mettaton reste près de Pap's et lui sourit lorsque ce ernier dit que tout le monde va bien.
Sarah arrive en courant dans le labo de Wheel.

"-C'est quoi..l'autre predacon?
-Angel aussi...."

Le scientifique soupire sans donner plus d'explication, il finit par regarder Ratchet.

"-Tu peux aller t'occuper de Swoop et Hinata..."

Sarah retourne dehors voir les autres, elle approche de Danina.

"-Faudrait p't'être dire aux autres que c'est bon."

Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Combat et Enlèvement - Page 3 Empty Re: Combat et Enlèvement

Dim 21 Aoû - 21:16
Danina regarde papyrus et pose une main sur son épaule

- non, tu n'as rien fait de mal, je crois que sans le vouloir, tu as déclancher une évolution dans ses pouvoirs... elle est en train de gagner en puissance, mais il vaut mieux éviter de l'approcher. admettons qu'un blessé l'apprche, il sera soigné instantanément, mais c'est risquer pour elle, tant que le phénomène ne s'est pas calmé

Hinata finit par ouvrir les yeux au moment ou la magie ne se fait plus sentir autour d'elle, elle regarde les alentours paumé et semble se détendre en reconnaissant la base autobot

- qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Elle se redresse doucement encore un peu étourdie

Ratchet hoche la tête, bien qu'il ne pourra pas grand chose pour Hinata, il va s'occuper de Swoop

Toriel reprends faiblement ses esprits au moment ou Sans soigne la morsure et sourit, serrant doucement la main de Asgore avant de remercier Sans d'un regard, puis grimace a cause des autres blessures, Jasson ne l'a pas rater et elle aurait sans doute succomber sans l'intervention de Sans

Danina va voire Sans a son tour, puis Asgore et Toriel

- Hinata a encore besoin de repos, mais elle pourra très bientôt reprendre du service en tant que guérisseuse

elle a déja prévenue tout le monde au manoir


Dernière édition par Hinata Helmarit le Dim 21 Aoû - 22:56, édité 1 fois
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Combat et Enlèvement - Page 3 Empty Re: Combat et Enlèvement

Dim 21 Aoû - 22:25
Papyrus souris à Mettaton en retour puis regarde Danina:

-OK!

Asgore caresse doucement la main de Toriel, il est toujours inquiet mais ça le rassure qu'elle est repris ses esprit.
Sans regarde Tori fortement inquiet:

-Ça vas mieux Tori? Tu veux que je continue de te soigner où ça vas aller?

Pap's regarde son frère:

-LAISSE SANS!! C'EST LE GRAND PAPYRUS QUI VAIS S'OCCUPER DE LA SOi... SOI... HEU...

Il tangue légèrement avant de tomber d'épuisement dans les bras de Mettaton et s'endort aussi sec.
Sans regarde son frère inquiet en le voyant s'écrouler:

-Pap's?!

Il soupir de soulagement en voyant qu'il est juste endormi. Il se retourne vers Tori pour voir comment elle va.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Combat et Enlèvement - Page 3 Empty Re: Combat et Enlèvement

Dim 21 Aoû - 23:16
Wheel s'occupe d'Angel en soupirant par moment, il s'en veut cruellement de ce qui est arrivé au Prédacon.
Swoop attend bien sagement avec Hinata et lui dit quand cette dernière demande ce qu'il s'est passé.

"-On a été ramené ici par Wheeljack et heuu un humain avec un grand vaisseau!"

MTT rattrape Pap's qu'il porte en mariée du coup quand ce dernier s'endort sans prévenir.

En plein milieu de la cour de la base un portail s'ouvre et deux êtres en tombent, il s'agit de 2 Gaster. Celui qui semble le plus jeune a un oeil orange et un oeil et des pupilles en forme d'étoiles, assez amusant et mignon d'ailleurs et l'autre est habillé de façon un peu plus distinguée et il a les yeux fermés, les deux se relèvent rapidement. Swap regarde autour d'eux en décrivant le lieux à son ami.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Combat et Enlèvement - Page 3 Empty Re: Combat et Enlèvement

Lun 22 Aoû - 15:41
Toriel sourit faiblement a Asgorepuis regarde Sans, s'aprêtant a lui répondre que ce n'était pas necessaire, bien qu'elle prenne sur elle vu son état

-des bandages suffirons... pour l'instant...

et sans doute pas mal de point de suture également, du moins en attendant que les guérisseurs soient a nouveau opérationnels

Hinata s'est levée, se tenant un peu a Swoop car elle est encore patraque

- il s'appel Albator... ils nous a été d'un grand secours la dernière fois contre Tarita et on est rester en contact depuis. on ne s'en serai sûrement pas sortit sans lui... uh ?

viens de voire le portail magique s'ouvrir et regarde sans savoir quoi penser alors que danina qui est toujours près de Sans semble blasée

- et ca continue...
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Combat et Enlèvement - Page 3 Empty Re: Combat et Enlèvement

Lun 22 Aoû - 16:55
Papyrus s'accroche légèrement à Mettaton dans son sommeil.

Deux autres portails s'ouvre et deux autres Gaster en sortent. L'un as les yeux violet et un colier au quel est acroché une etoile et l'autre as les yeux rouge et un cur dent dans la bouche.
Star souris:

-Si Wingdings étais là on serais au complet.

Asgore souris doucement à Toriel en retour.
Sans regarde Toriel toujours inquiet:

-D'accord...

Il regarde les Gaster devenant silencieux, il vois bien qu'aucun n'est le Gaster qu'il as connue mais ça lui rappel de mauvais souvenir.

Un autre portail s'ouvre mais prés du manoir d'Hinata ce coup si, un monstre ressemblant a Sans passe le portail mais il as une queue squelettique et est encore plus petit que Blueberry.
Il regarde autour de lui et remet son écharpe de maniéré à ce qu'elle cache sa bouche et remet également sa capuche pour qu'elle cache son visage le plus possible.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Combat et Enlèvement - Page 3 Empty Re: Combat et Enlèvement

Lun 22 Aoû - 19:31
Loki regarde les Gaster sortir du portail.

"-Quatre d'un coup? Hé bah...On va les loger où eux maintenant? Et il a pas l'air commode l'autre avec son cure-dents."

Il remarque Sans du coin de l'oeil qui semble bien moins bavard d'un seul coup.

Swap regarde Star semblant littéralement l'aduler.

"-Oui! Mais...On est où? On est plus dans le Void. Mais on est pas dans nos mondes respectifs non plus, enfin....Je crois?"

Blindy reste plutôt calme et assez proche de Swap, il finit par dire à l'attention de ceux présent, ayant sentit plus ou moins leurs présence.

"-Bonjour"

Mettaton regarde les nouveaux venus perplexe en gardant Papyrus dans ses bras.

Au manoir Blueberry sort dehors maintenant qu'il n'y a plus de danger, il aperçoit Kin et s'en approche rapidement.

"-Bonjour! Je suis le grand Sans! Et toi?"
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Combat et Enlèvement - Page 3 Empty Re: Combat et Enlèvement

Lun 22 Aoû - 22:58
Toriel s’endort doucement en tenant les mains de Sans et Asgore dans chacune des siennes.

Hinata malgrée sa fatigue encore présente prends les choses en main

- le manoir est complet, mais l reste des logement dans l'immeuble ou vit Antoine.. on peut les faire aménager la bas.

Danina regarde tout les nouveaux venue un peu blasée

- ca commence a devenir lassant... on en attends encore combien des comme ca ? et toit Loki, t'es bien un dieu, ils ont pas un moyen de faire disparaître toutes les failles sur Asgard ?



Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Combat et Enlèvement - Page 3 Empty Re: Combat et Enlèvement

Lun 22 Aoû - 23:35
Sans regarde Toriel toujours fortement inquiet pour elle. Il répond à Danina sans détourner son regard de Tori:

-J'ai l'impression que quelqu'un s'amuse avec les Multivers donc, sauf erreur de ma part, il y as peu de chance que ça se calme de si tôt.

Fell regarde Swap et dit en l'agressent presque:

-Merci Cap'taine obvious! On avais pas remarquer qu'on étais plus dans le Void!! Et puis comment veux tu qu'on sois tous dans nos mondes respectif tout en restant tout les quartes?

Star soupir doucement:

-Calme toi un peu Fell... En tout cas ce monde ne ressemble pas au mien.

Il salut calmement ceux présent:

-Bonjours, Je m'appel Star, le gentil au yeux vairon c'est Swap, l'aveugle s'appel Blindy et celui qui râle c'est Fell.

Fell ronchonne quand Star le décrit comme "celui qui râle".

Papyrus dort profondément dans les bras de Mettaton.

Kin recule de quelque pas quand Blueberry s'approche de lui, il lui répond semblant un peu timide:

Combat et Enlèvement - Page 3 Kin110

(J-je m'appel Kin)

Il fixe l'écharpe de Blueberry des yeux.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Combat et Enlèvement - Page 3 Empty Re: Combat et Enlèvement

Lun 22 Aoû - 23:42
Loki regarde Danina avec un soupire.

"-Quelle que soit la personne qui joue avec ça nous n'avons pas les pouvoirs de bloquer cela et de toute façon les dieux d'Asgard ne se mouillent pas trop dans les histoires de la Terre."

Ethan, qui ne quitte plus Hinata, la regarde.

"-Ce n'est pas une mauvaise idée.
-Je vais appeler mon père alors!"

Sarah soupire par moment, elle est fortement inquiète pour Angel mais ne dit rien de plus sachant que ça n'aidera pas la situation. La neko part appeler son père puis dit après avoir raccroché.

"-Il va venir les chercher pour les guider et il sera peut-être avec Mike."

Swap rigole quand Fell se fait appeler râleur, il rajoute.

"-C'est Grumpy pants sinon!"

Il semble dans une excitation constante celui-là, Blindy sourit doucement, il dégage une aura assez apaisante et calme mine de rien.
MTT sourit doucement en gardant Pap's serré contre lui.

Blueberry ne bouge plus et lui sourit gentillement.

"-Enchanté Kin! Aller viens, je pense qu'on peut te faire entrer à l'abris, tu as l'air perdus!"

Il ne fait pas attention au fait que Kin bigle son écharpe.

Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Combat et Enlèvement - Page 3 Empty Re: Combat et Enlèvement

Mar 23 Aoû - 1:27
Danina lance un regard dans la direction e sans et Toriel et soupire discrétement, puis lui répond

- personne ne joue avec les Multivers... une mage complétement barge appelée Tarita a juste un peu trop jouer avec les portails temporels ces derniers temps et a tout dérégler, voila le problème !

Elle soupire en regardant Loki

- alors on va avoir encore des émigrés d'autres univers qu'il va falloir loger en attendant de pouvoir les ramener dans leurs monde... et bien, j'espère qu'il y a suffisamment de logement libres...

elle semble d'assez mauvaise humeur pour une raison inconnu a première vue
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Combat et Enlèvement - Page 3 Empty Re: Combat et Enlèvement

Mar 23 Aoû - 2:08
Sans regarde Danina:

-Tout cela est bien trop précis pour que ce sois le résultat d'un simple déréglage, d'autant plus que les Timeline et les Multivers n'ont qu'un lien très étroit.

Il semble plutôt s'y connaitre sur le sujet.

Fell râle encore plus quand Swap le nome Grumpy pants:

-Mais je vais t'en coller une!!!

Stars soupir doucement puis souris en regardent Swap:

-Je crois que Grumpy pants as besoin d'un câlin pour se calmer.

Kin attrape l'écharpe de Blueberry sans prévenir avant de se sauver en courant à quatre patte.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Combat et Enlèvement - Page 3 Empty Re: Combat et Enlèvement

Mar 23 Aoû - 7:38
Loki dit après Sans.

"-Je doit bien avouer que je suis d'accord avec le squelette...C'est trop précis...Il n'y a que des Monstres dans les derniers arrivants bizarrement, bon nous devrions retourner au manoir."

Il est déjà prêt à ouvrir le portail pour retourner au manoir d'Hinata.

Swap attrape Fell par la taille pour lui faire câlin, sans aucun soucis et il a pas peur non!
Antoine arrive calmement mains dans les poches de son manteau.

"-B'jour! C'est qui que je doit héberger dans l'immeuble alors?"

Il a caché ses oreilles de chat mais ses pupilles légèrement félines ne trompent pas quelqu'un qui s'y connaît.

Blueberry se met à courir après Kin.

"-Attend Baby Bones! C'est pad bien de voler! "
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Combat et Enlèvement - Page 3 Empty Re: Combat et Enlèvement

Mar 23 Aoû - 22:03
Danina regarde tour a tour Loki et Sans

- je vois, et bien je vous souhaite bonne chance pour découvrir qui est derrière tout ca.

Elle a parler un peu froidement, sa mauvaise humeur semble bien être apparut au moment ou elle a vu Sans proche de Toriel. elle finit par tourner le dos et aller voire Hinata pour prendre de ses nouvelles

Hinata quand a elle montre les nouveaux arrivants a Antoine

-ce sont eux, je n'ai plus de chambre de libre au manoir
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Combat et Enlèvement - Page 3 Empty Re: Combat et Enlèvement

Mar 23 Aoû - 22:42
Sans soupir doucement. Il regarde Danina sans comprendre pourquoi elle semble de mauvaise humeur puis regarde Toriel à nouveau.

Papyrus se réveille finalement, il ouvre doucement les yeux et regarde Mettaton:

-NYEH? JE ME SUIS ENDORMI?...

Fell râle fortement tentant de faire lâcher Swap:

-Lâche moi avant que je t'en colle une!!!!!

Il est prêt à le frapper mais ne le feras pas, il as bien trop peur de le mettre en colère!

Kin continue de courir mais s'arrête une fois perdu dans la foule. Il regarde autour de lui un peu inquiet.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Combat et Enlèvement - Page 3 Empty Re: Combat et Enlèvement

Mar 23 Aoû - 22:55
Sarah est retournée à l'intérieur. Loki regarde Danina péter son plombs sans sourciller, il finit par dire à Sans une fois qu'elle est éloignée.

"-J'ai l'impression qu'elle s'énerve en te voyant si proche de la chèvre, elle semble jalouse de quelque chose mais de quoi?"

Il est plutôt logique qu'il réussisse assez bien à voir les émotions des gens sinon comment ferait-il pour semer la zizanie et mentir aussi bien aux gens?
MTT sourit à Pap's quand ce dernier se réveille.

"-Oui Darling tu devais être épuisé."

Antoine les regarde puis souris calmement.

"-Je vois. Bon rétablissement à toi et aux autres. J'aurais bien voulus voir Sarah mais elle est restée auprès d'Angel, elle m'a tout dit et ça n'a pas l'air très....Bon..."

Il fait au revoir de la main puis vient voir le groupe de Gaster qu'il dévisage un peu.

"-Bah dites donc...Vous vous ressemblez pas mal effectivement. C'est dans mon immeuble que vous logerez. Ah mais j'en oublie ma politesse! Je me présente, je suis Antoine et vous du coup vous êtes?"

Swap ne lâche pas Fell pour autant.

"-J'ai besoin de câlins! "

Il se moque un peu de lui oui. Blindy semble légèrement amusé à côté, il regarde en direction d'Antoine en le saluant en retour mais sans faire de présentation puisqu'il ne sait pas exactement où est qui pour le moment.

Blueberry court toujours après Kin en tentant de le retrouver dans la foule.

"-Kin! Baby Bones!"


Dernière édition par Undertaker le Mar 23 Aoû - 23:13, édité 1 fois
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Combat et Enlèvement - Page 3 Empty Re: Combat et Enlèvement

Mar 23 Aoû - 23:03
Hinata regarde Danina

- quelque chose ne va pas ? tu fais ta tête des mauvais jours...

Danina soupire

- rien rien... c'est Sans... il a l'air de bien aimer Toriel...

Toriel se fait emmener pour le reste des soins, étant encore mal en point

Mike est resté a l'appartement, il remet un peu d'ordre en attendant le retour de Antoine
Contenu sponsorisé

Combat et Enlèvement - Page 3 Empty Re: Combat et Enlèvement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum