Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 8 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Sam 10 Déc - 0:52
Puisque Nagumo a quitté ce sujet je récapitule l'ordre des tours:
Les Pines et le Docteur -> Hinata -> Sans -> Undertaker
MERCI
avatar
Invité
Invité

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 8 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Sam 10 Déc - 13:14
Le Docteur regarde Danina en disant calmement

-On va dire que vu que je suis ici et pas dans ma dimension , l'univers doit se débrouiller sans moi mais il ne sera pas et va être détruit à cause de ce changement de dimension si je ne retourne pas au plus vite

Puis quand Danina parle de chantilly il dit

-Faudrait que je teste la chantilly ça doit être meilleur que des pommes des tartine au beurre des yogourt...
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 8 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Mer 14 Déc - 17:43
Pap sourit tout content.


Shanks prend une sucette calmement:

-Merci. C'est bien ce que je dit c'est un bordel ce monde! En tout cas je sais d'où viennent les rumeur sur le retour du poing ardant maintenant!

Il rigole de bonne humeurs (en même temps si il n’était pas de bonne humeur il n'y aurait déjà plus de manoir XD)
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 8 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Mer 14 Déc - 20:54
Mettaton sourit, le squelette est tellement adorable!

LJ demande perdus.

"-Poings Ardents?
-Il s'agit de Ace Gold D Roger."

Rossinante connaît les grands noms de la piraterie, logique au vue de son statut de commandant de la Marine mais Shanks doit pas le connaître lui. Personne ne le connaît en fait en dehors de ceux qu'il côtoie tout les jours.
Contenu sponsorisé

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 8 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum