Partagez
Aller en bas
Alien
Messages : 5005
Date d'inscription : 29/09/2015
Voir le profil de l'utilisateur

Crow, mage des ombres

le Jeu 15 Sep - 7:36
Votre personnage :

Nom, prénom, dénomination : Crow dit Umbra
Age :  fin vingtaine
Sexe : mâle
Statu : En couple [Splenderman]
Orientation sexuelle: Pansexuel
Pouvoirs: C'est un mage des ombres, il en a la parfaite maitrise. Il peut rendre tangible les ombres et s'en servir comme arme. La plus petite parcelle d'ombre est donc manipulable pour lui. D'elles il peut aussi se téléporter ou s'y cacher. Il ne peut pas masquer son âme aux Meister qui peuvent voir les âmes comme Stein. Le seul moyen de le repérer resterait son aura qui est purement malveillante.
Force: Crow est à l'apogée de sa puissance lors des nuits de nouvelle lune ou ennuagées et là où il n'y a aucune source de lumière. En l'absence du soleil il est donc au sommet de sa puissance et parer ses sorts est très difficiles. Il peut changer son corps en ombre et se fondre au travers elles sans être remarquer, ce qui signifie qu'il peut passer de solide à ombre quand il veut de nuit. Il faut donc une quantité de lumière certaine pour pouvoir le parer. Il étudie toujours pour apprendre d'autres sorts lier aux ombres.
Faiblesse: Crow est faible à la lumière du soleil. Le jour il est d'aucune utilité, sauf s'il se trouve dans l'obscurité. La lumière affaiblit ses pouvoirs, sauf de nuit où une seule lumière ne parviendrait pas à affaiblir assez sa puissance.


Caractère :
Crow est un personnage hautement cruel et sombre qui adore la torture te faire souffrir les autres sans raison. Jonglant entre les définitions de psychopathe et de sociopathe, ce mage est un être imprévisible qui ne réserve jamais de bonne surprise à ses victimes. Il aime les humiliés et les détruire psychologiquement. Il aime aussi jouer avec leur mentale et les rendre fous.

Néanmoins comme il l'a découvert avec son compagnon, Splenderman, il est capable de compassion et de remord, bien que ces sentiments ne naissent que pour le creepy pasta qui partage son lit. Le frère de Slender est en effet le seul à lui avoir fait découvrir l'amour. C'est aussi envers le seul être vivant que Crow démontre de la douceur et autre chose que de la cruauté.

Description physique : Assez grand, Crow arrive bien au mètre quatre-vingt-cinq. D'une silhouette svelte, il se revêt souvent d'une robe de mage dont le capuchon cache continuellement son visage et avec les manches évincées. D'autres fois il portera un smoking tout simplement. Ses cheveux sont de la couleur corbeau et ses yeux marque les esprits de par leur couleur. Sa peau d'opale démontre sa nature nocturne.
Il a quelques cicatrices que seul Splender à vu.

Spoiler:

Histoire :
Comme il l'eut expliqué à son amant, Crow n'a jamais été un enfant bien aimé. Orphelin, il a été abandonné à la naissance et ne sait donc rien de ses origines. Rejeté par tous de par son aura qui était déjà sombre et maléfique, il grandit froid et rancunier de la société, le cœur meurtrit et en colère de cette injustice. Fuit rapidement son orphelinat et trouvera un mentor et professeur en la personne d'un mage qui verra rapidement son affinité avec la nuit et surtout, les ombres. C'est cet homme qui l'éduquera et l'aidera à gagner en puissance. Il le tuera par pitié lorsque l'homme fut devenu trop vieux et faible pour lui éviter la honte du reste du vieillissement. C'est durant cette période qu'il adopta son oiseau qui ne le quitte plus.
Il rejoint naturellement Tarita et fut responsable de la capture du Slenderman, de la capture de Mike et de la mort violente de Offender. Il est récemment en couple avec le dernier de la famille, Splenderman bien qu'il cache parfaitement ce fait à Tarita et ne lui en laisse aucun indice. Il a sauvé son amant de scientifiques et l'a soigné en le charmant.
____________

Et vous ?

Age : 20
Sexe : femme
Votre expérience sur les RPG : ~ 6 ans voir 7 en fait x'D
Que pensez vous du RPG ? c'est quoi cette question ?

_________________
Spoiler:
Nagumo; Decepticon, Incubus (Scientifique, médecin)

Franken Stein; Meister (professeur à Shibusen, manie Blade)

Blade; Arme, Double faux et faux de combat (partenaire de Stein)

Crow; Mage manipulant les ombres (possède une corneille blanche) forme démon

Van Hellsing,

Lewis the skeleghost x'D

Silver, pokemon trainer (possède des Zarbis, un celebi coupé en deux et un Héricendre avec 1hp)

Maestro

Yugure Aro
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum