Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alien
Messages : 5005
Date d'inscription : 29/09/2015
Voir le profil de l'utilisateur

Blade, une Arme brisée.

le Jeu 15 Sep - 8:13
Nom, prénom, dénomination : Blade, son vrai nom n'est connu que de Stein
Age :  Trentaine
Sexe : mâle
Statu : Amoureux de Grell
Orientation sexuelle: homosexuel
Pouvoirs: Se transformé en double faux pouvant devenir une faux de combat (signature + physique)
Force: Une fois transformé il ne peut être blessé que par une arme de Shinigami ou une autre Arme. Manié par Stein il devient extrêmement dangereux et mortel.
Faiblesse: Bien qu'étant une arme, Blade ne peut pas être manier par tous et donc ne peux prendre sa forme d'arme qu'avec Stein, ce qui le laisse plus faible physiquement face aux balles. Bien qu'il ait une certaine résistance physiquement, Blade a ses limites et face à des combattant expérimenté il ne tiendrait pas seul sans Stein.
Caractère :
Blade est quelqu'un de doux, d'affectueux et surtout très câlin et physique. Il adore le contact ce qui déplait souvent à son Meister duquel il est proche néanmoins. Rigolo et léger, il adore plaisanter et faire des blagues. C'est une personne qui aime jouer des tours et s'amuser de tout. Bien que bon, Blade sait se montrer sans pitié lorsque l'on touche à ses proches et ne fera pas de quartier à ses adversaires.

Description physique : D'une grandeur moyenne, Blade possède une longue tignasse épaisse et bleutée naturelle. Ses yeux pâles, légèrement mauvâtre envoûte les gens. Sa peau légèrement pâle contraste avec les habits noirs qu'il a l'habitude de porter. Sa silhouette fine et ses traits efféminés le font souvent méprendre pour une femme.

Spoiler:




Histoire :
Blade vient d'une famille d'Arme de génération en génération. Ou devrait-on dire d'un clan puisque les Armes de sa famille sont toutes des Faux de différent styles. Il eut une enfance peu heureuse puisque, superticieuse, sa famille tenta à de nombreuses fois de se débarrasser de lui. Ses cheveux bleus et son odeur de chrysanthème étaient en effet un mauvais présage pour son clan. Ce dernier fut anéanti par un autre et il fut le dernier survivant. Il rejoint shibuzen en retard en découvrant l'école, ayant connaissance de ses capacités depuis déjà longtemps. Les malheurs de son enfance, affectant son caractère, font de lui une arme avec qui personne n'arrive à s'harmoniser. Il est finalement prit en main par le Meister Stein. Cependant il n'arrive pas à entrer en résonnance avec lui, son âme rejetant avec violence toute tentative de liaison sans qu'il ne le veule.
Il a fait la connaissance de Grell en même temps que d'Undertaker. Il se lit rapidement d'amitié avec Grell d'ailleurs pour qui il fini par avoir un faible. Il est bouleversé lorsque ce dernier est blessé et remplacera Mike lorsque ce dernier est soigné par Stein.
____________

Et vous ?

Age : 20
Sexe : femme
Votre expérience sur les RPG : ~ 6 ans voir 7 en fait x'D
Que pensez vous du RPG ? c'est quoi cette question ?

_________________
Spoiler:
Nagumo; Decepticon, Incubus (Scientifique, médecin)

Franken Stein; Meister (professeur à Shibusen, manie Blade)

Blade; Arme, Double faux et faux de combat (partenaire de Stein)

Crow; Mage manipulant les ombres (possède une corneille blanche) forme démon

Van Hellsing,

Lewis the skeleghost x'D

Silver, pokemon trainer (possède des Zarbis, un celebi coupé en deux et un Héricendre avec 1hp)

Maestro

Yugure Aro
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum