Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le dernier Show [PV ISAAC et TARITA] Empty Le dernier Show [PV ISAAC et TARITA]

Mer 12 Oct - 20:29
Une plaine au Nord de l'Irlande près de la Capitale , il pleut , mais les gens sont là , ils ne manquerais pour rien au monde le spectacle...
Le show va commencer , Isaac porte comme d'habitude une tenue chic avec des floches  qui pendant de ses manches , la couleur bleu/move sombre de son costume est la même que ses pouvoirs les gens attendait pour voir ce qui allait ce passé , ce qu'ils allaient être ou faire grâce au "roi des magiciens" comme le public l'appelait.
Il commenca à faire sortir du sol CHTULHU , nous sommes en 1994 , il est interdit de filmer , de prendre des photos , les gens sont exités , certains sont capturé par les tentacules du monstres , d'autres en costumes, jouent leurs rôle comme leurs avait proposé le mage , il commencent à se faire connaître autre qu'en Irlande , c'est la joie pour lui quand soudain il voit une femme s'approché de lui , il fait alors apparaître sous leurs pieds une platforme qui est tiré par une énorme chaine tenue par une main géante , le spectacle est magistrale

-Que puis-je pour vous , ma petite dame ?

Il sait que quand les gens s'approchent de lui sans rien dire c'est pour proposer une idée de scénario pour amèliorer le spectacle , il est impatient de l'entendre...
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

Le dernier Show [PV ISAAC et TARITA] Empty Re: Le dernier Show [PV ISAAC et TARITA]

Dim 16 Oct - 14:55
Tarita marchait tranquillement en trollant quelques humains au passage, "juste comme ca", pour rigoler, c'était tellement divertissant... lorsqu'elle vit un peu plus loin un rassamblement devant ce qui semblait être une sorte de magicien de rue. Elle s'approcha, curieuse de voire les talents de ce dernier, et elle ne fut pas déçue !

Alors que l’assemblée applaudissait, Elle monta sur la scène, comme si elle faisait partie du spéctacle et joua le jeu, jusqu'au moment ou elle fit disparaître les chaines d'un claquement de doigts, puis, souriant a l’assemblée, elle fit quelques passe avec les mains et fut un instant entourée par les flammes. une fois celle ci disparue, elle avait changer de tenue, portant a présent une robe verte émeraude fendue jusqu'en haut de la cuisse et avec un décolleté bien plongeant. Elle sourit et salua le publique, puis murmura a Isaac après lui avoir un peu voler la vedette:

- Le spectacle est finit si vous le voulez bien.il est dommage de laisser une magie aussi incroyable que celle ci ne servir qu'a divertir les passants... vous pourriez faire tellement de choses. je m'appelle Tarita Landrix

Elle lui tendit la main gracieusement

- je suis magicienne, tout comme vous
avatar
Invité
Invité

Le dernier Show [PV ISAAC et TARITA] Empty Re: Le dernier Show [PV ISAAC et TARITA]

Dim 16 Oct - 17:21
Isaac regarde la nouvelle venue perplexe , il lui dit

-Beau pouvoir , vous voulez que l'on fasse équipe , dite moi le nom de cette équipe s'il vous plait.

Il ne se doute pas encore des raisons pourquoi Tarita est ici , il ne se doute pas des but de cette "équipes" mais quand il le sera , il va devenir plus vache pour pouvoir la rendre chèvre cette mage , car il est rusé comme un renard...
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

Le dernier Show [PV ISAAC et TARITA] Empty Re: Le dernier Show [PV ISAAC et TARITA]

Mar 1 Nov - 17:22
Tarita sourit doucement:

- ca s'appel la confrérie Mystique. notre but est d'étendre la magie a travers le monde, alors que les humains ont toujours voulut l'éliminer. imaginez... nous serions comme des dieux au sommet, avec le monde a nos pieds... ne serait-ce pas une cause plus noble que d'amuser la galerie avec quelques tours de passe-passe ? je viens du futur, et je peux vous y emmenez si vous acceptez mon offre très chère
avatar
Invité
Invité

Le dernier Show [PV ISAAC et TARITA] Empty Re: Le dernier Show [PV ISAAC et TARITA]

Mar 1 Nov - 22:46
Isaac regarde Tarita révolté

-Mais ca va pas , ma vie c'est la magie , divertir les gens avec mon spectacle , je n'arrêterais pour aucune raison !

Puis se calme un peu

-Désolé je me suis emballé

Pourtant instinctivement , il fait un pas en arrière , méfiant de la mage devant lui...
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

Le dernier Show [PV ISAAC et TARITA] Empty Re: Le dernier Show [PV ISAAC et TARITA]

Jeu 3 Nov - 23:11
Tarita fronce un peu les sourcils suite au refus de Isaac, mais retrouve très vite son sourire:

- très bien...

Elle envoie une bourasque d'un gèste de la main sur un groupe de passant qui se font éjecter plus loin

-alors, je te propose un duel. si tu gagne, je disparait et tu n'entendera plus parler de moi. en revanche, si tu perds...

Elle sourit d'un air mauvais

- je t'emmènerai de force avec moi dans le futur et tu servira mes intérêts de grès ou de force !

Elle fit sortir une serie de lianes du sol qui s'enroulèrent autour du magicien de rue pour l'immobiliser et ricana

- voyons ce que tu sais faire... chère Isaac
avatar
Invité
Invité

Le dernier Show [PV ISAAC et TARITA] Empty Re: Le dernier Show [PV ISAAC et TARITA]

Jeu 3 Nov - 23:36
Isaac fait sortir des lames du sol , il coupe les lianes , tout son corps se mets à fumer d'une énergie mauve , et dit d'une voix très calme

-Voyons voir si ce que je vais faire amusera la galerie...

Avant que sa phrase se termine , il fait sortir du sol une énorme plante Carnivore puis après que celle ci se soit interposée entre lui et Tarita , il sort un petit

-Je vous souhaite que vos mauvaise herbes et votre ventilo soit assez puissant pour supporter cela...

La plante d'une couleur mauve/bleu sombre , se jette sur Tarita...
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

Le dernier Show [PV ISAAC et TARITA] Empty Re: Le dernier Show [PV ISAAC et TARITA]

Jeu 3 Nov - 23:42
Tarita ricane en voyant la plante carnivore, elle ne bouge pas d'un pouce et lorsque celle ci se trouve a moins d'un mètre d'elle, la mage aux cheveux roux fait un petit mouvement de paume tendit que la plante carnivaure prends feu, semblant convulser au sol en terminant sa combustion

- bien essayer... j'ai peut être abuser sur la cuisson, je maîtrise un peu mal mon barbecue !

Elle envoie aussitôt une tornade de feu sur Isaac
avatar
Invité
Invité

Le dernier Show [PV ISAAC et TARITA] Empty Re: Le dernier Show [PV ISAAC et TARITA]

Sam 5 Nov - 0:11
Isaac esquiva de peu la tornade de feu mais se brula un peu le bout de sa cape et dit en riant

-Ouf j'ai eu chaud , là vous marquez un poing...

Au même moment , un poing géant frappa Tarita de plein fouet pour la projeter un bon mètre plus loin.
Isaac en profita pour vite éteindre sa cape , il manqua d'un peu d'attention à ce moment là...
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

Le dernier Show [PV ISAAC et TARITA] Empty Re: Le dernier Show [PV ISAAC et TARITA]

Dim 6 Nov - 23:25
Tarita fit un vol plané assez magistrale mais était parvenue a contrôler son atterrisage grâce a une bourrasque suffisament forte pour la soulever et la faire arriver gracieusement sur ses deux pieds

- bien jouer le saltimbanque !

elle se rapprocha de lui et leva les bras au ciel. l'instant d'après, un énorme pique de glace se forma au dessus de la tête de Isaac et tomba droit sur lui
avatar
Invité
Invité

Le dernier Show [PV ISAAC et TARITA] Empty Re: Le dernier Show [PV ISAAC et TARITA]

Lun 7 Nov - 18:43
Isaac essaya d'esquiver le pic mais celui ci se prit dans la chaussure du mage , il fut attiré au sol et claqua violament le sol avec son bras , il crut entendre un clac... il vérifia , son bras était encore en un seul morceau , mais sous la remarque de Tarita , il fut prit d'un vague de colère , il fit sortir du sol , mainte tentacules qui se lancèrent sur Tarita , il cria à plein poumon

-JE NE SUIS PAS UN SALTIMBANQUE!!!

En même temps que les tentacules , une vague de magie violente sorti du corps d'Isaac , ce qui propulsa le pic bien plus loin pour aller se planter dans un arbre, emportant la chaussure du mage , du moins l'avant de celle ci avec..

-Tu vas me la payer!

La sueur commencait à perler sur le front du mage , laissant petit à petit faire paraître sa fatigue , mais il n'écouta pas son corps et se remit à léviter , envoyant vague de matière informe sur vague de matière informe sur Tarita , sa colère et son adrénaline le faisait tenir mais pour combien de temps...
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

Le dernier Show [PV ISAAC et TARITA] Empty Re: Le dernier Show [PV ISAAC et TARITA]

Mar 8 Nov - 22:45

Tarita rigola et envoya comme une onde autour d'elle qui fit geler les tentacules

- je les trouves plus jolis comme ca... non ?

Elle s'approcha de Isaac en rigolant assez mauvaise

- tu as l'air fatigué, petit magicien de rue. peut être n'es tu tout simplement pas a la hauteur...

Elle pointa Isaac de doigts et de la glace sortit du sol pour emprisonner les jambes de son adversaire, le clouant au sol

- j'aime la glace... elle donne une impression de pureté. je vis moi même dans un palais de glace que j'ai construis moi même. je suis sure que tu t'y plaira...
avatar
Invité
Invité

Le dernier Show [PV ISAAC et TARITA] Empty Re: Le dernier Show [PV ISAAC et TARITA]

Mar 8 Nov - 23:06
Isaac savais que c'était la fin , il concentrat toutes sa magie grognant à Tarita

-J'ai toujours un lapin en réserve dans mon chapeau...

Il se concentra , la glace commençait à vibrer puis une explosion de magie , Isaac vit Tarita se faire propulsé loin mais il vit aussi autre chose , son corps coupé en deux les jambes toujours au fans là glace , il vit son âme , sachant que plus rien ne lui restait en lâchant un

-non... non... non!

Il concentra sa détermination et sa magie pour se faire oublier , oublierreur de tous , se mettant dans un cristal s envoyant dans le passé pour empêcher Tarita de le trouver , comment cette folle allait elle réagir...
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

Le dernier Show [PV ISAAC et TARITA] Empty Re: Le dernier Show [PV ISAAC et TARITA]

Ven 11 Nov - 13:55
Tarita voulut tenter d'arrêter Isaac mais se retrouva projetée plus loin tendit que celui ci disparaissait dans un cristal. sortant aussitôt le même type de cristal, elle se précipita vers lui et tenta d'y emprisonner l'âme du magicien de rue mais ne fut pas assez rapide et vit sa cible disparaître sous ses yeux:

-NNNOOONNN !!!!!

Elle resta un instant sur place et grogna:

- je te retrouverai !!!! même si je dois pour cela voyager a travers tout l'espace temps !!!!
Contenu sponsorisé

Le dernier Show [PV ISAAC et TARITA] Empty Re: Le dernier Show [PV ISAAC et TARITA]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum