Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La science n'est que le debut [AU , G.L.a.D.O.S et Van] Empty La science n'est que le debut [AU , G.L.a.D.O.S et Van]

Sam 15 Oct - 23:42
Univers encore inconnues pour nos héros , un monde ou il ne reste plus que quelque humain (ou pas), un monde qui à connue le déclin de l'humanité , la cause? Black Mesa , un énorme laboratoire du gouvernement américains , qui vola les plans encore en prototype du générateur de portail des laboratoire Aperture, de ce fait , ils ont ouverts une brèches dans une dimension extraterrestre ce qui causa la pagaille ,cela fait plus de 1000 ans voir 10000 que la terre n'avait plus qu'un humain , encore en parfaite santé... maintenant , on ne sait ce qu'elle est devenue , nous retrouvons dans cet immense complexe scientifique , G.L.a.D.O.S , peut être la seule , qui passa plus de 1000 ans en veille , ce jour là , comme tout les autres , G.L.a.D.O.S fait des test , mais plus particuliers , sur quoi? Sur les âmes , pas humaines ,pas de monstres , sur des animaux , car il ne reste plus que des animaux... et les robots n'on pas d'âme...
G.L.a.D.O.S c'est un ultra ordinateur , conservant toutes les données d'un cerveau humains , mais avec un contrôle totale sur le laboratoire qui s'étant sur plus de 11 km en profondeurs , G.L.a.D.O.S contrôle tout , elle à tout relié après le départs de Chell , l'humaine , il y avait bien les milliers d'humains en sommeille mais les 1000 (+-) de hors service des système de cryogénie ont transformé les humains en squelette , mort depuis bien longtemps...
G.L.a.D.O.S teste des nouvelles tourelles plus précises , qui utilise l'énergie des âmes  pour les blessé directement , en fait , elle cherche des trucs pour se défendre mais aussi comment faire revivre la civilisation de ses cendres
C'est pas que G.L.a.D.O.S est gentille , loin de là c'est juste pour faire progresser la science car G.L.a.D.O.S vit pour la science et ne veux pas être la seule scientifique de ce monde en fait , si elle avait tué touts les employé d'Aperture , c'était pour se venger , se venger de ce qu'ils lui avait fait , des sphères de personnalité qu'on lui implanté , qu'ils essayaient de la rendre docile mais surtout mais G.L.a.D.O.S ne le moGntre pas mais elle se sent seul mais tellement seul , les 2 robots pour faire les test ne parlent pas , les tourelles si mais elle ne savent pas discuter de beaucoup de choses , quand soudain une idée parcourue la tête robotique de G.L.a.D.O.S , pourquoi pas ouvrir une brèche dans une dimension pour faire venir les gens à elle?
Car il fallait bien se l'avouer , les humains ne seraient pas revenir de rien , elle attire les humains, prends leurs A.D.N propose des test , pas génétique , juste des tests comme elle sait le faire...


Dernière édition par Les Pines et le Docteur le Dim 16 Oct - 17:30, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

La science n'est que le debut [AU , G.L.a.D.O.S et Van] Empty Re: La science n'est que le debut [AU , G.L.a.D.O.S et Van]

Dim 16 Oct - 0:11
Après 2 ans de labeur , le portail est construit , G.L.a.D.O.S l'as terminé avec l'aide de P-Body et d'Atlas , elle à utilisé la technologie du générateur de portail , plus connue sous le nom de Portal Gun
Il est immense , elle l'active, il dégage une lueur qui varie du bleu à l'orange constament , elle prends l'un de ses nombreux bras mécanique , c'est comme le jeux du grappin , sauf qu'au lieux de ramener un alien vert (oui références à Toy Story) , elle sort un homme , le Grand docteur Van Hellsing et le pose dans une cage en verre , prépare les tuyau à neurotoxine , les tourelles 2.0 et se présente

-Bonjour! Je m'appelle G.L.a.D.O.S et vous qui êtes vous?

Elle se veut gentile , le temps d'amener le nouveau sujet au test... mais avant un peu de politesse s'impose
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

La science n'est que le debut [AU , G.L.a.D.O.S et Van] Empty Re: La science n'est que le debut [AU , G.L.a.D.O.S et Van]

Mar 18 Oct - 19:01
La nuit était entamé quand Van était allé se couché. Après s'être assuré que Ceras et Alucard aillent bien, passé un coup de fil à Radu. Pour lui donner des nouvelles, comme à tous les jours. Son fils adoptif était protecteur envers eux, se faisant aisément du sang d'encre quand il n'avait pas ses nouvelles quotidienne. Bien qu'étant un lycanthrope, il adorait Ceras comme une nièce et Al comme un grand-frère. Après tout, Vlad et lui-même l'avaient élevé, comme un frère et comme un fils. Il s'endormit rapidement sans se douter de ce qui l'attendait. Il se réveilla, en sursaut, en se sentant attraper. La lumière vive l'aveugla, bien qu'il se sentit poser et une voix lui parvint, robotique. Eh merde, il s'était quand même pas fait enlevé par un de ces robots dont parlaient les autres ?

- Je suis Abraham Van Hellsing, que me voulez-vous ?
avatar
Invité
Invité

La science n'est que le debut [AU , G.L.a.D.O.S et Van] Empty Re: La science n'est que le debut [AU , G.L.a.D.O.S et Van]

Mar 18 Oct - 19:11
GLaDOS regardait le nouveau venue , il n'avait aucun moyen de l'atteindre... Encore heureux car vu comment GLaDOS allait le traiter...

-Bonjour , je m'appelle GLaDOS , bienvenue à Aperture Science , vous êtes le seul humain qui se trouve dans cette dimension actuellement... Les autres... sont mort... pas de ma faute , je n'aurais jamais voulue devoir reconstruire une civilisation à moi toutes seule... C'est pour cela que je vous es pris , vous prendre du sang pour pouvoir faire revivre les humains Aperture est le dernier endroit laissé par les humains en si bon états , et je ne peux configurer les Nano-robots... Donc si cela ne vous dérange pas , je vais vous faire faire des tests de logique , je doutes que vous trouvez les solutions vu votre niveau de QI mais bon je vais faire avec...

En fait GLaDOS n'était pas vraiment méchantes , c'était juste naturel chez elle , et il fallait se l'avouer ses attentions n'étaient pas du tout mauvaise , au contraire... Elle regarde le nouvel arrivant , et lui dit

-Ce ne seront pas des tests mortelles , ne vous inquiétez pas , même si vous ne servez qu'à payer les impots , vous avez quand même droit à la vie dans votre univers...
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

La science n'est que le debut [AU , G.L.a.D.O.S et Van] Empty Re: La science n'est que le debut [AU , G.L.a.D.O.S et Van]

Mer 19 Oct - 16:49
Mais... Mais qu'est-ce que c'était que cette machine ? Parce que cette chose n'était rien d'autre qu'une machine qui parlait, qui insultait sans raison !

Abraham comprenait que s'était cette chose qui l'avait enlevé, et surtout ce qu'elle voulait faire. Le cloner à partir de son sang ? Parce que pour repopuler il faudrait se reproduire - chose qu'il avait déjà fait merci bon soir - et qu'avec du sang pas vraiment de moyen. Peut-être était-il né dans l'époque victorienne, mais il savait comment on faisait des bébés merci ! Et aujourd'hui le clonage ne fonctionnait pas avec le sang. Merci à ses amis de le lui dire.

Respirant profondément, Van Hellsing se calma. Alucard saurait sans doute très vite qu'il n'allait pas bien, qu'on l'avait enlevé et il viendrait à son secourt. Sans doute que Radu s'en mêlerait aussi et là son cher fiston adoptif allait faire des étincelles ! On ne devait pas le toucher en mal sinon attention, loup-garou méchant.

Un petit Tss passa ses lèvres

- Et de quoi son morts les autres ?
avatar
Invité
Invité

La science n'est que le debut [AU , G.L.a.D.O.S et Van] Empty Re: La science n'est que le debut [AU , G.L.a.D.O.S et Van]

Mer 19 Oct - 17:38
GLaDOS soupira , se rappelant pourquoi elle faisait cela , pourquoi elle voulait que Van fasse des tests

-Escusez moi , j'ai toujours était comme cela , c'est ma nature... Les scientifque ont tout fait pour me rendre "docile" Ils n'ont jamais pu le faire...Le début de la fin de l'humanité date des années 60 , je n'avais pas encore ce corps , j'étais juste... ... ,oubliez... un bateau était parti avec des plans du prototype de générateur de portails , le Boréalis , mais les plans furent volé par une entreprise , Black Mesa , ils firent dégringoler la réputation d'Aperture , le gouvernement préféra se référer à eux à partir de ce jour... Ils eurent l'idée de fabriquer un générateur de portail mais ils voyaient beaucoup trop grand et ils n'avaient pas la théorie... une trentaine d'année après , ils terminèrent la machine et l'activèrent. Mais tout cela tourna vite au désastre , le générateur avait ouvert une faille sur un univers extraterrestre , en 50 ans , l'humanité fut tué à partir de ce jour... moi pendant ce temps , j'étais en train de devoir me repasser en boucle les deux dernières minutes de ma mort... J'avais été tué par une humaine , elle me réactiva après plus de 1000 de sommeil , et me remplaca avec un IDIOT qui risqua de faire exploser le centre... maintenant , il divague dans l'espace... cette humaine... c'était ma meilleure ami et je l'ai laissé partir , je n'aurais jamais du la laisser partir... je faisais alors des tests avec les deux robots du programme de coopération mais quelque mois plus tard, j'envoyais les robots en reconnaissance à la surface , la civilisation n'était plus que ruines... J'essais de faire tout ce que je peux pour ramener les humains , voila pour quoi vous êtes ici... donc... je vous en supplie , pouvez vous faire quelques tests , cela me manque tellement...

GLaDOS aurait été encore humaine , elle aurait pleuré , on voyait juste son oeil qui clignotait... mais on sentait la tristesse dans sa voix , il restait encore un peu de Caroline en elle en fait.

avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

La science n'est que le debut [AU , G.L.a.D.O.S et Van] Empty Re: La science n'est que le debut [AU , G.L.a.D.O.S et Van]

Lun 24 Oct - 19:18
Van regardait cette... femme... ce robot dont il ne pouvait pas lire les expressions, qu'il ne pouvait même pas combattre. Le centenaire avait l'habitude des non-morts, pas des êtres métaliques et robotique. Ce qui était fait de chair et de sang, sans âme, voilà ce qu'il préférait, car il savait comment réagir face à eux. Mais là, il ne pouvait rien faire.

Juste écouté l'histoire de cet être inhumain maintenant qu'il ne comprenait pas. Comment la civilisation pouvait-elle être aussi dévasté ? Pourtant, Londres, l'Angleterre, l'Amérique... partout, tout allait bien. La société vivait malgré les conflits, les maladies, la pauvreté etc, etc. Alors... alors d'où venait-elle réellement ? Était-elle comme ces petits monstres ? Venu d'ailleurs sur Terre ? Où d'une autre dimension ?

La science, ou plutôt ce domaine, n'appartenait pas à ses connaissances. Un soupir traversa ses lèvres.

- D'accord, je veux bien faire vos tests
avatar
Invité
Invité

La science n'est que le debut [AU , G.L.a.D.O.S et Van] Empty Re: La science n'est que le debut [AU , G.L.a.D.O.S et Van]

Lun 24 Oct - 21:39
GLaDOS en profita pour lui dire une remarque

-Les test sont non-mortelles mais je ne vous aimes pas , vous n'avez pas le physique pour être aimé , sauf par un autre humain idiot... vous allez devoir mettre des bottes anti-chutes, je ne voudrais pas ramasser votre sang repugnant!

GLaDOS passa les bottes à Van en attendant qu'il mette les bottes...
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

La science n'est que le debut [AU , G.L.a.D.O.S et Van] Empty Re: La science n'est que le debut [AU , G.L.a.D.O.S et Van]

Mar 1 Nov - 15:52
Van soupira et enfila les bottes en roulant des yeux. Il avait l'impression de retrouvé Dracula avant qu'il n'en fasse son majordome et fils adoptif. Le vampire pouvait avoir un sacré caractère et de meilleurs insultes que ce robot. Le chasseur de non-mort espérait bien envoyé Alucard contre elle quand il sortira de cet endroit. Elle était dangereuse et méritait de disparaître.
avatar
Invité
Invité

La science n'est que le debut [AU , G.L.a.D.O.S et Van] Empty Re: La science n'est que le debut [AU , G.L.a.D.O.S et Van]

Mar 1 Nov - 16:04
GLaDOS fit monter l'ascenseur , disant à Van

-Ce n'est pas contre vous , j'ai juste une haine profonde pour les humains ,rien de bien apportant regardez , je n'ai besoin d'aucun humain ici...

Elle attendit qu'il rentre dans l'ascenseur se disant qu'il n'était peut être pas un humain apte à faire des test...
Contenu sponsorisé

La science n'est que le debut [AU , G.L.a.D.O.S et Van] Empty Re: La science n'est que le debut [AU , G.L.a.D.O.S et Van]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum