Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Fez et rencontre - Page 2 Empty Re: Fez et rencontre

Dim 16 Oct - 14:13
Springtrap hoche doucement la tête à la réponse de River.

"-Je vois. Je crois."

C'est obscure pour lui tout ça, il sourit à Lydie en passant un bras autour de la taille de cette dernière tout doucement.

Mettaton sourit à Papyrus.

"-Darling! J'ai fait aussi vite que je l'ai pu!"

Il vient faire une caresse sur la joue de Pap doucement puis regarde les autres semblant bien curieux.

"-Qui sont-ils Darling?"

Lui a déjà commencé à faire parler de lui à la télé.
avatar
Invité
Invité

Fez et rencontre - Page 2 Empty Re: Fez et rencontre

Dim 16 Oct - 15:44
Le Docteur se présente , il fait entrée tout le monde dans le Tardis , en fait tout le monde se trouve deja dans le Tardis

-Je suis le Docteur un seigneur du temps enchanté!

Dipper est à coté de Ford , il regarde ces notes et le conseille.
Stanley est rentré avec le cochon , a vrai dire , il est assez confortable , le voyage se passe dans le calme , Mable cherche une tenue , Dipper et Ford sont occupé avec leur journal , c'est vraiment deux petits genies ces deux la.
Ford continue de dessiner le Tardis avec Dipper à son épaule , il est vraiment passionné par son oncle...
Il actionne avec River diverse bouton et manette , River l'engueule car il a encore actionné le frein main du Tardis , la scène est très comique , le Tardis se pose , le Docteur dit aux autres d'attendre le temps de s'introduire , il sort , en disant

-Bonjour je suis l'ami imaginaire d'Amy...

Stanley et Stanford n'ont pas le temps de comprendre ce qui se passe , ils voient Dipper courir vers la porte , Stanley essais de le retenir mais se vautre au sol

-Ouch! Attends moucherons

Ford n'a pas le temps de réagir ,le jeune Dipper prend le pistolet magnétique de Ford , tire et touce, il a tué le Dalek dans une explosion magistrale

-Je n'en crois pas mes yeux...

Il s'approche du Docteur , serait t'il vraiment mort ,serait-ce si simpe?
Il se pose à coté du Docteur mais il est bousculé par River qui écoutes pour voir si ses deux coeurs fonctionnent...

-Ne me fais pas ca mon petit coeur , je t'en supplie !!

Amy et Rory arrivent justement à ce moment.
Amy regarde River , tout le monde dans le Tardis , son regard est humide , elle est en robe de marié...

-Docteur! Docteur réveillé vous , je vous en supplie Docteur!

Rory commence à faire un massage cardiaque au Docteur , il ne peut pas mourrir ainsi , pas deja... puis il regarde Amy , et dit confient

-Il y a encore une chance , prions pour qu'il en reste une!
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Fez et rencontre - Page 2 Empty Re: Fez et rencontre

Mar 18 Oct - 22:06
Lydie ne pu qu'assister impuissante a la mort du Docteur, après un cri étouffée, elle se retourna et enfouis son visage contre le torse de Springy,restant un moment a pleurer, puis elle s'éloigna, grogna et attrapa une bouteille pour l'envoyer su le premier Dalek qu'elle pu atteindre

- Tien !!! prends ca espèce de sale truque !!!!!
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Fez et rencontre - Page 2 Empty Re: Fez et rencontre

Ven 21 Oct - 0:30
Papyrus sourit et répond à Mettaton:

-CE SONT DES AMIS! NYEH HEH HEH!

En même temps chez lui tout le monde sont des amis!


Mable reste dans le dressing pendant plusieurs heure! Après tout c'est Mable! Si elle passerais pas des heures dans les fringues ça serais pas normal! Et la connaissant elle ressortiras avec la robe la plus farfelue qu'il puisse être.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Fez et rencontre - Page 2 Empty Re: Fez et rencontre

Ven 21 Oct - 23:59
Springy console Lydie en observant la scène tout aussi impuissant mais lui niveau sentiments, c'est le néant pour le coup. Il ne connaissait pas le Docteur vraiment après tout et les autres? De parfaits inconnus. Par contre les Daleks lui disent rien qui vaillent et quand Lydie leur balance un truc dessus il a le réflexe de se mettre devant elle pour se prendre les coups à sa place si il le faut.


MTT sourit à Pap mais sursaute en entendant le vacarme et comprenant qu'il y'a de gros ennuis il regarde son âme soeur et dit sérieusement.

"-Reste derrière moi, on ne sait jamais Darling."
avatar
Invité
Invité

Fez et rencontre - Page 2 Empty Re: Fez et rencontre

Sam 22 Oct - 0:01
Dipper tire sur les autres Daleks , ils explosent tous , il n'en reste plus , il dut juste tirer deux fois sur un Dalek , car la bouteille de Lydie avait divié la trajectoire du tir...

-Je... Je l'ai fait!

Quand soudain l'impossible se produit , le Docteur se relève enlace Amy

-Je... ... vais bien...

Il sait ce qu'il vas se produire , la regeneration... Il regarde Amy , Rory et River

-Amy occupe toi avec River de piloter le Tardis quand cela se passera , Rory occupe toi de stabiliser le Tardis , nous allons devoir le piloter en plein crash .

Il se tourne vers Dipper

-Toi petit , dépéche toi d'aller chercher ta soeur , on s'en vas , bravo...

Il ne monte pas vraiment ses sentiments il ne veut pas se regénérer mais il est obligé , il commence à activer diverse levier puis se tourne vers Lydie et les autres...

-Je suis désolé de vous le dire mais je vais devoir changer de visage , cela peut arriver à tout moment , accrocher vous c'est un conseil .

Ses mains commence à prendre une lueur jaunâtres et brillante
River continue les explications du Docteur

-Nous allons faire voler le Tardis au alentours du manoir , le Docteur m'as expliqué ou cela se trouvait , nous allons devoir faire crasher le Tardis dans le jardin de celui ci , nous ne serons en sécurité que dans le bouclier...

Amy se dirige vers Lydie pour se présenter

-Amélia Pond mais vous pouvez m'appeler Amy et voici mon mari Rory Williams

Rory se présente à son tour

-Enchanté , tout les invités sont mort , Amy et moi avant suivi les conseil du Docteur...

Ford regarde Stanley étonné , ils disent en même temps

-Tu as bien vu ce que j'ai vu!

Stanley frotte son nez , encore douloureux

-Que vient t'il de se passer , et Mable as raté cela!

Ils sont sous le choc...
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Fez et rencontre - Page 2 Empty Re: Fez et rencontre

Ven 28 Oct - 8:15
Lydie reste a l'écart avec Springy, ne comprenant pas trop elle se présente a son tour et serre la main de Amy et Rori, avant de regarder River:

- se crasher ? Mais comment ca ?
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Fez et rencontre - Page 2 Empty Re: Fez et rencontre

Ven 28 Oct - 22:00
Papyrus porte Sans, qui dort encore, et va derrière Mettaton:

-NYEH? MAIS QU'EST CE QU'IL SE PASSE?

Mable as enfilé une robe vraiment... étrange... mais pas moche en fait!


----------------------------------------


Sans fait un rêve très étrange pour le coup...
Bon il vas pas s'en plaindre! Au moins c'est pas un cauchemar!
Il explore son étrange songe jusqu'à tomber sur un tout aussi étrange être triangulaire...
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Fez et rencontre - Page 2 Empty Re: Fez et rencontre

Mer 9 Nov - 8:58
Springy comprend l'essentiel et commence déjà à s'accrocher en tenant Lydie contre lui, sa transformation en humain prend fin, le voyage a accéléré le processus de la magie, le temps impartis est écoulé et Springy reprend son apparence normale.
avatar
Invité
Invité

Fez et rencontre - Page 2 Empty Re: Fez et rencontre

Mer 9 Nov - 22:31
Dipper voit Mable en robe il lui dit calmement en lui prenant le bras

-Elle te vas à merveille... viens , on va se casher , allons nous mettre à l'abri avec Oncle Stan et Oncle Ford.

Dans le rêve de Sans , la créature n'es d'autre que Bill Cipher ayant survécu mais énormément affaibli
Il salue Sans en commençant les manipulations

-Bonjour Sans , je me nomme Bill je viens en ami comment vas tu?

Pendant se temps ,River s'approcha du Docteur disant d'une voix tremblante

-Attends mon petit coeur , les règles... Les règles de la régénération ... tu as usé ton cycle...

Le Docteur repousse River , il sent que cela va être plus puissant que d'habitude il regarde River et dit à voix haute

-Les règles?! Écoute River non tout le monde ! Je ne
suis JAMAIS Aucune règle , aucune!

Ses mains commencent à trembler d'une lueur jaune , il crie

-Fuyez vers la garde robe par la bas , cela va être surpuissant restez en sécurité... Je prendrais le contrôle tout seul ! Je ne voudrais pas vous tuez ... Vous le lapin et la star robotique , cachez vous derrière un mur , sinon je risque de vous faire exploser...

D'une voix emplie de tristesse , le Docteur dit

-Je... Je ne veux pas m'en aller...

Amy et Rory partent aider à mettre à l'abri tout le monde , suivis des deux Stan qui galère à faire rentrer Dandinou dans la pièce...
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Fez et rencontre - Page 2 Empty Re: Fez et rencontre

Sam 12 Nov - 22:13
Lydie reste contre Springy, ne voulant pas l'abandonner, elle le fait d'ailleurs savoir clairement:

- on va derrière le pur, mais je reste avec lui, je serai parfaitement en sécurité auprès de Springy

Elle attends l'arrivée en s'accrochant au lapin doré, se recroquevillant un peu dans l'attente du crash
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Fez et rencontre - Page 2 Empty Re: Fez et rencontre

Dim 13 Nov - 13:42
Mable regarde Dipper quelque seconde en l'écoutant avant de dire avec un grand sourire:

-On va se cracher? Cool! j'vais chercher Dandinou!

Elle part et revient avec le cochon.


-------------------------------------------------------------


Sans regarde le petit être et dit pas convaincue et très méfiant:

-C'est généralement ceux qui disent qu'ils viennent en amie qui son les moins amicaux.

Le manipuler seras loin d'être simple...
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Fez et rencontre - Page 2 Empty Re: Fez et rencontre

Lun 14 Nov - 0:43
Springy tient bien Lydie contre lui pour l'empecher de se faire mal.
avatar
Invité
Invité

Fez et rencontre - Page 2 Empty Re: Fez et rencontre

Lun 14 Nov - 21:37
Bill soupire et dit calment à Sans

-Je sais que tu es méfiant mais je ne te veux pas de mal , je veux juste un logement pour pouvoir vivre , il y avait bien l'esprit du Docteur mais ce seigneur du temps à plus de barrière dans son crâne que n'importe qui , même son propre prénom et ses propres souvenirs son impossible à voir , je suis venu dans ton esprit pour les blagues , j'aimerais que tu m'apprennes un jour le tour du coussin péteur dans la mains en me le montrant , il faudra attendre un peu mais j'adore l'humour

Ses plans étaient plus machiavélique que cela mais là Sans avec toute la critique qu'il voulait il ne pouvait pas le savoir , son but dés qu'il aurait une forme "concrète" demander à Sans de faire son tour avec la poignée de main pour pouvoir prendre contrôle de son corps et de ses pouvoirs , le rêve pour Bill , pour le moment , il frottait dans le SANS du poil pour le moment
Dipper arrive et se mets avec les autres regardant par dessus l'épaule de Mable pour voir ce qui se passe et le spectacle est très spéciale
Stanford et Stanley accueille les deux adolescents avec un sourire

-Vous revoilà , Stanley et moi étions inquiets , ta robe te vas à merveilles Mable!

Stanley fait une tape à l'épaule de son frère

-Hey! J'allais le dire!

River , Amy et Rory sont près à foncé sur la console dés que le Docteur se seras regénéré.

Le Docteur regarde ses mains , brillante , l'énérgie regénératrice est prête à sortir , elle sort dans un fracas de sa main droite , la console du Tardis commence à faire des étincelles puis l'autre main du Docteur envois une énorme quantité d'énergie , avec un mouvement du Tardis , il touche la colonne central , puis de sa tête une énorme colonne d'énérgie sort , les explosions se font entendre , la fumée se fait présente , puis une énorme onde de choc se fait ressentir dans tout le Tardis , le pillier centrale s'éffondre sur la console , fracassant la console , le bruit du Tardis est plus grave , le Docteur est regénéré , il à les cheveux plus long qu'avant et roux , un visage plus expressif et anguleux , des yeux verts , les bras plus fin mais un poil plus long , comme ses doigts qui font plus penser à des doigts de pianiste , le Docteur prend son genou droit puis le gauche et commence à faire le checkup de son corps

-Une jambe ! Deux , un bras , deux, mains!

Puis il se mets à compter ses doigts
Pour après toucher son visage étalé ses mains dessus , il regarde son menton puis regardes ses cheveux et dit enjoué

-Je suis roux! Enfin et le Tardis se crashe!

Il se rue sur la console mais il ne reste quasi plus rien de fonctionnel à cause de l'éffondrement , le Docteur essais de stabiliser le Tardis , se foire puis un boom et un grand blanc , à son reveil le Tardis est encore en feu et fumant , il se relève enlevant les décombres qui lui sont tombé dessus et se dirige vers les autres en disant tremblant

-Tout... Tout vas bien? C'était plus violent que prévue désolé...
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Fez et rencontre - Page 2 Empty Re: Fez et rencontre

Mar 15 Nov - 22:27
Lydie s'accroche a Springy en se recroquevillant durant le crash.

une fois que tout est stabilisé, elle répond au Docteur, un peu sonnée

- ca va... et toi Springy ?

Elle secoue doucement l'animatronic

une fois le tardis échoué sur un buisson a l'origine taillé en forme de cygne, des cris se font entendre, on peut alors reconnaître la voix rocailleuse de jardinier qui braille des insulte en gesticulant:

- non mais c'est pas vrais !!!!!! *série d'insulte* vous savez le temps que ca m'a prit pour tailler ce *insulte* de buisson ?!
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Fez et rencontre - Page 2 Empty Re: Fez et rencontre

Sam 26 Nov - 23:02
Mable sourit à la flatterie:

-Elle m'irais pas si bien si personne ne serait la pour me le dire!

Elle rigole avec son énergie habituel.

----------------------------------------------------------------------

Sans hausse les épaules et dit avec un clin d'œil:

-Je suis pas du genre à faire confiance as un triangle illuminait, même si il porte un haut de forme! Sur ce moi je m'en vais!

Il commence à repartir sur ses pas.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Fez et rencontre - Page 2 Empty Re: Fez et rencontre

Mar 29 Nov - 21:35
Springy a été pas mal secoué et s'est pris un ou deux débris sur la tête causant quelque bugs dans ses mouvements et paroles.

"-O--Jhdjaj-Oui--"

Il se lève se tenant la tête pour empêcher les mouvements brusques de ses bugs sans succès.
avatar
Invité
Invité

Fez et rencontre - Page 2 Empty Re: Fez et rencontre

Lun 5 Déc - 15:47
Bill regarde Sans en disant

-Tu sais sac d'os , je suis dans ton esprit , je voudrais juste secourir les miens qui sont bloqué par une barrière , j'aimerais juste les sauver , à cause de ce Stanford , lui et ce Dipper m'ont détruit mon monde! Mais ne leurs dit rien , je ne voudrais pas qu'ils te fassent des expériences pour essayer de me sortir de ton corps...

Dipper est assommé à cause de Dandinou , il se relève lourdement essaye de bouger son bras mais ce il est douloureux , il n'arrive pas à le bouger

-Outch , c'était plus douloureux que notre dernier crash d'un vaisseau spatiale hein oncle Ford?
Par contre je n'arrive plus à bouger mon bras

Ford s'approche de Dipper et Mable en disant

-Vous n'avez presque rien c'est le principale , c'est vrai que tu m'avais bien sauvé à Gravity Falls!

Stanley s'approche curieux de son frère

-Tu m'en à jamais parler moucheron de cet incident?

River Amy et Rory se regardent et aide tout le monde à sortir du Tardis , le Docteur ouvre la porte et commence à expliquer la situation au jardinier , après une bonne heure , le jardinier avait compris et tout le monde était sortit calmement pas sans douleur , beaucoup de gens virent aider du manoir pour faire déplacer le Tardis et le placer dans un endroit plus sur pour tout le monde , après 24 heures , le Tardis c'était reconstruit de l'intérieur et tout le monde était revenue à la normale Dipper avait le bras cassé , il était le seul avec des blessures vraiment importante.

-RP FINI-

Contenu sponsorisé

Fez et rencontre - Page 2 Empty Re: Fez et rencontre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum