Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 7 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Jeu 27 Oct - 17:34
Red caresse toujours la tête de Silver doucement.


Papyrus baisse la tête penaud:

-NYEH... DÉSOLÉ, JE FERAIS PLUS ATTENTION.


Kin reste accroché à Blindy, il ne comprend pas trop ce qu'il ce passe.


Sans hausse les épaules:

-J'ai pas fais gaff!


Jeff râle fortement sur Ethan:

-C'est bon j'l'ait pas attaquer! J'l'ai juste defié!

Il lance un regard noir à Undyne, lui aussi ne compte pas s'en arrêter là!


Law répond calmement à Ethan:

-C'est calme ici.

Doffy ricane:

-La bouffe est gratosse!

Les deux se fusillent déjà du regard, même si Doffy sourit toujours.
Shanks sourit et se présente poliment:

-Je m'appel Shanks, enchanté.

Il as l'aire plutôt normal lui... enfin plus que les autres en tout cas!
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 7 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Dim 30 Oct - 16:05
Alucard ricane en regardant Radu faire.

"-Yup c'est pour te présenter parce que j'adore mon petit frère le loulou~"

Oui le vampire est un cas, Integra doit pas avoir l'habitude de le voir aussi gamin. Vu qu'avec elle il reste juste...Chiant.

Blindy répond après Hinata, il a une voix calme et plutôt douce en fait.

"-C'est vrai que cela doit être dur à vivre."

Il sait de quoi il parle un petit peu, cela fait quelque mois maintenant qu'il a été éjecté de sa dimension par une faille.

Ethan regarde Undyne et Jeff en grognassant.

"-Le premier qui touche l'autre je le pends par les pieds."

Il regarde Law.

"-C'est ironique hein? J'ai juste envie que certains se cassent de cette baraque. Style le grand dadais qui pense déjà à la nourriture..."

Il l'aime juste pas en fait. Mais il n'a rien contre les 3 autres. Il sourit à Shanks.

"-Enchanté je m'appelle Ethan. Enfin un qui a l'air normal? Quoi que venant de votre monde j'ai des doutes."

LJ regarde les pirates toujours aussi curieux il approche et regarde Shanks.

"-T'es un pirate aussi?"

MTT sourit à Papyrus.

"-Oh Darling ne soit pas si penaud tu es tellement adorable."

Zalgo sourit amusé et approche de EJ après que LJ soit allé vers les pirates.

"-Hé bien ça te change ce genre de tenues."

Il n'est pas si méchant contrairement à ce que tout le monde pense et n'importe qui qui le connaît un peu ou voit facilement la gentillesse chez les autres le verrait. Et d'ailleurs si à un moment Sans vois son LOVE bah...En fait il ne verrait rien, Zalgo n'en a pas. Bon peut-être parce qu'il fait tuer les gens à sa place.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 7 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Dim 30 Oct - 17:52
Silver fini par s'endormir contre Red, tout bien contre lui.

Radu roule des yeux

- Il semblerait que vos potes soient trop occupé de toute façon.

Van l'ébouriffe gentiment, plutôt heureux d'avoir ses deux fils à ses côtés. Radu souris à Al.

- Et moi j'adore mon frère la sangsue
avatar
Invité
Invité

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 7 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Dim 30 Oct - 21:07
Le Docteur rigole à la remarque d'Hinata qui lui dit qu'il seras en sécurité dans le manoir

-C'est plutôt le manoir qui est en sécurité des Daleks , des cybermans , des anges pleureurs , du silence , des Atraxi , des Hemo-Variforme et des Raxacoricofallapatoriens vous voulez que je continue? Si vous voulez vous pouvez essayez de dire Raxacoricofallapatorien 10 fois de suite?
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 7 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Dim 30 Oct - 23:22
Eyeless regarde Zalgo assez intimidé quand même

- et bien euh... merci ? c'est les vêtements de l'ancien propriétaire, le père adoptif de Hinata. je fais la même taille que lui et j'ai laisser mes autres vêtements chez Slenderan...

Undyne ronchonne

- c'est bon, je vais rien lui faire... bon c'est quand qu'on peut aller a ta super salle d'entrainement ?! on a un compte a régler lui et moi !

Toriel regarde Sans

- elle l'est... au fait, tu voulait me parler de quelque chose ?
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 7 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Lun 31 Oct - 0:40
Red garde Silver contre lui. Il rougi légèrement mine de rien.


Papyrus rougi légèrement:

-M-MAIS! JE- LE GRAND PAPYRUS N'EST PAS ADORABLE!

Décidément le charme de Mettaton fais son effet!


Sans se gratte la tête:

-Heu... ouais...

Il inspire profondément:

-C'est que... Quand on se parlais à travers de la porte je... enfin... J'avais fini par avoir des sentiment pour toi... Même si honnêtement, en ce moment, c'est un peu le bordel côté sentiment... Mais je me serais senti mal de ne rien dire, tu comprend? ça aurait crée un froid...

Il est gêne mais ça se voix qu'il fait tout pour éviter à Toriel d'être mal à l'aise.


Jeff soupiras agencé:

-Ouais ouais... Lâche moi.


Law hoche la tête au dire d'Ethan, il est d'accord avec lui.
Doffy ricane:

-Je ne pense pas qu'as la bouffe! Je pense aussi à mon petit frère! Âpres tout la famille c'est important!

Il attrape Kora contre lui en ricanant ce qui semble énerver Law.


Shanks souri en répondant à Ethan:

-Si on met à part que j'ai un bras en moins et un amis qui ressemble à un clown, oui on peut dire que je suis normal.

Bon! Il est aussi surement le plus puissant de Yonku (les 4 pirates les plus forts de leurs monde) mais à part ça il est normal!
Le roux regarde LJ:

-Oui oui. Je suis moi aussi un pirate! Un capitaine pour être exacte.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 7 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Lun 31 Oct - 1:03
Alu ricane légèrement.

"- Ouais je suis une sangsue, je sait."

Blindy hausse légèrement un sourcil.

"-Hé bien cela fait beaucoup d'ennemis mine de rien. Actuellement ce qu'on risque de voir bientôt arriver ce sont des... Comment expliquer cela... Ils sont créer par les Resets des différentes Timelines. Ils ressemblent à des monstres mais ont tendances à tuer tout ce qui bouge."

Zalgo regarde Ej amusé.

"-Gêné? Je te fait peur ou quoi?~ "

Tout le monde le pense extrêmement puissant après tout. Même Sebastian pourrait dire qu'en fait Zalgo ne peut pas faire du mal en combat. Il peut même pas absorber une âme sous peine d'en mourir!

Ethan regarde Undyne et Jeff qui garde toujours saucissonné.

"-On va y aller dès qu'Hinata sera revenue. Je tiens pas à ce que vous fassiez flamber le manoir."

Il regarde la scène quand Doffy attrape Kora contre lui. Le pauvre Kora tente désespérément de le faire lâcher, il a pas envie de risquer sa peau à nouveau à cause de son frère.

"-La famille est pas si important pour toi! Sinon tu n'aurais jamais tué père et tenté de nous tuer Law et moi."

Rancoeur bonjour!

Ethan ricane aux dire de Shanks.

"-Pas grand chose d'étrange. Ici nous avons des Creepypasta, des démons, un shinigamis qui vient squatter des fois (oui oui il parle d'Undy XD ) un vampire, des humains-chats comme moi, des mages, et des animatroniques et des aliens plus le peuple des Monstres. Donc niveau bizarrerie on a ce qu'il nous faut nous aussi."

LJ regarde Shanks des étoiles dans les yeux.

"-Trop génial!"

Il cherche EJ des yeux quelques secondes puis étire son bras pour l'attirer vers lui.

MTT sourit, il trouve Papyrus tellement adorable.


Dernière édition par Undertaker le Mer 2 Nov - 3:03, édité 1 fois
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 7 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Lun 31 Oct - 1:07

Silver reste contre Red, assoupi. Sa respiration est lente et profonde. Il est tout bien contre l'autre dresseur en qui il a confiance.


Radu regarde autour d'eux

- Vous êtes sûr que c'est pas une autre dimension ?

Van rigole doucement

- Je me pose la même question
avatar
Invité
Invité

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 7 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Mar 1 Nov - 17:59
Le Docteur ne comprends pas ce que Blindy veut dire

-Pouvez vous expliquez ? Car vous parlez de quelle timeline , les timelines propre à une personne ou les timelines en générale...
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 7 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Mar 1 Nov - 22:47
Toriel ecoute sans lui avouer ses sentiments et le regarde assez touché, puis elle lui prends doucement les mains

- Sans... je ne savais pas... je suis désolé. tu sais, je ne l'aurai jamais avouer, mais j'ai toujours continuer a éprouver ce petit quelque chose pour Asgore, même si j'ai tout fait pour me convaincre du contraire... je ne veux pas te rendre triste, car je tiens malgré tout beaucoup a toi.

Ele lui sourit ensuite et lui caresse la joue:

- rapproche toi de Danina, tu as toutes tes chances avec elle a présent. et vous avez interet a être heureux tout les deux sinon vous aurez de mes nouvelles

Elle sourit suite a ses paroles

Eyeless secoue la tête

- non non, je n'ai pas peur, c'est juste que je ne suis pas vraiment habitué aux compliments... excusez moi

Il se fait alors attirer par LJ et se blottie un peu contre lui

Undyne semble satisfaite de la proposition de Ethan et retourne au salon pour se choisir un anime et passer le temps
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 7 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Mer 2 Nov - 3:22
Red commence à somnoler lui aussi, mais ça ne se vois pas vraiment car il donne l'impression de constamment somnoler...


Papyrus mange calmement pour tenter de se calmer et être un peu moins gêné.


Sans sourit doucement à Toriel:

-Tu n'as pas à t'excuser pour ça, tu ne pouvais pas deviner. Du moment que tu est heureuse moi ça me vas!

Il roulas des yeux, enfin des orbite, mais souriait amusé:

-Hé Tori, j'ai beau faire la talle de Frisk j'suis pas un gamin, tu n'as pas besoin de me gronder. Et puis pourquoi Danina? Nan sérieusement même Grillb's as fais la réflexion! On s'entend bien mais pourquoi tout le monde nous vois ensemble?

C'est vrais qu'on les pousser un peu à être ensemble... Ils peuvent se débrouiller seul pour se mettre en couple!
Le petit squelette posas doucement sa main sur son crane, il ne sais pas pourquoi mais il se sent un peu patraque...


Jeff soupiras agacé, être saucissonner c'est pas vraiment son truc!


Doffy ricane avec un air fou en gardant son frère contre lui:

-Nan mais tu m'en vaux encore pour cette vieille histoire? T'es vraiment trop attaché au passé toi! Fufufu!!

En réalité il s'en veut pour leurs père et aurait préférer ne pas avoir à lever une arme sur son frère, mais pour Law il s'en fiche complétement!
Law grogne, si il le pouvais il aurait déjà tranché Doffy en deux, mais il sais se tenir lui!

Shanks rigole au dire d'Ethan:

-Au moins on peut dire que vous aimez la diversité ici!

Il vois LJ étirer son bras et réplique calmement:

-Tien, t'es élastique toi aussi?
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 7 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Mer 2 Nov - 13:32
Mtt mange aussi calmement.

Zalgo regarde Van et Radu.

"-Ah non on est pas dans une autre dimension !"

Blindy réfléchit un peu.

"-Hé bien...plutôt d'une autre dimension plus que timeline."

LJ regarde Shanks en calinant EJ.

"-Oui je suis élastique, je suis comme une marionette vivante! "

Kora frappe Doffy entre les jambes pour le faire lâcher.

"-Lâche moi! Je te déteste!"

Ethan regarde la scène en soupirant.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 7 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Mer 2 Nov - 16:00
Radu regarde Zalgo

- Et vous êtes ?

Ouais, au moin il dit vous...


Silver dors toujours. Ses zarbis tourne autour de lui et de Red comme s'ils jouaient les gardes de leur sommeil. Le jeune dresseur grognasse en entrouvrant un œil pour regarder Kora et Doffy, ayant été réveillé par les dires de Kora
avatar
Invité
Invité

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 7 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Mer 2 Nov - 23:31
Le Docteur réponds à Blindy calmement

-Voila ce qui est plus logique , donc ici , on "reset" les timelines sans panser au conséquence , vous savez ce qui se passe quand on joue avec le temps , quand par example , on modifie un moment dans le temps qui devait se passer? Le temps va s'arrêter , tout le vortex temporelle va se renfermer sur lui même , tout les évenement temporelle se dérouleront en même temps , jusque pouf , plus de temps , plus d'univers , plus de dimension... Pas contre vous , j'explique juste...
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 7 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Jeu 3 Nov - 18:34
Toriel hausse les épaules

- comme ca, mais si même Grilby le dit c'est qu'il y a quelque chose...

Elle le taquine gentiment en fait et lui fait même un petit clin d’œil, puis le regarda inquiète en posant une main sur son épaule

- tu es sure que tout va bien Sans ?


Eyeless reste blottie contre LJ et semble heureux

Danina qui est finalement rentrer a pieds dit suite aux dire du docteur:

- Docteur, la seul personne ici qui ait un jour voyager dans une autre timeline avant votre arrivée, c'est moi,  un simple allé retour, au même endroit trente ans plus tot m'a mit a plat toute la journée du lendemain et c'était dans le seul bute de ramener quelqu'un de notre timeline qui avait été piègé et torturer dans l'autre... on allait quand même pas laisser mourir un des gardiens de nuit de la pizzeria entre les mains de la confrérie mystique...
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 7 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Ven 4 Nov - 22:00
Red se fiche complétement du bruit aux alentours.


Pap fini vite de manger.


Sans rigole:

-Nan Grilbi c'est juste qu'on l'avais... Chauffé! Héhé!

Il sourit rassurent:

-Oui ça va, je dois juste avoir un coup de barre.


Shanks sourit à LJ:

-Tu me fais penser à un bon ami à moi!

Doffy attrape Kora avant qu'il le frape et le fait tomber:

-C'est dommage! Moi j'étais content de pas t'avoir vraiment crevé! Fufufu!
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 7 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Sam 5 Nov - 2:24
Zalgo sourit.

"-démon du chaos.
-et aussi le démon le plus faiblard qui existe."

Alu a raison, même Sebastian pourrait le dire.

Blindy soupire doucement.

"-Je sais ce que cela peut donner."

Mtt sourit en mangeant peu, pas habituer à ce genre de nourriture.

LJ curieux en souriant.

"-Ah bon? Qui ça?"

Kora tente de ne pas se rétamer mais se rate et s'éclate la tronche par terre.

"-Aieuh...."

Il se relève en grognant légère. Kora en colère ça semble possible, il avance vers Doffy semblant prêt à le massacrer.
Ethan ne peut intervenir car il est sortit dans le jardin. C'est LJ qui intervient en se mettant entre les deux se servant de ses pouvoirs de marionnettiste pour que les deux frères s'éloignent l'un de l'autre.
avatar
Invité
Invité

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 7 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Jeu 10 Nov - 22:45
Le Docteur dit penseur au dires de Danina

-Mouais , c'était très risqué , cela me rappelle... Clara! La fille impossible , la fille pour qui j'ai failli auto-anéantir ma timeline , c'était au lieu de ma mort , de ma dernière bataille , Tranzalore , dans les ruines du Tardis , se trouve ma ligne temporelle , un esprit démoniaque , sauta dedans , ce qui lui donna le moyen de me tuer à chaque moment de ma vie , Clara , pour me sauver , sauta dans ma ligne temporelle et me sauva tout le temps... Pour ne pas qu'elle meurt et qu'elle n'est jamais existé j'ai été dans ma propre ligne temporelle , la sauvant ainsi...

C'était quand même dingue à quel point le Docteur était passionnant dans ses paroles , c'était un don chez lui , rendre tout ce qu'il dit passionnant , même si certaines choses son banales , sa manière d'en parler le rend passionnant (et cela fait beaucoup trop le mot passionnant dans une seul rep , c'est passionnant...)
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 7 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Ven 11 Nov - 13:09
Danina regarda le Docteur, assez passionné par son recit mais expliqua ensuite calmement:

- ici, les choses fonctionnent différemment au niveau des timelines, la magie est omniprésente et l'univers s'auto équilibre naturellement, lorsque l'on change quelque chose dans le passé, une nouvelle timeline est crée, cela permet a l'espace-temps lui même de ne pas subire de paradoxe temporels. au finale, on peut dire qu'il y a plusieurs réalités alternatives qui existent indépendamment les unes des autres dans un même univers, autant qu'il n'y a de boucles temporelles qui se répètent indéfiniment sans influer sur les autres réalités. mais cet équilibre a ses limite et si il n'y avait que Tarita pour jouer avec, ce serai encore gérable, bien qu'elle soit dangereuse, mais on a apprit récemment qu'elle n'était pas seule a jouer a ca. notre timeline survivra car la magie la protège, mais des failles s'ouvrent régulièrement la ou on ne s'y attends pas, et ce qui en sort n'est pas forcément pacifique...

Sebastian hoche un peu la tête avec un sourire en coin suite aux dires de Zalgo et de Alu, bien que lui n'ai aucune raison de s'en prendre a Zalgo

Lydie s'assure que personne n'a besoin de rien et apporte raidement un plateau avec des boissons et quelques amuse bouches, espérant ainsi apaiser les tensions en détournant l'attention des bagarreurs sur la nourriture et invite Radu et Silver qui viens de se réveiller a s'installer au salon

Eyeless assiste a la scène un peu plus loin, semblant hésiter a se mêler a l'agitation générale

Tori regarde Sans:

- chauffé Grillby ? comment ca ? ne me dis pas que tu as encore fait griller des guimauves sur sa tête et qu'elle a suivit ton example ?

visiblement, elle connais bien le genre de bêtises que peut faire Sans, puis elle le regarde toujours inquiète:

- quand tu as des coups de barres, en temps normal tu te contente de t'endormir sur place... la tu n'as vraiment pas l'air bien

Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 7 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Sam 12 Nov - 18:18
Pap sourit:

-C'ÉTAIS SUPER BON! NYEH HEH HEH!


Sans rigole quand Toriel devine la blague:

-Exactement! Tu commence à trop bien me connaitre Tori!

Il sourit rassurant:

-Mais non! Je vais très bien! T'inquiète pas!


Shanks sourit et repond à LJ:

-Un p'tit gars au chapeau de paille qui s'appel Luffy.


Doffy ricane et sort en ignorant la colère de son frère.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 7 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Lun 14 Nov - 0:41
Zalgo sourit amusé.

"-Ouais je suis faible. Il paraît même que j'ai bon fond."

Lj regarde Doffy  partir en reprenant EJ contre lui et répondant à Shanks.

"-On l'a vu. Lui, son équipagesi je me souvient bien il y'avait aussi Ace, Sabo heu... Marco je crois et et et.heuu... Crocodile. Et deja Law et le grand. L'autre etait chez Tarita je crois."

Mtt sourit.

"-Oui mais n'aimerait goûter ta cuisine Darling."

Rossinante soupire doucement.
avatar
Invité
Invité

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 7 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Jeu 24 Nov - 21:10
Le Docteur regarda Danina en disant calmement

-Dans ma dimension ce n'est pas ainsi , chaque action à son importance dans le temps , comme ma mort , ou ma femme du moins on était pas encore marié , n'as pas voulue me tuer ce jour là et le temps s'est quasi écroulé sur lui même , tout se passé au même moment le passé , le futur tout , ce qui fit que les pyramides appartenait au USA , gouvernée par l'empereur Churchill , je vous laisse imaginez

Il s'étira de tout son long disant calmement

-Vous n'auriez pas des batonnets de poisson et de la crème anglaise , j'ai une de ses faim...
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 7 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Dim 27 Nov - 12:14
MessageSujet: Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]   Aujourd'hui à 12:11 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Toriel regarde Sans et soupire

- je m'inquiète quand même et tu le sais...

Sebastian regarde Zalgo:

- un peu trop bon fond même, pour un démon. mais cela te regarde Zalgo, du moment que tu t'en sort...

Eyeless se blottie contre LJ et le prends dans ses bras, même si il semble toujours un peu intimidé face a Zalgo


Danina regarde le Docteur

-et votre dimension ne vous manque pas trop ?

Elle le regarde étrangement quand il demande des bêtonets de poisson avec de la crème anglaise

- et dire que moi on me regarde de travers quand je prends la bombe de chantilly pour me la vider dans la bouche...

Lydie part chercher ce que le Docteur a demander et l'apporte sur un plateau
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 7 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Dim 27 Nov - 16:15
Pap Rougit légèrement mais répond à MTT tout enjoué:


-D'ACCORD! QUAND TU VOUDRAS! NYHE HEH HEH!


Sans hausse les épaules:

-Je te dit que ça va...


Shanks rigole:

-Hé bien! ça as l'aire d'être un sacré bordel chez vous! Vous aviez même un revenant.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 7 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Dim 27 Nov - 23:39
Zalgo ricane en regardant Sebastian.

"-Je me defend en rendant fou~"

Spriny semble grimacer.

"-J'ai beau etre un robot votre melange culinaire me semble quelque peu spécial."


Mtt sourit devant son adorable Papyrus.

Lj regarde Shanks paumé.

"-Un revenant? Lequel? J'en cotoie beaucoup "

Il fait apparaitre des sucettes et en propose une à EJ et une à Shanks.
Contenu sponsorisé

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 7 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum