Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

A peine revenus et déjà attaqués? - Page 2 Empty Re: A peine revenus et déjà attaqués?

Ven 2 Sep - 23:00
Doffy ricane en laissant les ombres l'attraper cette fois:

-Compte pas sure moi pour crevé! j'ai déjà décider de qui allais avoir ma peau!!

Shanks rend son Haki plus puissant, il endommage même de qui l'entoure involontairement:

-tu compte te battre ou faire l'oiseau perché sur ton arbre?
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

A peine revenus et déjà attaqués? - Page 2 Empty Re: A peine revenus et déjà attaqués?

Ven 2 Sep - 23:03
Crow rigole aussi.

- Je t'aime bien le flamant rose. Dit coucou à Tarita de ma part tu veux ? Après mon absence il vaut mieux la tenir au courant.

Il enveloppe le pirate de ses ombres dans le but de le téléporter grâce à ses ombres face à Tarita ou aux moins à des gardes.
Il se tourne vers le roux et rigole.

- Attention, c'est un roux !!!

Il roule des yeux.

- "Tu comptes te battre ou faire l'oiseau perché sur ton arbre ?"

Il joue aux péroquets
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

A peine revenus et déjà attaqués? - Page 2 Empty Re: A peine revenus et déjà attaqués?

Ven 2 Sep - 23:19
Rossinante soupire doucement devant ce qu'il se passe, il cille légèrement en sentant le haki de Shanks se faire bien plus puissant. Il grogne silencieusement ayant activé sa bulle de silence autour de lui du coup il part comme ça sans se faire remarquer, mais non il ne fuit pas!

Zalgo finit par approcher calmement assez amusé.

"-Bah dites donc ça s'amuse bien ici. Permettez que je m'en mêle?"
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

A peine revenus et déjà attaqués? - Page 2 Empty Re: A peine revenus et déjà attaqués?

Sam 3 Sep - 0:23
Shaks regarde Crow:

-""Tu comptes te battre ou faire l'oiseau perché sur ton arbre ?""

Oui il fais le perroquet de perroquet! Et ça peut partir très loin!!

Une fillette monochrome avec des yeux vide apparait à coté de Doffy. Elle pose sa main sur le flamant rose et le sort de Crow se dissipe comme si rien ne s'étais passé:

-Tu peut descendre de ta toile Spiderman.

Elle saute du fils et tombe tout doucement à terre
Doffy saute de sa toile en ricanant.
La fillette regarde Crow:

-Tu vois c'est pas dans mes intérêt que ses erreurs  soient sépare où que l'un d'entre eux meurt ici. Les choses actuel sont déjà bien trop compliqué à géré, Tarita devras ce passé de ton cadeau. bien que j'imagine que mes petits soucis t'importe peu.

Elle regarde Zalgo:

-Temps que tu ne me dérange pas dans ma tache fais ce que tu veux.

(La fillette: http://66.media.tumblr.com/de6eb6fb4b39a62fecbd71abbb0d3ba6/tumblr_inline_o1kb3nHJl21rw2nsv_500.png )
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

A peine revenus et déjà attaqués? - Page 2 Empty Re: A peine revenus et déjà attaqués?

Sam 3 Sep - 0:31
- """Tu comptes te battre ou faire l'oiseau perché sur ton arbre ?"""

Ça partait très loin tout ça et ça amusait très bien le mage sombre. Gamin ? oui et après ? Faut bien garder un coeur d'enfant !

Il haussa un sourcil en voyant arriver le nouveau venu.

- En effet, faire le perroquet du perroquet du perroquet du perroquet... ça part loin tout ça.

Il rigole, mais boude en voyant la gamine défaire son sort.

- C'est pas drôle. Je me serais bien fait un oreiller de toutes ces plumes, ou un boa de plume... Ça aurait plus à quelqu'un de ma connaissance.

Il rigole légèrement.

- Pourquoi je peux pas jouer avec ces erreurs ? J'aime bien le flamant rose. Je peux pas le garder ? Je lui donnerai des crevettes pour qu'il reste rose.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

A peine revenus et déjà attaqués? - Page 2 Empty Re: A peine revenus et déjà attaqués?

Sam 3 Sep - 10:45
Kora regarde le nouveau venus avec son popcorn puis la nouvelle venue qui semble n'être qu'une gamine et qui pourtant défait avec une facilité déconcertante le sort de leur ennemis. En tout cas ça part loin pour les perroquets. Kora est au pieds de l'arbre pile en dessous de Crow et il profite que ce dernier soit occupé pour lui tirer dessus, son arme ne provoquant aucun bruit grâce à son fruit du démon. Il n'a pas non plus, bizarrement, envie que son frère se fasse tuer, il nourrit l'espoir de pouvoir le changer sans avoir à le tuer, ce qui est un peu fou au fond et il le sait.

Zalgo regarde la fillette.

"-Tssk, tu n'a pas d'ordre à me donner. Attends voir...Tu viens d'un autre univers toi.."

Il réfléchit quelque secondes puis demande.

"-Y'a pas un Error ou un truc du genre dans ton monde?"

Il connaît les multivers même si il ne participe jamais, il n'est qu'observateur lui rien de plus.
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

A peine revenus et déjà attaqués? - Page 2 Empty Re: A peine revenus et déjà attaqués?

Sam 3 Sep - 16:13
Doffy grimace quand Crow parle de crevette. Oui! C'est un flamant rose qui n'aime pas les crevette!
Shaks observe la scène sans bouger, tout comme Law d'ailler!
La gamine regarde Crow:

-Je ne suis pas là pour m'amuser, si tu veux jouer vas voir ailleurs. Et au passage dit à Tarita que si elle pouvais éviter de faire des failles à travers l'espace temps ça m'arrangerais.

Elle semble calme alors que ce n'est qu'une fillette entourer de personne capable de l'écraser sans problème.
Elle se tourne vers Zalgo:

-En effet je suis pas de cet univers. Error n'est pas de mon monde mais, comme moi, il proviens d'une dimension hors de l'espace temps. Je défait les portails entre les différent multivers et repart les failles mais je n'arrive pas à tout réparer même avec l'aide de Ink. En fait, je m'appel Core!Frisk, mais appelais moi juste Frisk.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

A peine revenus et déjà attaqués? - Page 2 Empty Re: A peine revenus et déjà attaqués?

Sam 3 Sep - 16:32
Crow évite la balle quand même comme si il avait sut. Il regarde Kora en rigolant, laissant ses ombres l'attaquer en retour. Il a un léger rire en sautant au sol.

- C'est pas amusant. Allez, pas que vous n'êtes pas adorable, mais j'ai d'autres chatons à charmer. Si je ne peux pas m'amuser, autant partir.

Il sourit à la gamine

- Ô mais très chère nous ne sommes pas les seuls à qui dire cela.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

A peine revenus et déjà attaqués? - Page 2 Empty Re: A peine revenus et déjà attaqués?

Sam 3 Sep - 17:31
Kora esquive mais s'étale lamentablement par terre juste après.

Zalgo regarde Crow

"-Je ne vois pas qui d'autre trifouille le multivers...ah si...Error en serait bien capable tout comme les demons qui se baladent entre les univers."

Lui n'est pas vraiment dangereux la dessus. Il se contente d'observer. Il peut même pas avaler les âmes lui! Il regarde Core!Frisk

"-je m'apelle Zalgo.  Et j'observe les multivers c'est assez amusant."
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

A peine revenus et déjà attaqués? - Page 2 Empty Re: A peine revenus et déjà attaqués?

Sam 3 Sep - 20:26
Core!Frisk regarde Crow:

-Peut-être mais vous êtes dans les pire.

Elle regarde Zalgo:

-Les démons ne sont pas les pires, tant qu'il passe pars les enfers ils ne font aucune faille. En ce qui est de Error, il avais étais enfermé dans l'anti-void il y as plusieurs année mais il as réussi à briser le sceau il y as peut et recommence ses action.


Dernière édition par Sans le Mer 14 Sep - 11:34, édité 1 fois
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

A peine revenus et déjà attaqués? - Page 2 Empty Re: A peine revenus et déjà attaqués?

Sam 3 Sep - 20:42
Crow rigole et replace ses habits. Il se moque de Kora quand il le voit s,étaler

- Il y a aussi ces mages blancs, ils ont aussi ouvert un portail vers le passer une fois

Il se craque les doigts avant de s'étirer
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

A peine revenus et déjà attaqués? - Page 2 Empty Re: A peine revenus et déjà attaqués?

Sam 3 Sep - 21:58
Kora grogne en se relevant, il déteste qu'on se moque de lui de cette façon.

Zalgo réfléchit en écoutant Core!Frisk puis Crow.

"-Surtout que les failles s'ouvrent plus facilement si on ramène quelqu'un du passé... Ce que Tarita aime faire et pour ton information Crow (oui il connaît le nom de tout le monde celui-là xD ) ils ont juste renvoyés des gens dans leur monde. Si je ne m'abuse pas ils ont l'aide du dieu Loki."
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

A peine revenus et déjà attaqués? - Page 2 Empty Re: A peine revenus et déjà attaqués?

Dim 4 Sep - 14:27
Core!Frisk soupire:

-Ils n'ont pas fais de faille eux contrairement à Tarita. Je te prierais de t'en aller maintenant.

Elle grimace légèrement quand Crow craque ses doigt

Law regarde Kora:

-Ça vas?
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

A peine revenus et déjà attaqués? - Page 2 Empty Re: A peine revenus et déjà attaqués?

Mar 20 Sep - 20:14
(Oups, sorry j'ai oublié ici MDR)

Crow rigole doucement, en fait il s'en fout des failles.

- Et pourquoi devrais-je partir ? Alors que le jeu ne fais que commencer ?

Il disparaît, avalé par les ombres sous ses pieds. Il disparaît entièrement, utilisant ses ombres pour brouiller sa présence, donnant l'impression qu'il est partout autour du groupe. Les ombres de la forêt s'assombrissent, s'épaississant démontrant que Crow désir encore s'amuser

Sa corneille est partie depuis longtemps au travers une ombre.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

A peine revenus et déjà attaqués? - Page 2 Empty Re: A peine revenus et déjà attaqués?

Mer 21 Sep - 21:07
Kora hoche la tête en réponse à Law. Il soupire un peu en voyant les ombres s'épaissir, c'est loin de l'effrayer, si c'était du feu il serait sûrement paniqué déjà mais là non.

Zalgo ronchonne et se fait un facepalm en reprenant sa forme démoniaque pour utiliser ses pouvoirs correctement mais il est le chaos lui et sans pouvoir offensif il ne pourra que protéger pas attaquer.
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

A peine revenus et déjà attaqués? - Page 2 Empty Re: A peine revenus et déjà attaqués?

Sam 24 Sep - 15:53
Core regarde autours d'elle cherchant où Crow vas apparaitre, même si elle ne montre rien elle est déjà fortement épuisé et puis ça ne reste qu'une petite fille et par conséquent elle est faible sur le coté physique... en tout cas plus qu'un homme adulte.

Law reste à coté de Kora.

Shaks (Ce gitan!!) baille nullement inquiété.

Doffy ricane curieux de voire la suite.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

A peine revenus et déjà attaqués? - Page 2 Empty Re: A peine revenus et déjà attaqués?

Dim 2 Oct - 0:04
Les ombres se redressent, se rejoignent, semblant former une sorte de cage comme pour les combats.

Se détâchant du sol, des formes humanoïdes entièrement en ombre. Trois au total. Demandant beaucoup d'énergie à Crow, ce dernier utilise se sort pour pouvoir juger des capacités du groupe
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

A peine revenus et déjà attaqués? - Page 2 Empty Re: A peine revenus et déjà attaqués?

Dim 16 Oct - 14:25
Kora regarde la cage d'ombre se former, il n'aime pas ça du tout et lui ne peut rien contre des ombres en combat techniquement.
Zalgo fait déjà apparaître une boule lumineuse, ça sera le plus offensif qu'il puisse faire, ça et tenter d'accéder à l'esprit de Crow et par là découvrir facilement le secret le mieux caché de ce dernier (ouaip il peut découvrir qu'il sort avec Splendy XD)
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

A peine revenus et déjà attaqués? - Page 2 Empty Re: A peine revenus et déjà attaqués?

Dim 16 Oct - 15:09
Core sort une lampe torche, pas sur que sa marche mais pourquoi pas? Oui elle as de drôles d'idée des fois! Enfin venant d'une gamine qui as des trous noirs à la place des yeux c'est pas si choquant.

Shanks fais sentir son haki en restant parfaitement calme.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

A peine revenus et déjà attaqués? - Page 2 Empty Re: A peine revenus et déjà attaqués?

Lun 24 Oct - 2:20
(Ou atteindre les recoins les plus pervers de son esprit ~~~ )

Un tentacule d'ombre sort du sol, entourant Kora alors que l'ombre sous lui s'agrandit en commençant à l'engloutir. Crow fait de même avec les autres pour s'amuser
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

A peine revenus et déjà attaqués? - Page 2 Empty Re: A peine revenus et déjà attaqués?

Lun 24 Oct - 2:33
Zalgo grognasse, les ombres ne peuvent pas lui faire grand chose après tout, normalement.

Kora tente de s'échapper de ça, son haki se fait sentir, incontrôlé il n'a jamais appris à le maîtrisé et personne ne savait qu'il l'a.
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

A peine revenus et déjà attaqués? - Page 2 Empty Re: A peine revenus et déjà attaqués?

Lun 24 Oct - 18:15
Law tente d'aider Kora comme il peu.
Core éclaire Kora avec la lampe torche en étant elle même peu convaincue de l'utilité

Shanks dégaine son arme et frape avec son Haki la où il sent la présence de Crow.
Contenu sponsorisé

A peine revenus et déjà attaqués? - Page 2 Empty Re: A peine revenus et déjà attaqués?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum