Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Fez et rencontre Empty Fez et rencontre

Dim 2 Oct - 19:55
Le Docteur se baladait dans un grande surface pour acheter de quoi réparé le TARDIS car le voyage entre dimension cela cause quelque soucis au TARDIS , il cherchait de tout qui pourrait être utile et aussi de la crème anglaise et des bâtonnet de poisson pour son petit plaisir personnel , puis il vit deux personnes , de taille moyenne , la cinquantaine , il semblait être jumeaux et l'un des deux porté un Fez et une costume noir , l'autre porté une longue veste brune ce qui rappelait au Docteur son ancienne regenerations et ce mec avait aussi six doigts , c'était amusant , le docteur les salua alors d'un

-Joli Fez!!

Stanford et Stanley faisait leurs cours car il venait d'arrivé dans la region avec leurs bateau , Stanley se retourna alors quand le Docteur le Salua

-Merci , enfin un qui se pensent comme moi un frérot!

Stanley donna alors un coup de coude à son frère , ce qui fit réagir celui ci.

-Bonjour monsieur je suis Stanford Pines et voici mon frère Stanley et vous qui êtes vous?

Mais le problème , c'était que les trois bloquaient le rayon et ne s'en rendait pas compte...
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Fez et rencontre Empty Re: Fez et rencontre

Dim 2 Oct - 20:12
Lydie parcourrai la grande surface en prenant ce qu'il fallait pour le manoir, c'était le jour des courses et c'est elle qui s'en chargeait, par habitude. Elle connaissait les rayons par coeur et ne prenait jamais plus que ce qu'il fallait, sa liste en main, elle faisait les choses de façon carré, avec une grande organisation, tout était réglé a l'avance, en même temps, depuis qu'elle faisait les courses, elle savait s'y prendre... sauf que cette fois ci, plusieurs personnes bloquaient le passage et parmi elle, Le Docteur, le mystérieux visiteurs qui avait su traverser le champ de protection de Hinata, mettant celle ci en panique. heureusement, il ne s'agissait pas d'un ennemi, il était même plutôt sympatique dans son genre. la gouvernante des Helamarit s'approcha doucement et les interpella gentiment:

-excusez moi, Bonjour Docteur, et bonjours a vous, j'aimerai juste... passer de l'autre coté
avatar
Invité
Invité

Fez et rencontre Empty Re: Fez et rencontre

Dim 2 Oct - 20:37
Le Docteur salua Lydie en se présentant au Stan

-Au bonjour Lydie , comment aller vous ?Par contre vous qui faites vos courses ici , vous pourriez me dire ou se trouve la crème anglaise et les bâtonnets de poisson?

Puis il regarda les Pines et commenca à expliqué sa situation

-Je suis le Docteur , un seigneur du temps qui me suis retrouvé dans votre dimension et mon vaisseau est un peu bousillé à cause de cela donc je cherche des pièces pour le réparé en gros c'est comme un énorme portail pour voyager dans le temps et l'espace mais dans une boîtes bleu plus grande à l'intérieur que à l'extérieur.

Stanford se mit sur ses gardes un instant quand le docteur parla qu'il venait d'une autre dimensions , cela lui rappelait ce triangle sadique et manipulateur... Bill Cipher
Cela se remarqua mais l'explications du Docteur le calma un peu

-Justement moi et Stanley avons travaillé sur un portail qui à failli causé la fin de l'Univers à causes d'un être fait de haines et d'étranges...

Stanley calma son frère avant que celui ci s'énervent , il savait que Bill était mort , après tout , c'est lui qui l'avait achevé

-Stanford calme me toi , souviens toi , j'ai tué Bill , d'ailleurs , cela fait quelque années que nous n'avons pas vu Dipper et Mable , ils me manque...

La nostalgie se faisait voir dans les yeux des jumeaux Pines , il n'avait pas eu l'occasion de revoir Dipper et Mable depuis leurs départs de Gravity falls , cela veut dire 3 ans...
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Fez et rencontre Empty Re: Fez et rencontre

Dim 2 Oct - 21:07
Une fille étrange, habillé d'un pulls tricoté main, criais dans le magasin en le parcourant à dos de de cochon:

-EN AVANT DANDINOU!!

Elle attrape ses courses avec un grappin.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Fez et rencontre Empty Re: Fez et rencontre

Dim 2 Oct - 21:35
Lydie sourit et indiqua au decteur précisément ou se trouvait la crème anglaise ainsi que les bâtonets de poisson, puis dit calmement

- si vous me dites ce dont vous auriez besoin pour réparer votre Tardis, je pourrai vous indiquer ou trouver, je connais ce magasin par coeur depuis le temps que je fais les courses pour le manoir... uh

Elle vit une drôle de fille qui parcourait le magasin a dos de cochon en attrappant les courses avec un grappin

- euh... et elle, vous la connaissez ?
avatar
Invité
Invité

Fez et rencontre Empty Re: Fez et rencontre

Dim 2 Oct - 22:00
Dipper vit deux personnes qu'il connaissait bien

-Mable regarde!!!!!

Puis il se mit à courir en direction des deux jumeaux et sauta dans les bras de Stanley

-Oncles Stan je suis si content de vous revoir tout les deux , cela fait quoi? 3ans que l'on ne sait plus vu

Puis il salua le Docteur et Lydie

-Bonjour je vois que vous connaissez deja mes oncles , je suis Dipper Pines et elle... c'est Mable , ma soeur jumelles , elle est encore calme aujourd'hui...

Le Docteur rigola à la remarque de l'adolescent puis vit un bouquin qui dépassait du sac de celui-ci
Le livre semblait assez vieux , il était de couleur rouge avec une main à 6 doigts dessus , sur celle-ci , il y avait un numéro 1 le Docteur l'ouvri et le feuilleta un peu

-Mmm Intéressant , je peux le garder quelque temps?

Stanford se retourna pour voir la fille dont Lydie parlait , il ne se demandait ce qui se passait

-Mable et Dandinou?!

Puis un adolescent à casquette arriva en prenant Stanley dans les bras

-Dipper que faites vous ici?Je pensais que vous viviez en Californie...

Stanford lui ne put que laché un petit rire en voyant le Docteur sortir le journal

-Ah! Mon journal , tu l'as toujours à ce que je voix! Sacré Dipper!!
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Fez et rencontre Empty Re: Fez et rencontre

Dim 2 Oct - 22:26
Papyrus arrive derrière Lydie:

-ÇA ARRIVE SOUVENT CHEZ LES HUMAIS DE FAIRE SES COURSES À DOS DE COCHON?

Mable entend l'appel de son et le rejoins avec son grappin laissant Dandinou à l'arrêt. Elle fais un câlin as ses oncles:

-Coucou oncle Stan! Coucou oncle Stan à six doigt!
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Fez et rencontre Empty Re: Fez et rencontre

Dim 2 Oct - 22:32
Lydie regarde tout le petit monde en soupirant, assez amusée il faut le dire, en marticulier par la fille a dos de cochon, puis se retourne vers papyrus

- non, ce n'est pas le genre de chose qu'on vois tout les jours, c'est même un cas exceptionnel je dirai... et normalement, ca ne se fait pas, les animaux sont interdit...

Elle laisse les autres a leurs retrouvailles et au bout d'un moment, elle finit par toussotter:

- hum hum! je suis très heureuse de vous rencontrer, mais a présent, j'aimerai passer de l'autre coté pour pouvoir continuer mes courses...
avatar
Invité
Invité

Fez et rencontre Empty Re: Fez et rencontre

Dim 2 Oct - 23:24
Dipper regarda Lydie et Papyrus et dit d'une voix lassée

-Non avec elle , chaque fois c'est pareils...

Puis il regarda le Docteur prendre le bouquin et dit en parlant au 2 porteurs de FEZ

-Vous pouvez regardé , et je fais des études de Cryptologie et j'étudie dans la region , à New York donc nous avons déménagé , je veux suivre tes traces Oncle Stanford
et j'ai entendue au loin que vous parliez d'un vaisseau qui doit être réparé, je pourrais le voir? J'adore réparé des choses!!

Le Docteur regarda l'adolescent en remettant son noeud Pap

-Ok toi et tes oncles pourrons m'aider à réparer le Tardis

Puis il regarda Mable et dit d'une voix qui se voulait stricte mais pas trop

-Et toi avec ton grappin , ne commence pas à jouer avec dans mon TARDIS , tu risquerais de le faire crasher en l'an 3 milliard en plein dans le plus gros trou du Univers.

Stanford regarda Mable arrivé et lui dit calmement

-Mable,Mable,Mable tu n'as pas changé , toujours à rigoler

Stanley enchéna alors

-Tu as gardé le grappin !! Je n'ai jamais été aussi heureux de vous revoir tout les deux

Puis il regarda Papyrus et lui dit

-Et toi grand dadet squelettique , tu vas être habitué à la personnalité de Mable assez vite! Ha ha ha...
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Fez et rencontre Empty Re: Fez et rencontre

Dim 2 Oct - 23:43
Papyrus souris:

-NYEH! QUAND JE FAIS LES COURSES AVEC SANS IL EST TOUJOURS SUR LE SIÈGE BÉBÉ! MAIS VUE QU'IL EST PAS LÀ J'Y AIS MIS LES SPAGHETTIS!

Mable répond au Docteur, pas du tout intimidé:

-D'accord m'sieur! Même si ça pourrais être drôle!

Elle regarde son oncle:

-Faut bien! Dipper se décoince pas!!
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Fez et rencontre Empty Re: Fez et rencontre

Lun 3 Oct - 0:29
Lydie regarde papyrus et lui dit en rigolant

- malheureusement, moi je ne tiens plus dans le siège bébé... mais j'apprécie de ne pas faire les courses seule pour une fois

Elle regarda les autres

- allez y doucement avec le grappin, le cochon et le reste... ce n'est pas très bien vu ici, dans cette dimension je veux dire... enfin, pour peu que vous veniez vous aussi d'une autre dimension, ca commence a être la routine ces derniers temps

avatar
Invité
Invité

Fez et rencontre Empty Re: Fez et rencontre

Lun 3 Oct - 12:53
Dipper regarda Lydie avec un drôle d'air

-Une autre dimension ? Nous venons que la même dimension que vous... C'est vrai que Mable as une personnalité peu commune mais ce n'est pas pour cela que nous venons d'une autre dimension

Puis l'adolescent regarda sa soeur

-C'est pas que je suis coincé , c'est juste que je n'ai pas envie de faire les courses avec un cochon et un grappin...

Quand soudain une femme , de taille moyenne , des cheveux blonds en pagaille formant une énorme touffe de cheveux sur sa tête entra dans le magasin en criant

-Ou est le propriétaire du TARDIS?

Elle semblait avoir un pistolet à la ceinture (ce qui était plus ou moins normal en Amérique) mais sa voix était très connue du Docteur
Le seigneur du temps cria d'une voix pleine de curiosité

-RIVER?!?!

Le Docteur regarda Mable et lui dit d'un ton un peu plus curieux

-Donc détruire TOUT les univers , TOUTES les dimensions , le vortex temporelle et la réalité c'est drôle pour toi? Curieux

Stanford répondit à Dipper d'une voix enjoué

-Suivre mes traces!! Tu veux vraiment élucidé tout les mystères de ce monde?Je suis tellement fier de toi mon grand.

Stanley lui était plus calme et dit

-Et si nous passions à la caisse pour aller voir votre vaisseau Docteur?Et c'est qui River?

Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Fez et rencontre Empty Re: Fez et rencontre

Lun 3 Oct - 16:23
Papyrus répond à Lydie:

-FAIRE LES COURSE AVEC SANS C'EST PRESQUE COMME LES FAIRE TOUT SEUL! LA SEULE DIFFERENCE C'EST QUE SANS MET DU KETCHUP DANS LE CADIS PUIS DORT PENDANT LE RESTE DU MAGASIN!

Mable regarde Lydie:

-D'accord!!

Elle n'as même pas écouté...
Elle regarde son frère:

-Ouais enfin toi t'as étais procédé par un truc d'une autre dimension!

Elle tourne en rond autour de son frère en agitant ses bras devant elle comme des vagues:

-Bouah!!! Bipper!!

Oui! elle se fou de son frère en faisant l'idiote! Et dire que ce pauvre Dipper supporte ça tout les jours...
Elle n'écoute pas les argument de son frère étant trop occupé à faire l'imbécile.
La jeune femme farfelu s'arrêtas et répondis au Docteur:

-Et est ce que ça pourrais faire de Dandinou un président?

Le sérieux est inexistant chez elle...
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Fez et rencontre Empty Re: Fez et rencontre

Lun 3 Oct - 20:03
Lydie se met a rire aux paroles de Pap's

- je vois, un vrais gros bébé alors... d’ailleurs en parlant de Sans, il semble bien s'entendre avec Danina... cela ne m'étonnerai pas qu'ils finissent par se rapprocher dans un avenir proche...

Elle regarde Dipper

- et bien, disons que ces derniers temps, on a des genre de euh...  portails magiques vers d'autres dimensions qui s'ouvrent un peu partout, d'ailleurs, cela ne m'étonnerai pas que notre ami le docteur vienne de l'un d'entre eux, car de ce que j'ai comprit, sa téléportation dans le manoir n'était pas de son initiative... a moins que votre Tardis n'ait décider par lui même de vous faire apparaitre dans le salon de Madame Helmarit

Elle regarda le docteur a ce  moment la

-êtes vous venus ici pour nous soutenir face a la confrérie Mystique, Docteur ?

Elle regarda la dénommée River, la saluant de loin

- c'est une amie a vous ?
avatar
Invité
Invité

Fez et rencontre Empty Re: Fez et rencontre

Lun 3 Oct - 21:34
Dipper , soupira un grand coup , il dit alors à groupe

-J'ai effectivement été manipulé par un être nommé Bill , il avait pris mon corps mais c'est réglé

Puis il dit à Mable pour qu'elle se calme un peu

-Et toi Mable , tu te souviens du jour on sait retrouvé dans le corps de l'autre et que tu as du avoir un discours d'oncle Stanley sur l'adolescence et la virilité?

River s'approcha du Docteur et lacha un petit

-Salut mon petit coeur , je vois que tu t'es fait des nouveaux amis malgré le changement de dimension par contre tu sais que dans une heure, c'est le mariage de Amy après la pandorica!
Donc tu DOIS y aller , car sinon ma mère et ta meilleure Amie va se taper la honte de sa vie pour son mariage!

Visiblement elle était bien la River qui venait de la même dimension que le Docteur
Puis elle pris le Docteur par le dos et l'attira vers elle pour l'embrasser avec passion

Le Docteur après avoir embrassé sa femme répondit au question de Lydie

Mon TARDIS m'as conduit dans le lieu le plus sûre et elle ,le docteur River Song , c'est la femme qui me tua , qui me sauva la vie aussi , ma femme , et elle à de l'ADN de seigneur du temps dans son corps

Il regarda ensuite la pile électrique

-Non ton cochon ne sera pas président  

Puis il réalisa ce que venait de dire River il se mit alors à courir vers la caisse en criant

-Suivez moi , je vais payer toutes vos courses, j'ai argent illimité sur cette carte , nous allons à un mariage et je vous y invite et vous pourrez voir l'interieur du Tardis comme cela!! Vous serez revenue dans 1 min ne vous inquiétez pas!!

Il se dirigea alors vers la caisse , voyant que Dipper le suivait déja
Stanley dirigea son cadie dans la direction du seigneur du temps se disant très clairement
*Si c'est gratuit , moi j'en profite*
Stanford de suite sépara les deux jumeaux en regardant Mable

-Calmez-vous , surtout toi Mable , je ne veux pas que cela partent en dispute de plus on est pressé
Et cela se trouve ou se mariage Docteur?
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Fez et rencontre Empty Re: Fez et rencontre

Jeu 6 Oct - 12:41
Papyrus fais une pose qui le met en valeur:

-MOI, LE GRAND PAPYRUS, JE SUIS LE MONSTRE LE PLUS COOL QUI PUISSE ÊTRE! IL EST DONC LOGIQUE QUE MON FRÈRE SOIT A LA HAUTEUR ET SE RAPPROCHER FACILEMENT DES AUTRES!! NYEH HEH HEH!!

Mable prend un air mi-choquée mi-sérieuse, enfin autant que possible chez elle, au paroles de son frère:

-Dipper! Tu m'avais promis de ne plus JAMAIS parler de ça! Monsieur marionnette chaussette.

Elle regarde le docteur et dit d'un ton sur d'elle:

-Un jour je suis sur que Dandinou seras le premier cochon président!

Elle plaisent bien sur, elle peut être farfelu mais as quand même un peu de logique, enfin le stricte minimum!

Elle sautais sur place sur excité par cette histoire de mariage mais s’arrête quand Stanford lui dit de se calmer:

-J'ai l'impression d'entendre papa et maman...

Oui! Elle est un peu vexé! En même temps n'importe qui prendrais mal le "Surtout toi"...
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Fez et rencontre Empty Re: Fez et rencontre

Jeu 6 Oct - 21:09
Lydie regarde un instant tout le petit monde puis répond au docteur

- je ne suis pas sure qu'il soit bien vu de s'incruster a un mariage sans y être invité... mais bon, si ca vous fait plaisir... c'st juste deux minute, ca devrais bien passer, en revanche, je n'irai a aucun mariage sans mon fiancé

Elle envoie rapidement un message a Spring pour lui dire de prendre forme humaine et de la rejoindre au magasin
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Fez et rencontre Empty Re: Fez et rencontre

Sam 8 Oct - 13:42
Springtrap reçoit le message de Lydie et arrive au magasin 5min après sous forme humaine.(
habillé comme ceci::
Il n'a pas d'oreilles de lapin bien sûr xD)

Il vient vers Lydie à grand pas et demande.

"-Pourquoi m'a tu demandé de venir?"

Il s'est imaginé qu'il y'avait un problème lui! Un peu parano le lapin oui.
avatar
Invité
Invité

Fez et rencontre Empty Re: Fez et rencontre

Sam 8 Oct - 14:47
Dipper voit cet homme arrivé , avec les cheveux et les vétements doré , au moins , lui à une tenue convenable pour un mariage, il se regarde alors puis regarde Stanford et Mable

-Non oncle Stanford , ce n'est pas sa faute , c'est juste que nous avons des personnalité très différentes et je n'ai pas vraiment la patience pour supporter sa personnalité je l'avoue

River quand à elle commence à faire rentrer tout le petit monde à l'intérieur du Tardis , le Docteur y est déja , elle décide alors d'informer Spring

-Nous allons à un mariage ,celui de ma mère ,c'est la meilleure amie du Docteur et cela ne la dérangeras pas d'avoir des invités en plus par contre elle est plus jeune que moi mais ca c'est normal , voyage dans le temps et tout le barda...

Pendant ce temps , le Docteur explique à Papyrus , qui est le premier rentré le fonctionnement du Tardis

-Technologie Galifreyienne , plus grand à l'intérieur qu'as l'exterieur

Pendant ce temps , Stanford lui enlace les deux jumeaux

-Ce n'est rien oublions cela ! On est là pour passer du bon temps.

Soudain Stanley vient de se rencontre de quelque choses

-Mable ? OU EST LE COCHON?
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Fez et rencontre Empty Re: Fez et rencontre

Sam 8 Oct - 18:17
Mable fais des mimique de mimétisme très désagréable quand Dipper parle, Leurs complicité n'est plus aussi bonne qu'avant et ça se vois.

Papyrus écoute le docteur mais se rend compte de quelque chose:

-JE NE PEUT PAS PARTIR SANS SANS ET METTATON!!!

Il envois un message à son frère qui préviens le robot.

Mable se laisse enlacer par son oncle Stanford et répond à son oncle Stanley:

-à coté de toi oncle Stan!

Dandinou mâchouille la veste de Stanley.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Fez et rencontre Empty Re: Fez et rencontre

Mar 11 Oct - 23:50
Lydie regarde Spring et explique un peu embarasser:

- désolé...  ilse trouve qu'on a été invité a un mariage un peu a l'improviste et je ne le voyait pas y aller sans toi...

Elle le regarda de la tête au pieds puis se regarda elle, en tenue de tout les jours

- euh... je reviens !

Elle disparut rapidement au rayon vêtement, puis revint quelques minutes plus tards revêtue d'une petite robe bustier arrivant aux genoux assortie au costume de Springy, les cheveux détachés et avec des chaussures a talons. Elle déposa rapidement ses autres vêtement dans le chariot avant de regarder le groupe, satisfaite

- et voila, c'est beaucoup mieux comme ca! bon... je suppose qu'on peut y aller
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Fez et rencontre Empty Re: Fez et rencontre

Ven 14 Oct - 9:04
Springy est habillé en tenue de tout les jours en réalité, en humain il n s'habille que comme ça, il regarde Lydie partir et l'attends patiemment en écoutant River.

"-Hum...Je crois comprendre..."

Oui il n'en est pas sûr car les histoires de voyages dans le temps sont bien compliquées à ses yeux. Il demande juste pour être sûr.

"-Ca ne risque pas d'altérer le sort qui me permet d'avoir une forme humaine ce voyage?"

Il sourit en voyant Lydie revenir et va l'enlacer avant de rentrer avec elle dans le Tardis.

"-Tu es magnifique Lydie."

Mettaton arrive rapidement et rejoint vite Papyrus.

"-Darling!"

Il l'enlace un peu en regardant finalement autour de lui.
Un robot avec une âme à l'intérieur d'un vaisseau avec une âme, c'est pas un peu paradoxal au fond?
avatar
Invité
Invité

Fez et rencontre Empty Re: Fez et rencontre

Ven 14 Oct - 17:40
Dipper se demande alors quelque choses de particulier

-Oncle Ford , Oncle Stan , comment avait vous réussis à rajeunir d'une dizaine d'année , vous semblez plus jeune?

Il regarde alors Mable , sort son téléphone , se place devant le Tardis et dit

-Petite photo souvenirs soeurette?

Il sait à quelle point , Mable adore gardait les souvenirs, cela se voyait avec ses nombreux album photo qui traîne à dans leur chambre.
River regarde Spring et lui dit

-J'ai bien peur que si mais à la sortie du Tardis , tout redeviendras comme avant

Le Docteur quand à lui regarde Lydie , Dipper , Mable et les Stan

-Vous saviez que j'ai une énorme garde robe avec diverse habits pour le mariage?

Ford est impressionné par le Tardis , il est magistrale , comment un si grand espace dans un endroit si petit , il sort alors un livre , de la même couleur que l'autre journal , c'est son nouveau Journal , le journal numéro 4 , il dessinait l'interieur du Tardis avec une extrème patience
Stanley répondit au jumeau

-Vous voyez MC Gugket , il à trouvé que le liquide alien si modifié pouvait rajeunir mais il n'en reste plus , il en à passé un peu à moi et ford
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Fez et rencontre Empty Re: Fez et rencontre

Sam 15 Oct - 18:01
Mable souris et viens prendre la photo avec son frère.
Elle fonce directement vers la garde de robe après, il ne fallait pas lui en parler...

Papyrus sourit à Mettaton:

-NYEH HEH HEH! TE VOILAS ENFIN METTATON!!

Sans se téléporte calmement à coté de son frère.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Fez et rencontre Empty Re: Fez et rencontre

Sam 15 Oct - 22:38
Lydie sourit a Spring

- merci

Elle l'embrasse suite a son questionnement

- ne t'inquiète pas, je suis sure que tout va très bien se passer... je reste près de toi de toute façon
Contenu sponsorisé

Fez et rencontre Empty Re: Fez et rencontre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum